Pages

jeudi 22 janvier 2015

Éric Zemmour sur RTL : "Il faut revoir nos choix diplomatiques et militaires"

Éric Zemmour : "Il faut revoir nos choix diplomatiques et militaires"
La chronique du 22 Janvier 2015 sur RTL.



.

118 commentaires:

  1. Je trouve votre analyse extrêmement juste mais aussi interrogatif , très bien écrite , cela prouve qu'il y a des incompétences plus grave que d'autre,mes chères diplomates et politiques ,il est temps de changer l'histoire et de mettre fin au 2 poids 2 mesures et assumer vos actes à la manière de Chirac lors de son refus de participer à la guerre en Irak sous le couvert de mensonge et de fausse preuve.Seul moment de gloire pour la France.

    RépondreSupprimer
  2. beau oui comme bowie23 janvier 2015 à 08:35

    assez juste,par contre seul moment de gloire pour la france? je n'ai pas d'exemple precis a cet instant: mais je pense que nous avons eu d'autres moments de gloire:
    ah!!si j'en ai qui me viennent a cet instant precis:
    1789/ la prise de la bastille
    1905/ la loi sur la laicité
    1960/ johnny hallyday qui fut le premier chanteur de rock francais
    2006/ polac et zemmour a la tv a onpc:pour la première fois deux types allaient ne pas etre politiquement correct avec les nazes du show bizz a deux balles
    et enfin:
    le jour ou j'ai decouvert que j'aimais le rock 'n roll
    vive la france, vive moi,vive ceux qui crois en la france qu'elle se retire les doigts du cul
    VIVE L'AMOUR.
    et meme les roudoudoud et les scoubidoubidou whaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    see your later

    RépondreSupprimer
  3. Chirac lors d'une reunion de chefs d'etat apres 2003 aurait demandé a l'un de ses conseillés en parlant de Bush Jr "trouve moi quelque chose a dire à ce connard".
    (Le langage chatié typique chiraquien...)

    Le probleme c'est que pour changer de politique, il faut etre capable de dire non a certains et d'assumer le prix a payer (Le refus de suivre en Irak s'etait payé cher).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. beau oui comme bowie23 janvier 2015 à 10:45

      dominique de villepin a le meme langage chatié que chirac..........................................
      oui et en l'occurence aujourd'hui,il va falloir trouver des solutions qui ne vont surement pas etre un succes pour certains qui commencent a s'étaler sur le comment faire pour que les genrations a venir puissent avoir plus de respect envers leurs pays, ou le pays qui les a acceuillit...................
      ok! il le faut, mais pas simplement de la bienveillance comme a pu nous dire notre charmante ministre de l'education nationale belle kacem: oui elle est belle, vraiment extrement jolie et cela me pose problème de la flinguer tellment elle est agréable et balèse: hier soir encore,elle a décliner des nalyses et des discours pile au milieu: pour que la critique des deux cotés ne soient pas trop presente: trop forte cette belle kacem: mais la bienveillance, c'est gentil; mais il faut aussi de l'action et des coup de pompes dans le cul a qui de droit: fini d emettre la poussière sous le tapis(comme elle a reconnu) oui ne pas critiquer l'education antionale et ses programmes qui tirent d eplus en plus vers le bas: oui le niveau baisse: et en cela erix zemmour et natacha polony ainsi que briggely(la fabrique du crétin) tire la sonette d'alarme depuis longtemps: mais les démagos bobo de la bien pensance ne voulaine rien entendre: nous étions de sale réac
      un exemple:
      il y a trois ans, un de mes fils ; c'est fait agréssé par deux enfants ( al'epoque ils avaient 6 ANS) ces deux petits crétins voulaient mettre la tete dans la cuvette des toilettes mon petit matheo: ils n'ont pas réussi, car si mon fils est sensible et pas bagarreure, il s'est défendu:
      de ce fait, il n'y a pas eu de vrai réponse a la hauteur de cet incident: ma compagne et moi meme, avons poussé au cul le directeur pour qu'il convoque les deux petits crétins qui avaient ça: ce fut laborieux: nous nous sommes meme engueulé violement avec lui , voyant son manque d'autorité, d'action.....................
      j'ai eu a cette époque la secrétaire de vincent peillon: il m'avait dis ceci:
      helas, des cas comme vous me dites,il y en a trop: je le sais monsieur, si il y a des problèmes avec des élèves agréssif,vulgaire,irrespecteux: il y a aussi des enseignants qui ne sont pas a la hauteur ou trop laxiste: tout comme beaucoup de directeur d'etablissement: qui deviennent directeur pour 200 euros de plus, en passant d'instit' a directeur sans etre a la hauteur d eleur tache de chef d'etablissement.
      et de me dire au final:
      vous savez monsieur, c'est difficile pour nous(gouvernement de gauche) de critiquer séverement l'education antionale ......................................no comment!
      alors aujourd'hui ,il se réveille, ils se retirent les doigts du cul???
      si seulement: car se lever quand le prof rentre: c'est normal: perso je l'ai vécu.
      pas de tutoiements entre prof et élève: il faut remettre cette barrière entre le prof et l'élève: fini!!
      nous ne sommes plus en 70 OU EN 80/ si nous voulons a l'venir des adultes responsable, humain et respectueux: il faut remettre de l'ordre dans les etablissements scolaire.
      et pour les futur kouachi ou couloubany: si nous savons qui ils sont, nous devons les arreter, les interroger avant qu'ils ne commettent l'irreparable.
      si hier soir kraut etait dans l'exces,de l'autre coté s'en etait de meme: un juste milieu.
      bref! presque tout est a refaire, il ne faut pas qu'il gagne ces enfoirés qui veulent nous diviser:
      resistons dans notre quotidien.
      je finis ce commentaire en écoutant les stones:les stones, mon dieu que ceux qui savent peuvent comprendre: j'ai l'impression que c'etait avant,tres loin de notre époque de merde, d'inculte,de pauvreté intellectuel et affectif qui se venge sur son prochain.................
      oh!!mes rolling stones que je vous aimes.............

      Supprimer
    2. beau oui comme bowie23 janvier 2015 à 10:50

      c'est bien beau tout ça, mais il faut que je prenne mon train via saint étienne: yé!!je pars loin des tensions parisienne et m'oxigéner la tete avec mon MP3 et de la bonne musique(bien sur)
      stones,bowie,iggy pop,lou reed,gainsbourg,joy division,new order(le premier),john lee hooker,siouxsie and the banshees,arno,bashung,hallyday,clash,pistols,et touti quanti..........
      et ma bible du moment:
      "la france qu'on abat" de la belle natacha polony
      salut!!
      see your later

      Supprimer
    3. @beau oui comme bowie : perso j'ai subit l'inverse des insultes et des violence assez hard d'une prof de techno ..Elle ma traiter de famille de batard (devant toutes la class ) , me jeter mon cahier de note de sont bureau assise dans la gueule..Vous vous doutez bien que j'ai virer violent , agressif , vulgaire par la suite avec tous les autres éléves et tous les autres prof . Alors qu'avant ça j'étais juste un cancre qui me mettez au fond pret du radiateur à revasser , rien de bien méchant..Heuresement pour moi mon comportement et vite redevenu normal quelques année apres..Mais bon juste pour vous dire que , le probleme en France , c'est les prof qui sont à chier pour être vulgaire . Trop peu sont là pour nous soutenir , en tout cas , a part 2 ou 3 en 16 ans dans mon cas , mon apporter quelque chose de positif..Et je précise que je suis blond au yeux bleu..Comme quoi..

