Pages

mardi 17 mai 2016

Eric Zemmour sur RTL : "Brexit : la City hurle avant d'avoir mal"

La chronique d'Eric Zemmour du 17 Mai 2016 sur RTL.

Tous les experts économiques internationaux - ceux du FMI en tête - annoncent une catastrophe économique en cas de sortie de l'Angleterre de l'Union européenne.



.

144 commentaires:

  1. tout à fait d'accord avec Zemmour
    ce n'est pas encore gagné... le système ne se rendra pas facilement, la bête n'est pas encore morte...
    Ca sera serré, ils vont y mettre le paquet..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Conneries sur conneries sur conneries, la City fait autant partie de l'Europe
      que la Suisse et les Commores.
      Homme d'inculture populiste qui sait que la peur est mauvaise conseillère,
      alors il en rajoute à la tonne pour introduire 2-3 bons mots.
      Zemxit

      Supprimer
    2. "que la Suisse et les Commores"...

      Vous étiez imbattable en géo, vous?

      Supprimer
    3. Aujourd'hui c'est comme ça: la géo-politique prime toujours sur le géographie.

      Le brexit est un vote pour savoir si la Grande-Bretagne va ou non rester dans
      l' Union Européenne. Seulement pour en sortir, il faut y entrer ce qui paraît plutôt logique, hors la Suisse pas plus que les Commores n'ont jamais fait partie de cette
      union.
      Et pour les anti comme pour les pro-brexit, ce n'est qu'à leur insu, rien d'autre
      qu'une histoire de fric(beaucoup).Fric qui en plus de ne pas avoir d'odeur, n'a
      pas non plus de frontière.
      La City étant surtout une gigantesque boîte à lettres, avec ça et là quelques
      sièges de multinationales. La City faisant moins de 3 km2,avec les 12 000 habitants
      qui y vivent, à part pour des adresses fictives,il ne reste plus beaucoup de place pour de l'activité bancaire,un peu comme aux Commores, que des ordres de transfert de sommes virtuelles, via la bourse électronique.
      La City c'est comme l'île de Jersey en plein Londres, ou le Delaware au milieu des
      Etat-Unis, ce qui tombe bien, il s'y trouve.

      Footsie

      Supprimer
    4. Sauf qu'on écrit Comores et que la GB fait bien partie de l'UE.

      Soit vous êtes un rhétoricien bénévole, soit j'ai mal dormi. "Fric qui en plus de ne pas avoir d'odeur, n'a pas non plus de frontière." Seriez-vous également un génie de l'enfonçage de portes virtuelles?

      Mais je plaisante, venez à Quarré, on va boire un coup.

      Supprimer
    5. A Quarré-les-Tombes ça va être l'hécatombe de têtes au carré...

      Supprimer
    6. La Grande-Bretagne fait partie de l'UE, fait que je n'ai jamais contesté,
      d'ailleurs si les anglais se prononcent par référendum pour en sortir,
      c'est bien qu'ils s'y sont entrés ( si il faut enfoncer des portes dérobées afin
      d'avoir la certitude d'être compris de tout un chacun, cela ne ma gêne pas ).

      La non-appartenance à la zone euro, en cas de brexit est un grand avantage
      pour la City, dont on peut se demander à quel point cette dernière,habitants
      mis à part, a fait partie de l'UE.Si vous détenez une réponse bien étayée sur
      ce sujet, je serais curieux de l'entendre.
      A part ça, je ne serais pas contre de plaisanter avec vous, autour d'un verre
      sans alcool, car on ne se refait pas.

      @ Kamytho : Jeux de mots, jeux de vilains. Mais persévérez car il se peut
      qu'un jour (lointain) on pourra les faire rimer avec humour.

      Footsie



      Supprimer
    7. C'est décidé: Kami a renié son passé violent sur internet et se consacre désormais à l'humour et la recherche d'une nouvelle planète (sur internet).

      Pour moi, vous êtes un rhétoricien bénévole, Footsie. La non-appartenance de la GB à la zone euro est déjà un avantage pour eux, a toujours été un avantage pour eux. Le gouvernement britannique possède sa propre monnaie, pas la France.

      Supprimer
    8. NON, vous êtes sûr, la livre sterling n'a pas été remplacée par l'euro,
      mais depuis quand ?

      J'en déduis qu'à propos de l'appartenance virtuelle ou réelle de la City
      à l'UE, vous n'avez pas l'ombre d'un avis, sinon pourquoi vous cherchez
      à noyer le poisson.

      Footsie

      Supprimer
    9. C'est une non-question; ça n'a aucun intérêt. Vous ne savez pas vous exprimer, c'est ça votre problème. Venez à Quarré, on va bien rigoler.

      Supprimer
    10. "la recherche d'une nouvelle planète (sur internet)"

      Je fais qu'écrire sur ce sujet.

      Comme si que tu balançais à un scientifique qu'il cherche à faire décoller une fusée sur une feuille de papier ou un tableau noir parce qu'il y écrit des formules.

      Supprimer
    11. #Harry Callahan

      Est-ce que vous alimentez ce blog en douce ?
      A moins que vous ne soyez pas le seul à confondre 'HORS' et 'OR'.

      Anonyme19 mai 2016 à 15:32
      "l' Union Européenne. Seulement pour en sortir, il faut y entrer ce qui paraît plutôt logique, hors la Suisse pas plus que les Commores n'ont jamais fait partie de cette"


      Supprimer
    12. Relever une faute d'attention n'est pas un argument.
      Mais pour jouer à ce jeux là, il faut lire les post datant
      de deux ans et plus, il y avait vraiment de quoi faire,
      voir de ne faire que ça !

      Supprimer
  2. voilà pourquoi messieurs les gens foutres abstentionistes le vote souverain aura son poids en 2017

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan17 mai 2016 à 22:03

      Ca serait tout de meme interessant de ne pas compter que la dessus au cas ou ca ne passe pas.

      Et puis changez de mental Poulidor: "le vote souverain va GAGNER en 2017".

      Ou fermez la.

      Supprimer
    2. Dîtes-donc, fermez là vous aussi, l'abstentionniste absolu, le coupeur de cheveux en quatre absolu et le pessimiste éclectique absolu sans solution pratique du blogue?

      Il faut jouer pour gagner? Ah oui, elle est belle, celle-là. Pas plus tard qu'hier, vous nous disiez que le vote c'était dépassé et qu'il y avait des solutions civilisées bien plus importantes que le vote!

      Il faut jouer pour gagner! Jouez mon ami, jouez!

      Pour le coup, c'est vous l'optimiste Monops'.

      Certes, on vote beaucoup pour protester en France et l'élection de 2017 n'échappera pas à la règle.

      Il faut un équilibre entre gens d'enthousiasme et gens de raison.

