Pages

jeudi 17 décembre 2015

Vidéo : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 16 Décembre 2015.

Au sommaire de Zemmour & Naulleau du 16 Décembre 2015 :

Le duo va s’interroger sur les résultats des Régionales 2015 en se posant la question « FN : et après ? » avant de recevoir le grand témoin de la semaine, Jean-Christophe Cambadélis, Premier secrétaire du Parti socialiste.

Au cours de l’émission, un débat sera organisé sur le thème « Les Républicains : la guerre des droites. Quelle ligne ? » en compagnie de Thierry Solère (député LR, en charge de la primaire) et de Jérôme Sainte-Marie (politologue, président de PollingVox).

Enfin, Éric Zemmour et Éric Naulleau pourront échanger avec Philippe de Villiers, auteur du livre « Le Moment est venu de dire ce que j’ai vu ».



Vous pouvez télécharger l'émission complète ici avec 1fichier



Réagissez à l'émission ainsi qu'aux thèmes abordés via les commentaires.


.

265 commentaires:

  1. Vous avez parlé des élections bidons régionales, je ne doute pas que vous en connaissiez les tenants et les aboutissants réels, alors pourquoi la langue de bois, rentrez dans le vrai sujet celui qui va faire disparaitre la France. Les propos des trois partis issus du système que vous combattez sont mensongers ou pire taisent la vérité de ce qui se passe à Bruxelles, non de ce qui se trame est plus exact.
    Je mets un lien d'une vidéo qui explique avec les articles de cette union que personne ne veut connaitre car il est plus facile de se voiler la face et de gagner une pseudo tranquillité d'esprit face à ce futur proche terrible pour chacun des européens.
    voici cette vidéo (passez les 20 sec de préambule) prenez des notes !
    http://www.upr.fr/videotheque-upr/video-pedagogique-dalain-fedele-tete-de-liste-upr-aux-elections-regionales-en-region-auvergne-rhone-alpes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien vu.....
      mais soyez certain que la majorité des blogeurs du site et un certain roi de l'insulte n'ont même pas lu le traité de Maastricht, ni les articles de cette daube anti démocratique..

      Supprimer
    2. Tu ne sais rien de qui a lu quoi.

      Ce qui est certain est qu'il y a ici des personnes intelligentes qui refusent de faire dans "le moindre pet de mouche est un complot satano-sioniste".

      Si tu ne le supporte pas tu sais où est la sortie.

      Supprimer
  2. Je ne comprends pas comment physiquement ZZ (ou même Naulleau) peut supporter un truand comme Cambadélis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en a vu d'autres...

      Et toujours le meme processus. Un truand au service la France, ca passerait.

      Un truand qui nous detruit, c'est autre chose.

      Supprimer
  3. Concernant l'islam et De Villiers, l'aveuglement volontaire de Naullau au nom d'une vertu imaginaire est loin de lui faire hommage intellectuellement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naulleau vit toujours au XXeme siecle.
      Il est trop vieux (Zemmour est le contre exemple, c'est pas le cas de tous les "vieux") pour comprendre, je pense que c'est une question de generation.

      Supprimer
  4. Très dommage que la tirade hystérique de Naulleau ait pris autant de temps d'antenne et laissé bien peu d'espace à de Villiers pour articuler son propos. Au moins on peut dire que sur un sujet sensible comme l'Islam il est quasiment impossible d'échanger à la télé française:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Très dommage que la tirade hystérique de Naulleau ait pris autant de temps d'antenne et laissé bien peu d'espace à de Villiers pour articuler son propos."

      C'est le but meme de la tirade.

      Supprimer
    2. Tu commences par attaquer l'autre puisque ce n'est pas à lui de parler, et après il ne parlera pas de ce qu'il voulait au départ puisqu'il fera que chercher à se défendre en répondant à tes attaques.

      A la place de Philippe de Villiers je n'accepterai pas de parler seulement après que l'autre traite mes écrits d'ignobles.

      Supprimer
    3. Je ne m'explique pas qu'avec tout le mal qu'il se donne pour obtenir l'honneur d'un procès, Villiers en soit exempté, n'en soit pas menacé, n'ait suscité aucun gros titre. Sauf erreur de ma part, jusqu'à ce jour. Comprenez-moi bien, je ne dis pas qu'il le mériterait : loin de moi cette idée. Tout absolument, TOUT, doit pouvoir se dire et en discuter. Mais au petit jeu des comparaisons, il n'y a pas photo, Villiers en dit bien plus, avec du temps pour le dire (je me réfère aux nombreuses émissions auxquelles il a été invité) posément, clairement sans être inquiété par les associations en principe à 'affût. N'en auraient-ils qu'après Zemmour ? Faites-moi grâce des réponses sur ma pseudo naïveté ou sur le complot. Je formule autrement : avez-vous entendu parler de protestations ou de menaces de procès contre Devilliers ? Si non, en quoi ces déclarations et ces écrits sont moins agressifs selon certains, ou réalistes selon d'autres, que ceux de Zemmour, sur l'islam ou l'immigration et le communautarisme.

      Jean

      Supprimer
    4. Non c'est vrai Jean. Christine Boutin a été condamnée comme ZZ mais pas Marine Le Pen par exemple, et à chaque fois pour le motif futile "d'incitation à la haine", comme vous savez. A chaque fois, ça dépend de qui attaque, quel est le tribunal et si le juge est une femme ou un homme. Mais le résultat est brouillon, c'est évident.

      Par contre, tout ne peut pas se dire, non. La liberté d'expression est encadrée par la diffamation; ça devrait être le seul garde-fou d'ailleurs (je ne suis pas contre les insultes publiques, ça met du piment). Mais on ne peut pas raconter qu'on aime se taper des petits enfants et des choses du genre non plus (ce que Libération se permettait par exemple, dans les années 70).

      Donc il faut préserver certains tabous, je dirais traditionnels: ce ne sont pas ceux de la gauche évidemment.

      Supprimer
    5. Tout cela est complètement dysfonctionnel. On ne peut pas faire de la "haine" qui est un sentiment une catégorie juridique. Quand bien même Boutin haïrait les homosexuels, ZZ ou Le Pen les musulmans, on ne peut pas leur reprocher, juridiquement parlant.

      Mieux que les idées politiques, la gauche communautariste a inventé la chasse aux sentiments fantasmés! Ils détruisent l'esprit républicain sans même s'en rendre compte.

      Supprimer
    6. "Ils détruisent l'esprit républicain sans même s'en rendre compte."

      Ce n'est qu'un outil pour eux, meme s'ils en font une religion a laquelle les autres doivent croire (Mais eux memes ne sont bien sur pas dupes).

      Pas mal "gauche communautaire", ca cadre en effet.
      (Le "parti societaliste" de Kami etait assez bien vu aussi)

      Supprimer
    7. Je me pose vraiment la question. S'ils sont cyniques, ça veut dire qu'ils ont un but. Je crois plutôt qu'ils n'en ont même pas...

      Supprimer
    8. Des gens peuvent avoir le même but, mais pas pour les mêmes raisons...

      Supprimer
    9. "(Le "parti sociétaliste" de Kami etait assez bien vu aussi)"

      La "déimoscratie" l'est tout autant puisque que la France a déjà connue la "Terreur", et qu'à notre époque beaucoup de personnes se font qualifier de machin truc "-phobe" (voir Phobos).

      Mars et ça repart...

      Supprimer
    10. Phobe,suffixe venant du grec,qui veut dire peur ou terreur justement.
      Islamophobe:peur de l'.....

      Supprimer
    11. Moi je dirais peuple,sans certitude mais en m'appuyant sur ce raisonnement:
      ploutocratie = l'argent dirige,démocratie le peuple dirige;pourquoi,il y a un piège ?

      Supprimer
  5. Naulleau imbuvable dans ce dernier numéro de ZeN : la profession de foi islamique n'était vraiment pas nécessaire.

    P.S. Y aura-t-il une émission la semaine prochaine?

    RépondreSupprimer
  6. Je vote FN et continuerai à le faire tant que règnera ce climat nauséabond de HAINE absolue propagée par le kommintern de l Herpès ( LRPS )envers ce parti frontiste , calme posé respectueux , qui reçoit des salves d insultes ,d injures ,de diabolisation ,caricatures odieuses , calomnies à faire palir de jalousie les Goebbels , les Béria et autres porte parole de la haine des pires heures de l ' histoire .
    Pour une majorité de citoyens républicains que je connais , tous sont d ' accord pour dire qu ' il manque à Valls , cette petite moustache carrée qui a fait "führer" il fut un temps ; ce type est un danger pour la stabilité de la société et un fasciste en puissance , il a répandu la haine , dressé les gens les uns contre les autres , ostracisé tous les électeurs du FN par son attitude ignoble et irresponsable .
    On s ' en souviendra pour les prochaines élections , cet Herpès va encore faire la démonstration de ce qu ' ils sont capables de faire à leurs électeurs cocufiés : alliances - collaborations mafieuses , humiliations , soumissions , chantages , copinages et coquinages infects .
    Il règne un climat délétère dans notre pays , un horrible remake de ce qui se passait naguère , le FN ayant remplacé les juifs .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Né délirez pas non plus Spartacus, les frontistes sont des gens comme les autres et ils ont autant de haine possible que d'autres. Ce ne sont pas de nouveaux "Juifs". 800 000 sont devenus frontistes depuis le 6 décembre pour commencer! Alors ça ne commence pas à la naissance, loin de là...

      Supprimer
  7. C'était la plus intéressante des derniers numéros de Z&N. Même les débats avec Cambadélis valaient la peine. Il y avait du contenu dans ses propos, même si, je n'étais évidemment pas d'accord avec lui sur la plupart des points.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord sur l'intérêt de ce numéro... même avec Cambadélis. Un seul problème avec Cambadélis (bon mis à part que c'est un connard de politicard XXL et qu'il est de gauche) c'est son accent de parigot qui m'agresse les oreilles et me hérisse l'échine. Je suis pas du tout anti-parisien; mais cet accent de banlieusard de merde, ouille !

      Supprimer
  8. même si son propos est creux,Camba est courtois, posé et sympathique (par
    3 fois il a parlé de "l'ami Zemmour", ce qui ne s'est jamais entendu dans la
    bouche d'un socialo). Villiers s'est laissé pilonner par Naulleau et a perdu
    ses moyens (ah, la tête de Naulleau lorsque Villiers a rendu hommage à
    Zemmour, se qualifiant lui-même de Zemmour du pauvre ...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zemmour est sans doute plus aguerri (Depuis le temps...) au cirque mediatique que De Villiers.

      Supprimer
  9. Déjà + de 22000 personnes ont signé la pétition pour soutenir EZ ( bvoltaire/zemmour )

    RépondreSupprimer
  10. "Au pays des Lumières, les plombs ont sauté." Ah ah, j'ai trouvé ça sur Facebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Facebook,la version numérique de l'almanach Vermot:source de blagues
      inépuisables,plus délirantes les unes que les autres.

      Supprimer
    2. Ca me sert à retrouver du monde perdu de vue depuis des années...

      Supprimer
    3. Ouais mais est-ce que eux, ils ont envie de vous revoir, ça c'est une autre question...

      Supprimer
    4. Tu as que le leur demander sur Facebook, mais étant donné que tu ne le feras pas...

      Supprimer
  11. Raisons du vote FN
    Votre voiture rayée, votre femme agressée, un de vos petits-enfants racketté à l'école par un fils de réfugié ou un ami de notre chère Leonarda , des jeunes qui cassent vos vitres parce que vous n'avez pas donné d'argent lors de la quête d'Halloween, des gens qui passent devant vous à la caisse en vous traitant de "sale raciste" si vous contestez la politesse du moment, un cambriolage et des dégradations, le pétrole qui baisse mais pas le chauffage...
    Et enfin le fait que la classe politique des beaux quartiers ne fait rien et même a perdu une occasion unique lors des propos de Copé sur le pain au chocolat.
    Il est beaucoup plus facile de ne pas voter FN quand on est un privilégié.
    Mais vous y viendrez...pourritures de bobos gauchos sales hypocrites , quand un des vôtres sera touché .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut être souverainiste mais ne pas vouloir voter FN.

      Supprimer
    2. ".pourritures de bobos gauchos sales hypocrites , quand un des vôtres sera touché ."

      Il y a pleins de gens de droite qui refusent de voter Fn (et parfois pas par souverainisme)

      Le Fn seul au pouvoir, comme le dit Zemmour (depuis tres longtemps), ca risque de ne jamais arriver, parce que le cas de figure c'est deja produit (PCF...)