      Supprimer
    4. Quand j'ai déclaré qu'à l'avenir je me concentrerais plus sur le fond que la forme,j'ai parlé
      trop vite,car en plus des nombreuses fautes d'orthographe:les accents ainsi que les
      majuscules inexistantes,usage de mots contraires à ce que l'on souhaite exprimer,exemple:
      un langage châtié est un langage d'une grande correction.Les phrases où il est un impossible
      d'y voir un sens,exemple:hier soir encore elle a décliné(refusé)des analyses ou des discours
      pile au milieu:...,la ponctuation plus que défaillante,et je m'arrête là car je n'ai pris que les 10 premières lignes du post du 23 janv. à 10h45 pour y relever ce que je viens décrire.
      Comme si se relire était inutile,quand je vois erix zemmour,couloubany pour Coulibaly,
      cela me conforte dans cette idée.
      La plus part vous commentez comme on tire à la kalachnikov:pour qu'une ou deux balles
      fassent mouche,il faut vider son chargeur.Si en plus les profs tirent l'éducation vers le bas,
      et que vous-même êtes apparemment incapables de donner un début d'exemple sur le mot éducation,en plus vous balancez des vulgarités dont j'évite l'usage.
      La forme est trop superficielle pour que j'arrive pas à en faire abstraction,donc en toute logique:
      See you never

      Supprimer
    5. "La forme est trop superficielle"

      Vous etes (etiez) sur un blog internet très ouvert.

      Si ce reflet tronqué de la realité vous derange, on n'ose imaginer ce que le monde réel pourrait provoquer chez vous.

      On peut aussi bien sur penser a un manque d'arguments flagrant (nié a coup de sophismes repetés) ou a un excès de courage...

      Cela dit internet ne vaut que ce qu'il vaut.

      Supprimer
  4. Comme pour l'immigration, les choix diplomatiques font aussi penser aux expériences de petits chimistes. Un doigt de nitrate, un soupçon de glycérine, secouez bien. ''Vous reprendrez bien un loukoum, Monsieur l'Ambassadeur".

    RépondreSupprimer
  5. Comment se fait-il que les medias si prompts à exploiter les moindres dérapages ne reprennent pas les affirmations de Zemmour (et d’autres) pour le confondre si ce qu'il dit est injustifié. Comme ils l'ont fait en brandissant le suicide français à l'occasion de toute interview, que ne posent-t-ils systématiquement à tous les hommes politiques, cette question : pensez-vous que le Qatar et l'Arabie saoudite financent le terrorisme ? Mais il faudrait aussi que Zemmour et les tenants de cette thèse se munissent de preuves accessibles, vérifiables.
    Je cherchais une transition pour en venir au débat d'hier soir : des paroles et des actes dont parlait iskander the great sur la page précédente. Je l'ai regardé juste pour voir s'il y aurait comme annoncé un avant et un après 11 février. Bon j’ai craqué sur la dernière partie car : bien non ! Tout est comme avant.
    Le rapport avec le début de mon propos c'est que il faudrait soit se taire et attendre les prochaines révoltes de banlieues, soit fournir des documents montrant la réalité de ce que dénoncent Zemmour et Finkielkraut ou qu'annonce Houellebecq. L'élu UMP nous a refait le coup du croissant, avec sa boisson pétillante. Repris par l'imam s'offusquant qu'on ne puisse pas éduquer ses enfants dans le refus de l'alcool. Il a dit aussi que le voile n’est pas dans le coran. Ne fallait-il pas à ce moment là se demander pourquoi les filles se voilaient quand leurs mères et leurs grands-mères ne le faisaient pas avant que leurs fils ne le leur ordonnent pour faire bien dans le quartier. Est-ce un acte politique ou religieux animé d’une foi sincère ? Et Finkielkraut qui s'est fait reprocher de généraliser des situations. Mais nous savons tous que ça ne se passe pas dans toutes les écoles ni dans tous les quartiers. Ce sont au contraire des lieux bien précis. De ce fait on devrait d'autant mieux résoudre ces situations générées par une infime minorité, nous dit-on, d’individus. Des territoires régis par la loi des voyous et des salafistes. Nous dit-on. J’ai entendu qu’hier 2 journalistes s’étaient fait massacrer pour avoir fait un reportage dans une cité. J’attends la manifestation pour dénoncer ces actes. En fait je veux juste savoir si c'est la guerre civile que craignent ceux qui veulent s'attaquer à ces problèmes que Boutih (je le cite décidément beaucoup) a décrit d'une manière bien plus convaincante et inquiétante que ne l'ont fait les 3 intervenants du camp des pessimistes, hier soir dans des paroles et des actes. Ou bien si tout cela est exagéré et que tout va finir par s’arranger. Je voudrais protester au nom de Zemmour du fait que son nom n’ait pas été prononcé par les intervenants, alors que celui de Houellebecq et Finkielkraut oui, pour dénoncer "ceux qui attisent la haine". Ou alors en fin d’émission car j’ai lâché avant, après une énième grimace de désespoir de Finkielkraut aux accusations de Madame le Ministre de l’Education.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citation: "Je voudrais protester au nom de Zemmour du fait que son nom n’ait pas été prononcé par les intervenants, alors que celui de Houellebecq et Finkielkraut oui, pour dénoncer "ceux qui attisent la haine".
      si je comprends bien, vous êtes déçu que EZ ne soit pas cité dans la listes des supposés attiser la haine; et sauf si je ne m' abuse, c' est étrange comme sentiment, non?
      valérie

      Supprimer
    2. C'était de l'humour évidemment. Mais ce doit être moi qui l'utilise mal. .
      Jean

      Supprimer
  6. Pujadas aurait du inviter Zemmour, fink a été un peu mou hier soir
    cette insupportable bobo prof en zep m' a fait hurler...
    Quant à la beurette de casting sous diplomé, égale à elle même, nulle à chier

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des années j'avais fait remarquer ici, qu'effectivement le voile n'est pas une prescription coranique obligatoire. Un musulman m'avait repondu que la "majorité des collèges coraniques" specifiaient le contraire.
    (Et bien en France, "faites un moratoire" comme dirait le moderniste Ramadan...)

    C'est le meme genre de detail que la representation autorisée ou pas de mahomet (Interdite dans la sunna, mais pratiquée par les chiites).

    La realité est que regler ce genre de problematique n'est pas du ressort de non musulmans, ce que nous devrions faire c'est bloquer les financements exterieurs et ne pas laisser ces gens prendre le controle de quartiers.

    Mais ca coute cher, et mieux vaut "ne pas faire de vagues"...Sans parler des interets particuliers en politiques exterieure defendus au depends de l'interet national...

    En fait ces histoire d'exegese sont un paravent.

    Donc il est tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citation: "Il y a des années j'avais fait remarquer ici, qu'effectivement le voile n'est pas une prescription coranique obligatoire. Un musulman m'avait repondu que la "majorité des collèges coraniques" specifiaient le contraire." non ce n' est pas obligatoire. il y a toutes sortes de (raisons de porter le) voiles, peut être presque' autant qu' 'il y a qu' il y a de musulmanes je pense....
      VAlerie

      Supprimer
    2. Ca peut se comprendre vu l'absence de clergé pour l'slam sunnite qui est majoritaire en Europe...

      Mais en France il y a aussi une bonne raison de ne pas le porter.
      ("A Rome...", etc...).

      Quand on se "stigmatise" tout seul, on assume.

      Supprimer
    3. Petit reportage dans l'émission d'eau tiède "C dans l'air" sur le collège lycée Averroès, établissement musulman sous contrat situé à Lille; le CDI de l'établissement est bien fourni en ouvrages de Tarik Ramadan, dénoncé par Fourest et Véliocas ( de tendance politique opposée) comme Monsieur double discours et boute-feu...
      Mais l'établissement est reconnu comme "modéré", ouf.
      Et bien sûr, toutes les filles filmées portent le voile et se demandent pourquoi les filles très peu vêtues (dans la rue ou dans les medias) ne gênent personne tandis que leur voile, si...
      Argument abordé par Zemmour, je m'en souviens, au moment d'un débat sur la loi contre le voile intégral...
      Nadia

      Supprimer
    4. Il n(y a que les bateaux que les voiles font aller de l'avant...

