La chronique d'Eric Zemmour du 24 Janvier 2017 sur RTL.
Le premier tour de la primaire de la gauche a désigné Benoît Hamon et Manuel Valls comme ultimes finalistes. Une finale à l'accent anglais, selon le journaliste.
.
Pages
▼
mercredi 25 janvier 2017
182 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
OUI l'analyse du père Zemmour n'est pas trop naze: je suis assez d'accord avec lui via blair et valls: c'est pour cela que je ne suis pas fana: MAIS deja dis precedement quitte a ce qu'il y ai un gus qui ressorte de cette primaire,je préfère que ce soit valls:plus strict,plus sévère,plus réaliste,moins bisounours et un peu réac comme il se doit dans une société qui nous oblige a l'etre: ATTENTION! je ne suis pas pro valls,mais je vois sous l'angle qu'il faut le moins pire pour aller a cette putain de final, a ces quatres gus qui vont etre dans le carré magique de l'entubage avec plus ou moins de vaseline: perso, je souhaite que les quatres restant soient: VALLS/MARINNE LE PEN/MELENCHON ET FILLON.
RépondreSupprimerSOMETHING MUST BREAK/JOY DIVISION.
PATRICK l'iguane.
"ATTENTION! je ne suis pas pro Valls"
SupprimerPour seulement avoir écrit qu'il avait selon moi des cartes à jouer (comme c'est aussi le cas des autres) je suis taxé par Momo et Gervaise d'être pro Manuel Valls.
Donc fais gaffe car tes copains t'ont déjà foutu dans le même panier.
allons allons le jap
Supprimertu veux défaire tes "liens"
un noeud marin pas facile à dénouer
Quels liens?
SupprimerArrête de fumer...
"un noeud marin pas facile à dénouer"
SupprimerLa particularité d'un nœud marin c'est justement de se dénouer facilement. Ce en quoi je lui ai dû la vie voilà peu de temps...
Petit clin d'œil pour vérifier si ce message passe. Je bidouille un PC depuis un bon moment, harcelé par Windows 10 qui veut absolument s'installer alors que je suis bien avec Win7
Et puis voler au secours de Kami est une manière d'affirmer mon souci d'objectivité.
Jean
Une fois n'est pas coutume je vole au secours de Kami
Pas besoin d'être secouru car ne suis pas en difficulté.
SupprimerSympa comme sensation le fait de voler?
Evitez 10, Ce système est encore pire que le 7.
Supprimer(Plus lourd, comme toujours et il se met a jour sans demander votre avis. l'espion parfait...Mais normalement la mise jour n'est plus gratuite.)
Essayez de désactiver les mises a jour automatiques.
(Me souvient plus si c'est faisable, mais peut être)
@Kami"Pas besoin d'être secouru car ne suis pas en difficulté."
Supprimerça va détendez-vous un peu. Toujours ce tac au tac ! C'était une boutade
"Sympa comme sensation le fait de voler?"
Là j'avoue ne pas comprendre. Mais ce n'est pas nouveau là non plus.
@Callahan "Evitez 10, Ce système est encore pire que le 7."
Oui c'est vrai. Un moment d'inattention et je me retrouve avec l'injonction de redemarrer l'ordinateur pour l'installer. J'ai tenté une restauration à une date ultérieure, mais rien n'y fit. Firefox est bloqué. Obligé de me remettre sur IE. ET je ne me sens pas d'affronter ce genre d'embrouilles, comme elles arrivent au moins une fois par an (toujours autour de fins ou débuts d'années)sur mes différents PC. J'en retrouve un autre dans la soirée d'où j'espère vous lire avec le même plaisir.
Jean
Je sais que c'était de l'humour de votre part, mais je précise c'est tout.
SupprimerVous avez écrit "voler au secours de Kami".
C'est vous qui ne comprenez pas l'humour... Et tac! ^_^
Je reconnais mon erreur. Je n'avais pas saisi votre humour. En fait je cherchais le rapport entre l'aviation et le nœud marin auquel je dois beaucoup.
SupprimerJean
Rien de grave. ^_^
Supprimeril NE FAUT surtout plus de demi sel ou de fiotte a la pensée unique trop approfondi:il faut A NOUVEAU un politicard qui soit réaliste et n'ayant pas peur de faire des réformes non populaire MAIS qui soit favorable au redressement de la France ou a son interet.