      Supprimer
    3. Harry Callahan18 mai 2016 à 09:34

      " Pas plus tard qu'hier, vous nous disiez que le vote c'était dépassé et qu'il y avait des solutions civilisées bien plus importantes que le vote!"

      J'a pas dit que c'etait depassé mais limité et que ca ne garantissait rien.

      Apprennez a lire.
      (D'ailleurs le vote plus local est moins devallué...Parce qu'evidement beaucoup plus limité en pouvoir.)

      " le pessimiste éclectique absolu sans solution pratique du blogue?"

      Et c'est reparti.

      Je vous rappelle que quand vous appelliez au putsch sur ce blog (Ca c'est du concret...), je vous incitais, vu que vous soutenez ce parti, d'aller militer au Fn ! Moi le mechant abstentionniste hypothetique.

      https://www.youtube.com/watch?v=8fRYzA_GtZE

      ("Faut rigoler")


      Supprimer
    4. Vous avez des solutions adaptées à chacun alors? C'est d'un commode.

      Supprimer
  3. madame soleil, allez donc prendre une douche
    et lisez un de vos vieux grimoires, sur l'extinction des mayas ou de l'empire romain...
    les optimistes ont toujours été les cocus de l'histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan18 mai 2016 à 00:04

      Donc vous votez pour "protester"...Pas pour le pouvoir.

      Demain sortez avec une pancarte "je suis pas content".
      Ca sera aussi efficace.

      Supprimer
    2. Il fait pareil ici.

      Qu'il aille se plaindre devant l'Elysée, une chambre maçonnique ou le dîner du CRIF au lieu de le faire sans cesse ici...

      Il fête déjà la future victoire imaginaire de François Asselineau en sablant le Mecca Cola.

      Supprimer
    3. Harry Callahan18 mai 2016 à 07:17

      Il faut jouer pour gagner.
      Le vote fait parti du jeu mais le but c'est gagner.

      On envoie pas dedoleance au roi en votant, Hollande n'est pas un roi, regardez comment il serait pret a couvrir ce ridicule concert a Verdun, avec des flics qui n'ont que ca a faire, PARCE QUE ca clive et divise les francais et que ca lui permet de tirer son epingle du jeu.

      Vous croyez qu'il respecterait toujours des "regles" du jeu ?
      Lui ou d'autres ?

      Vous n'avez jamais ete confronté a des gens de pouvoir.

      Supprimer
  4. En effet si plusieurs millions de gens faisaient valoir leur mecontentement sur cette europe de merde" la France n'est pas la grece" , meme avec des pancartes, je ne parle pas d'assoc gauchiste idiotes utiles du pouvoir, ca serait plus utile que de sociologiser dans un fauteuil..
    oui je vote pour le pouvoir, mais je sais que seul c'est impossible..
    Meme de Gaule a du concillier avec d'autres..
    aSSELINEAU? DE VILLIER, Lepen, Dupont Aignan,ca fait du monde. Malheureusment les egos personnels, entrent en jeux, d'où mon pessimisme..
    Mais c'est toujours mieux que d'attendre les événements en pensant que d'autres feront le boulot...
    Tendance très française
    Si la France redevient souveraine, les clivages et l'alternance démocratiques redeviendront possitifs...
    Vous n'avez rien compris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Mais c'est toujours mieux que d'attendre les événements en pensant que d'autres feront le boulot..."

      Exactement ce que tu fais.


      "Vous n'avez rien compris..."

      Parle pour toi...

      Supprimer
    2. BIEN SUR LE JAP
      si vous saviez le nombre de gens qui nous ont rejoins depuis que je milite et les fonds que j'ai récolté..
      dailleurs nous préparons un voyage à Londres fin juin et en russie pour septembre ..
      je m'occupe aussi des signatures dans certaines mairies.... en plus de mon boulot...
      Autre chose que de jouer avec un pistolet a bouchon et de s'inventer un passé de mercenaire..


      Supprimer
    3. dailleurs je n'ai aucune ambition personnelle
      qu'importe le president
      si la France sort de l'Europe, j'aurai gagné mon combat
      F.A n'est qu'une piece du domino..
      je ne suis pas sectaire comme vous, je suis ouvert à tous les souverains de gauche comme de droite y compris les juifs, quoi que vous en pensiez..
      vous confondez elites oligarchiques et juifs du quotidient, d'où votre névrose contre moi..
      La droite identaire , style l'action francaise, pas pour moi...
      Et je ne bois pas du coca cola....
      vous êtes un clown triste..
      baisez un coup ca ira mieux...

      Supprimer
    4. Tu peux avoir avec toi autant de gens faibles et de thune que tu veux que tu n'arriveras à rien tant que tu continueras de penser comme un niais.

      Supprimer
    5. "vous confondez élites oligarchiques et juifs du quotidien, d'où votre névrose contre moi.."

      C'est les gens comme toi qui passez votre temps à vouloir importer en France un conflit qui ne concerne pas les français, et ce uniquement à cause d'un trouble monomaniaque.

      Supprimer
    6. le Français "moyen" a parlé...
      c'est vraiment une obsession le pognon chez vous
      je ne suis pas riche, je vis normalement
      et les niais sont ceux qui attendent pas ceux qui essayent de changer les choses...

      Supprimer
    7. "et les fonds que j'ai récolté"

      C'est de TOI!

      Avoir que des faibles et des niais avec soi ne changera RIEN!

      Supprimer
    8. Ce n'est pas parce qu'un type est riche qu'il est obligatoirement obsédé par le pognon.

      Il y a des tas de pauvres qui sont obsédés par le pognon et n'ont pas plus de morale que l'idée que tu te fais de quiconque étant riche.

      Monopose ou la niaiserie en action.

      Supprimer
    9. je crois que tous ceux qui te lisent doivent quand même bien se fendre la tronche...

      Supprimer
    10. Continues de faire dans la "croyance". Pour ma part je vais continuer de faire dans le rée.

      Supprimer
    11. C'est bizarre c'est impression de "déjà vu":
      les mêmes protagonistes s'invectivant avec les mêmes formules copiées-collées,
      le tout totalement hors sujet.
      Malgré la recommandation "Nous vous demandons également de rester
      dans le sujet de l'article concerné.", le Kamythomane du blogue ne cesse
      de réclamer une intervention de l'administrateur plus fréquente.
      En fait ce n'est absolument pas bizarre,c'est du DEJA VU !

      Bis repetita non placent

      Supprimer
    12. le sujet de la video est bien le Brexit ?
      Je parle de L'upr et de l'Europe et de souveraineté de la France
      quand aux autres ils me répondent, certain avec des arguments d'autres avec des insultes...
      le vol s'est bien passé l'Harmonica, pas trop chaud au nouveau Mexique?