      Supprimer
  8. Ce qui est remarquable, est qu'aujourd'hui Mr vals nous parle d'aparthaid, alors qu'il y a quelques semaines, lorsque Zemmour faisait cette révélation "du peuple dans le peuple", il était décrié par notre premier ministre conne suintant la haine...quel faux cul....
    Maintenant, à quel moment en viendront nous a l'envers de ce problème, "peuple dans le peule" non pas territorial mais socialo/politique...
    Je comprend aujourd'hui les critiques d'antan désignant nos politiques comme des apprentis sorciers, si ils voulaient enflammer le pays, ils ne pourraient pas s'y prendre autrement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne tolèrent pas qu'Eric Zemmour dise les choses avant eux car les politiques en question n'ont pas les mêmes intentions. Eric Zemmour est par exemple contre le droit d'ingérence, ce qui n'est pas le cas des types comme Manuel Valls.

      Supprimer
    2. Il faut se rappeler que Sarkozy avait convoqué Zemmour a l'Elysée quand il etait president...

      Supprimer
    3. Exact, mais pour lui dire quoi...

      Supprimer
  9. Pour tenter de lui soutirer son secret au jeu d'échec.

    "Mon cher Eric, à moi tu peux bien le dire, comment tu arrives à savoir ce qui va se jouer cinq coups d'avance?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EZ "Monsieur le président, acheter mon livre tout y est ... Il vous suffi comme moi d'ouvrir vos yeux et vos oreilles"

      Supprimer
    2. Et ajouter : "Il ne faut pas juste regarder mais voir et ne pas juste écouter mais entendre"

      Supprimer
    3. L'on accède pas à la présidence de la république en ne sachant pas ce qui se passe...

      Supprimer
    4. #Kami. "L'on N' accède pas", c'est mieux.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Laisse Kami et les autres avoir des débats intéressants au lieu de jouer ton parasite. Ce blog serait beaucoup plus agréable à lire s'il y avait quelqu'un qui supprimerait les messages des anonymes qui viennent ici uniquement pour attaquer les gens qui y écrivent régulièrement.

      Supprimer
    7. Parce que c'est intéressant ?

      Supprimer
    8. Ce sera toujours plus intéressant que ce que peut écrire un immature qui utilise l'anonymat uniquement pour nuire aux autres.

      Je ne répondrai plus à un individu dans votre genre tellement c'est une perte de temps.

      Supprimer
  10. Droite Hyper Forte24 janvier 2015 à 08:51

    Sarkozy : l 'ex président hors normes règlera tous vos problèmes
    Je n'oublierai jamais que Sarkozy fut dérangeant, car à sa manière, il est brillant.
    Son énergie, son intelligence, sa capacité de travail, ses amis décisionnaires, ses amis dirigeants, son amour pour la France, sa hauteur de vue, son art de convaincre, sa répartie, sa rapidité de décision, son franc-parler, sa liberté d'esprit, son sens moral, son expérience...
    Sarkozy, un homme hors norme.
    Le Président Sarkozy a incarné le courage face à cette France de gauche égoïste et dogmatique.
    Le Président Sarkozy a incarné l'action face à cette France de gauche engluée dans son idéologie.
    Le Président Sarkozy a incarné l'autorité face à cette France de gauche vendue aux communautarismes.
    Le président Sarkozy a incarné l'ouverture face à cette France de gauche sectaire et partisane.
    La gauche est vieille, usée et revancharde et les Français le savent.
    Voilà pourquoi elle repartira très vite par la petite porte de là où elle n'aurait jamais dû sortir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarkozy aimer la France ? Arrêtez je vais m'étouffer mais pas de rire ! C'est un traître au même titre qu'Hollande ! L'un est peut être plus brillant que l'autre, les deux n'ont aucun sens moral ! Sarkozy coure peut être plus vite qu'Hollande mais tous les deux se dirigent vers le précipice pour y jeter ce qui reste de notre indépendance, de notre Histoire. Sans passé et sans avenir comment tenir debout dans ce présent !

      Supprimer
    2. Vu que vous appreciez De Villiers, je cite un dialogue entre lui et Sarkozy, rapporté dans sa biographie (C'est tres connu...)

      La confidence en a été faite à Philippe de Villiers, et voici comment Branca et Folch racontent la scène :

      « Les deux hommes, qui se tutoient, n’ont jamais été intimes. Leur dernier déjeuner commun remonte à 1999, peu après les européennes où la liste Pasqua-Villiers avait devancé celle du duo Sarkozy-Madelin. Alors en pleine traversée du désert, le député-maire de Neuilly avait eu cette phrase, à l’adresse du Vendéen – qui n’est pas prêt de l’oublier : « Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir … »

      Une bonne fois pour toutes: Sarkozy se moque de la France.
      (Bon il n'est pas le seul !)

      Supprimer
    3. Oui tout à fait vrai harry callahan ! Oh non il n'est pas le seul ce que j'aimerais savoir qui aime encore notre France ? Ces gens qui ont tous les pouvoirs et qui s'en servent si mal !

      Supprimer
    4. Il n'y a pas à reprocher à des professionnels de la politique de penser avant tout à leurs intérêts, dont la plupart ne sont plus vraiment liés à la souveraineté de la France.

      Les gens pourraient déjà ne pas voter pour eux...

      Supprimer
    5. Ah bon ? Vous voyez les choses comme ça vous ? Pourtant je sais qu'il ,existe encore des personnes de qualité au service des autres avant de penser à leur intérêt, même en politique ! Si on impactait leur patrimoine personnel sur leur mandat ces politiques s'intéresseraient peut être plus à défendre le peuple qui les as élus avant de s'enrichir sur leur dos ! Je suis peut être naïve mais les français dont je fais partie et vous aussi qui paient énormément d'impôts seraient les seuls à être ponctionnés de plus en plus au fil des ans ? On vote pour qui Mister Kami ?

      Supprimer
    6. Au minima, ce qui s'est passé depuis 2005 devait inciter a se poser des questions sur le poids du vote dans la vie politique...

      Supprimer
    7. Oui en effet mais que faire ? L'abstention ? Attendre l'éclatement du système ? Ou son blocage, car ce qui ferait un peu peur maintenant c'est que l'on nous prive de parole !

      Supprimer
    8. Air du temps, je vois la plupart des politiques exactement comme ils sont. Je n'ai pas à vous faire savoir pour qui je voterais ou pour qui vous devriez voter.

      La solution proviendrait du fait que la plupart de leurs intérêts correspondent avec la réelle souveraineté de la France et des intérêts de la plupart des français.

      Supprimer
    9. C'était juste une façon de parler ! Que vous votiez blanc noir jaune vert cela ne me regarde pas !

      Supprimer
    10. J'aurais une question de merde : A votre avis, que se passerait-il si plus personne ne voterait aux présidentielles?

      Supprimer
    11. Les politiques installeraient un autre système largement avant que cela arrive.

      Supprimer
    12. Et plus de droit de vote ? Remarquez on vote pour rien puisque lorsqu'ils ont les pouvoirs ils ne représentent plus qu'eux mêmes ! Le peuple peut aller se faire voir !

      Supprimer
    13. "Et plus de droit de vote ?"

      N'importe quel "acquis" (si on veut appeler ça de cette manière) ne le reste jamais indéfiniment.

      Supprimer
    14. Oh là Mister Kami le droit de vote c'est depuis la création de la Vième République comme vous le savez ? Parce que sous la 4ième ça se passait entre eux, alors le droit de vote n'est pas un acquis comme la retraite à 60 ans. C'est dans la Constitution de la Vième alors comment le supprimerait il ces politiques d'aujourd'hui ? Ah oui en changeant la Constitution et nous laisserions faire....