      Supprimer
    3. @anonyme 18 : 22 "Raisons du vote FN ..." d'accord avec vous et on peut en ajouter la crise d'identité, les zones de non-droits etc.
      Autant de sujets qui ne figurent jamais à leur juste place, dans l'énumération des messages que les analystes attribuent au vote FN. Et le pire est quand le FN lui-même semble oublier pourquoi il est plébiscité. Dernier exemple le mini débat organisé par l'excellente Polony dans son émission Polonyum (Paris première qui produit ZeN aussi, et qui a encore été refusé sur la TNT gratuite. Ne soyons pas paranos), où un jeune homme représentant la mouvance Marion Le Pen, n'a même pas prononcé devant l'arrogant Guetta, le début d'un mot en rapport avec ces vraies préoccupations des Français qui votent FN. Zemmour sur ce point aussi a raison : les français se foutent du programme économique du FN. Que demain un mouvement politique réussisse à convaincre qu'il veut s'attaquer sérieusement à ces problèmes sociétaux, et vous verrez les pigeons aller déposer dans les urnes les graines d'espoir, d'une société qui cesserait de se déliter, sinon de redevenir ce qu'elle n'aurait jamais dû cesser d'être. Tapie se remet en Politique : avec un projet de lutte contre le chômage des jeunes et...de lutte contre le FN.
      Ouf ! Vous imaginez s'il ajoutait le Karcher ! Même lui avec toutes ses valises d'embrouilles et non des moindres pourraient parfaitement siphonner le FN. Le FN devrait tous les jours faire comme s'il était en campagne : insister sur ses fondamentaux. Comme le font systématiquement des gens aussi différents du FN (croient-ils) que Zemmour, Finkielkraut et le meilleur d'entre eux pour ça, Rioufol, dont c'est une véritable et juste obsession. Ou moi-même en toute anonymat et modestie.
      Jean

      Supprimer
    4. "dont c'est une véritable et juste obsession." C'est exact en ce qui le concerne. Le thersite français à son degré ultime. J'aime bien Rioufol mais il est surtout super rioufolisé par lui-même.

      Je ne sais pas comment font ces Français élégants qui alignent des articles et des livres complètement alarmants pendant des années sans se départir de leur vie convenable et bien rangée; leurs obsessions n'entraînent aucune conséquence dans leur propre vie.

      Supprimer
    5. "Le thersite français à son degré ultime. J'aime bien Rioufol mais il est surtout super rioufolisé par lui-même."
      Je vous le dit sans animosité car je considère que nos relations se sont civilisées, mais je ne comprends rien à ce que vous avez voulu dire par là. Au cas où ça pourrait servir à d'autres personnes dans mon cas essayez de développer. Je suppose que vous connaissez la définition de Thersite. Je ne vois pas en quoi il mérite ce qualificatif. Finalement je réalise que je ne sais même pas si vous êtes au moins d'accord avec Zemmour. La plupart de vos interventions étant teintées de fantaisie ou de répliques à l'égard d'autres intervenants. Quelle est donc votre position au juste.
      Jean

      Supprimer
    6. Désolé @robin je n'avais pas lu votre réponse sur le sujet précédent qui répond en partie à ma réplique. Mais je maintiens que Rioufol ne mérite pas votre ironie si c'en est.
      Jean

      Supprimer
    7. Qu'est-ce qui me prouve qu'après avoir mis un bulletin de vote FN dans l'urne:
      les dégradations vont s'arrêter,les agressions diminuer,ça sera la fin du racket,
      les gens se disputeront pour se tenir la porte ou vous demanderont avec insistance
      de passer le premier à la caisse car vous n'avez qu'un seul article et qu'eux ne sont
      pas pressés,etc,on nage en pleine science-fiction.
      Rien,aucunes garanties de changement,à part les promesses d'un parti qui n'a jamais
      été au sommet du pouvoir.De plus pour faire disparaître le racisme sans expulser tout les étrangers,il faudrait le légaliser.Quand à moi qui n'ai pas de voiture et qui vient de me faire rembourser 250 euros pour le chauffage,je vais pas en plus me laisser traiter de pourriture.Le vote FN,sans moi.

      Supprimer
    8. Si vous demandez tout et n'importe quoi à la politique, c'est sûr que vous serez déçu.

      Supprimer
    9. J'ai juste repris les raisons évoquées par l'anonyme;en fait,quand je dis
      que ce n'est que science-fiction,je souligne justement que très peu de
      demandes des français seraient exhaussées dans une période acceptable,
      mais là non plus,zéro garantie.
      Soit vous faites exprès d'inverser le sens de mes interrogations,ou alors vous n'entravez que dalle,ce qui serait plus dans vos habitudes.
      Quoiqu'il en soit,cela m'occasionne une perte de temps.

      Supprimer
    10. Puisque pour toi c'est une "perte de temps" tu sais où est la sortie.

      Supprimer
  12. Effectivement, le report des voix de droite "traditionnelle", y compris les soi-disant outsiders Debout la France et UPR, a bien marché, comme dans les années 80. Ce pays est désespérant.

    RépondreSupprimer
  13. Depuis le 13 novembre les politiques et les médias n osent plus parler de l immigration de masse qui déstabilise le pays. Ils ont trop peur des représailles qui pourraient suivre. Leur lâcheté est au summum.
    Même la droite parle en empruntant les arguments de la gauche.
    Les musulmans qui ne veulent pas s intégrer dans notre culture ont beaucoup d avenir et finiront par nous faire prendre notre balluchon pour aller voir ailleurs.

    RépondreSupprimer
  14. A voir I-média 37 Elections : les médias ont gagné
    https://www.youtube.com/watch?v=oHZ9zbxNAN4
    A voir le zapping avec ez
    A 35:40 a propos d'Eric Zemmour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai évoqué le général Soubelet, le général Tauzin, le colonel Chamagne,...
      A ne pas oublier le Général Jean-Bernard Pinatel et sa dernière interview de ce mois de Décembre:
      https://www.youtube.com/watch?v=HZSGgOEZXrI

      Supprimer
    2. Généraux inconnus de tout le monde... comment une société pacifiste et anti-militariste au dernier degré s'intéressait-elle à la chose militaire?

      Supprimer
    3. Général Didier Tauzin : " En temps de guerre, il faut un vrai chef"
      https://www.youtube.com/watch?v=ijdvefrnq7Q

      Girard, vous êtes sûrement pas un réserviste ou un futur résistant vu votre incompétence à manier quoi que ce soit mais ayez quand même de l'espoir!

      Supprimer
    4. Comme je l'ai dit, il faut un nom à un coup d'Etat. Et il n'y en a pas actuellement.

      Et n'insultez pas l'avenir, ça n'est pas sur un petit blogue comme celui-ci qu'on peut prévoir du comportement de quelqu'un.

      Supprimer
  15. Imaginez que Rioufol comme ZZ d'ailleurs, ça fait des années qu'ils prospèrent en quelque sorte en se désespérant de la faiblesse de la France, de son déclin etc... il y a pour moi une part d'hypocrisie dans cette posture bien française et que j'appelle thersite. Faites la différence avec un certain Dominique Venner qui s'est suicidé par exemple à Notre-Dame. Une chose est de parler de décadence, une autre de vraiment la ressentir jusqu'au désespoir.

    Les auteurs français ne tirent jamais à conséquence philosophiquement de leurs écrits ou de leurs prises de parole... ils sont philosophiquement frivoles... c'est beaucoup plus marqué chez Rioufol que chez ZZ qui garde une rage d'en découdre... Rioufol, lui, vous fait ses petites vidéos aimables, avec son ton monocorde pour en appeler une énième fois au sursaut civique ou je ne sais quoi, au redressement hypothétique de la droite. Ses bouquins qui sont des recueils ont des titres désespérants mais il continue pendant des années. C'est un boulot comme un autre finalement; on dirait un présentateur de télé inamovible qui dirait tout le mal qu'il pense de son patron sans jamais être inquiété.

    D'où l'étrange impression tout de même d'habiter une société pas si sombre qu'elle serait selon ces messieurs. Victor Hugo s'était exilé, pas eux. Ils ont quand même beaucoup d'avantages à vivre dans la société française. ZZ a perdu un boulot à I-télé, certes mais ça ne l'empêche pas de vivre, il n'est pas encore dans la misère!

    ZZ a un petit côté révolutionnaire qui me plaît plus... Rioufol est vraiment le conservateur type avec des ornières; il s'imagine que la droite va se re-moraliser un jour et redevenir une bonne droite à principes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @robin vous êtes désespérant ! si vous trouvez à redire contre un Rioufol, compte tenu des idées que nous défendons en commun par notre porte-voix Zemmour ; s'il faut se suicider comme Venner pour être crédible à vos yeux, je ne sais plus que vous dire. Surtout ne vous suicidez pas vous-même ! Je crois en votre intégrité ; je veux bien le croire. Je me suis disputé avec l'Iguane (c'est décidément le pseudo que je lui préfère) pour défendre Finkielkraut, je ne vais pas me disputer avec vous pour Rioufol. Vous me rappelez mes fréquentations gauchistes quand je l'étais sans le savoir : difficile de trouver grâce à leurs yeux. Pourriez-vous m'énumérez quelques personnes ou personnalités qui vous inspirent quelque respect ? Ce sera une excellente façon de mieux vous connaitre.
      Jean

      Supprimer
    2. "compte tenu des idées que nous défendons en commun par notre porte-voix Zemmour"

      Il concerne qui votre "notre"?

      Supprimer
    3. Je prends ZZ pour un type intéressant mais il n'est pas mon porte-voix. Je n'ai pas dit qu'il fallait se suicider pour être crédible mais que ce pays est philosophiquement frivole. D'ailleurs, la mort de ce Venner a été traitée par le mépris dans les médias.

      Je trouve qu'il est humainement impossible de répéter les mêmes choses pendant des années sans que ça vous affecte profondément; je suppose que ZZ se défoule dans le débat; Rioufol me paraît être un bon exemple de la frivolité intellectuelle à la française. Je rajoute d'ailleurs qu'ils font la même chose de l'autre côté: aucun de ces généreux progressistes ne lie leurs actes à leurs pensées; aucun n'accueillerait personnellement une famille de migrants, aucun ne veut se coltiner le "vivre-ensemble" qu'ils prônent pour tout le monde, aucun n'habite dans les quartiers "divers" et si jamais l'école de leur quartier présente quelques difficultés dues à la présence de la "diversité", ils feront des pieds et des mains pour transférer leurs rejetons dans des écoles de "blancos".

      J'aime bien Bruno Gollnish, intellectuellement et politiquement parlant. Je suis un grand fan de Clemenceau aussi.

      Supprimer
    4. @kami : Il concerne qui votre "notre"?

      Vous m'intriguez Kami de ne pas comprendre. Peut-on envisager sérieusement que les gens venant sur ce blog partagent en grande partie sinon en totalité les points de vue de Zemmour ? Si vous non expliquez-moi ce que vous faites ici ?
      La phrase est claire il me semble : "compte tenu des idées que nous défendons en commun par notre porte-voix Zemmour"
      Jean

      Supprimer
    5. Je pensais déjà ce que je pense maintenant (qui est assez similaire de ce que pense Eric Zemmour) avant de le rencontrer (en 2007, lors de la conférence organisée par la revue royaliste française "Les Épée").

      Je n'ai pas besoin d'un porte-voix puisque je n'ai pas besoin de lui, ou de qui que ce soit d'autre, pour dire/écrire ce que je pense. Et que je n'attends pas après quelqu'un pour agir.

      Supprimer
    6. Le lien de la conference dont parle Kami:

      http://www.dailymotion.com/video/x4e313_zemmour-conference-les-epees-1-5_news

      Supprimer
    7. Et on entend les gens rirent à la fin de la cinquième partie, alors que maintenant ils ne rient plus du tout...

      Supprimer
    8. Vous n'avez pas besoin de Zemmour et pourtant vous vous servez de ce blog
      qui lui est consacré pour le cribler de tout vos écrits,vos opinions,vos réactions
      et délires au point d'être celui qui dépasse tout les autres en matière du nombre d'interventions ici bas;ce qui fait de vous êtes le roi des opportunistes.

      Supprimer
    9. Décidément nous n'avons pas les mêmes valeurs,comme vous le dites.
      Encore heureux.

      Supprimer
    10. Allez-y, faites passer un vent de débilité et d'indigence sur ce blogue, JB, après tout, pourquoi pas...