      Supprimer
    13. L'UPR à chaque fois, après les pauvres gentils manipulés palestiniens contre les méchants puissants juifs à chaque fois, ce n'est pas le sujet de la vidéo.

      La souveraineté de la France ce n'est pas défendre un communautarisme parce que tu en détestes un autre. Ni baver sur une armée étrangère et le chef d'un état étranger qui n'a pas vocation à défendre les intérêts de la France.

      Devenons russes pour ne pas devenir américains, ce n'est pas ce que j'appel défendre la souveraineté de la France.

      Supprimer
    14. decidemment mon pauvre amis, je ne vois plus que l'asile...
      et vous n'avez pas fini de "tourner "

      Supprimer
    15. Va crever auprès de tes amis les palestiniens, ça rendra service à l'humanité.

      Supprimer
  5. Non malheureusement Monops, les manifs sont inutiles.

    Il faut un rassembleur à droite et je ne suis pas sûr moi-même que Marine Le Pen soit bien indiquée. Je préférerais de loin un Gollnish, un Holeindre ou un Le Pen père simplement. Mais il faut faire avec ce que l'on a, au moment présent.

    Il n'y aura probablement pas de changement attendu par les urnes mais je ne vois pas d'autres moyens de se manifester un peu plus concrètement que sur un blogue. Enfin merde, pourquoi les Français ne votent-ils pas en masse pour le Fn? Pourquoi ce pays est-il si compliqué, si vieux, si lent à dégourdir? C'est comme ça, malheureusement aussi.

    Je compte par contre sur la frustration engendrée par une énième défaite du Fn, et dans le Fn même et dans la population, injustement privée d'une victoire atteignable. Il y aura du grabuge mais c'est nécessaire dans l'état actuel.

    Le Fn a besoin de gens qui seraient capables de faire face à toute situation; c'est ce que disait Kami et je le rejoins. Je ne sais pas si ces gens là existent. Il y a de plus en plus de philippiens au Fn, dans les cadres, cet enfoiré de Philippot a réussi partout et il va imposer probablement son langage minidoux partout. Le Fn est fait désormais de techno bavards: seront-ils à la hauteur lorsque ça dérapera? Dans les conditions actuelles, ça m'étonnerait.

    L'impréparation du Fn pourrait être cause de sa défaite morale même en cas de victoire électorale au finiche... pour le coup, je suis aussi joyeux que HC (même si je suis de bonne humeur aujourd'hui).

    Ceci dit, je ne vois pas d'autre issue que cette demi-victoire et cette frustration montante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le Fn a besoin de gens qui seraient capables de faire face à toute situation; c'est ce que disait Kami et je le rejoins. Je ne sais pas si ces gens là existent."

      Il y en a (je ne cause pas de groupes débiles genre Légion88), mais du côté des militaires...


      "Le Fn est fait désormais de techno bavards: seront-ils à la hauteur lorsque ça dérapera?"

      Ils ne sont déjà pas à la hauteur avec ce qui se passe...


      "L'impréparation du Fn pourrait être cause de sa défaite morale même en cas de victoire électorale au finiche..."

      C'est aussi ce que je pense, alors je ne vois pas pourquoi je devrais voter pour ce parti, qui comme l'ai déjà fais savoir ne se donne pas les moyens de gagner ni les moyens de maintenir l'ordre et sa place en cas de victoire dans les urnes.

      Supprimer
    2. donc tu preferes laisser tes ennemis au pouvoir plutôt que de donner une infime chance a un autre parti
      encore une preuve de ton incroyable intelligence

      Supprimer
    3. Cesse d'être niais car il ne suffit pas de s'imaginer représenter le "côté du bien", contrairement aux autres que tu imagines être exclusivement le "côté du mal", pour avoir le pouvoir.

      Quand on est au pouvoir, il faut savoir imposer son ordre et avoir des soutiens faisant le nécessaire pour que l'on soit maintenu au pouvoir.

      Mais un niais comme toi ne comprend rien car résume tout à un manichéisme pour enfants.

      Supprimer
    4. Arrête tes slogans à deux balles, tes 10 mots de vocabulaires de bacs à sable..
      lis un livre sur l'Europe, un sérieux pas celui d'alain minc
      ouvre un bouquin de macro et micro d'économie
      pour toi la vie, c'est l'individualisme et la loi du plus fort..
      quand dans 20 ans tu boufferas des poulets made in america, fabriqués par des ouvriers en pampers, que tu bosseras 45h par jour, avec 10 jours de vacances non payés, si un jour tu as déjà travaillé, j'en doute...
      tu repenseras à moi trous du cul..
      oui il y a le bien et le mal connard...
      je ne suis pas un pacifiste niais, si la France est attaquée, bien sur que je défendrais mon pays , mais pour une juste cause, pas pour les intérêts de mes ennemis..
      mon combat il est économique, contre un NOM que je ne veux pas..
      Moi je m'en fou, je te l'ai dis , j'ai un plan B et ma vie est faite, mais j'ai des gosses contrairement à toi..

      Supprimer
    5. Tu fais encore de la moraline débile pour ne pas prendre en compte des vérités que j'expose.

      Ton plan B consiste à te suicider en avalant des cachets.

      Supprimer
    6. les vérités que tu exposes
      j'ai eu a traité quand j'etais jeune stagiaire en psychiatrie, un mec comme toi..
      il se prenait pour jésus et voulait marcher sur l'eau, mais un pacifiste celui là....

      Supprimer
    7. C'est toi qui devrais être traité, et en usant d'euthanasie.

      Supprimer
  6. Pourquoi les gens ne votent-ils pas en masse pour le fn.?
    Parce que 30 ans de diabolisation ne s'effacent pas facilement, et que les masses plus jeunes sont abruties par la consommation de masses, par les medias dominants tenus par des idéologues et aussi bien sur parce que une certaine classe moyenne n'a pas encore faim..
    Et aussi certains comme moi qui ne croit pas a sa sortie de l'Europe..
    la gauche detient les chomeurs immigrés , les fonctionnaires, les profs
    la droite une certaine classe aisée, une partie de la classe moyenne supérieure..

    le fn une grande partie des ouvriers , petits indépendants et artisants
    pour arriver au pouvoir, il faut fn abstentionnistes et autres partis souverains...( aliance) et vous aurez 51%...
    L'équation est là
    CE SONT TOUS LES CALLAHAN QUI VOTERONT EN MASSE QUI LIBERERONT LA FRANCE..
    Mais callahan regarde les oiseaux voler et analyse...
    Pendant ce temps là ,la France se meurt....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Parce que 30 ans de diabolisation ne s'effacent pas facilement"

      Ce n'est pas non plus mieux de continuer de crier que l'on se fait traiter d'Hitler alors que ce n'est plus le cas (hors milieu politique et médiatique).
      T'es comme un Dieudonné ou un Skippy, un gauchiste qui continue d'utiliser la propagande qu'on lui a apprise mais plus envers les mêmes gens.