      Supprimer
    15. C'est Etienne Chouard qui disait qu' "on vote des maitres, pas nos lois. C'est une imposture politique, nous ne sommes pas en démocratie".
      Donc à priori oui, je suis d'accord Kami : ils changeront le système avant que le suffrage universelle ne fonctionne plus.
      Le terrain a déjà commencé à être préparé :
      On peut ajouter la thèse de Jovanovic (corrigez-moi si je me trompe) sur les procédés des états-unis/dollar pour affaiblir les pays possédant de l'or (france/grece/espagne je crois aussi). Tout ce qu'on subit actuellement est déjà prévu (voir aussi le traité transatlantique qui permet de faire installer des sociétés américaines sur le sol européen en ayant les même droits que tout le monde ; qui est passé comme une lettre à la poste)
      Ils créent une dépendance au dollars qui va encore plus affaiblir notre droit de parole.

      Supprimer
    16. En Suede, vu le danger "populiste", les elections ont tout simplement ete ajournées...

      Donc les choses deviennent de plus en plus claires.

      Supprimer
    17. De plus en plus claires Harry ? Pour moi ce sont des nuages bien noirs qui s'approchent, est ce que les peuples vont laisser faire ?

      Supprimer
    18. La réponse est oui, et ce parce que les politiques sont beaucoup plus malins que les peuples.

      Supprimer
    19. Arrêtez Kami ça suffit ! Les politiques plus malins que les peuples ? On le voit tous les jours comme ils sont malins ! Comme pense Eric Zemmour une prochaine guerre civile et on verra qui montera sur la charrette !

      Supprimer
    20. Air du temps, vous êtes naïve.

      Supprimer
    21. C'est une question de nature de pouvoir. Une masse populaire n'a que le pouvoir de sa masse, ce qui est bien plus difficile a canaliser potentiellement et manipulable (Depuis Gustave Le bon c'est assez bien theorisé...Et utilisé depuis bien avant). Les elites politiques entre autres ont un pouvoir beaucoup plus facile a utiliser et difficile a controler...

      En fait qui rends des comptes a qui ?

      Supprimer
    22. Alors si je vous écoute Kami et Harry on se couche et on meurt !!! Si je me projette dans le temps qui m'est imparti j'aimerais ne pas voir ce pays islamisé et quand je dis ce pays c'est de toute l'Europe qu'il faudrait parler ! Maintenant si vous êtes des voyants et que vous me jurez que ma vision est fausse, qu'il n'y aura pas de révolution, que la guerre de civilisation se fera ailleurs mais pas chez nous, alors qui vivra verra !

      Supprimer
    23. "Alors si je vous écoute Kami et Harry on se couche et on meurt !!!"

      Ni moi ni lui n'avons jamais écrit cela...

      Supprimer
    24. Non mon cher Kami mais c'est tout comme ! Si les politiques dirigent tout, quelque soit le domaine et le peuple qui subit... Harry pose la question "qui rend des comptes à qui " ?

      Supprimer
    25. Non, c'est pas tout comme!

      Supprimer
    26. Vous êtes terrible Kami tout au pied de la lettre ! Alors répondez si ce n'est à moi à Harry qui termine son commentaire en disant "En fait qui rend des comptes à qui ?" J'ajouterais qui sommes nous ? A quoi servons nous ? Juste à remplir les poches d'une minorité ? Plus une minorité qui tend à devenir majoritaire et veut nous absorber alors là.... Je crois que je vais demander la nationalité suisse une de mes arrière grand mères l'était ! Leur démocratie directe me semble plus saine . Puisque en France on vote pour du vent !

      Supprimer
    27. Air du temps, nous avons un probleme "d'elite" en France.

      Et ca date, ca n'est pas nouveau !

      La Suisse est impressionnante avec son systeme refferendaire, mais ca marche parce que c'est un petit pays federal, la France est une monarchie elective jacobine, j'imagine difficilement une transposition.
      (C'est plus imaginable en Allemagne. Parce qu'en Allemagne aussi, il y a un probleme democratique, pas de la meme facon, mais qui existe aussi, Schröder n'y est pas pour rien...)

      Le changement peut venir d'une partie des elites qui bascule en France, parce que leur interet n'est pas de soutenir le mondialisme.
      D'autre part les elites actuelles datent du XXeme siecle, les elites ca se renouvelle aussi avec le temps, meme si c'est trop long et souvent limité.
      Le XXIemem siecle ne sera peut etre pas si mondialiste que certains se l'imaginent.

      Et il n'y a pas que le vote pour changer les elites...

      Il n'y a rien d'ecrit.

      Supprimer
    28. Air du temps, je vous répète qu'il faudrait que les intérêts de la France, qui sont ceux de la plupart des français, redeviennent ceux de la plupart des élites.

      Supprimer
    29. D'accord Kami mais ce n'est pas demain la veille !

      Supprimer
    30. Je ne vois pas quelle autre solution il pourrait y avoir.

      Supprimer
  11. Quand les medias de gauche et le gouvernement insultent et menacent Eric Zemmour c'est le peuple Francais qu'ils menacent et insultent!
    Éric Zemmour a le courage de dire tout haut les vérités que les médias et les politiques ne cessent de vouloir cacher aux citoyens. À consulter sur le net : Partout où l'islam passe la liberté trépasse
    il est regrettable que dans le pays de la libre pensée, tous les propos qui dérangent tombent automatiquement sous le coup de paroles racistes ou d'incitation à la haine raciale.
    Encore un mot qu'on n'a plus le droit de prononcer... Belle époque de terrorisme gauchiste intellectuel très efficace car l'autocensure progresse de jour en jour, insidieusement grace aux socialistes

    RépondreSupprimer
  12. Je veux bien entendre que la gauche est responsable de la situation de la France car elle a toujours claironne le droit à là différence et donc les musulmans n ont pas voulu s intégrer mais dire que Sarko était et sera le meilleur président car lui a fait ou fera mieux, vous allez trop loin " droit hyper forte "
    Sarkozy est incapable de juguler l immigration musulmane car il est très très proche du qatar c est même son employeur. Sarkozy adore aller avec Carla dans les grands palaces des pays arabes où ils sont INVITÉS très régulièrement.
    Lorsqu il était président il a importé en masse de la main d œuvre pour des chers amis les patrons du CAC 40.
    Sarkozy a renforcé le communautarisme en créant le cfcm qui a autorisé la main mise des frères musulmans.
    Alors arrêtez d idolatrer Sarko il n en vaut pas la peine.
    Betty

    RépondreSupprimer
  13. SARKO a été le seul à faire barrage à cette immigration sauvage clandestine que la Gauche a organisée tolérée pour en faire leurs électeurs ; depuis le pouvoir socialiste une véritable invasion arrive en France avec la bénédiction de la gauche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "SARKO a été le seul à faire barrage à cette immigration sauvage clandestine "

      Factuellement faux.
      (Cherchez les chiffres, ca se trouve)

      Il a meme la rethorique du "metissage", typique de la gauche liberale:

      https://www.youtube.com/watch?v=UCs4ZcsDo4E

      Sarkozy est un "orleaniste".

      Rien a attendre de lui sauf si on est dans le clientelisme direct...


      Supprimer
    2. Je regrette à ce sujet que Guaino soutienne encore Sarkozy. Il vaut vraiment beaucoup mieux que lui. Pourquoi ne fonde-t-il pas un parti avec Dupont Aignan?
      Nadia

      Supprimer
    3. Pourquoi ? Pour les avantages d'appartenir à un grand parti, pardi ! C'est pareil pour les adhérents: plus un parti dispose de moyens de pistonner le fils de celui-ci, d'embaucher la femme de celui-là, de faire obtenir un logement social à tel autre etc. plus les gens se "reconnaissent" en lui et prennent leur carte fièrement. C'est d'ailleurs comme cela que se sont créées ces zones à "déséquilibres" ethnico-sociaux que le socialiste Valls dénonce aujourd'hui avec un culot à couper le souffle, lui dont le parti au côté du PCF ou du RPR/UMP ont une responsabilité quasi-exclusive et de toute façon scandaleuse dans ces abcès de fixation de plus en plus dommageables pour la république française.