      Supprimer
    11. "celui qui dépasse tout les autres en matière du nombre d'interventions ici"

      Je ne savais pas qu'il y a un quota...

      Supprimer
    12. Moi non plus;ce n'est qu'un fait factuel,rien de plus,mais surtout rien de moins.

      Supprimer
    13. Si je compte les fois où tu écris sous anonymat, ça fait plus de messages que moi.

      Supprimer
    14. Un fait factuel...

      Il est fortiche.

      Supprimer
    15. Compare les messages de certains "Anonymes" avec ceux de "Jack Bowers", et tu comprendras...

      Supprimer
    16. "...de "Jack Bowers", et tu comprendras...",et la lumières viendra,ALLEEELUUlIA !!!

      Supprimer
    17. @ Robois les Bains :je dirais même plus,un fait factuel de comparaison autorisée.
      De toute façons,j'aurais écrit un fait infactuel,vous auriez trouvé je ne sais quel
      prétexte pour finir votre post par:"Il est nul."

      Supprimer
  16. hello!!les amis (si je puis m'exprimer ainsi en ces termes)
    pour noel, tel un cadeau que j'offre a ce blog de ma présence exclusif!!
    oui en cette année 2015 ou j'ai décidé de ne plus venir sur ce blog: vous voyez j'ai tenu parole.....................
    entre mon depart et ce jour ci, il s'en est passé des choses via notre pauvre monde, notre pauvre société qui se casse de plus en plus la gueule: mais suis -je bete, nos politiques nous ont affirmé qu'ils allaient changés (cette fois ci pour de bon) PAROLE DE PUTE.
    bref! les régionales, premier tour tres attentu, puis second moins attendu: et je peux avancer, que cela m'a rassuré de voir que ce parti ne viendra jamais tenir le manche de notre pauvre pays déglingos: par contre ils seront le premier parti d'opposition ET POUR LONGTEMPS/ tant mieux serais-je tenté de dire ou d'écrire: car si ce flippe que le fn nous tiennent par les couilles donnenent un peu d eréaction a nos feignasses de politiques: pourquoi pas!
    c'est la première fois, que j'ai eu mal au cul de voter (apres 2002) oui cela m'a fais chier de voter: j'ai failli clashé dans l'urne en mettant un bulletin via fn: mais mon bon sens est revenu tres vite: alors j'ai voté pour le front de gauche(bof!!!) et le second tour aie!!aie!!aie j'ai voté pour ce clown de bartelone: oui senti comme une petite saucisse entré dans mon cul au moment ou j'ai mis le bulletin dans l'urne DE MES BURNES.
    bref! le principal ,c'est que nous restons dans une ligne humaine et non a censure via la culture ou autres domaine remenber le couple maigret qui avaient fermé des salles de concert et une bibliothèque..................
    autrement, j'aimerai souligné que je fus déçu que ce moitié de beauf de Ruquier n'ait invité eric Zemmour et Aymeric caron pour sa dernière émission: oui dommage pour Zemmour, c'est dommage: car polony et Nolleau furent lourd,lourd,lourd,chiant: natacha polony me gonfle, j'en suis revenu et son dernier bouquin je ne l'acheterai pas: ou alors pour me torcher le fion.
    oui dommage pour eric Zemmour
    léa salamé fut parfaite et ce ne fut pas façile pour elle: car Nolleau et polony faisaient leurs cinema.
    a plus?
    IAN CURTIS LE PERE NOEL DE LA JOY DIVISION.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Patrick,

      vous n'avez pas mis longtemps à rappliquer... Ah je vois que vous prenez vos distances vis-à-vis de Polony. Je me moque d'elle aussi dans mon bouquin. C'est une poseuse qui n'a pas grand chose à dire.

      Je ne peux guère vous féliciter pour vos votes... c'est quoi ce masochisme électoral chez les Français?

      Supprimer
    2. Employer des vulgarités en croyant donner plus de poids à vos idées est une grosse erreur. Vous obtenez l'effet inverse

      Supprimer
    3. Iggy/Patrick, vous parlez d'une histoire de 20 ans avec la famille Brutus alias Bruno Mégret et son épouse, c'était plus une histoire de subventions (30500 euros), de détournements de fonds, où la salle de concert a été détourné à des fins de propagandes, de campagne électorale!
      Les associations sont devenues en plus politique et sont sorties de leur ligne culturelle.
      Et comme à chaque concert ou rave, il y a le facteur de la drogue qui rentre dans le jeu...
      A cette période, il fallait être ferme contre les substances nocives avec des contrôles mais à la fois être tolérant en laissant les concerts se déroulés et surtout il ne fallait pas annuler et interdire à tout va! Ce qui a eu comme conséquence, un effet pervers sur la jeunesse!
      Tout ce qui est interdit vit au centuple et chose prohibée est autant plus désirée!
      Le "mal" s'est engouffré dans ce monde, de la musique, où les mondialistes ont mis le grappin dessus...en voyant les profits mais aussi un moyen pour l'utiliser à leurs fins, à force de messages, récupération et formatage de la jeunesse...

      Ironie, c'est en avril 2009, la Mairie socialiste de Vitrolles et son conseil municipal prononce la vente pour 310.000 € d'un local communal à un laboratoire médicale. Le local en question n'est autre que celui qui abritait de 1994 à 1997 le mythique Sous-Marin...la salle de concert que vous mentionnez!

      Là! Maintenant, c'est pas comme vous le dites "fermé des salles de concert et une bibliothèque..." mais de fermer autres choses!
      A force de soutenir, favoriser, et laisser se développer certains...avec un laxisme et un angélisme qui n'est par extension, qu'une apostasie de ses propres racines...sans analyser les graves conséquences démographiques qui vont en résulter pour le futur et tout cela mis en oeuvre par intérêt, par les mondialistes, qui se frottent les mains!
      Des salles de concerts, bibliothèques, et beaucoup d'autres choses vont être fermer dans l'avenir...et pas seulement à cause de la crise, la ruine, et qu'il n'y aura plus de subventions!
      L'imam de Brest est un exemple bien explicite pour la musique!

      Supprimer
    4. Mon avis est que ces associations sont politique depuis le début. Si les mondialistes ont mit le grappin sur la musique c'est parce que la plupart des chanteurs et musiciens sont des niais.

      Supprimer
    5. Quand j'entends invoquer je ne sais quels grands principes de gauche pour justifier qu'on ne votera jamais FN ça me fait tristement sourire. On nous a pris pour des niais pendant des années en nous faisant détester ce parti, en l'ostracisant dans les medias et puis un jour on ne sait quel signal a été donné pour qu'on l'active. Des déclarations comme celles de Jospin et des analyses diverses nous ont appris que tout cela était finement joué par Miterrand. Et c'est tout l'effet que ça vous fait d'avoir été grugés. Et puis compte tenus de ce qui nous a conduits ici, les idées de Zemmour, quel est le parti qui dans ses déclarations en contient des semblables et dont la montée dans les élections a le plus la possibilité de les faire entrer dans la tête des autres partis qui ont droit de gouverner ? Je regrette au contraire de vous que le FN n'ait pu se faire 2 ou 3 régions : surtout les 2 Le Pen. (Philipot que lui j'aurais pas aimé.) Je le dis sans le moindre militantisme. Je ne suis pas FN. C'est strictement stratégique. Sans parler des misères et des coups tordus qu'on leur faits (le contrôle fiscal de ce jour) qui devraient au moins mériter une certaine sympathie. Pour finir je voudrais vous dire que le jour où j'ai osé, que j'ai vu défiler en pensée tous les regards culpabilisateurs de ceux qui m'ont bourré le mou pendant des années, si vous saviez le sentiment de liberté que j'ai ressenti ! Essayez donc une prochaine fois, c'est magnifique. Sans compter que peut-être tous ces gens perdus de vue depuis longtemps en sont arrivés à la même conclusion que moi. Je me souviens de ceux qui ont craqués avant moi, qui n'osant pas dire qu'ils votaient FN, disaient qu'ils votaient écolos. Ils me l'ont avoué récemment.
      Enfin le plus fort qu'a réussi par le FN c'est que des gens comme moi prennent leur défense.
      Jean

      Supprimer
    6. " invoquer je ne sais quels grands principes de gauche pour justifier qu'on ne votera jamais FN ça me fait tristement sourire."

      Surtout quand on sait que le Fn a un programme parfois a gauche avec sa "ligne Phillipot".

      Supprimer
  17. NAULLEAU connait le Coran parce qu'il est ami avec un des traducteurs de ce livre ? Moi je veux bien ! Enfin !Sa sortie " ignoble " face à P. DE VILLIERS était excessive. Ce n'était pas de la critique, c'était du militantisme.
    Par contre, j'aimerais bien que vous invitiez Anne Marie DELCAMBRE.
    Un face à face NAULLEAU-DELCAMBRE sur le Coran et l'Islam aurait du sel !
    Quoiqu'il en soit, votre émission est excellente. Continuez .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec Anne-Marie Delcambre, je ne suis pas certaine que Naulleau aurait la chance d'en placer une. Mais ça serait pas plus mal,Naulleau m'apparait de plus en plus le bien-pensant de service en train de devenir hargneux à force de tenter de défendre l'indéfendable. Avec De Villiers, il s'est énervé le pompon comme si son job et sa réputation en dépendaient.

      Supprimer
    2. "Avec De Villiers, il s'est énervé le pompon comme si son job et sa réputation en dépendaient."

      C'est peut-être le cas...

      Supprimer
    3. Korat! Comment qu'ça va à Montréal?

      Supprimer
  18. salut robin,
    je reviens de suite apres avoir dis deux mots a l'anonyme de 13H57/
    hey!l'anonyme de 13H57 ET PEUT ETRE AUSSI DE 13H50: vous traduisez mes dires sous forme de vulgarité???????????????????cher anonyme, savez vous exactement ce que c'est que la vrai vulgarité?????NON!! écoutez petit anonyme: ou plutôt lisez!
    la vulgarité se défini sous plusieurs aspects: écris, comportement,verbale,ou idéologique.
    petit anonyme, fion ou burne: ce n'est pas une vraie vulgarité:
    par contre etre choqué par le comportement d'un type qui ne fait que déconstruire et cassé les mensonges et paranoïas d'un philippe de Villiers qui LUI EST VULGAIRE et en ce sens cher anonyme, vous etes aussi vulgaire de pleurnicher parce qu'un type casse ces arguments a deux balles.
    la vulgarité c'est aussi le comportement de tout nos politiques TOUS.
    CHER ANONYME, je me suis deja fais incendié par une conne ici bas il y a un an (ou plus) parce que j'avais vanné de viliers philippe le flippé.
    je ne veux pas que cela recommence, alors si vous etes fan d'un taré comme philippe de Villiers BIEN VOUS FASSE.
    en gros: me faites pas chier NI MOU NI DUR/ je ne fais que passer, je ne resterai point sur ce blog: juste quelques commentaires et adieu pour de bon: poil aux bonbons qui se colle dans le slibart.
    ROBIN/
    JE NE SUIS PAS MASO, mais putain de chiotte a bascule, j'ai un passé de mec de gauche 81/2002/ MEME SI JE DETESTE CE PARTI DEPUIS PLUS DE DIX ANS, je ne peux pas voter front national, c'est au dela de mes convictions et de mes valeurs.
    mais j'ai voté: le mec ou la nana qui ne votent pas, FERME SA GUEULE.
    autrement pour natacha polony, bien sur c'est une poseuse, elle a son émission branchouille sur paris première, elle se la joue la Ardisson au féminin: PLUS AUCUNE CREDIBILITE.
    c'est une conne au rire en toc.
    je préfère eric Zemmour définitivement.
    ENFIN ROBIN, c'est quoi cette histoire de bouquin:peux-tu me donner des infos?
    et va-tu faire une conférence en librairie a paname: nous aurions l'occasion de nous voir: je demande peut -etre un peu trop.
    salut!
    DAVID BOWIE/ LOW HEROES LODGER................

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai voté socialiste et écolo jusqu'en 2004 avant de brillamment faire confiance à François Bayrou en 2007! Puis enfin j'ai vu la lumière fascistoïde en 2012...

      Blague, blague, it's a joke!

      Vu que le FN rassemble le peuple ouvrier autrefois géré par le PCF, il y a forcément plein de gens à gauche au FN! Je n'en ai pas rencontré des masses jusqu'à présent certes mais c'est que je suis dans une région traditionnellement de droite avec peu d'industries.