      Supprimer
    2. Comme si que gagner dans les urnes suffisait... Monopose est d'un niais...

      Supprimer
    3. alors va faire la guerre connard, j'espere que tu t'en prendra une dans le crane..

      Supprimer
    4. je milite contre le traité de Maastricht depuis 1990
      c'est vrai qu'à l'époque je regardais duieudonné et soral en video..
      comme c'est drôle.. j'ai internet depuis 2003
      j'ai toujours voté souverain, de villier, chevenement qui avait une liste commune à l'époque..
      fameux gauchiste, monopsome
      à part tes palestiniens , tu as quoi d'autres ???
      Bon j'arrete là, quand tu auras des arguments, tu repasseras..
      j'ai encore deux heures de boulot, je te laisse a tes mangas..
      je vais aussi tondre ma pelouse, faudrait demander à Callahan les statistiques meterologiques de ce jour, j'ai pas regardé la météo..

      Supprimer
    5. Harry Callahan18 mai 2016 à 15:40

      Je vais faire court: on discute sur un blog, en dehors de ca la vie existe.
      Si je vous ecris ici que je vais voter Asselineau vous allez avoir un orgasme et tout les problemes sont resolus.
      Kami conne des info privées pas moi, ca n'a d'ailleurs aucun interet pour quelqu'un qui pense que la politique se reduit au vote.

      Mais au detour de la vulgate du militant outragé, ce qui vous rends fier, c'est le reseau que vous contituez autour de votre candidat.

      Si vous faites en sorte que ce reseau survive aux elections là vous aurez vraiment reussi a faire avancer les choses.

      La meteo francaise, j'en suis assez loin, vous m'excuserez, mais j'espere qu'il fait beau par chez vous...

      Supprimer
    6. "alors va faire la guerre"

      Déjà fait, contrairement à toi pour qui la notion de rapports de force n'existe pas.

      Supprimer
    7. "j'ai encore deux heures de boulot, je te laisse a tes mangas..."

      C'est débile comme attaque car je pourrais te balancer dans le même genre que je te laisse à tes films, séries tv ou n'importe quoi d'autre.

      Supprimer
  7. @ callahan
    La fierté peut aussi servir a former une conscience et un carractère
    Vous devriez lire le sociologue et le poisson rouge d'André Pignon...
    votre portrait tout craché, sans aucuns à prioris...

    RépondreSupprimer
  8. kami conne
    un lapsus involontaire je présume?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan18 mai 2016 à 17:42

      Faute de frappe.

      Votre niveau de paranoia est quand meme impressionnant: quand je vous dit que vous etes fier de votre reseau et que c'est positif, vous le prennez comme une insulte !

      Heureusement qu'il y a internet pour se lacher et decompresser du passage de la tondeuse...

      J'ai effectivement une tete de poisson.
      Surtout pour un agité du bocal.

      Mais vous qui etes tres renseigné, vous n'avez plus qu'a me dire que le poisson pourri par la tete.

      (Considerez tout ca comme des lapsus)

      Supprimer
    2. "kami conne
      un lapsus involontaire je présume?"

      Le C est juste en dessous du D sur le clavier espèce d'abruti!

      Supprimer
    3. "Mais vous qui êtes très renseigné"

      Lui et sa copine Gervaise s'y connaissent car les franc-maçons et sayans que nous sommes n'avons pas accès, contrairement à eux, à ce qui se dit exactement dans les réunions secrètes des dirigeants de la planète.

      Comme quoi "la page 88 de mon livre", mes amis Rockefeller et Rothschild ainsi que mes prières à Mammon ne servent à rien...

      Supprimer
    4. le militant outragé n'a pu tondre, car il pleut, probablement un coup des juifs..
      et ne faites pas encore semblant de ne pas comprendre
      je n'ai d'avis sur rien mais je parle de tout, tel est le sujet du livre
      decidemment vous êtes plus qu'ambigu

      Supprimer
    5. Harry Callahan18 mai 2016 à 18:38

      A ce stade, je crois qu'on peut s'epargner un dialogue de sourds.

      Bonne soirée.

      Supprimer
    6. pax romana
      l'homme sage connait ses limites inspecteur
      dirty Harry 2

      Supprimer
    7. Toi et Gervaise êtes bons pour vous pacser en roumanie.

      Supprimer
    8. Harry Callahan19 mai 2016 à 16:12

      Il connait ses limites...Et celles des autres.
      (Pouvez repartir en irrascibilité)

      Supprimer
    9. give peace a chance Callahan...
      en ce moment j'écoute Le grand Jacques et je digere mes frites
      encore colonisé, on ne se refait pas
      peace on earth ha ha

      Supprimer
    10. Harry Callahan20 mai 2016 à 16:04

      En dessert ecoutez les bonbon 67.
      Le Jacques etait pas tres gauchiste LGBT...

      Supprimer
  9. mais tu n'as pas d'amis espece d'abruti ...

    RépondreSupprimer
  10. Monops, je suis comme vous, un vieux schnoque: je vote et je milite.

    Mais d'ores et déjà, il y a une "nouvelle opinion publique" (A. Abauzit) avec ses moyens propres, principalement internet, les réseaux sociaux, les actions en biais, directes, sans intermédiaire comme celles qui ont abouti à l'annulation du spectacle de l'autre connard à Verdun. Le pouvoir n'a pas (encore) de prise sur cette opinion.

    Ca n'est pas que du virtuel: il y a des résultats. Songez aux Journées de retrait de l'école (F. Belghoul): le gouvernement a reculé avec sa théorie du genre; songez à Verdun récemment; songez à Sarkozy obligé de reculer sur le mariage des homosexuels face au groupe de pression Sens commun (2014); depuis bien sûr, il a reviré mais c'est pour dire que face à des groupes de pression déterminés qui ne reconnaissent plus les anciens intermédiaires manipulateurs, on obtient des résultats, parfois des faux-semblants.

    En disant ça, je cite A. Abauzit pour qui la grande nouveauté de cette "contre-société" est qu'elle cherche à atteindre le pouvoir directement, sans passer par des intermédiaires. Pour lui évidemment qui est monarchiste et néo-pétainiste, c'est toute la démocratie (angloise) qui est mauvaise.

    D'un autre côté, la manifestation traditionnelle qui rassemblait pourtant des dizaines de milliers de personnes pour sauver ce qui reste encore de la famille: ça n'a pas marché (2012). De même, les connards gauchistes qui veulent casser du flic à l'ancienne: bof, ça n'a pas l'air de marcher non plus (par rapport au texte de loi). Nuit debout qui est une énième redite de mai 68 en tout petit: aucun résultat.