      Alors oui, Guaino et d'autres comme lui pourraient bien se rapprocher de NDA ou de l'excellent François Asselineau de l'UPR, mais ce serait pour lui la fin des petits et grands privilèges dont on ne saurait plus se passer une fois qu'on y a goûté. Que veut-on, la chair est faible !

      Supprimer
    4. A ResistenZa: non seulement harry callahan a parfaitement répondu à cette assertion pour le moins erronée mais encore Nicolas Sarkozy porte sur ses épaules une fautes quasi-criminelle: l'abolition de la dite "double peine" (pourtant appliquée par la très grande majorité des nations du globe, dont beaucoup sont au moins aussi "démocratiques" que ne l'est la France).

      Je rappellerai aux oublieux ou aux plus jeunes d'entre nous qu'en vertu de cette abrogation mise en place par Nicolas Sarkozy, la France s'interdit d'expulser de son sol tout étranger ayant commis un délit grave ou un crime. Un comble ! Cela revient donc à offrir une prime à l'installation indéboulonnable en France à tous ceux qui ont violé, blessé, tué, leur permettant ainsi de continuer d'ailleurs leur carrière de profiteur de la France, et de répandre le mal et la douleur autour d'eux. Cf: http://fr.wikipedia.org/wiki/Double_peine

      Rien que pour cela, il faut barrer la route à Nicolas Sarkozy dont le karcher n'a jamais fonctionné que de la langue.

      Supprimer
    5. Au diapason avec vous, Gantelet.
      Sarkozy est un guignol.

      Et pour la chair faible (de Guaino) désespérant mais vrai. Il aime pourtant Péguy.

      Nadia

      Supprimer
    6. Il y en a qui ont l'amour vache, ma chère Nadia. D'ailleurs ne dit-on pas parfois que la France est la patrie du "je t'aime, moi non plus" ?

      Supprimer
  14. Sarko le magnifique
    J ' ai remarqué lors de la mise en place des " grands et moins grands de ce monde " qui se battaient pour occuper la première place ,que le couple Sarko - Carla , le plus charismatique de ce groupe , avait refusé avec grâce l invitation de se placer en avant comme on le lui invitait ; ce qui ne fut pas le cas de beaucoup d ' opportunistes surtout de gauche . Les vidéos aussi sont très tétues . Encore un flop fiasco camouflet pour les antisarkos haineux démagos menteurs truqueurs tricheurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fausse info. la place initiale de mr Sarkozy était derrière tous les chefs d état en exercice. et il s avérait que c était le 3 eme rang. Vous n avez peut être pas eu l occasion de voir les images de formation du cortège avec la bande son. le charisme du couple sarko qui agit sur vous, vous a convaincu d autre chose.
      est ce que le fait que son effigie ait été brulée par méconnaissance dans des manifestations au Pakistan a la place de Hollande, le rassure sur sa notoriété, ça c est une autre histoire

      Supprimer
  15. Droite hyper Forte24 janvier 2015 à 11:39

    Si les marches à Charlie ont un effet, il sera négatif : légitimation du pouvoir en place et, que les marcheurs l'aient voulu ou pas, des politiques désastreuses depuis trente ans qui nous ont menés à ces attentats.
    La perle des perles sur cette vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=qc03SlaK_KA&feature=share
    Selon Nathalie Saint-Cricq "il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie".
    Et pourquoi pas les placer en détention administrative pour leur apprendre l’humour à la sauce Charlie ? Les obliger à réciter les préceptes de "Charia Hebdo", psalmodier "Charlie akbar", "inch'arlie" etc. ?
    Climat oppressant je trouve. J’ai l’impression de vivre dans un pays de c…. (je m’entraîne au langage et à l’esprit CH).
    La gauche a toujours été le boulevard du fascisme , on y est !

    RépondreSupprimer
  16. "Selon Nathalie Saint-Cricq "il faut repérer et traiter ceux qui ne sont pas Charlie" ".

    Quand j'ai entendu cela, cela m'a rappelé immédiatement que si on n'a jamais cessé de faire la chasse aux collabos de 39/45 et qu'on les a traqué inlassablement jusqu'au seuil de la tombe, dans le même temps la gauche, la bouche en cul de poule et l'air onctueux n'a jamais cessé d'appeler pour leurs copains extrémistes au "pardon humaniste"; n'a jamais cessé de clamer - sans rire - que les terroristes d'extrême-gauche en prison ou encore en cavale n'étaient plus les mêmes personnes que celles qui 15 ou 20 ans auparavant avaient commis toute sorte de crimes sanglants. Ben voyons !

    Dans le même ordre d'idée, on a fait une guerre incessante au doyen universitaire Bruno Gollnisch jusqu'à lui faire perdre son emploi à la faculté de Lyon au moyen d'une cabale désormais démasquée, tandis qu'on (droite comme gauche) a foutu une paix royale au commissaire politique pro Viet Cong Georges Boudarel pourtant identifié sans le moindre doute par des Français torturés sous son autorités malfaisantes: http://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Boudarel#Affaire_Boudarel_I

    En France hélas, non seulement la "république" est vérolée jusqu'à la moelle mais encore le deux-poids deux mesures règne-t-il en maître, et sans répit. Enfin ne parlons pas du fait que parmi nous certains rêvent encore tout haut de camps de rééducation à la Mao, à la Staline... à la PolPot. Certes Boudarel est mort, mais son exemple inspire encore bien trop de nos compatriotes.

    RépondreSupprimer
  17. beau oui comme bowie27 janvier 2015 à 10:45

    ANONYME DU 24 JANVIER 02H32/
    je le sais,je le sais trop bien cette défaillance au niveau des enseignants qui ne savent manier la discipline ,comme le faisaient les enseignants d la vieille génération: celle d'avant 68 ET POST 68: apres ils so nt partis a la retraite:
    comme le dit si bien natacha polony dans son livre"ce pays qu'on abat" sur le moment, nous ne nous rendons pas compte a quel point notre professeur est important:pour ceux qui ont compté: TOI, tu dis 3 en 16 années: moi 2 en 15 années: j'ai quitté le lycée a 18 ans, je voulais travaillé,etre indépendant et ne pas me branler sur les amphis d'une fac (comme 50% des gus et nanas)
    oui deux professeurs qui ont compté:UN en CM2: un prof alcoolique ,mais avec le recul si attachant: qui savait nous parler de grands auteurs: il nous lisait hugo et zola: et pour d'autres,il nous disaient qu'il fallait que nous les décrouvrions plus tard(qu'il fallait lire)
    et le second un prof de francais en 4E/3E/seconde: monsieur LE FRANCOIS: un vieux prof qui lisait "le canard enchainé" durant le redactions,les interros: et qu'elle autorité efficace: alors que j'ai vu arrivé les nouveaux de la vague 68: certains etaient cool(trop) et d'autres des cons, qui balancaient les crais dans nos gueules: alors nous répliquions: bref! le debut de la chute de l'enseignemant causé par le trip:NI DIEU NI MAITRE.................................
    il y a eu du bon dans ce trip 68, mais pas assez de limite.
    alors l'enclumé e JACUES BRATCHI alias JACQUOT QUI SE CHIT SUR LE BRAS/
    je ne dirais qu'une prose,qu'un poème a ton encontre:
    jacques!!jacquot!!!!jacquounet le chieur, détourne toi de mon chemin paisible, ne viens pas hurler avec la meute: cette petite meute sans réel aboiement:
    BRATCHI tu chis dans la colle,tu chis a coté du trou,tu chis sur tes pompes et non sur les miennes:
    oui deja dis,je reconnais mes fautes(d'inatention oude syntaxe) pas grave, je clique tellement vite ducon, que tu ne pourrais imaginer CE SPEED.
    je ne me relis point, seulement apres si il y a besoin: mais le bien ou le mal fut fait: et cela me plait.
    alors ta gueule!!jacques bratchi,bratcho,bratchou,bras dans la merde de sa certutude crasse:
    j'aime autant la langue francaise que toi(connard!!)j'aime autant lire que toi(crétin!!)
    seulement,sur un blog, je prend moins de soins a écrire(ou cliquer) deja d'une je préfère écrire sur du papier(je suis de la vieille école) j'aime pas les ecrans: alors je clique comme une secrétaire speedé au rock 'nroll:
    et pour finir de t'enfoncer tes certitudes et ton arrogance au plus profond de ton ANUS:
    si ma bible du moment est:"ce pays qu' on abat" je dévore aussi mon auteur de nouvelles et de romans préféré: GUY DE MAUPASSANT avec "UNE VIE"
    chut!!!!!!!!!!!!!!chut!!!!!!!!!!!!!!!!chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jacques bratchi SHUT UP.
    see your later!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le syndrome de la maladie de la Tourette en mode écriture.