      Le Fn promeut le patriotisme, qu'il soit de droite ou de gauche anciennement. Ces catégories sont démodées, elles ne peuvent expliquer le monde d'aujourd'hui, elles ne peuvent être à l'origine d'une politique nationale. Un gouvernement nationaliste protégerait certaines industries françaises (protectionnisme de "gauche") et dessererrait le carcan fiscal pour les petites entreprises (mesure libérale), donc, c'est complètement mélangé si on rebat les cartes.

      J'ai écrit un livre publié sur internet pour l'instant car je n'ai pas trouvé d'éditeur. C'est un essai anti-féministe dans lequel je parle de ZZ et de Soral aussi, et encore de Simone de Beauvoir (et c'est pas fini). Je prépare une version en papier, je pense que ce sera plus agréable à lire. Pour une conférence, il faudrait que je vende un peu d'abord et puis que je sois invité. Je suis tout seul à faire ma promotion!

      Pour le Patriarcat, disponible sur Amazon-Kindle pour l'instant.

      Supprimer
    2. "c'est au delà de mes convictions et de mes valeurs."

      Tes convictions changent tous les 15 jours à chaque fois que tu changes de maître à penser. Et tes valeurs c'est les innombrables bouteilles d'alcool et de vin que tu siphonnes à longueur de temps.


      "mais j'ai voté: le mec ou la nana qui ne votent pas, FERME SA GUEULE."

      Moi et Harry Callahan avons prouvé que ce que tu balances ici est faux et simpliste.


      "autrement pour Natacha Polony, bien sur c'est une poseuse, elle a son émission branchouille sur paris première, elle se la joue la Ardisson au féminin: PLUS AUCUNE CREDIBILITE."

      Tu te retrouves encore une fois tout seul ou tu as déjà un nouveau gourou?

      Supprimer
    3. En fait Kami je ne pense pas qu'on puisse prouver quoique ce soit a ce sujet.
      C'est plus une question de mode de pensée ou meme de croyance.

      Cela dit on a envie de demander si la politique existait avant qu'on invente le vote, apparement non pour beaucoup de monde.

      C'est un resultat interessant pour certaines personnes.

      Supprimer
    4. Mes actions permettent de proposer un emploi payé correctement à des demandeurs d'emploi. C'est un fait, et qui va dans le sens des intérêts de la France.


      "Cela dit on a envie de demander si la politique existait avant qu'on invente le vote, apparemment non pour beaucoup de monde."

      La plupart des gens qui causent de politique, ici comme partout ailleurs, n'y connaissent rien et en suivent des courants que lorsqu'ils leur sont présentés sous forme de vulgates simplistes.

      Supprimer
    5. "Mes actions permettent de proposer un emploi payé correctement à des demandeurs d'emploi. C'est un fait, et qui va dans le sens des intérêts de la France."

      Bien sur, mais certains ne comprendront jamais.

      Supprimer
    6. Vous travaillez à Pôle-emploi alors?

      Supprimer
    7. Je t'ai déjà précisé que j''aide des magasins, français comme japonais, à ouvrir, et ce autant au Japon qu'en France. Et au passage je pistonne des gens que je connais qui sont en recherche d'emploi.

      Mes actions, qui vont dans le sens des intérêts de mon pays et de français(e)s se passent de tes leçons de mec qui n'en glande pas une.

      Supprimer
    8. Aidez un magasin japonais à ouvrir en France, est-ce que c'est vraiment aller dans le sens des intérêts français? J'aurais préféré que jamais Disneyland n'ouvre à Marne-la-Vallée...

      Supprimer
    9. Oui, parce que je peux y faire embaucher des français(es) qui recherchent du travail depuis des années étant donné que je connais le dirigeant ou le manager.

      N'omet pas le fait que j'aide aussi à faire ouvrir des magasins français au Japon, et qu'il est normal qu'en retour j'aide à faire ouvrir des magasins japonais en France.

      Tu crois qu'on peut s'implanter partout gratuitement chez les autres sans qu'il n'y ait la moindre compensation. Encore une fois t'es en dehors de la réalité.

      Et ça veut faire de la politique...

      Supprimer
    10. C'est très bien que vous puissiez engager des gens. Mais tout ce que vous faîtes, surtout dans un cadre commercial mondialisé, ne ressort pas aux intérêts de la France. Il me semble que la France est bien plus envahie d'enseignes étrangères qu'elle n'envahit elle-même l'étranger! Il n'y a pas réciprocité mais guerre commerciale et vous le savez.

      Nos banlieues pleines d'enseignes étrangères sont tristes à mourir. Nos politiciens sont veules et ils paient pour avoir un MacDo dans leur ville. Moi, je serais heureux de voir le MacDo de Tonnerre fermer (et il va fermer certainement, ouvert depuis un an seulement).

      Supprimer
    11. Je fais ouvrir autant de magasins français au Japon que de magasins japonais en France. Je ne suis pas responsable de tout ce que font les autres...

      Supprimer
  19. Harry Callagan qui est resté sourd et aveugle si longtemps sur le sujet majeur et "brulant" que chacun aujourd'hui porte en lui comme une menace impitoyable et certaine se range enfin du bon coté et fustige ceux-là même qui lui emboitaient le pas mais qui eux n'ont pas encore intégré l'incontournable problématique. La France est lente à se mettre en route.Elle est lente à s'adapter au monde réel. Trop lente !!
    De Villier a fait fort. Il a tout à fait raison. Le danger est consubstantiel à un art de vivre et de croire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Manquez pas d'air avec votre "sourd et aveugle".
      (Lecteur du blog depuis longtemps et toujours anonyme ?)

      Je n'aime pas les gens comme vous (Facon Awarenest, un ancien participant du blog...Il ne manque que des versets du Coran), qui adorent faire dire ce qu'il veulent a qui ils veulent.

      De quel "coté" parlez vous d'ailleurs ?

      Je continue de pretendre que le probleme numero un de la France est ceux qui la "dirigent", et que l'immigration est bien plus dommageable que l'islam, et qu'une guerre internationale contre l'islam, serait une guerre internationale de plus.
      Qui les lance, qui les mene ? La France , non evidement, donc cette guerre sera nuisible a la France.

      Supprimer
    2. Vous croyez au Père-Noel ??? L'immigration en France....si elle n'était pas teintée comme elle l'est.....ne serait pas un fléau.
      Mate !!! Mon cher Callagan.
      Je suis peut-être Awarnest comme vous êtes Callagan, c'est à dire quelqu'un d'autre.

      Supprimer
    3. " L'immigration en France....si elle n'était pas teintée comme elle l'est.....ne serait pas un fléau. "

      Alors là vous etes COMPLETEMENT a coté de la plaque.

      Vous confondez le symptome agravant et la maladie.
      (Ne parlons meme pas du traitement)

      D'ailleurs le probleme est bien votre moteur a reagir: est ce que c'est la mise en danger sur une base economique (Qui peut cacher autre chose) de la France qui vous preocupe ou l'islam en lui meme ?

      L'islam n'est pas venu en France de lui meme, meditez ca...

      (Awarenest, je reconnais votre rethorique de loin. Mais je n'ai pas oublié certaines discussions anciennes ou vous metiez la France au pilori, comme le font d'autres qui reprennene vos principes d'argumentation. Je suppose que vous avez arreté de participer au travail de sape, mais si c'est pour nous ressortir du multiculturel et de l'internationalisme anti islam, ca prouve un certain "manque d'evolution"...)

      Supprimer
  20. Eric Zemmmour a tord de dire que le combat est perdu (à ce jour). Le combat n'a JAMAIS eu lieu tel qu'il commence à se profiler. Certains des arguments qu'il utilise ne lui seraient pas venu aux lèvres il y a moins d'un an.
    Appeler un chat un chat et dire les faits qui sont à la portée de chacun devient INDISPENSABLE. Une promenade au Louvres de Paris ou une expos sur l'islam est proposée au public peut être très édifiante. On y découvre les fondamentaux guerriers de cette religion. Le messager ne tendait pas la joue à ses ennemis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. "Le combat n'a JAMAIS eu lieu tel qu'il commence à se profiler."

      Contrairement à toi il ne cherche pas à se cacher derrière un anonymat. Tu es "Anonyme" pour la quasi totalité des personnes qui interviennent sur ce blog, mais pas pour le pouvoir qui a les moyens de savoir qui tu es.

      Tu crois être un combattant mais tu n'en es pas un, car tu attends que les premières lignes se prennent les coups à ta place pour après te revendiquer de leur côté si elles gagnent.


      "Certains des arguments qu'il utilise ne lui seraient pas venu aux lèvres il y a moins d'un an."

      Eric Zemmour a déjà précisé qu'il disait et écrivait tout ce qu'il pense, mais je ne le crois pas.
      Il est un journaliste politique et sait que tout balancer directement quand on veut influencer les gens équivaut à se tirer une balle dans le pied.

      Il est impératif que les gens acceptent, ou tolèrent, le début de ce que vous leur racontez si vous voulez qu'ils vous soutiennent dans ce qui suivra...

      Supprimer
    3. Et avant qu'un mec se croyant futé pense avoir trouvé une contradiction dans mes écrits, je précise que j'estime que ne pas tout faire savoir en une fois n'est pas de l'autocensure mais de la stratégie.

      Supprimer
    4. Mais moi j'aime bien Eric Zemmour. Je l'apprécie même considérablement. Il fait honneur à la France. Et trop peu hélas lui ressemblent. Mais peut-être Est-ce vous ??? Ca y ressemble. Très honoré si tel est le cas. Je ne suis pas anonyme pour le plaisir de balancer les autres. J'y suis parce que je me dois de l'être. J participe modestement à ce vent contraire qui nous rassemblent ici.
      Si une chose me stupéfie, c'est bien l'ignorance quasi généralisée que nous avons de cette de cette religion. Et le plus curieux est que plus on l'a méconnait plus on semblent comme acharnés à vouloir la défendre. Comme si .... les tenants du dogme n'étaient pas assez grand pour y œuvrer. Fe Villiers a très bien parlé ! Il a dit des choses nouvelles à nos oreilles. Des choses qu'au demeurant je savais par la pratique, le côtoiement que j'ai avec beaucoup en France. De leur coté beaucoup de taiseux rongent leur freins....

      Le Kosovo n'est pas si loin....La France qui semble loi encore de tels excès pourrait monter en puissance sur la question et donner à penser que les ratonades des années 60....c'était ....vraiment de la rigolade. Je n'édicte pas un tel vœux. Loin de moi. Je le redoute et j'en parle comme d'une logique possible et macabre.

      Supprimer
    5. "Mais moi j'aime bien Eric Zemmour."

      Je n'ai pas écrit le contraire...


      "Et trop peu hélas lui ressemblent."

      Pour lui ressembler faudrait déjà commencer par arrêter de faire dans l'anonymat...


      "Je ne suis pas anonyme pour le plaisir de balancer les autres. J'y suis parce que je me dois de l'être."

      Pourquoi?

      Supprimer
    6. La guerre avec Isis ou Daesh.....Qu'on le veuille ou nous est un passage obligé. Quelque puisse être notre équipe dirigeante cette guerre est inéluctable. Plus on attends plus leurs positions seront fortes. Le Maghreb n'y survivra pas dans sa forme actuelle. L'Algérie verra son régime renversé anis que ses autres pays proches. Figurez-vous l'ambiance dans nos banlieues, dans nos villes d'ici....peu ?
      "Faut pas faire la guerre à Daesh !!"! C'est pas çà le problème. Le problème c'est qu'on a pas le choix. Ils ont déterré la hache de guerre et c'est pas pour la parades.

      Supprimer
    7. Kami ou Eric...

      Parce que je suis assis sur ....un tonneau de poudre.

      Supprimer
    8. Je pense que des guerres, que ce soit avec les uns ou les autres, seront inéluctables étant les démographies et les taux très élevés de ressources énergétiques utilisés par de nombreux pays qui se les procurent ailleurs car n'en ayant pas (assez) sur leurs propres territoires.

      Supprimer
    9. "Parce que je suis assis sur ....un tonneau de poudre."

      Si c'est vrai, tu n'es pas le seul. Tu risques quoi, et de la part de qui?

      Supprimer
    10. "Faut pas faire la guerre à Daesh !!"!

      Mais c'est bien ce que la France ne fait pas, eux attaquent mais pas nous.
      (Nos "dirigeants" ont d'autres priorités, et puis c'est si pratique ce terrorisme et ces migrants...)

      Le petit probleme c'est que cet "etat islamique", il est assez difficile a cerner.