    Cette nouvelle opinion publique compte et obtient des résultats; c'est le principal. Elle est indépendante des réseaux traditionnels de pouvoir.





    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan19 mai 2016 à 16:20

      Comprennez peut etre mieux ou je veux en venir quand je dit que tout n'est pas limité au vote.
      En fait votrre militantisme est positif, mais sans doute pas comme vous le pensez, mais j'arrive pas a vous le faire comprendre.
      (C'est drole de voir vos interventions sur les videos de l'Abauzit en question).

      Internet rends l'opinion incontrolable.
      Je me demande combien de temps ca va rester "libre"
      Je ne suis pas tres democrate non plus, dans le sens ou ca demande des gens responsables et formés un minimum et que notre societe produit le contraire.
      Sans parler du caractere des peuples.
      Les suisses peuvent l'etre, democrates les allemands peut etre aussi.
      (Faut voir)
      Les Francais...Ils ont un roi elu.

      Enfin evidement, le caractere des peuples, ca peut se changer si on change de peuple.
      C'est en cours.
      Pour la France je ne sais pas, pour l'Allemagne, c'est peut etre encore plus mal parti.

      Enfin on continue a faire ce qu'on a faire.
      C'est tout.

      Supprimer
    2. "Internet rends l'opinion incontrôlable."

      En même temps il n'y a pas de raison de contrôler des opinions n'ayant quasiment aucune efficacité hors internet. Quand c'est un peu efficace, c'est sur des broutilles, pas sur les grands sujets importants.

      Supprimer
    3. Harry Callahan19 mai 2016 à 19:07

      C'est vrai mais ca creer une defiance qui n'etait pas la meme avant.
      Au niveau information pleins de trucs(Dont enormement de merde evidement) circulent alors que c'etait difficile avant.

      Et ces radicalisés via le net ?
      On croirait un truc de secte.
      Ce genre de vulnerabilité ca n'existait pas avant.
      Taper de l'ado vulnerable via des reseaux sociaux...Et l'envoyer se faire violer ou exploser ailleurs...

      Sais pas quel est l'ampleur exacte du truc mais avant internet c'etait pas aussi facile.

      Donc internet "libre", du moins "a ce point" (Parce qu'avec le wifi ou ce genre de systeme il y aura toujours quelque chose).
      Ca va pas durer.

      Supprimer
    4. Vaut mieux être informé que pas du tout, mais tant qu'il n'y aura pas quelqu'un prenant de force le pouvoir, et qui réussisse à s'y maintenir après coup, pour changer la donne cela ne servira pas à grand chose d'être informé.

      Si on va vers un monde multipolaires, la souveraineté de la plupart des nations reviendra (après de très graves conflits...). Mais si on va vers un gouvernement mondial, la plupart des gens deviendront officiellement des esclaves...

      Faut trouver un moyen pour que de plus en plus de gens puissent quitter la planète, et ce même si après cela provoquera des conflits à cause de revendications d'indépendances qui arriveront à un moment ou à un autre.

      L'expansion démographique, qui fut le premier moyen d'éviter les très nombreux problèmes causés par la surpopulation, n'est plus faisable sur Terre.

      Supprimer
    5. Harry Callahan19 mai 2016 à 19:50

      Le voyage spatial est decevant...Songez qu'en 69 Kubrick imaginait une base sur la lune et qu'aujourd'hui la technologie fondamentale est la meme.
      C'est cher et ca n'avance pas.
      (Je vous passe le complotisme la dessus, meme Poutine a eu sa sortie sur la lune.)

      En ce qui concerne le net c'est surtout que ca change le comportement (Le coup du public du Bataclan quu filme ses propres tueurs en prenier reflexe au lieu de se barrer...).
      Et puis avoir un espion sur soi via le portable ou livrer sa vie privee via des reseaux sociaux...Et tout ca volontairement et meme avec des plaintes si ca s'arretait !
      La Stasi aurait pu en rever.

      Ca fini par tronquer completement la pratique politique via le comportement, et on en est qu'au debut.

      Supprimer
    6. Je suis d'accord qu'il ne faille pas trop en raconter sur soi, mais j'expose mon expérience car les guerres peuvent revenir très rapidement et parce que la plupart des gens n'ont plus la volonté et l'expérience (féminisation de la société, bourrage de crâne comme quoi même user de violence physique pour se défendre est condamnable, service militaire obligatoire supprimé...) nécessaire pour y faire face et y résister.

      Supprimer
    7. Le voyage spatial est décevant parce qu'à l'époque on imaginait que le seul moyen d'y parvenir était de penser en terme "d'infiniment grand", alors que maintenant les scientifiques pensent (et je suis de leur avis) que le moyen de réussir passera par "l'infiniment petit".

      Supprimer
    8. Harry Callahan19 mai 2016 à 20:47

      "L'homme se domestique lui-meme".
      Mais le monde reste sauvage, alors...

      "Infiniment petit" ?

      Supprimer
    9. Les scientifiques cherchent de nouvelles particules pour avoir une nouvelle approche de la physique, ce qui pourrait nous donner les moyens de résoudre les problèmes (distance, temps, vitesse...) liés à la colonisation spatiale.

      Nous sommes 7 milliards sur une planète (1 milliard il y a seulement un peu plus d'un siècle) qui ne s'agrandit pas et dont le renouvellement des ressources n'est pas assez important compte tenu de notre nombre. Nombre qui grandit encore...

      Soyons honnêtes car ce sera la perte de la plupart des avantages des peuples les plus riches (à part une petite minorité, et même elle perdra des avantages) à cause d'un trop grand nombre de gens, ou alors de très nombreux conflits qui réduiront drastiquement la population terrienne.

      Supprimer
    10. Harry Callahan19 mai 2016 à 22:22

      Ca me semble plus economique de regler ca en massacrant le surplus qu'en l'envoyant ailleurs avec une technologie qui n'existe pas.

      Bon ben sur le probleme c'est que dans les outils du massacre, il a y du nucleaire et autres "armes sales"...

      Mais niveau ratio reduction de population/methode, la guerre c'est ce qu'il y a de plus evident.

      Bref, on va s'amuser.

      Supprimer
    11. "Ca me semble plus économique de régler ca en massacrant le surplus qu'en l'envoyant ailleurs avec une technologie qui n'existe pas."

      C'est ce que je pense aussi, et donc le seul moyen à ma connaissance permettant d'éviter les massacres est d'envoyer des gens ailleurs que sur Terre.
      Si quelqu'un connaît un autre moyen pour éviter les conflits liés au manque de ressources, qu'il me le fasse savoir (autre chose que les solutions infaisables et simplistes de Monopose, qui a tout pompé de MetaTeubé).