      Dalg

      Supprimer
    2. Dalg j'apprécie beaucoup ! Je suis morte de rirrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
  18. beau oui comme bowie28 janvier 2015 à 09:37

    oh!!!!!c'est cool, ils sont revnu spécialement pour moi ces trois pisse vinaigre:
    DALG va faire caca chez air du temps,elle a promis de te torcher le cul, et kami de nettoyer les chiottes apres ton passage:
    apres vos passages, perso je tire la chasse sur tant de caca virtuel.
    see your later

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maladie malheureusement inguérissable avec d'innombrables rechutes..
      Dalg

      Supprimer
    2. Dalg j'espère que ce n'est pas contagieux ? Car sur un post google+, une personne m'a répondu un peu comme la gargouille, bizarre.... Faut vous dire Monsieur qu'avec ce qui se met dans le nez ou derrière le gosier plus d'un en serait déjà mort !!!

      Supprimer
    3. beau oui comme bowie30 janvier 2015 à 09:55

      VIEILLE FEMMELE d'un temps révolu:
      met toi un doigt dans le cul,un autre dans le nez et danse autour de ta table de salon deco "rombière poussièreuse"
      duconne!!je ne vais sur aucun résaux sociaux: je dégueule les réseaux sociaux(toile du net pour les cons qui pensent connaitre du monde, alors qu'ils sont seul(les) au monde..........
      médite vieille bonne femme,médite vieille poule a bourgeois....................
      A CA IRA!!!!a ca ira!!!a ca ira!!ca iraaa!!!les vieilles femmelle triste et aigri a la lanterne..........
      bisou air du temps, tu vois je t'aime bien, car tu est logique avec ta connerie: tu restes conne quoiqu'il arrive:
      bravooooooooooo!!!!!!!!!!!!m'dame chapeau!!!!bien bas vieille madame a déanbulateur.
      see your later

      Supprimer
    4. Au secours Dalg la gargouille a une nouvelle crise ! y a t'il un médecin sur ce blog ? En attendant je lui fais les premiers soins : réfléchis mon frère en Jésus Christ, tu penses excrément, tu visualises excrément, tu vis excrément donc tu es l'excrément ! Maintenant repos, quelqu'un va venir vous mettre un coup de déambulateur dans la tête ça secoue mais vous irez mieux après. Moi je ne peux pas je ne suis pas habilitée à dévisser ma prothèse pour vous assommer ! Courage vieux vous en avez vu d'autres !

      Supprimer
    5. Le seul remède malheureusement c'est l'euthanasie.
      Dalg

      Supprimer
    6. Alors là Dalg c'est vous le médecin ! C'est à vous de choisir le moyen la plume ou le stylet ! Il y a aussi l'ignorer ça peut le faire disparaître mais c'est un dur à cuire !

      Supprimer
    7. Dalg, comme vous y allez... En tout cas j'ai bien ri. Merci.

      Supprimer
  19. DALG/AIR DU TEMPS/KAMI/
    prenez vous par la main,allez y! ne soyez pas timide,vos doigts sont moites en entant les mains se rapprocher: laissez vous aller vous trois,souriez!détendez vous! regardez votre voisin, embrassez le,caressez le!,masturbez le!et enfin vous verrez que tout betement vous entrez dans la ronde excitante et diabelesque d'une partouze, certes d'une partouze a trois: si ma mémoire est intact: DALG est un homme???alors vu qu'il y a deux hommes, deux connards certes, mais tout de meme deux petits mecs avec une bite plus ou moins valide: vous air du temps, vous la seule bonne femme: je vous souhaite bon courahe a vous et a votre anus et vagin: pensez a prendre du saupalin....................
    BONNE BOURRE.
    out and off!

    RépondreSupprimer
  20. CORRECTION/
    sentant ces mains se rapprocher, et bon courage air du temps, car vous allez en prendre plein la boite a turbine fabrique a chocolat...............
    BISOUS.
    out and off!disais-je

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne t'arrange pas, connard !
      Dalg

      Supprimer
    2. Pauvre gargouille ! Alors toujours dans le caca ?

      Que c'est triste de vieillir
      et qu'on ne veut pas mourir
      On a comme seul plaisir
      Des images pour jouir
      Adieu tous tes soupirs
      Adieu ton avenir
      Tu sens qu'tu vas partir
      Tu Peux pas te retenir
      Oh et puis crotte pour crotte
      T'as fait dans ta couche culotte !!!

      dédié à l'humanum scatologicum

      Supprimer
    3. En ce qui me concerne je ne lis plus les messages de cet ostrogot depuis un certain temps.

      Supprimer
    4. Oh je m'ennuyais un peu aujourd'hui alors j'ai lu en travers, avec lui c'est toujours la même chanson !

      Supprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande, imbécile, si parfois tu relis ta prose scato.
      Tu ne parles que de toi (une merde).
      Dalg

      Supprimer
    2. Pour ma part j'en ai fini de lire cet excrément et j'en ajoute deux autres également qui cherchent des histoires quel que soit le sujet mais surtout au sujet des femmes ! Par contre Dalg je lis peu de vos commentaires, sur ce blog en tout cas on a besoin d'humour parce que certains se prennent un peu trop au sérieux !

      Supprimer
    3. "j'en ajoute deux autres également qui cherchent des histoires quel que soit le sujet mais surtout au sujet des femmes !"

      Le délire féministe.

      Supprimer
    4. il est un peu normal madame que vous trouviez ici des gougeats

      Supprimer
    5. Ca te va bien de balancer ça alors que tu as essayé de te faire passer pour Betty...

      Supprimer
  23. Oh la! il y a eu de la turbulence dans votre phase anale. Faut consulter mon bonhomme, C'est ou le psy ou le plombier parce que là ça va déborder de partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme je ne sais à qui vous répondez cela Kami ou le Bowie dit la gargouille mais c'est drôle ! De toute façon ces gaillards devraient vraiment consulter !

      Supprimer
    2. Faut me présenter votre supérieure hiérarchique, celle qui vous a endoctrinée.

      Supprimer
    3. Zemmour dit avoir eu beaucoup d"'admiration pour sa mère et sa grand-mère. Son père étant souvent absent, il a été élevé par des femmes qui lui ont appris à être un homme, selon ses propres termes
      je vous rappelle cet élément de la vie de votre "idole en ces lieux" messieurs a la suite de tous ces échanges houleuses entre phallocrates plus ou moins gougeâts et féministe blessée.
      comme écrivait Moustaki, "elles sont inquiétes et émotives les mères juives"..... mais elles ont réussi a nous en faire un homme, un vrai de vrai qui regrette le temps passé du patriarcat.... amusant tout ça, non?.....
      Valérie
      Ps; mon soutient a air du temps, solidarité féminine oblige. j aurais été un peu plus mesurée, je ne crois pas par exemple que les femmes aient le monopole du cœur; et je pense a mon cher papa qui a parfaitement bien compensé l amour que le cœur asséché de ma mère était incapable d offrir.... Mais ne leur parlez pas d' Adam,car ils vous rappelleront que c "est Eve qui a croqué la pomme,

      Supprimer
    4. Air du temps,

      Etonnant que vous ne reconnaissiez pas la "gargouille". Pour ce qui est du stade anal raté, c'est un cas d'école.