      Evitez donc de nous sortir que c'est l'islam en entier, parce que constituer un bloc ne facilite pas la victoire...
      (Au moins pour cette raison)

      Supprimer
    11. La stratégie sur un petit blogue qui n'est pas surveillé, c'est limité tout de même, Kami.

      Vous prenez tout au sérieux, même les saoûlots qui ne savent pas écrire.

      Supprimer
    12. C'est Eric Zemmour qui use de stratégie. Et il a raison.

      Supprimer
  21. Ce matin j'ai entendu quelqu'un de la famille Taittinger.
    Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il a dit, mais j'approuve plusieurs de ses positions.

    Il est hostile aux interventions militaires telles qu'elles se font depuis plus de 20 ans. Moi aussi.
    Il constate aussi qu'en France, les plus bellicistes sont les socialistes. C'est une réalité historique incontestable.

    En 1956, c'est le socialiste Guy Mollet avec sa coalition intitulée (déjà) "Front Républicain" qui envoya les appelés du contingent en Algérie.

    Sous Mitterrand, il y eut de nombreuses interventions militaires.
    Il participa aussi à la guerre du Golfe, début d'un engrenage sur "le devoir d'ingérence".

    En 1999, le gouvernement Jospin (avec présidence Chirac) intervint au Kosovo contre la Serbie.
    En 2001, les mêmes envoyèrent des soldats en Afghanistan.
    En 2003, Chirac refusa (avec raison) de se joindre à la funeste intervention de Bush en Irak. Jospin, alors dans l'opposition lui reprocha de "s'éloigner de nos alliés", montrant ainsi que, s'il avait été élu président en 2002, il serait allé en Irak.

    En 2011, quand Sarkozy est intervenu en Libye (avec les calamiteuses conséquences actuelles), la quasi unanimité des députés socialistes vota en faveur de cette intervention.

    Depuis 2012, avec Hollande, l'interventionnisme à l'étranger est devenu une habitude, voire une manie.
    Ajoutons, selon Vincent Nouzille, que Hollande est le président qui fait le plus appel à des opérations clandestines (dont "assassinats ciblés") à l'étranger.

    Le président actuel en aurait commandé bien plus que Chirac et même que Sarkozy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Il constate aussi qu'en France, les plus bellicistes sont les socialistes."

      Je pense que partout sur la planète les plus dangereux, ne serait-ce potentiellement, sont tous ceux qui prétendent être les seuls détenteurs de valeurs, ou de certaines valeurs, morales.

      Supprimer
    2. Que de conneries n'entent-on p pas ! Les plus bellicistes c'était qui en 39 ? Et aujourd'hui....bis repetita. On se roule dans la farine....

      Supprimer
    3. En effet , c est prouvé avéré chiffré , les fouteurs de merde , les responsables de désordres de guerres civiles et de guerres tout court ont toujours été de gauche , le socialisme amène toujours au fascisme , le nier c est faire preuve de révisionnisme et négationnisme ; bilan du socialocommunisme partout dans le monde : 100MILLIONS DE MORTS .
      Actuellement chez nous en France ,la gauche a déclenché un climat odieux de guerre civile de tensions extrêmes de délation d inquisition comme jamais on aura connu .

      Supprimer
    4. Pour répondre sur les bellicistes en 1939.
      À l'époque, bon nombre de socialistes étaient pacifistes et même munichois (plusieurs furent plus tard vichystes).
      Citons :
      - Paul Faure : secrétaire général de la SFIO de 1920 à 1940.
      - René Belin : membre de la direction de la CGT (à l'époque, ce syndicat était majoritairement socialiste).
      - André Delmas : secrétaire général du SNI (Syndicat National des Instituteurs) de 1932 à 1940.
      - Félicien Challaye : vice-président de la Ligue des Droits de l'Homme.
      - Etc...

      Supprimer
    5. Il y a toujours une différence entre faire la guerre au loin ("J'trouvais que c'était mieux parce que c'était plus loin" comme disait Coluche à propos du Vietnam) et la subir sur son propre territoire. Les guerres auxquelles les socialistes ont participé étaient lointaines. Par contre, lorsqu'il s'agit de se défendre contre un ennemi proche, ils sont tous très pacifistes.

      Supprimer
  22. Bravo Eric Zemour, ne vous laissez pas décourager par la pensée unique de gauche, car vous avez entièrement raison et beaucoup de Français partagent vos idées sur la destruction de la société actuelle.
    et dire que ces policiers juges de la pensée unique seule autorisée sont les mêmes qui nous disent qu'il faut craindre le FN !!!!!!!!
    personnellement , ces inquisiteurs de gauche me font plus peur que le FN qui comme Zemmour passe sa vie au tribunal des flagrants délires gauchistes

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai pas pu suivre l'émission sur la vidéo ci-dessus, mais, sur un autre site, j'ai pu suivre le débat avec Philippe de Villiers.
    Avec cet homme politique, nous venons de bords opposés (personnellement, j'ai été dans ma jeunesse membre du PCF).

    Je n'ai pas voté pour lui aux présidentielles de 1995 et de 2007 (quoique, j'ai voté pour la liste Pasqua-Villiers aux européennes de 1999).

    Ceci dit, après la sortie de son livre, j'ai entendu l'interview de Villiers par Bourdin (RMC) et j'ai apprécié de nombreux points :
    - Constat que les idéologies libérales et libertaires se rejoignent.
    - Dangers du traité TAFTA (négociation UE/États-Unis).
    - Complaisance de la classe politique (Sarkozy et beaucoup au PS) avec le Qatar et l'Arabie Saoudite.
    - Etc...

    J'ai acheté son livre.
    J'ai quelques points de désaccord avec lui : ses positions sur l'IVG par exemple.
    Mais, je suis globalement d'accord avec ce qu'il écrit.
    Ajoutons qu'il a du style (Naulleau lui-même le reconnait) et qu'il a de l'humour, ce qui ne gâte rien.

    Dans "l'accrochage" Villiers-Naulleau sur l'Islam, je crains que Villiers soit totalement lucide et Naulleau "à côté de la plaque".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nauleau est a coté de la plaque comme encore une majorité de français.
      En l'observant on se demande si vraiment il gobe ce qu'il avance...
      Il fait de l'objection permanente avant que l'autre n'en ait fini de son exposé à seule fin d'étouffer des propos qu'il connait très bien et contre lesquels il est DESARME.
      Est-il défaillant du chapeau ? Où se bât-il désespérément comme on s'accroche à une dernière idée quand il n'en reste plus en flottaison alors qu'on a tout misé dessus ? Toute une vie, toutes ses espérances qu'on ne peut plus sauver

      Supprimer
    2. Même constat que l'anonyme.

      Supprimer
    3. Entièrement d'accord. NAULLEAU aurait pu s'abstenir du qualificatif d' " ignoble ". Cela démontre plus le désarroi d'un constat amer: ses " espérances " n'emportent plus l'adhésion d'une grande partie du peuple.

      Supprimer
  24. Débat De Villiers - Naulleau :
    De Villiers clair net et précis , qui explique clairement le danger qui nous menace

    Naulleau la courge intello bobo aveuglé par son idéologie infecte de soumission au système qui nous pourrit la société , et qui préfère en bon collabo faire l autruche

    RépondreSupprimer
  25. Ce danger que notre Callagan de service s'obstine à ne pas prendre en compte. Il en fait un principe premier. Ne jamais reconnaitre qu'un jour il s'est trompé. Un Callagan ...ça ne se trompe pas.
    Le problème ce n'est pas cette "religion" dit-il mais l'immigration. Comme si une immigration de catholiques, de Bouddhistes voir de protestants présentait les mêmes inconvénients.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons des étrangers en surnombre que nous n'aurions jamais dû accueillir, étrangers estampillés "Français" ou pas d'ailleurs. Nous les fabriquons même, ces étrangers à la culture française! Ils sont tout sauf Français. Européens, américanisés, arabisés... tout sauf Français. Même les petits Franchouilles de souche n'aiment pas la France.

      Il ne faut pas se focaliser sur les étrangers certes mais il n'y a aucune raison logique et encore moins française d'accueillir autant de monde (depuis 1997) sinon que nous suivons bêtement le modèle américain d'intégration par la violence et la communautarisation.

      Supprimer
    2. La communautarisation s'est déjà inscrite dans les faits. Aubervilliers n'est plus en France. "Et pas seulement!", j'entends qu'on me répond. Quelles sont ces identités qui font sécession ?
      Sur les doigts d'une main, n'est-ce pas ???

      Supprimer
    3. "La communautarisation s'est déjà inscrite dans les faits."

      Pourquoi ? Comment en est on arrivé là ?
      Ce coran que vous citiez de facon parkinsonnienne, a t il changé ou la France a t elle changée, s'est elle desarmée ?
      Pourquoi ?
      Est ce que "rearmer" la France ne passe pas avant d'hoquetter tout le temps contre l'islam ?

      "Ce danger que notre Callagan de service s'obstine à ne pas prendre en compte."

      C'est un peu comme celui qui expliquait que la France etait coupable, "intresequement" coupable de collaboration en 40 (Remontez aux debut du blog, un debat epique...), antisemite virale et ce "dès la communale", et qui s'etonne aujourd'hui que "ce pays de merde"(Vous citiez meme Paxton...) qu'on a castré a coup de culpablilisation dont il ne s'est pas géné pour abuser en son temps (Sur ce blog par exemple), soit incapable de reagir a la communautarisation.

      Ca n'est pas la seule raison, mais c'en est une.
      Que Zemmour a le courage d'evoquer d'ailleurs.

      "Quelles sont ces identités qui font sécession ?"

      Tout les juifs qui font passer Israel avant la France ne valent pas mieux qu'un autre type de communautarisme, qui vous obsede...Vous gene-t-il par rapport a la France au fait ?
      Ce pays mauvais par essence ?

      Epargnez moi vos lecons de morale, a tout niveau.

      Ce cher Awarenest qui nous sortait qu'il fallait faire la guerre a l'Iran (Encore un internationaliste pret a faire la guerre des autres !) et qu'on remettait regulierement a sa place sur ce blog...

      J'ai une bonne memoire, vous n'avez pas de chance.
      Vous n'avez pas les moyens de faire la morale et la facon dont vous utilisez le catastrophisme ne sert a rien.

      Le probleme numero un n'est pas l'islam (Pas le judaisme non plus, que ce soit clair, je ne suis pas obsessionnel inversé. Je ne fais que dire ce que Zemmour a dit...), monsieur le monomaniaque, c'est notre impuissance.



      Supprimer
    4. Je suis d'accord. C'est notre impuissance. On est devenus impuissants après les 40 années décrites par Zemmour, de castration organisée.
      Jean

      Supprimer
    5. Tout les juifs qui font passer Israel avant la France ne valent pas mieux qu'un autre type de communautarisme, qui vous obsede...Vous gene-t-il par rapport a la France au fait ?
      Ce pays mauvais par essence ?
      tout à fait d'accord avec vous
      il n'y a qu'un seul petit bemol, leCRIF dirige la France, rien que cela....

      Supprimer
    6. "il n'y a qu'un seul petit bémol, le CRIF dirige la France, rien que cela..."

      Il est loin d'être le seul lobby faisant pression sur les politiques, et tous les autres ne sont pas tous alliés officiellement ou officieusement avec lui...

      Supprimer
    7. Monspome nous rebat de vielles lunes. T'es plus dans l'coup papa ou t'as ....la niaque...de ceux qu'on accuse.
      Les juifs....s'ils devaient pour de bon quitter le territoire causeraient à la France de grand tord. Beaucoup sont chef d'entreprise en font travailler des connards de l'espèce de cet atroce MONONPSOME. Ces monopsome devraient avoir honte d'être ce qu'il sont....

      Supprimer
    8. Les monomaniaques de tout modele imaginable, devraient avoir "honte" de ce qu'ils sont, parce que ca les rends potentiellement manipulables et inefficaces.



      Supprimer
    9. Ahhhhhh les amalgames bfmmaniaques
      donc critiquer le crif c'est être antisémite
      Ce n'est pas de Gaule ou Mitterrand qui se serait prosterner au diner avec une kipa sur la tête...
      Voyez-vous ,c'est cette France là qui me fait vomir
      et pas le petit boulanger ou le coiffeur juif du coin
      L'anonyme de 03.26 vous êtes un âne, Callahan vous utilisez "monomaniaque" comme valls et Hollande utilise le mot "haine" .. des raccourcis, des raccourcis, toujours des raccourcis ....

      Supprimer
    10. il n'y a pas de raccourcis puisque tu mets du CRIF et du "sioniste" dans quasiment tous tes messages.