      Supprimer
    12. Il sera plus facile d aller chercher les matières premières que d envoyer des millions de gens sur une planète.
      D ailleurs recréer tout un monde sur une autre planète me paraît difficile vu ce qui se passe déjà sur terre. Il est vrai qu une guerre me paraît plus vraisemblable.

      Supprimer
    13. Harry Callahan20 mai 2016 à 08:50

      On y est de toute facon.

      Quand je pense a l'Euro 2016 et a toutes les opportunités qu'il va donner...

      Supprimer
    14. "Il sera plus facile d aller chercher les matières premières que d envoyer des millions de gens sur une planète."

      La découverte de nouvelles particules permettrait aussi de faire de nouveaux alliages, et donc de fabriquer des structures spatiales et des engins spatiaux.

      On y est pas, mais la découverte de nouvelles particules accélérait les choses très rapidement, beaucoup plus rapidement que ce que la plupart des gens imaginent.

      Supprimer
  11. oh vous savez Girard, je n'ai pas encore l'âge d'avoir une rolex..
    Mais plutôt que de disserter sur la conquête spatiale et aller combatre les aliens dans un bocal et une combinaison comme le font un illuminé et son professeur..
    Lisez plutôt ceci,
    === ENCORE DES MENSONGES ET DU DOUBLE-JEU ===
    PENDANT QU'IL FAIT MINE DE VOULOIR S'OPPOSER AU TAFTA, FRANÇOIS HOLLANDE TENTE DISCRÈTEMENT DE PROMOUVOIR L’ARBITRAGE PRIVÉ DU TAFTA AU SEIN MÊME DE L’UE...
    ----------------------------------
    Dans un article de Maxime Vaudano échappant inhabituellement à la langue de bois euro-atlantiste dont il est l'un des principaux vecteurs, le journal "Le Monde" de ce 19 mai 2016 vient de révéler que la France se livre à un impudent double-jeu sur les négociations du TAFTA-TTIP.

    [ Source : http://mobile.lemonde.fr/…/la-france-promeut-l-arbitrage-pr… ]

    D'un côté, le gouvernement essaye de se bâtir - auprès des électeurs français- une image de "hérault de la lutte pour un Tafta plus équitable et contre des tribunaux privés au service des multinationales",

    Mais de l'autre côté, le journal Le Monde révèle l'existence d'un document confidentiel, dans lequel un groupe de cinq pays européens, dont la France, propose rien moins que... l’instauration d’une juridiction d’exception européenne au service des entreprises souhaitant attaquer les décisions des États !

    Ce document de travail rédigé par la France, l’Allemagne, l’Autriche, la Finlande et les Pays-Bas, obtenu par le réseau militant "Seattle to Brussels", a été transmis le 7 avril au Conseil des ministres européens. Il répond à l’offensive lancée à l’été 2015 par la Commission européenne pour abroger les quelque 200 traités d’investissement bilatéraux toujours en vigueur entre les « anciens » et les « nouveaux » États-membres de l’Union européenne, issus des élargissements récents.

    L’institution bruxelloise juge ces accords non seulement inutiles – car le marché unique a déjà uniformisé les règles d’investissement entre les Vingt-Huit –, mais surtout incompatibles avec le droit européen – car générateurs de discriminations entre eux.

    Menacés plus ou moins directement de sanctions par la Commission pour avoir conservé ces traités obsolètes, conclus dans les années 1990, ces cinq pays se disent prêts à les abroger, à condition qu’un nouveau régime harmonisé de protection des investissements leur succède.

    Et c’est là que le bât blesse. Car les 5 États ne se contentent pas de réclamer un cadre législatif clarifié. Ils souhaitent sauver le mécanisme de règlement des différends investisseurs-États, une juridiction arbitrale privée vers laquelle les entreprises peuvent se tourner en lieu et place des tribunaux nationaux. Or ce système, plus connu sous son acronyme anglais ISDS ("investor-state dispute settlement"), est justement l’un des volets les plus controversés du traité transatlantique TAFTA/TTIP, en négociation entre l’UE et les États-Unis...



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ce double-jeu ?
      ------------------------------------
      Le journal Le Monde pose donc la question du "Pourquoi ?"

      => Pourquoi le gouvernement français souhaite-il conserver un tel système arbitral hors-sol, dont les sentences jugées contraires au droit européen se sont multipliées au cours des dernières années ?

      => Pourquoi le gouvernement français ne veut-il pas profiter de cette remise à plat pour se débarrasser de ce mécanisme que la France avait qualifié l’an passé de « ni utile ni nécessaire » dans le cadre des négociations transatlantiques ?

      --------------------------------------------------------
      1) la défense du lobby patronal européen
      --------------------------------------------------------
      Le quotidien souligne que les réponses à ces questions faites par le gouvernement « ressemble à celui adressé par le lobby européen de l’industrie Business Europe à la Commission européenne en février ».

      ===> En d'autres termes, cela signifie que l’Élysée et Matignon, au lieu de défendre d'abord et avant tout l'intérêt collectif national, se font les défenseurs du lobby patronal européen....

      --------------------------------------------------------
      2) la défiance vis-à-vis des pays de l'est
      --------------------------------------------------------
      Le plus piquant de l'affaire, c'est que le gouvernement français justifie la volonté de conserver l’ISDS au niveau européen par le fait que « les systèmes judiciaires nationaux peuvent susciter des préoccupations en termes de lenteur des procédures, de qualité du système judiciaire et de perception de l’indépendance judiciaire », de même que les « administrations publiques » et les « environnements d’affaires » de certains États-membres.

      ===> En d'autres termes, cela signifie que l’Élysée et Matignon n'ont aucune confiance, ni dans le système judiciaire ni dans ce que l'on appelle pudiquement « le climat des affaires » des pays d’Europe centrale et orientale, désormais membres de l'UE....

      On peut certes comprendre nos dirigeants, qui savent parfaitement que les pays de l'est - à commencer par la Roumanie et la Bulgarie notamment - sont des lieux où sévit une corruption à grande échelle. Mais alors, il ne fallait pas accepter l'élargissement de l'UE ! Et il faut le dire haut et fort, arrêter de dire que l'UE est une chose formidable, et prendre enfin des mesures drastiques, au lieu de naviguer à vue dans le mensonge et l'hypocrisie !