RépondreSupprimerJE REVE! mais j'aimerai tant qu'il y ai une unité républicaine pour œuvrer pour notre avenir: l'avenir de la France: ne plus donner crédit ou attention a ce qui ne va pas dans la bonne marche des valeurs PERDU de la France: j'aime plus que jamais mon pays: MAIS les Français et francaises sont des eternel veaux, égoiste,pleutre,matérialiste: KAMI tu me dis dans un precedent sujet qu'il faut un militaire au pouvoir? tu fais référence a de gaulle? pourquoi pas?? mais un de gaulle d'aujourd'hui..............je ne sais pas, c'est tellement compliqué de faire une analyse fiable et cohérente au vu de ce brouillon sociétale et politique intérieur.
chose sur, j'aimerai voir a l'education nationale une nana comme natacha polony et a l'interieur un mec qui puyisse se détacher de tout lobby: car oui il y a le lobby des armes comme aux états unis: ce lobby de merde: oh! que oui ne soyons pas comme aux states: des gros cons qui ne pense et qui ne respire que par le sécurité: car des que tu as que de la sécurité dans ton putain de cerveaux: TU N'EST PLUS DIGNE d'etre un homme serein: MAIS UN PUTAIN DE FLIPPé .
PASSOVER/JOY DIVISION.
PATRICK l'iguane.
"KAMI tu me dis dans un précédent sujet qu'il faut un militaire au pouvoir?"
SupprimerOui, il faut selon moi un militaire, ou quelqu'un connaissant très bien ce milieu, comme chef d'Etat. Mais sans oublier que pour moi le Premier ministre doit être un civil.
Encore une fois selon moi c'est les événements qui vont faire émerger un vrai chef d'Etat, mais qu'après qu'il y ait eu beaucoup de casses...
Vous me faites mourir de rire avec votre pensée unique...
SupprimerUnique les emplois fictifs, c la droite pas un mot shut....
Les ripoux au pouvoir, des candidats qui se rincent avec vos impôts.
Vous êtes le site de ripoux
C'est ca le blème, c'est que j'ai effectivement bien peur qu'il y ai un gus competent (enfin assez compétent) apres que nous ayons subi du térrorrisme presque journalier et que nos banlieues ne soient plus républicaine et que les gros du show bizz ou du porno chic et hard qui salissent l'ame de nos enfants: surtout ceux que leurs parents sont cons et connes a en mourir et qu'ils ne savent pas ce qu'est l'interdit.
RépondreSupprimerMAIS il faut ricaner connnement pour ne pas voir ce que devient notre société, ce que devient la France: oui ricaner comme des enculés de salope a la bassesse d'un hanouna ou de pouffes de c a vous ou d 'un cauet ou de ces émissions qui montrent sois disant le bon exemple: la fraternité du pognon et d el'idéologie putassière du "nous sommes tous frère" et que ceux qui sont contre que les réfugiés quel qu'ils soient viennent vivre, travailler au noir, voler, dealer,re voler, prendre les droits sociaux des chomeurs ou des allocataires sociaux qui vivent et résident en France depuis des décénies et meme toujours: et qu'ailles se faire enculer a sec intellectuellment et idéologiquement ceux qui me réponderaient que je suis un sale réac aux idées rétrograde.
DEJA DIS, je suis pour une mixité convenable dans certains endroits: oui meme si trump est un gros con, je pense qu'il a raison via sa proposition de virer tout les immigrés qui ont un putain de casier judiciaire ou qui sont en taule pour des actes grave.
bref! si nous restons les doigts bien enfoncé dans nos culs:NOUS AURONS MAL AU VENTRE et nous verrons défilé devant nous une société qui ira encore plus en PERDITION.
DIGITAL/JOY DIVISION. il fallait un putain de bon groupe comme celui ci qui m'accompagne pour mon péssimissme combatif.
PATRICK l'iguane.
"C'est ca le problème, c'est que j'ai effectivement bien peur qu'il y ai un gus compétent (enfin assez compétent) après que nous ayons subi du terrorisme presque journalier"
SupprimerFaut se rendre à l'évidence que n'importe quel professionnel de la politique ne pourra pas changer la donne.