      Supprimer
    11. Dire que le Crif controle la France ca n'est pas un raccourcis sans doute...

      Vous ressemblez plus a "BFMTV" que vous ne le pensez...

      Supprimer
    12. Et alors? Kami j'ai déjà vu des cons,mais alors vous, vous êtes une synthèse....
      Callahan ,une petite frustration? désolé,la France bien sur est dirigée par des démocrates qui respecte la laicité, bien sur,bien sur...
      Serez-vous présent pour les voeuxde Flamby le 21 janvier ,
      Nous sommes en démocratie et completement independant...
      Joyeux noel messieurs les censeurs...

      Supprimer
    13. Faire que reprendre des propos qui ne sont pas de toi, comme des répliques de film, prouve ton manque d'intelligence.

      Supprimer
    14. C'est vrai que vous pourriez changer de disque Monopsome parce qu'E&R, on connaît... ôtez-moi d'un doute, les derniers attentats de Paris sont bien dus au CRIF-Mossad-CIA-But et Matmut avec des "lampistes" lâchés au bon moment pour terroriser la population et augmenter considérablement les richesses de la classe déjà la plus riche, n'est-ce pas? Saletés d'agents américano-sionistes, tiens!

      "L'anayse globale" de votre gourou survivaliste, je la connais par coeur...

      Supprimer
    15. ""L'analyse globale" de votre gourou survivaliste, je la connais par coeur..."

      Et ça se voit encore que tu as été l'un de ses adeptes.

      Supprimer
  26. Voilà une vraie démocratie !
    Bravo à la Slovénie, un des derniers pays véritablement démocratique qui a par référendum dit NON au mariage homo qui est passé chez nous comme une lettre à la poste grâce aux lois dictatoriales de ce gouvernement socialo antipeuple.
    A méditer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Beacoup de slovenes auraient aussi prefere garder leur "Tollar", leur monnaie.
      La Slovenie est un beau pays, parfois etonnement francophile.

      Supprimer
  27. deja pour commencer, meme si je sais que monopsome sait se défendre tout seul comme un grand:
    connard!!d'anonyme, l'insulte façile a l'image du sombre niakoué élevé dans une marmitte de nouille sauté KAMI.
    oui monopsome a raison, si nous parlons de l'intérêt de la France: la communauté juive, je dis bien communauté juive n'aiment pas la France: et ceux qui veulent nous prouver le contraire sont des abrutis de mauvaise foie.
    ce n'est pas parce qu'il y a 2/3 intello médiatique tel : finkeilkraut,zemmour ou brukner de mes burnes que cela fait que une certaine frange de la communauté juive adore notre pays: que ce soit ASHKENAZE OU SEFARADENAZE(it's joke!)ils ont une haine stratégique de la France et des Français.
    perso, je suis de mère 100% francaise et de père pied noir d'algérie: certes joli mélange, mais je connais, plutôt j'ai connu assez bien le milieu: deja par mon ex job apres le bahut(coupeur maroquinier) j'ai vu, j'ai entendu les paroles insultante via les Français et francaise: pour eux, nous sommes des ploucs, des clochards,et la France est un pays de merde antisémite: et la province c'est pour les clodos raciste antisémite...................................et j'en passe et cela appuyé depuis des lustres par l'intellectualisme gaucho caviar a la mode BHL AND CO.
    KAMI, connard de première, c'est dommage j'etais revenu pour ne pas clashé, pour échanger de manière cordiale, mais il fallu que tu uses (une fois de plus) de violence écrite: sale nem de merde.
    A NOUVEAU JE SUIS SEUL????????????????non toi! moi j'ai ma compagne et mes enfants: toi tu as ton menu D2, ta playstation de merde, tes mangas et ton poster de Laurence bucolini.
    je n'ai besoin de personne pour penser, seulement il arrive qu'une personne public puisse m'intérésser (tel onfray ou Zemmour..............et polony jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle n'a pas de crédibilité installer,une idéologie sans compromis tel Zemmour dont je ne partage pas toutes ces idées, mais qui a le mérite d'etre droit dans son idéologie: pas de putasseries ou de petites phrase a l'emporte pièce qu'elle nous répète depuis des années: RIEN DERRIERE.
    enfin JEAN/
    tout ce sue tu écris, je le comprend alors que toi tu ne comprend pas que je n'ai pas envie de voter pour un parti ou la moitié( je suis gentil) sont des beaufs arrièré, franchouillard sans culture, raciste bas du front, et sans aucune possibilité d'analyser ou de lire entre les lignes d'une ^pensée ou d'un discour: sincèrement si il n'y avait pas autant de gros ploucs au fn, je réviserai peut-être ma démarche.
    BASTA.
    IGGY POP n'aime pas la pop: car la pop c'est de la merde en sachet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ton poster de Laurence Boccolini."

      Tu fantasmes sur elle et sur Valérie Damidot vu le nombre de fois où tu les cites.
      ASSUME!


      "je n'ai besoin de personne pour penser"

      Même pas de toi même...

      Supprimer
    2. L'iguane, si le Fn avait le monopole des beaufs ...

      On ne connait pas les memes juifs sinon, certains n'ont pas envie du tout de vivre ailleurs qu'en France, et n'ont aucune envie de cracher sur le pays.
      Surtout en ce moment.
      Mais ce n'est pas une remarque qui se veut representative, pas plus que la votre.

      Le probleme est toujours le meme, si on pense communautaire, arrivé a un certain stade...


      Supprimer
    3. Ma belle famille est juive et seuls 3 "goys " dont je suis, ont pu entrés dans cette communauté . Ils sont accueillants mais ignorent volontairement votre différence. Cela est très hypocrite et rend malheureux par le temps.
      Leur discutions favorite c est leurs voyages en Israël et les régions françaises ne les intéressent pas.
      Le communautarisme existe bien chez les juifs et fréquentent très rarement les autres à cause des repas kasher. Aucun membre de ma belle famille n a mangé chez moi.
      Ne me parlez pas du vivre ensemble.

      Supprimer
    4. "Ne me parlez pas du vivre ensemble."

      Le communautarisme en est precisement l'inverse ethymologiquement.
      Ca "marche" aux etats unis ou en orient.

      En France ca finira par la destruction du pays.

      Supprimer
    5. Oh merde, vous pourriez penser à aut' chose un 24 décembre, HC!

      Supprimer
  28. @l'iguane "...tout ce que tu écris, je le comprend alors que toi tu ne comprend pas que je n'ai pas envie de voter pour un parti ou la moitié ...etc "
    Mais bien sûr que je te comprends. C'est pourquoi j'ai écrit ça me fait "tristement sourire !" J'ai traversé ces états d'âme que tu ressens. Ce n’est pas rien de "trahir" ceux qu'on croie être les siens. La pression est forte, de l'entourage, de la propagande. Le problème en plus c'est qu'on se retrouve seul : orphelin politique. Tu vois comme il est difficile même ici de tomber d'accord sur au moins un point qui me semblait évident sur un blog portant l'intitulé : Le blog de ceux qui l'aiment, que Zemmour est notre porte parole.
    Jean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Tu vois comme il est difficile même ici de tomber d'accord sur au moins un point qui me semblait évident sur un blog portant l'intitulé : Le blog de ceux qui l'aiment, que Zemmour est notre porte parole."

      Ce n'est pas parce que moi, et d'autres, soutenons Eric Zemmour et écrivons sur un blog qui lui est dédié (ce n'est pas "son" blog) que ceci fait de lui notre porte-parole.

      Jean, j'ai lu attentivement chacun de vos messages, et je trouve dommage que vous pensiez avoir besoin de quelqu'un pour faire savoir ce que vous pensez et agir.

      Supprimer
  29. C'est que vous connaissez mal la nature humaine, Kami. Les gens ont le désir de s'aliéner en différentes choses, ça donne un but à leur vie, y compris vous d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais la nature humaine (c'est une partie importante de mon travail). Ce que chacun tente de cacher aux autres, et même ce qui se passe quand nos propres instincts prennent totalement le dessus sur le surmoi.

      Je cherche à m'aliéner par rapport à quoi?

      Supprimer
    2. Le fait que vous soyez le cerbère du blogue par exemple. Personne ne vous demande d'envoyer balader les anonymes ou de dénicher les "aliénés mentaux". Mais ça vous donne un but. Le fait que vous pensiez souvent à un coup d'Etat parfaitement irréalisable. Le fait que vous cherchiez à avoir toujours raison...

      Supprimer
    3. Je n'agis pas en fonction de ce que toi ou un autre attend souhaite voir ou pas sur ce blog.

      Tu aurais su que Napoléon Bonaparte deviendrait empereur, ou aurait su qui à chaque fois ce serait fait élire président?
      Je souhaite un coup d'Etat, et ce n'est pas un mec qui ne connaît rien aux armes ni à l'armée qui peut affirmer que c'est irréalisable.

      Tu cherches à avoir raison combien de fois sur par exemple 10 messages? 10 fois je suppose, ou alors tu te dis avant d'écrire que la moitié de ce que tu vas mettre se résume à du n'importe quoi...

      Cesse de plaindre et agis, pour changer...

      Supprimer
    4. Qu'est-ce que ça vous apporte depuis si longtemps de vouloir "faire le ménage" sur ce blogue? Vous vous représentez une sorte de fonction que personne ne vous a demandée! En voilà une aliénation... mais ça n'est pas grave, je suppose. Donc vous avez votre aliénation comme d'autres ont les leurs. S'aliéner, s'oublier, se donner momentanément ou durablement un but fait partie de la vie.

      Vous, vous pensez que tout est conscient, spécialement sur un blogue où toute émotion notamment, devrait être bannie. Mais c'est totalement faux. Non seulement ce bogue est bien humain mais personne ne peut vraiment prétendre l'emporter en conscience sur un autre.

      Supprimer
    5. "Vous vous représentez une sorte de fonction que personne ne vous a demandée! "

      Je n'ai pas besoin de ta permission pour faire comme bon me semble ici ou ailleurs. Tu saoules à vouloir que tout le monde face le soumis comme toi parce que tu te sens paumé.

      Tes problèmes ne sont pas ceux des autres. Règle les ou va te cacher.

      Supprimer
    6. Vous n'allez jamais au fond des problèmes vu que vous avez l'esprit pratique. Je ne chercherai pas à vous convaincre. Je vous saoûle, les autres, non.

      Supprimer
    7. Au contraire, je vais au fond des choses, et ceci dérange la plupart des gens.

      Supprimer
    8. Ouarff, la vraie blague de Noël! L'ambassadeur du commerce français qui a du temps de libre mais qui n'a même pas compris Homère, le vaseux qui se projette comme "esprit fort" sur le ouèbe tellement son boulot le passionne... C'est vous qui dérangez tout le monde sans cesse; sans les autres, vous n'existez même pas par vous-même. C'est vous le gros soumis. Sans ce blogue dans lequel vous pouvez déballer votre bile imaginaire, vous seriez malheureux.

      Le petit avatar qui ferait chier la terre entière pour exister va au fond des choses: elle est corsée celle-là...

      Supprimer
    9. Je constate que mes réussites te font enrager parce que tu vas d'échec en échec.

      Supprimer
    10. Je n'enrage pas du tout, travailler à UbiFrance ou devenir fonctionnaire ne m'interpelle pas du tout! Et beaucoup de réussites comme vous sont vides intellectuellement ou spirituellement. Vous êtes le type le plus superficiel que je connaisse alors votre réussite, vous vous la gardez.

      Supprimer
    11. Tu enrages tellement que tu as cherché à me rendre responsable de méfaits de la mondialisation alors que je fais qu'aider des compatriotes.

      Avoir un intellect développé ne consiste pas à faire que ressortir mot pour mot ce qu'on a lu ici ou là, et être spirituel ne consiste pas à être soumis.

      Supprimer
    12. Allons bon, les méfaits de la mondialisation maintenant... soit vous ne faites que développer les relations franco-japonaises, ça n'est pas très grave vu que les Japonais ne sont pas très envahissants encore. Profitez bien du temps libre que vous offre votre travail mais ne vous prenez pas pour le début du redressement français, vous en êtes très loin.

      Supprimer
    13. Quand il va y avoir de très graves crises dans tout l'Asie, et que l'Europe va en subir les dommages collatéraux, on verra qui aura œuvré pour les intérêts de la France.

      Je fais des choses en fonction de mes moyens et de mes connaissances, contrairement à des millions de branleurs dont tu fais partie.