      Supprimer
    5. Moi, je n'ai pas d'idole.

      Supprimer
    6. Valérie, est-ce que je peux avoir votre définition de phallocrate?

      Supprimer
    7. "Zemmour dit avoir eu beaucoup d"'admiration pour sa mère et sa grand-mère. Son père étant souvent absent, il a été élevé par des femmes qui lui ont appris à être un homme, selon ses propres termes"

      La mère et la grand mère d'Eric Zemmour étaient certainement beaucoup plus intelligentes que les féministes qui viennent sur ce blog.


      "Ps; mon soutient a air du temps, solidarité féminine oblige."

      Mon soutien n'ira pas à l'homme si je trouve qu'il a tort dans la discussion qu'il a avec une femme. La différence entre moi et vous ici est que vous êtes partiale, et ce d'emblée.

      En plus j'ai présenté des arguments expliquant pourquoi la société est ainsi, mais vous savez que balancer "phallocrate" étant donné que vous ne comprenez rien.

      Du sensationnel pour tenter de cacher le manque total de réflexion.

      Supprimer
    8. bonjour kami,
      quand je parle des femmes qui ont materné Z, et qu elles en ont fait un homme, comme il le dit lui meme, c" est que de par son expérience personnelle, il est étrange qu il puisse penser que la féminisation de la société dont il parle soit une des conséquences de nos supposés maux..... des FEMMES capables d" apprendre a un enfant comment devenir un HOMME voila! c 'est tout...... vous me suivez ? non je ne suis peut etre pas claire

      2" mon soutien a air du temps, solidarité féminine oblige". ah bah ça bien sur, entre une femme même un peu trop féministe et des hommes qui lancent des grosses conneries bien grasses, bien lourdes (et je ne pense pas vous avoir accusé personnellement) c est clair que mon soutien ira vers air du temps, parce que quoi qu' elle écrive je me sentirai forcément plus proche d elle que de quiconque dans ce genre de situation. je ne vais pas commencer a m inventer une paire de couilles juste pour me les gratter entre deux conneries bien salasses que je déposerais ici, en regardant de temps en temps si j ai pas mouillé mon fond de culotte lorsque j affiche mon tableau de chasse.
      je n ai pas cherché a faire dans le sensationnel non plus, et si j ai pu vous en donner l impression c est peut être qu' en ce lieu virtuel ou la surenchère est un assez bien de rigueur, vous avez pensé que je n" échappais pas a la règle....

      3 PHALLOCRATE. en utilisant ce mot c' est que je pensais a la lettre ouverte de Wolinsky a sa femme, lui se qualifiant lui même de phallocrate, elle, féministe convaincue. moi les phallocrates de ce genre, j ai une tite faiblesse pour eux. mais des monsieurs caca, bof bof......lisez la, vous verrez, et vous me direz ce que vous en pensez.
      http://www.deslettres.fr/lettre-de-wolinski-sa-femme-je-crois-que-tout-ce-que-les-hommes-font-de-bien-ils-le-font-pour-essayer-depater-leurs-femmes-heureusement-quelles-existent/

      Valérie

      Supprimer
    9. Bonsoir Valérie (vous pouvez m'appeler Eric puisque c'est mon prénom, car peut-être que cela vous ennui de mettre une majuscule à Kami ?).

      Le féminisation de la société a été un projet d'hommes, qui ont utilisés la sincérité de femmes naïves comme façade.


      Exact, mon pseudonyme n'apparait pas dans votre accusation, mais faudrait préciser à qui vous faites, ou ne faites pas, allusion étant donné que vous avez écrit "messieurs".

      Faudrait déjà que Air du temps fasse la distinction entre les propos d'un homme et ceux d'un autre. Elle mélange le tout et les arguments et nuances disparaissent. Je ne tolère pas cette manière de faire.

      Par exemple Gavan95 alias William Bossy n'est pas moi, et je ne suis pas lui. Il a précisé dans son premier message (qui ne s'adressait pas en particulier à Air du temps) qu'il baiserait (c'est son terme, pas le mien) autant que Dominique Strauss-Kahn s'il avait une situation plus ou moins similaire, et qui est très attractive en vérité du point de vue de beaucoup de femmes (n'en déplaise aux féministes convaincues et à celles qui en ont le discours, les femmes, elles aussi, usent toujours de comportements et stimuli primaires).

      Le surenchère se fait toujours plus que présente lorsque des individus abordent des sujets qui suscitent des rapports de force dans la société.

      Je vais lire cette lettre et vous faire savoir ce que j'en pense après.

      Supprimer
    10. J'ai oublié d'ajouter qu'il n'avait pas à être insulté de "minable", et ce directement, par Air du temps.
      Elle ne l'avait jamais lu auparavant et ne peut donc prétendre imaginer savoir ce qu'il pense.

      Me demande où sont les prétendues qualités et la prétendue tolérance chrétienne...

      Faut pas s'étonner de voir comment il lui répond maintenant, et ce même si je ne soutiens pas sa manière de faire.

      Supprimer
    11. "Vous avez besoin de nous, j’en suis persuadé, comme nous avons besoin de vous."

      Exactement.


      "Mais vous, vous avez surtout besoin de faire des gosses, et ces gosses, plus que nous, vous enchainent."

      Les hommes aussi doivent faire avec la tête et le corps, mais c'est différent...


      "Quand refuserez-vous d’être des pondeuses ?"

      Le problème de ce genre de mec est qu'il laisse champ libre à la dévastation qui se pointe à l'horizon car passe trop de temps à voir avant tout le reste les problèmes qu'il y a dans son environnement proche.


      "Finalement, nous sommes assez fiers d’avoir des femmes féministes. Elles sont pour nous un label d’intelligence et d’ouverture d’esprit."

      Il est sérieux quand il raconte ça, ou c'est moi qui n'ai pas compris?


      "Je suppose que certains romains devaient affranchir leurs esclaves pour des raisons similaires."

      Parallèle stupide. Mais peut-être que les deux phrases que je viens de citer sont à prendre autrement? (je ne connais pas le mec ni ses écrits...).


      "Comme l’écologie, il est générateur d’espoir devant la prise de conscience qu’il indique et de désespoir devant l’ampleur du problème à résoudre."

      Il n'y a pas de prise de conscience de l'écologie, et ce peu importe le statut social, c'est un leurre!


      "Les femmes sont injustement traitées sur notre planète. Elles sont mutilées, asservies, considérées comme des pondeuses et des bêtes de somme."

      Personne n'est justement traité, ou très rares sont ceux qui le sont. Les hommes ont comme les femmes des avantages et des inconvénients (même que l'un peut être la conséquence de l'autre). Si l'on veut avoir une perception philosophique et absolue de notre vie, l'on peut dire que chaque esprit vit dans un corps physique car il lui permet de vivre des expériences qui ne s'apprennent pas autrement.




      J'ai expliqué dans plusieurs autres messages pourquoi selon moi la société est ce qu'elle est. Je ne m'estime pas "phallocrate", et encore moins dans le sens où ce mot est utilisé par des féministes ou des femmes qui tiennent plus ou moins le même discours.

      Supprimer
    12. Déjà, je m'efforce plus ou moins de ne pas considérer l'environnement dans lequel je vis (pas que le social) plus ou moins en terme de "bien" et de "mal".
      Je considère que la femme et l'homme sont complémentaires (pas qu'en ce qui concerne les rapports charnels et le processus de "reproduction" lié à nos organes respectifs).


      "Et elles prouvent tous les jours qu’elles savent tout faire aussi bien que nous."

      Il aurait fallu qu'il cite des exemples...


      "Il est certain que nous sommes à une époque où de nouveaux rapports sont en train de se créer pour le couple."

      Pas d'accord. Je vois que la science est utilisée, comme d'autres éléments, par certains, dans un but lucratif et pour avoir toujours plus de pouvoir sur la plupart des autres individus, afin de contrôler le nombre de personnes sur Terre ainsi que leurs vies.