PS: En ce moment j'écoute "The Protomen" et vais m'en aller faire des courses avec mon walkman (mot inventé par les japonais; en rapport avec ce que j'avais écris il y a quelques temps concernant le fait qu'ils ont su transformer une défaite, face aux USA, en force) avec leur musique dans les oreilles.
A plus tard.
FIN DE MON INTERVENTION POUR CETTE ANNEE 2017/ oui je suis revenu, mais ce quatrième com sera le dernier de l'année: vous avez du remarquer que le chiffre 4 etait mon chiffre fétiche.
RépondreSupprimerALORS pour conclure, je dirai que ce soir va etre décisif pour LA MORT ou la petite survi de ce qui reste des cendres de la gauche.
JE vais suivre le debat (bien sur) car a la différence de ceux qui prone le trip: " rien a foutre de ce debat, ce ne sont que de charlots" vous m'avez compris, tout ces trou du cul, ces intermondialiste qui penche +++ ou --- via soral et ses enculés de sbires ou Dieudonné le revenchard, le caliméro au chocolat au lait qui nous rabache que désormais son bled c'est la Cameroun: et bien gros naze! mr EX HUMORISTE DE GRAND TALENT devenu pathétique et chiant: dégage! oui casse toi! si tu n'aimes pas la France, si tu craches sur la France dégage et va retrouver tes ancêtres dans la brousse qui est pour toi le berceau de l'humanité: peut etre? mais nous sommes en 2017 et nous n'avons plus a baisser la garde face a des propos continuellement culpabilisateur qui nous feraient marcher le futale et le slibart sur les chevilles avec un debut de chiasse qui dégouline sur les jambes: STOP! pas moi! plus moi! j'ai donné dans mes jeunes années stop!je laisse cela aux bobos, aux bisounours bloqué a une gauche qui n'existe plus: a tout ces connards et connasses qui défilent pour une liberté, une liberté de montrer son cul et sa chatte et son vagin et son anus a tout heure du jour, une liberté de se faire enculer: moi le mec qui a baigné dans le rock, le punk rock, moi le type qui a adoré les stones,les stooges: deux groupes qui représentaient le coté le plus sulfureux et animal du rock 'n roll: je dis non!!deux fois non!! a ces mecs et nanas qui insultent trump pour cause qu'il leurs priveraient d eleurs doits de flinguer le reste de ce que représente l'amour,le sexe d'une manière convenable: j'aime le sexe, j'aime le plaisir: mais je ne veux pas que nous baisions avec un singe ou un hypopotame DANS 10 ANS/ ok! je fais un raccourci, mais ceux qui savent lire entre les lignes comprendront.
COMME cette pute, cette raclure de chiotte porno qui est la dernière a donne run bon exemple aux jeunes nana: MADONNA ,oui cette star viellissante qui va de vulgarité en vulgarité et qui menace d'aller poser une bombe a la maison blanche: PATHETIQUE nous touchons le fond de la connerie doublé de la décadence crasse de ces archi millionaire qui n'ont plus de valeurs.
oh! que oui plus que jamais je regrette mes rock star tel lou reed,iggy pop(conservateur)et meme les stones qui n'ont jamais été dans une provocation aussi crasse que cette vieille pouffe de madonna.
BASTA.
pour la dernière fois: bonne année! nous ommes toujours en janvier.
JOHNNY HALLYDAY/ LE ROCK N ROLL.
oui n'en déplaise, j'aime ce mec.
PATRICK alias l'iguane alias pat the rock SUR CE BLOG DE SEPTEMBRE 2014 A FIN JANVIER 2017.
"JOHNNY HALLYDAY/ LE ROCK N ROLL.
Supprimeroui n'en déplaise, j'aime ce mec."
Tu peux apprécier qui tu veux, mais faut seulement accepter la critique.
Et que tu n'oublies pas ton esprit critique au vestiaire sous prétexte que savoir critiquer ce que tu apprécies te ferait moins l'apprécier.
Cadeau Patrick:
Supprimer"Le punk rock est la seule musique populaire inventée par des blancs"
(Chuck D. chanteur du groupe de rap Public Enemy)
C'est extremement discutable, mais ça m'a toujours bien fait rire venant de la part de types a qui Dieudonné a piqué une partie du discours.