      Supprimer
    14. Le fonctionnaire parfait quoi... le pur rouage... la guerre civile, les méfaits de la mondialisation, de graves crises en Asie... le fonctionnaire qui lirait les aventures de Blake & Mortimer dans son temps libre?

      Supprimer
    15. je suis seulement un mec qui fait quelque chose de sa vie.

      Supprimer
  30. JEAN ex Jeannot roi du bento et la breloque(it's joke!)
    je disais donc: jean, si nous pourrions etre peut-être d'accord mais de visu: car virtuellment et par écris, il est difficile de se faire completement comprendre:
    ce la te fait sourire................tu comprend ma position............jean, de meme je suis orphelin d'une certaine manière via un parti politique: au moment ou je commençais sérieusement a m'intérésser a la politique (1988) j'avais 27 ANS,le parit socialiste et en l'occurrence françois mitterand avait deja brouillé les cartes et sa stratégie de flinguer coute que coute la droite en mettant le fn et j m le pen au devant de la scene politique devnait de plus en plus réaliste: avec le cinema des débats combat de coq: TAPIE/LE PEN et j'en passe et des meilleurs et des plus affligant et des grosses arnaque: kouchener, Attali et glucksman alais glups!ou mireille mathieu qui s'est fait sodomisé par un beatles.
    LE GENTIL GLUCKSMAN qui grace a son angelisme et son droit de l'homme droit dans ses bottes, nous a permis d'acceuillire des milliers de ch'ti chinetoque et viet..............boat pepoele boat pepolus dans l'anus du debut de la fin: mais je comprend cette élan d'humanisme, cela a permis a kami de se faire une place au soleil dans notre cher France.
    bref! jean, ce discours que la plupart des gus qui votent fn sont des ploucs: ce n'est pas une légende ni une fiction: j'ai du sondé une centaine de personnes qui votaient fn depuis que je bosse en institut de sondages: et meme si je suis enqueteur parisien: les trois quart sont de gros beauf ou arriviste ou pied noir qui ont la rancœur de leur algérie qui n'etait pas la leur.
    ROBIN, je voulais juste etre sur d'une chose: rassure moi, quand tu dis a kami qu'il ne faut pas prendre au sérieux les dires d'un saoulot: rassure moi, ce n'est pas de moi qu'il s'agit: car tu le sais (sans me connaître) que je suis clean: meme si j'aime me boire un bon jack daniel's ou un bon pinard..............
    ps:
    un film a voir" les derniers jour d'israck rabin" et "suburra" sur le scandale politico vatican et mafieux de 2011 A ROME.
    JOHNNY HALLYDAY 73 car "toute la musique que j'aime,elle vient de la elle vient du blues.......POIL AU CUL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devriez etre orphelin depuis 1921...
      Mais un spectre peut donner l'illusion d'exister, et surtout , ca fait peur.

      Ce qui est une evidence, c'est qu'on va remplacer le vieux fantome par autre chose, la nature ayant horreur du vide...

      Supprimer
    2. "je comprend cette élan d'humanisme, cela a permis a Kami de se faire une place au soleil dans notre cher France."

      Quel rapport avec moi? O_o


      "car tu le sais (sans me connaître) que je suis clean"

      Tu es Kleenex, car la cervelle est partie avec le reste la première fois que tu t'es mouché.

      Supprimer
    3. Et toi quant on t apercois avec un tampon dans chaque narine,test en train
      de soigné tes hémmoroides ?
      Ouaaah,je t ai mouché HAHIHIHA !

      Supprimer
    4. Non, Pat', c'était une autre conversation avec un identitaire (?), fan de De Villiers, si j'ai bien compris. J'ai déjà Kami sur le dos de temps en temps, je ne vais pas m'enguirlander avec tout le monde.

      Supprimer
    5. Je fais que te répondre. Ne t'expose pas si ça te dérange que d'autres puissent te répondre.

      Supprimer
  31. pas de problème robin, de meme j'ai vraiment pas envie de refaire guèguère sur ce blog, surtout que je vais bientôt me barrer pour de bon(et cette fois, je ne reviendrai pas)
    j'ai coupé les ponts avec les peu de lien que j'avais via la librairie resistance"euro palestine, de meme pour Dieudonné qui vient de couper les ponts avec soral et qui raconte des foutaises du genre"je n'ai jamais fais de bizzness avec lui etc.....bref! du baratin, il compte se tirer en afrique d'ici deux ans: cela etait prévisible depuis longtemps: il se fait un max de thunes et il se casse.
    c'est un escorc,un manipulateur: mais son putain d'humour m'a pris en otage longtemps; tellment il est bon, ce fut le meilleur.
    basta! je commencerai 2016 en etant plus que jamais centré sur ma famille, sur mon pays,oui a la différence d'Hallyday qui avec l'age se gauchise un peu angélisme: moi je reste avec de svaleurs de gauche mais pas aveuglé, une gauche réaliste prenant des mesures strict via l'école et l'immigration: cela fais un moment que je décline ceci et cela.
    c'est pour cela, si les fantômes verbaux et comportementale n'etaient pas si present au sein du front national, je voterai (juste pour essayer) le parti bleu marinne de marinne le pen: car si il y a une personne au sein de ce parti que je trouve le plus crédible et a la hauteur d'un melenchon ou d'un mitterand ou meme d'un jaures point de vue oratoire c'est bien marinne le pen: mais marion ou le vieux JAMAIS.
    dommage, car ces trente années que nous avons perdu a gauche, jamais nous ne pourrons les rattraper.
    ROBIN/ oui de Villiers c'est la meme, l'autre jour j'etas a la fnac, et j'avais devant moi, trois perosnnes qui venait d'acheter son torche cul: et je te jure, ces trois personnes etaient flippante: trois bonne femme basique qui ne disaient que des conneries crasse: DES GINETTES.
    dommage aussi, car meme si ce con de de Villiers peut dire des choses pas trop conne, il est dans l'excès de ses propos: et ce mec je pense est un raciste identitaire.
    bref! ce n'est pas avec ce genre de mec que nous pourrons faire le ménage en France via l'immigration: il faut une personne plus réaliste avec tout de meme une poigne de fer: MAIS JUSTE.
    enfin KAMI, je ne répondrai pas par l'agréssivité a tes propos juste:
    tu n'as pas tout a fais tord d'un sens: en ce moment je me mouche souvent(via le nez pris) mais par contre mon cerveau est toujours en place BIEN EN PLACE.
    STRAY CATS/ rock this town

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soral est destiné à être abandonné peu à peu par ceux qui l'ont soutenu et accompagné et qui ont encore un peu de raison. Je ne connais pas bien Dieudonné. J'avais aimé son spectacle Mes excuses mais je ne l'ai pas suivi depuis. Il méritait une grosse amende lorsqu'il a dit: "Je suis Coulibaly", en début d'année.

      Patrick, on a bien compris que vous alliez continuer à intervenir sur ce blogue. A la fois, ça n'est pas important et puis, personne ne vous demande d'y rester collé en permanence.

      Marine Le Pen a une sacrée gouaille et en cela, elle tient de son père. Mais c'est une soixante huitarde, d'ailleurs, elle est née en 1968! Honnêtement je ne la vois pas "Président". C'est curieux car j'aime bien sa nièce (et Gollnish aussi).

      Je ne m'intéresse pas des masses à De Villiers, en fait. Je pense qu'il y a beaucoup de gens encore inconnus au FN mais qui apparaîtront sous peu; le FN engrange beaucoup d'adhésions chez les jeunes par exemple. De nombreux conseillers municipaux et régionaux sont jeunes.

      Ce blogue est plus équilibré lorsque vous êtes là, où des gens comme vous qui apportent des témoignages précis. Sinon, c'est le règne du thersite chiant qui sait tout (je fais un peu mon thersite des fois).

      Joyeux noël, vieux.

      Supprimer
    2. "Ce blogue est plus équilibré lorsque vous êtes là, où des gens comme vous qui apportent des témoignages précis."

      La blague de noël!

      Supprimer
    3. "il compte se tirer en afrique d'ici deux ans: cela etait prévisible depuis longtemps: il se fait un max de thunes et il se casse."

      Amusant n'est ce pas...L'universaliste sans frontieriste se revele etre le bon racialiste schizophrene qu'il est au fond.
      En fin de compte il a un pays, monsieur sans frontiere...
      Il faut aussi le voir raconter que les troupes coloniales servaient de chair a canon ce qui est absolument faux.

      Comme il le dit lui meme, il etait nul en histoire, pour lui l'histoire se resume a sa couleur de peau, ce qui est dramatique sans doute.
      Mais on sera debarassé de ce schizo parasite assumé...

      L'universalisme fuassement niais de la gauche dont vous vous revendiquez l'empechera toujours ideologiquement de prendre les mesures que vous reclamez.
      (C'est pas bon pour le commerce)

      Ca marche tellement bien que ca donne des Dieudonné (Ou des BHL si ca peut vous faire plaisir) a la chaine...

      Plus d'attentats et vous changerez.

      Les Stray Cats ? Ceux qui chantaient "Storm the embassy" sur la prise d'otage de diplomates americains en Iran ?

      C'est amusant de vous voir tollerer le patriotisme s'il est redneck et americain, mais le detester s'il est francais...

      Supprimer
    4. Il en ^pense quoi notre Calligan de la Takyah et de la Tawriya ?

      - C'est sans danger...Le problème il est ailleurs....laisse moi le temps de trouver ou il se cache !!!

      Supprimer
    5. Tres facile, regardez vous dans la glace.





      Supprimer
    6. @iguane dieudo se barre,c'est vrai
      moi aussi il m'a fait pleurer de rire,le sketch du cancer ou du couple homo qui va en afrique acheter un bébé,inoubliable...
      Mais il sait que lecombat est perdu d'avance et se barre, qui peut lui en vouloir ? Soral est plus trash et plus sauvage et beaucoup moins humain,il mourra en martyr comme jésus sur la croix, bien que je partage son analyse geostratégique,sa grossiereté et son antisemitisme du à son echec dans le show biss en font un diable...
      bien que ses réthoriques sont irréfutables face à n'importe quelle pute de journaliste du systéme

      Supprimer
    7. @CALLAHAN
      Ce matin en vidant mes ordures,j'ai trouvé deux places de Gaed elmalech et de Eli Semoun
      je vous les envois par la poste, donnez moi votre adresse..
      subventionné avec nos impots en plus...

      Supprimer
    8. Tu lui reproches d'être "antisémite" (je précise que je ne qualifie personne ainsi) alors que tu balances les mêmes trucs dans la quasi totalité de tes messages...

      Supprimer
    9. C'est tout de meme drole de me voir reprocher du "philosemitisme" sur le blog d'Eric Zemmour.
      (Si ca peut vous faire plaisir, j'admets que Dieudonné a du talent de "showman", mais c'est un niais, un schizo, et un hypocrite.)

      Entre Awarenest qui me reproche de ne pas proner l'extermination des musulmans et un monopsome qui me reproche de ne pas adherer au sa vision "protocole" des juifs...

      J'espere juste que ca ne sera pas l'avenir de la France.

      Parce que la France la dedans, c'est bien moins important que les juifs ou les musulmans, alors que ce serait pourtant la meilleure facon de ne pas tomber dans le piege.

      Mais c'est moins motivant, dirait-on.

      Supprimer
    10. "son antisemitisme du à son echec dans le show biss". Bien vu, c'est ce que je pense aussi (styliste vestimentaire raté selon Paul-Eric Blanrue).

      Par contre, sa rhétorique non seulement n'est pas très originale (l'anti-impérialisme américain des années 70 des maoïstes et autres groupuscules révolutionnaires marxistes ou même l'antisémitisme de gauche d'un Rochefort, l'antisémitisme anticapitaliste d'un Guérin) mais elle n'est pas non plus pertinente, si c'est pour attribuer chaque attentat, avant même toute étude factuelle, au complot "américano-sioniste"... De la paranoïa en politique.

      Supprimer
    11. Il y en a un ici aussi qui cherche à ridiculiser ou diaboliser les réussites d'autrui parce que lui va d'échec en échec.