      "J’ai passé ma jeunesse au milieu des tabous, et pourtant j’avais des parents ouverts et affectueux."

      Je comprends qu'il ne comprenne pas vraiment le pourquoi de tous ces tabous (qui peuvent eux aussi causer du mal, et d'autant plus si l'on ne comprend le pourquoi de leur existence). Il ne comprend pas que sans ces tabous la société humaine (il y a évidemment une multitudes de cultures différentes, mais les personnes sachant faire la part des choses m'auront compris) serait/est pire/moins vivable en réalité.


      "Les mères actuelles accordent à leurs filles des libertés que leurs mères n’auraient même pas imaginées."

      Les gens ayant été trop restreint par les autres dans leur vie, où qui le ressentent ainsi, ont très souvent tendance à faire preuve de trop de laisser faire et/ou gâtent/protègent trop leur(s) progéniture(s). Tout vouloir, et ce immédiatement (internet et le niveau technologique de l'humanité permettent plus ou moins ceci. Je ne fais pas de critique ici, mais explique de mon point de vue ce qui est, et ce que l'on peut en faire) quand on n'est pas armé psychologiquement pousse au consumérisme et à la destruction/l'autodestruction.
      Je ne réponds pas ici "exactement" à la phrase que je cite, mais c'est parce que je vois pas l'environnement comme lui.


      "Nous vivons dans une période charnière où les valeurs bourgeoises s’effondrent"

      Le niveau de la médiocrité (c'est la moyenne) fait que baisser, et comme l'a écrit très justement Harry Callahan, devenir bourgeois reste une valeur cardinale pour la plupart...


      "Être féministe, c’est bien, c’est normal ; c’est à la mode et c’est chic. Mais être seule dans la vie"

      La cause et la conséquence...

      Supprimer
    13. A VALERIE Si vous avez lu mes commentaires j'ai subi les assauts épistolaires d'individus je n'ai pas besoin de connaitre pour reconnaître quelqu'un de vulgaire ! Je ne suis endoctrinée par personne je n'ai jamais eu besoin de " copines de combat" je n'ai jamais mâché mes mots face aux hommes et j'en suis d'autant plus aimée c'est curieux mais comme ça ! A part ici avec un Kami, une gargouille, et un homme qui soutient le comportement de DSK pour lequel j'ai réagi stop ! Eux en ont remis une couche, Kami pense que je suis formatée par je ne sais quel gourou , l'autre me propose une partouze enfin des hommes quoi enfin qui se prétendent des hommes !!! En parlant d'amour je parle surtout de personnalité comme vous avez du le lire mon père était cet homme brillant ma mère était plus discrète mais ces deux là s'aimaient et je les pleure toujours aujourd'hui, Maman 10 ans cette année et Papa moins de 2 ans après et parce que nous nous sommes occupés de lui sinon .... Je ne sais pas ce qu'est être féministe si c'est voir l'homme dans ses défauts vis à vis de la femme je n'en nie pas les miens pour autant ! J'ai toujours eu du mordant et du répondant c'est ma nature, ce n'est pas de ma faute si je ne me couche pas devant le mâle et être une bénie oui oui ! Je ne sais pas vous mais moi j'en ai vu es vertes et des pas mûres au point que je raccompagnais les clients chez eux et je ramenais la voiture au garage pour l'entretien eh bien mes parents père en tête m'a dit après avoir failli être violée c'est fini on enverra quelqu'un d'autre tous n'étaient pas ainsi mais pas mal, je peux raconter de nombreuses mésaventures et à cause de cela je suis jugée féministe aigrie qui en veut aux hommes je raconte ce qui m'est arrivé et plusieurs fois !!! J'ai jamais été agressé par des femmes je ne peux l'inventer ! Ce n'est pas pour autant que je hais les hommes, j'ai de nombreux copains ils sont ainsi fait nous sommes comme dit H Callahan complémentaires bon on fait avec ! Je suis peut être pas sur le bon site et j'aime Z. Zemmour mais par contre je refuse que l'on fasse porter aux femmes la féminisation de la société c'est une erreur, je pense que les femmes se masculinisant on s'imagine que les hommes se sont féminisés ! Je ne pense pas et certains ici ont plutôt régressés vers l'homme de cro magnon ! Si je me suis permise de le traiter de minable le chéri de Kami lisez ce qu'il écrit "si j''étais DSK je passerais ma vie à b..." cela me rappelait ce genre d'homme qui disait " si j'étais une femme je travaillerais couché " et ça a suivi la femme n'est rien sans l'homme etc..... Allez relire alors cela m'a fait bouillir et il a l'audace de me dire de ne pas tout prendre au 1er degré ! Je réalise à quel point et pourtant j'avais fait des efforts pour Kami car il m'a souvent insulté mais je m'aperçois qu'il aime beaucoup les agressions verbales, de monter les personnes les unes contre les autres alors c'est réglé ! Merci de votre soutien je n'en n'aurais pas moins fait à votre égard car Kami peut dire ce qu'il veut les hommes se serrent les coudes et se donnent souvent bonne conscience et excuses entre eux !

      Supprimer
    14. Bonsoir Kami avec majuscule si c est important pour vous.
      Vous voulez que je vous dise que vos commentaires étaient meilleurs que les autres, il faudrait que je relise tout ça? pitié!! j ai horreur des combats coqs- poules, et a la place de "messieurs" je vous accorde donc "certains de ces messieurs"
      bien sur que le pouvoir exerce une attirance auprès de certaines femmes , ca va même au delà de l argent qui l' accompagne. De plus, la politique est quand même bcp une histoire de séduction, de relationnel d assurance, c est sécurisant, un homme qui a du pouvoir.

      " Il a précisé dans son premier message (qui ne s'adressait pas en particulier à Air du temps) qu'il baiserait (c'est son terme, pas le mien)" le terme est adapté a la situation, il ne manquerait plus qu il écrive " faire l amour"

      et toute cette conversation découle de DSK. la c est de l addiction. il a carrément perdu sa liberté d" action jusqu a en devenir hors la loi. il est devenu nuisible pour lui même. c est pathologique
      Valérie

      Supprimer
    15. Puisque mon commentaire qui s'adressait à Valérie n'a pas été acceptée je me pose des questions sur la censure car certains ici peuvent insulter dire les pires horreurs et ça passe ! Moi pour la première fois on m'a dit commentaire trop long ,temps de mots et en attente d'être publiée etc.... quand on voit la longueur de certains commentaires et le langage, l'hypocrisie de certains alors bonsoir Mister Callahan Valérie, Betty, Dalg et adieu !

      Supprimer
  24. ANONYME DU 5 FEVRIER 01HO3/
    au lieu de blablater a mon sujet, va usurpater les autres pseudos(ducon!!)si ça t'amuse imbécile heureux???????????si c'est le cas, bon je vous laisse, car un idiot heureux est un etre qui ne sait ce qu'il dit,ce qu'il vit,ce qu'il lit, ce qu'il chit................et oui scato!!scato!!!!scatooooooooooooooooquand tu nous tiens au calbute
    autrement valérie, dit VALOCHE L'EX DE HOLLANDE LA DANETTE/ gougeat :perso négatif!!obsédé sexuel affirmatif!!!le cul, les fesses,les nichons,les tétons:ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oui!!!j'adooooooooooooreeeeeeeee!!!!!!!
    hey!!les bonnes femmes, hey!!les greluches,hey!!les pouffes de salon, hey!!les chiennes de garde: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!arretez d'emerder les mAAAAles, nous les hommes qui avons des couilles a la place du cerveau, alors mesdames les chieuses, lachez nous le slibart, il est taché de sperme.
    bien a vous oh!!!!femmmes je vous aime, feeemmmeeess, je vous aime comme chantait l'autre chèvre a la con juliette clerc ,la brebis de la variétoche.
    out and off!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.