La chronique d'Eric Zemmour du 27 Octobre 2016 sur RTL.
Un sondage donne Manuel Valls perdant en cas de candidature à l'élection présidentielle. Pour Éric Zemmour, François Hollande est en partie responsable.
.
Pages
▼
samedi 29 octobre 2016
9 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Il n'a pas tort...
RépondreSupprimerEt c'est très bien.
Une gauche pour la démocratie c est nécessaire mais une vraie gauche pas celle que nous avons.
RépondreSupprimerExcellent lapsus, à méditer de toutes las façons. Merci pour le bel éclat de rire, cela valait la peine. Bonne description du groupe "Qui veut être un loser"?
RépondreSupprimerMerci Eric...
''C'est la gauche toute entière qui est en train de mourir''. Tant mieux ! Juste condamnation pour cette gauche fascinée par l'interlope, aux multiples cadeaux empoisonnés, plus préoccupée du bonheur de l'étranger que du malheur du Français !
RépondreSupprimerLa gauche est pour moi le synonyme de la médiocrité intellectuelle et politique. Elle n'est donc pas en train de mourir! La France elle...
RépondreSupprimerLa gauche n'a pas toujours été mediocre. Mais aujourd'hui c'est le bout de course de son idéologie, ce ne sont plus que des apparatchiks.
SupprimerCela dit, en face c'est pas vraiment mieux...
on sent là un nostalgique décu
RépondreSupprimeren fait c'est un peu comme le rock, c'etait mieux avant..
1793 la terreur
1940 les pleins pouvoir à Pétain
1981 un collabo à l'elysée
2012 le clown americain
en effet selon certain la gauche ,n'a pas toujours été médiocre
On pensait la droite en morceaux après la défaite de 2012, et ils ont réussis la primaire en 2017. Et ce, en immitant la gauche. C'est une belle tribune médiatique, et une belle opération financière à 2€ le droit de voter et deux fois.
RépondreSupprimerLa gauche a offert tous les acquis sociaux comme nos premières semaines de congés payés pour ne citer que cela.
Elle est progressiste, avant gardiste et donc de plus en plus seule aujourd'hui dans un monde archi mondialisé.
La gauche c'est Danton et la droite c'est Robespierre.
RépondreSupprimer