      Supprimer
    12. @calahhan
      je ne prône aucune doxa de quoi que ce soit
      on aime la France ou on la quitte
      boudhistes, cathos, musulmans ,juifs, on ferme sa geule et on respecte son pays..
      Oui il y a beaucoup de juifs dans les médias, dans le cinema, dans la finance, en politique... Et alors? On peut pas le dire
      Des Cohen, Aziza, Attali, BHL, et consort me dégoutent car ils haissent la France, ils seraient marsien mon analyse seraient la même

      Supprimer
    13. @Girard
      ai-je parlé des attentats?
      Qui finance Daesh ,
      qui soignent les soldats sur son sol ?
      qui finance les campagnes présidentielles américaines
      qui tient les
      banques et est à l'origine du "machin europeen" Monet Shuman vous connaissez? Agents de la cia....
      pour qui travaillait con bendhit en 68?
      Qui a destabilisé l'Irak, la Syrie, la Lybie?
      Qui a déclaré Marine Le pen est devenue une personne respectable au diner à 500 euros annuel?
      Je vous conseille le blog du mage Attali et ses belles prophéties pour 2016.
      Alors les attentats, je sais pas... Quand on crash deux boieng avec deux cutters dans le ciel le plus surveillé du monde, flinguer 200 bobos parisiens ,ca doit être faisable...

      Supprimer
    14. Question obsession, vous êtes de même niveau que Monopsome, Kami. Dommage que vous ne vous entendiez pas.

      Vous pourriez me répondre sur le fond, tout de même, Monops'?

      Supprimer
    15. C'est toi qui a eu le même maître à penser que lui...

      Supprimer
  32. ROBIN/
    non je t'assure quand je vais quitter ce blog, je n'y reviendrai plus.
    je vais encore un peu poster jusqu'à la fin de l'année sachant que je vais partir dans quelques jours a granville respirer de l'air pur durant 4 jours loin de la pollution idéologique brouillon qui innonde la société francaise depuis 5 ANS.
    non sincèrement (comme deja écris) je décroche completement de tout cela
    je reconnais que j'ai apprécié a debattre ici bas, comme avant a causer: mais le blog d'elysa lévy, c'est l'usine, l'abattage des sujets: je ne suivais plus, etant donné que je ne passe pas mes journées sur les ecrans et avant celui de Télérama no coment! j'etais devenu le soralodieudonné du site: je fus censuré a outrance et pour ER, de meme la clique a soral pratique la censure quand cela ne les arrange pas: bref! des connards!
    pour Dieudonné, je l'ai vu 5 fois sur scene: 2002/2003/2005/2010/2011.
    COCORICO/une tuerie! le divorce de Patrick de meme, 1905/ tres éclairé sur le sujet evec une ironie d'enfer, mahamoud, avec le sketche sur le cancer (le meilleur) et enfin RENDEZ NOUS JESUS: un peu moins bien: depuis je ne voulais plus etre au milieu de connards (pas tous) mais des mecs qui viennent voir Dieudonné avec des propos limite antisémite ou basique via la politique.
    oui je balance tout ça: durant cette année, j'ai murement réfléchi a toutes ces choses que j'allais laisser.
    de plus avec la série d'attentats violent et dramatique, cela m'a renforçé dans ma nouvelle direction.
    par contre pour le fn, sieur robin je ne serai pas de ton avis: je ne dis pas que tout les frontiste sont des gros bœuf avec des idées puant le cramoisi: mais j'ai 54 ans et je fais parti d'une generation que lorsque nous avions 20 piges, nous étions rebelle, nous voulions changer la société, nous étions rock 'n roll:mmee Zemmour etait rock 'n roll a 20 ANS et votait a gauche.........................maintenant ce qui désole, c'est de voir que la plupart des jeunes ne votent plus ou n'ont plus de conscience politique ou alors suivent comme des moutons soral et Dieudonné ou alors votent via le front national: les temps ont vraiment changé, je me reconnais plus dans cette société de merde,ou le matériel(ecran,smartphone,i phone nouvelle generation de mon cul pollu la vie, notre société: les gens sont des moutons lobotomisé par les ecrans,deja dis, je dégueule cette société consumériste a outrance.
    mais je ne pourai voter front national: par contre marinne le pen reste la personne de ce parti la plus crédible a mes yeux: et je sais que c'est une personne avec qui je pourrai m'entendre comme nadine Morano: ce sont des nanas épicurienne comme moi: elles aiment picoler un bon pinard devant une bonne bouffe et elle ne sont pas en reste via l'humour déglingos(surtout marinne le pen).
    joyeux noel aussi a toi et a tes proches
    LOU REED/ TRANSFORMER.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "non je t'assure quand je vais quitter ce blog, je n'y reviendrai plus."
      "non sincèrement (comme deja écris) je décroche complètement de tout cela"

      HA HA HA


      "cela m'a renforçé dans ma nouvelle direction."

      Je prends les paris! Qui veut miser sur le fait qu'elle ne durera pas plus d'une semaine?


      "c'est de voir que la plupart des jeunes ne votent plus ou n'ont plus de conscience politique ou alors suivent comme des moutons Soral et Dieudonné"

      Tu reproches à d'autres de faire exactement ce que tu as fait. C'est vraiment trop drôle!


      Avec toi Robin s'est trouvé le déglingué qu'il fallait pour rester dans sa misère.

      Supprimer
    2. Moi je serais toi je resterais. Sans idée à combattre plus d'échange intéressant. On tourne en rond. Défend tes idées sans sombrer dans l'insulte. C'est le meilleur moyen de les mettre en avant et de leur donner une chance d'être ...au moins entendues

      Supprimer
    3. Il faudrait qu'il se mette d'accord avec lui-même pour rester mais sinon, oui, il ne faut pas laisser ce blogue à Kami et compagnie ou à la compagnie créole des Thersites chiants qui pontifient (dont moi-même parfois je répète).

      Patrick nous montre que beaucoup de Français changent très difficilement d'habitudes électorales mais il a pourtant vachement pensé au FN car le concept mondialistes-patriotes est très pertinent; Patrick sait ou sent qu'il a voté pour des mondialistes qui n'ont pas de projet pour la France elle-même. Je sais qu'il ne vote pas pour un concept mais pour les gens qu'il fréquente dans le parti... mais objectivement, le Front de gauche est un échec complet; Mélenchon puis le chef du PCF (*) l'ont reconnu. Ils ont perdu face au FN; il n'y a pas d'ouvriers ou de petit-bourgeois chez eux, juste des jeunes à la con avec des barbichettes et des lunettes carrées, fis de profs très cons eux-mêmes. Ca, Patrick ne peut pas me contredire.

      (*) A chaque fois que j'écris PCF, j'ai un rire intérieur.

      Quant aux insultes, elles sont les bienvenues je trouve mais le modérateur veille pourtant, je suppose...

      Supprimer
    4. "il ne faut pas laisser ce blogue à Kami et compagnie"

      Tu mets qui dans la "compagnie" ?

      Supprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. Intéressante l'introduction de Philippe de Villiers, sur le triangle : « Bruxelles Berlin USA »… Dommage que Naulleau ne l'ai pas laissé poursuivre dans cette voie et l'ai relégué sur le plan des années 80/90 : « touche pas à mon pote ; si t'es pas dans les clous t'es un raciste »… Bon sang, Naulleau qui fait le jeu de cette propagande gauchiste/fasciste, décevant pour le coup, pourtant je l'aime bien à la base. :/

    Sinon, malgré cela, l'émission comme d'hab. au top… Pourvu que ça dure ^_^

    RépondreSupprimer
  35. La Takiya est une technique militaire attachée à la sharia mais ce n'est pas la seule et la plus inquiétante

    Ce que Taric Ramadan n'a pas dit à de Villiers:
    Il existe une autre technique qui s'appelle la TAWRIYA.
    Dans cette technique le mensonge est de mise, l'hypocrisie de règle....

    Another Muslim technique called: Tawriya ("Creative Lying") advocated by Muslims. A doctrine that allows lying in just about any circumstance:

    The authoritative Hans Wehr Arabic-English Dictionary defines tawriya as, "hiding, concealment; dissemblance, dissimulation, hypocrisy; equivocation, ambiguity, double-entendre, allusion." Conjugates of the trilateral root of the word, w-r-y, appear in the Quran in the context of hiding or concealing something (e.g., 5:31, 7:26). As Sheikh al-Munajid puts it: "Tawriya is permissible if it is necessary or serves a Sharia interest." Consider the countless "sharia interests" that can run directly counter to Western law and civilization; from empowering Islam, to subjugating infidels. To realize these Sharia interests, Muslims, through tawriya, are given a blank check to lie, which undoubtedly comes in handy--whether at high-level diplomatic meetings or the signing of peace-treaties. [1]

    Endnotes [1] Text extracted from, A Better World Is Coming Soon - Don't Miss It, Olsen, Kit, p.44, World Bible Society, 2013.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce complément d'information, ne sachant pas l'anglais, j'ai trouvé une définition sur la toile qui résumerai la TAWRIYA comme un procédé de « dissimulation » : http://vrais66.com/2015/02/07/taqiyya-la-tawriya-the-kitman-la-muruna/

      En fait, rien de surprenant, tout le monde fait ça, au quotidien : ça s'appelle de la stratégie de conquête et pour cela le masque sociale est de mise. Rien de diabolique au premier abord.

      Supprimer
    2. Le sheikh cité est un predicateur salafiste.

      Evidement si s'occuper de ce genre de type est essentiel (Et on ne le fait pas), faire d'eux l'etendard de l'islam, ca s'appelle de la "strategie intelligente".

      Mais quand on est faible, on aime le diable, il vaut mieux lui lancer des imprecations et le voir partout plutot que d'imaginer lutter contre les hommes...

      Supprimer
  36. tout d'abord, MONOPSOME bonne analyse de Dieudonné et soral: mais moi je jette l'éponge via ses deux connards: de talent, mais des connards tout de meme qui ne font rien avancer (au contraire,ils divisent)
    HARRY CALLAHAN, universaliste moi? tu l'a sorti de ton chapeau de cowboy? non juste un respect pour notre terre, notre terre que nous occidentaux nous flinguons: sait -tu qu'il y a encore plus de 40 % de gens sur notre planete qui vivent comme au temps de la genese...........
    par contre je suis lucide et réaliste: il faut des frontières fermé, autrement nous irons encore plus bas dans ce que nous vivons actuellement.
    enfin via les stray cats:oui j'aime leurs punkabilly ou rockabilly moderne
    et le patriotisme je le deteste aux états unis via ses ploucs dangereux qui aprennent a tirer au flingue a leurs enfants: l'amérique a un coté puant la merde idéologique et un autre que j'adore: comme ceux que nous avons arpenté en avril dernier en famille: le tenessee,la louisiane,le mississipi et meme new York pour son coté flanboyant via son architecture et les autres androit cité precedement pour la musique,les légendes urbaine ou littéraire et cinématographique.
    enfin cowboy callahan, chapeau en tout cas via votre connaissance du morceau des stray cats:putain!de dieu, vous avez tout de meme une bonne culture rock? d'ailleurs excellent morceau de stray cats.
    et puis pour le fait du patriotisme Français qui me generait.........?! j'aime mon pays, avec le mauvais et le bon de son passé: j'aime surtout les paysages et le terroir de notre France, nos cultures passé et aussi notre liberté et notre romantisme qui (helas) tente a disparaître avec la mondialisation et l'immigration.
    bon kami comme d'hab' du négatif, et des déformations et de mes propos histoire de toujours me contrer: je te pardonne petit chinois ou moitié chinetoque qui cherche une crédibilité tel un nem dans une soupe de ravioli dans un resto jap' ou l'hypocrisie faussement humaine mais financièrement vrai est de mise.
    ROBIN/
    pas mal ta description de ma personne disons a 70% car je me suis d' etaché aussi du front de gauche: j'attend de voir ce qui adviendra de leurs cotés: j'aime clémentine autain et melenchon quand il ne pue pas l'angelisme immigrationiste.
    ELVIS PRESLEY.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sait -tu qu'il y a encore plus de 40 % de gens sur notre planète qui vivent comme au temps de la genèse..."

      C'est aussi à eux de se développer, d'arrêter de faire des tas d'enfants qu'ils ne peuvent pas nourrir etc...


      "enfin cowboy Callahan, chapeau en tout cas via votre connaissance du morceau des Stray Cats : putain!de dieu, vous avez tout de même une bonne culture rock?"

      Ce n'est pas parce que tu ne causes pas tout le temps d'un sujet, et que tu le critiques, que cela signifie que tu ne le connais pas.
      Ta réaction n'est pas étonnante puisque c'est celle d'un simplet.


      "et puis pour le fait du patriotisme Français qui me gênerait.........?! j'aime mon pays, avec le mauvais et le bon de son passé"

      Faux! Tu n'a eu de cesse d'écrire que tu ne voulais pas apprendre ceci ou cela parce que ça te dégoûtait.


      Je ne déforme pas tes propos, c'est toi qui ne les assument pas.

      Supprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.