      --------------------------------------------------------
      3) la poursuite des négociations avec Washington
      --------------------------------------------------------
      Le document comporte enfin un dernier argument essentiel : à savoir que si les "Européens" renonçaient à de tels mécanismes à l'intérieur de l'UE, « il serait d’autant plus difficile de plaider en [leur] faveur » dans les négociations commerciales en cours avec leurs partenaires extérieurs, tant avec les pays en développement qu’avec... les États-Unis. Pire : cela pourrait créer « un avantage compétitif pour les investisseurs étrangers », qui bénéficieraient d’une meilleure protection sur le sol européen que leurs homologues européens.



      Supprimer
    2. Ainsi le masque tombe :

      - d'un côté le gouvernement et le PS, inquiets à juste titre des échéances électorales de 2017, s'échinent à faire croire aux Français qu'ils « ne veulent pas du TAFTA en l'état actuel des négociations » et qu'il n'y « a pas d'accord en vue » (
      cf. par exemple cet article du Point du 26 avril 2016 : http://www.lepoint.fr/…/tafta-pas-d-accord-en-vue-selon-le-… )

      - de l'autre côté, le gouvernement manœuvre dans les coulisses avec l’Allemagne, l’Autriche, la Finlande et les Pays-Bas pour tenter de faire avancer les négociations avec Washington, d'une façon qui puisse ne pas donner tout pouvoir aux autorités états-uniennes pour contrôler nos politiques publiques sanitaires ou environnementales... Façon de reconnaître, en sorte, que le principe même du TAFTA est acquis et que la France ne saurait pas s'y opposer pour de bon.

      ---------------------
      CONCLUSION
      ---------------------
      Ce n'est pas une révélation, mais une confirmation. Ayant été élu sur la foi d'une escroquerie, se maintenant au pouvoir grâce à la solidité des institutions, appliquant aux Français la politique illégitime décidée par Washington et Bruxelles dans tous les grands domaines, s'appuyant pour cela sur la répression policière, interdisant tout vrai débat par le verrouillage médiatique et la parfaite connivence avec les autres partis européistes (LR-UDI-MoDem-EELV), François Hollande poursuit son œuvre de destruction en usant du double-jeu et des mensonges les plus éhontés pour préparer les Français à subir l'inacceptable : la ratification du TAFTA.

      Face à ce scandale permanent et à cette atmosphère de fin de règne à la tête de l'État, il est plus important que jamais de se rassembler, au-delà de nos différences droite-gauche, pour sauver collectivement ce que les Français ont de plus cher : leur indépendance, leur liberté, leur niveau de vie.

      Je rappelle que l'UPR a déjà pris cent fois la promesse solennelle de mettre immédiatement terme, une fois que nous serons parvenus au pouvoir, à la participation de la France au TAFTA.
      Je crains malheureusement qu'il ne faille sortir quelques fusils à lunettes

      Supprimer
    3. "Je crains malheureusement qu'il ne faille sortir quelques fusils à lunettes"

      En clair?

      Supprimer
    4. Harry Callahan20 mai 2016 à 16:11

      Tout ca est extremement surprennant...
      (Faut faire passer le truc pendant les vacances d'ete ou a Noel...)

      Vous revez un peu sinon.
      (Bastien Thierry n'etait d'ailleurs pas seul mais dans l'OAS)

      En plus Hollande est un homme de paille comparé a De Gaulle.
      (Par contre on se demande qui le regretterait...)

      Supprimer
    5. ce n'est pas l'homme qu'il faut dessouder mais l'idéologie
      en effet il ne fut pas seul, Oswald non plus dailleurs

      Supprimer
    6. Harry Callahan20 mai 2016 à 18:00

      L'ideologie ne se fait pas dessouder par balles.
      (Vous savez Napoleon disait que "la plume l'emporte sur l'épée").

      Allez, les conferences de votre Asselineau y aident surement...
      (Tachez de pas prendre ca pour une insulte)

      Supprimer
    7. vraiment?
      Vous savez plus personne ne lis de nos jours....

      Supprimer
    8. Lire doit servir à se faire son propre avis après avoir pris connaissance d'opinions différentes concernant un même sujet, pas faire dans le copier/coller et tout résumé au camp des gentils contre le camp des méchants.

      Tu es niais car tu ne sais pas faire autrement que dans le manichéisme pour enfant.

      Supprimer
    9. lE Jap a parlé, toute répition d'hépitetes ne serait que pure coinscidence et l'argumentation de haut vol ne saurrait être qu'un accident de scolarité...

      Supprimer
    10. Harry Callahan20 mai 2016 à 21:52

      Napoleon voyait plus loin que la force brutale directe c'est tout.
      Comprennez tres bien de toute facon...

      Supprimer
  12. Que des Bastien Thiry il y en a de plus en plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan20 mai 2016 à 16:20

      En plus je vous laisse imaginer: si Hollande se fait dessouder, vaut mieux que ce soit par un barbu, sinon Valls (Par exemple) s'occuppera de tout ce qui peut ressembler a un "factieux de droite" ou genre.

      Il ne demande que ca.

      Supprimer
    2. Après ce message, Mono Psome, pour la première fois de sa vie, sentit qu'il n'était qu'un pion-pion et que l'UPR n'arriverait au pouvoir que dans exactement 2465 ans. Sans tarder, il se suicida virtuellement et se consacra désormais aux plantes et à sa vieille collection de disques yéyé.

      Supprimer
    3. 2465 ans? A ce compte là Je lui conseil la cryonie.

      Supprimer
    4. Pas de quoi crier au génie.
      Ouarf, Ouarf, Ourarf !
      Mister Freeze

      Supprimer
  13. Girard
    j'informe, je ne prétends pas changer les choses a moi tout seul..
    j'ai effectivement la main verte, quand a ma collection de disques, elle est en effet nombreuse et extrêmement variée, le yéyé n'était qu'une pâle copie du rock anglais... Callahan vous en dira surement plus que moi...
    Mais vous pourrez toujours ecouter Lady gaga ou Conchitta wurts en mangeant un poulet aux hormones .. Je boirais une de mes derniers bonne bouteille à votre santé et à celle qu'on nomma jadis la France..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu saoules avec tes "Ne pas être avec moi, c'est être pour la décadence et la disparation de la France".

      Supprimer
  14. Clousot

    Vous permettez monsieur ! moi, je suis du temps du tango. En ces temps en chiens on savait faire de la musique.
    Quand on arrivait en ville
    C'etait extra !!!

    RépondreSupprimer
  15. Clousot

    Alors, Monop qu'est ce qui lui arrive ? Y nous fait une petite deprime ? Un p'tit air d'arminica pour lui remontrer la machine ?
    Allez !! T'es pas tout seul. On est 5 milliards a etre tout seul.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joue pour ton grand frère ca lui fera plaisir
      mais mais mais...
      qui es tu?

      Supprimer
    2. Harry Callahan20 mai 2016 à 22:04

      Un cineaste a passé louche.
      (C'est en fait faux mais quand on a l'accusation facile, on est pas regardant)

      Attention Awarenest, vous devenez suspect dans le choix de vos ubiquités...

      Supprimer
    3. encore de la sociologie ET UNE PETITE TOUCHE HISTORIQUE
      qu'allez donc vous encore reprocher au grand Sergio
      une faction avec les brigades rouges, antisémitisme ?
      On devrait se poser des questions, vu qu'il n'a eu d'oscar ?

      Supprimer
    4. A moins que vous ne parliez de Clouzot
      il faut suivre parfois..

      Supprimer
    5. Harry Callahan20 mai 2016 à 23:09

      Mais oui je parle de lui...C'est Awarenest qui n'arrete pas de changer de pseudos.

      (J'aime beaucoup Sergio Leone, sinon...)

      Supprimer
    6. Harry Callahan20 mai 2016 à 23:12

      (Faudrait tout de meme que vous vous rendiez compte que vous demarrez au quart de tour...)

      Supprimer
    7. mais mais mais
      awarenest c'est l'Harmonica....
      enfin un point commun Callahan, je vais dormir tranquille en sachant que mon pire ennemi" le jap" veille sur moi..
      je connais le nom du cimetiere et lui le nom de la tombe..
      A nous les dollards.....

      Supprimer
    8. "je connais le nom du cimetière et lui le nom de la tombe..."

      Tu avais cherché à m'assimiler à Tuco, mais c'est "Blondie (Blondin) qui connaît la tombe.

      L'arroseur arrosé.

      Supprimer
    9. c'était pour voir si vous suiviez...

      Supprimer
    10. Tu ne passerais pas ton temps à balancer des contradictions si tu réfléchissais ne serait-ce qu'un peu...

      Supprimer
  16. Clouzot

    Je suis....le grand...mou a meme.

    RépondreSupprimer
  17. Ciel! Ne vous resterait-il pas une balle pour le jap
    il fatigue beaucoup de gens ici..


    Le cheyenne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si je fatigue les merdeux dans ton genre.

      Supprimer
  18. Un temps Celine, un temps Branson, un temps Awar, un temps Gauthier.. et j'en passe et j'en passe. Un grand fouteur de merde. Je m'y perds moi meme.

    Allez, encore un effort. Fini moi cette puree. Tu y es presque....

    RépondreSupprimer
  19. Clouzot

    Nuance !! Je flingue pas ....je pulverize.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. evidemment on est bien plus intimidé lorsque l'on agonise
      Vous avez raison l'Harmonica
      Dailleurs le cadavre de Franck en témoigne, vous etiez pourtant une sacrée gachette...

      Supprimer
  20. Clouzot....(Rappel histerique)

    Clouzot travaille dans la dentele et la sulfure. Il a fait Cenral faufait pas oublier ! Respect !
    Scarface se souvient, emus des jours anciens.

    RépondreSupprimer
  21. Clouzot....un nom d'emprunt.

    Oui ! Fut un temps ou j'avais la gachette....genereuse. J'etais jeune, j'etais fou... mais mais...un beau matin la jeunesse s'en est alle....de l'autre cote, de la ou y a plus de place pour ce garer.

    RépondreSupprimer
  22. Clouzot


    Un jour j'ecrirais le roman de mes faits et gestes et la terre tremblera.

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. Clouzot....(on reprend t'as raison)

      Clouzot de Santa Fe

      termine son cafe. Il doit traverser la ville avant d'aller se coucher....

      Supprimer
  24. Clouzot....

    sous les lucioles au Mexique entre deux Tequilas.... a reprit son armonica.

    RépondreSupprimer
  25. Et pas votre six coups ? Vous n'etes plus a Sant Fe?
    je connais un mythomane psychorigide et dépressif? Je pense qu'il sort de l'asile...
    sa tête est mise a prix...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais le magnétophone, dont tu te sers pour répéter toutes les conneries que tu enregistres tous les jours.

      Supprimer
  26. Clouzot....

    ne met pas de "H" a "armonica". Il gagne du temps.
    C'est un pragmatic.

    RépondreSupprimer
  27. Clouzot....

    Monop.. hey...le film....t'es plus dedans ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON Morton, Cette vielle salope a bequilles un cousin du Jap,trainait encore dans le train, il m'as mis une balle par derriere, Franck l'a achevé avant que tu ne le descende chez Mc Bain....

      Supprimer
    2. Il y aurait un conflit entre le Japon et la France que je choisirais à tous les coups la France.
      La différence est que tu choisiras toujours l'autre à cause d'un délire monomaniaque qui te fait imaginer que la France, et la planète entière, sont soumises et manipulées par une bande de sionistes. Et tu le penses jusqu'à nier que les autres puissent faire preuve de violence par eux mêmes, sans être manipulés.

      T'es un niais.

      Supprimer
    3. y'avait de ssionistes à Flagstone ?
      merde alors...
      Le Remington de L'harmonica aussi..
      Bons sang...

      Supprimer
    4. "ssionistes"

      Avec de "s" au début... Lapsus révélateur concernant un "Reductio ad Hitlerum"!

      Supprimer
    5. ha ha
      un vrai malade je vous dis

      Supprimer
    6. Je répète que tu continues d'user des mêmes méthodes gauchistes (comme Dieudonné et Skippy) mais plus envers les mêmes gens.

      J'affirme que tu es un niais qui n'assume pas d'avoir voté pour les européistes que tu dénonces aujourd'hui.

      Supprimer
  28. Clouzot...

    Monop....relaxe!!!
    C'est pas le dernier Tango !
    C'est absurde et lourd et leger... mais mais pas serieux du tout sf'affaire
    Allons ! Reprends moi d'cette Tequilla. Nom d'un chien....J'te dis qu'y a d'la pomne.

    RépondreSupprimer
  29. je prefere la vodka ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...Mélangée avec du Mecca Cola.

      Supprimer
    2. on ne melange pas la sagesse avec le demon le jap
      un peu comme des huitres avec du lait, je l'ai vécu chez les yankees..
      penser et manger, ne font forcement pas de pair chez vous
      Vous êtes une synthèse...

      Supprimer
    3. "on ne mélange pas la sagesse avec le démon le jap"

      Je vais demander à Mammon ce qu'il en pense...

      Supprimer
  30. Clouzot..de bonnes sources sures.

    On vient de me dire que Monoo il est fache. Il a rallume sa télé. Il est sur antene 2. Avec Naguy....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Taddei
      mais vous brûliez..
      Probablement le décalage horaire

      Supprimer
  31. closet sale enculé
    encore une belle brochette d'europeiste
    M.F garaux dieu la bennisse

    RépondreSupprimer
  32. Que Dieu hisse M.-F. dans la benne à déchets non re-traitables.
    Cloclo

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.