(L'afrocentrisme, le baratin pseudo complotiste pre "anti-sioniste" a l'epoque, pompé a du neo Farrakhanisme etc...)
pat tu vas suivre le débat ?
SupprimerLa synagogue contre la mosquéee
tu me feras un contre rendus ,
revenus universels contre austétité banquaire
tu Me diras si j'ai bon?
Encore une chronique au niveau des abysses totalement subjectif et prétendument objective.
SupprimerSi l'être humain raisonnait comme Zemmour, il serait resté à l'âge de pierre,comme le calagland.
Je conseille à ce gland de se rendre sur le site de riposte laïque bien plus adapté au niveau de sa petite cervelle.
En fait c'est drôle monopsone, vous opposer des choses et en fait il faudrait peut être les associer plutôt...
SupprimerDiviser pour mieux régner my Lord
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
SupprimerTu divises mais ne règne pas pauvre cloche.
SupprimerTU ES REVEILLE LE JAP ?
SupprimerSelon ton candidat, la laïcité selon lui, va de Caroline Fourest à Elisabeth Batinder...
HO HO HO
Tu divises mais ne règne pas pauvre cloche.
SupprimerJE NE PARLAIS PAS DE MOI IMBECILE
Je n'ai pas de candidat puisque je ne vote pas.
SupprimerJe sais que tu ne parlais pas de toi, mais moi je parle de toi.
SupprimerPS OU EPILOGUE c'est comme vous voulez/
RépondreSupprimerTout d'abord Harry sieur callahan: je connaissais ce discours du gus de public enemy: entre autres homophobe et antisémite et en bonus anti blanc comme la plupart des groupes de rap américain et meme Français POURTANT produit par des juifs: un buiznes pour les banlieues,du fric a se faire et dans ce cas; prendre du fric a ses jeunes qui dealent, qui volent:pas tous BIEN SUR mais c'est un cercle vicieux ce buizness du rap ou de cette merde de r'nb.
J e suis en train de regarder le debat et je vois deux mecs qui ont des convictions bien précise MAIS qui pisse a coté des chiottes.
je m'explique: hamon est assez bon en debat et plus sincère via ses idées alors que valls reste peu franc du collier via ses vrais convictions.
mais je suis plus proche(surtout sur la laicité et la neutralité des religions au sein de notre république.
si valls a revu sa copie concernant le 49:3 hamon a fait de meme via sa bien pensance concernant ses nanas et ses mecs qui se comportent comme si ils elles etaient dans leurs bled d'origine.
bref! je ne sais que penser au vu de ses discours trop brouillon: il faut une fermeté: valls la prone en sommaire, mais en debat il tourne un peu du cul: lobby quand tu nous tiens.
et l'autre trou du cul de macron qui s'est sali ses mains et sa cravatte en allant voir les Français qui bossent: les derniers ouvriers en voie de disparition.................................chose sur, la révolution numérique va flinguer l'emploi: sur cela je suis raccord avec hamon: mais pour combattre le communautarisme trop visible musulman: je suis raccord avec valls? meme si il est proche d'israel..................
putain! nous ne sommes pas sorti de l'auberge.................
en conclusion JE VOTE POUR UN PAPILLON OU UNE COCCINELLE.
a l'année prochaine si ce blog exsiste toujours.
IGGY POP/THE PASSENGER.
PATRICK pat the rock l'iguane.
"a l'année prochaine si ce blog existe toujours."
SupprimerIl existera encore.
Non comme pour toutes les civilisations, les plus barbares, ici et riposte laique et les autres, le progrès finit par l'emporter.
Supprimer"le progrès finit par l'emporter."
SupprimerProfitez de votre jeunesse...
(Evitez de trop fréquenter d'autres jeunes qui ne croient pas au progrès. il y en a beaucoup en France. Non non, pas a Versailles ou a Neuilly...Ils pourront par contre renouveler votre répertoire d'insultes, c'est dans leurs cordes.)
L'humanité pourra progresser quand il n'y aura plus un seul type comme toi.
SupprimerHarry , vous prétendez savoir qui je suis,un barbare , musulman, antifasciste, etc,je vis à Neuilly ou en banlieue, faudrait savoir.
SupprimerUne constante chez vous. Tout sonne creux.
Kami, tu n'as aucune personnalité, tu veux un militaire à la tête de l'état, une régression sociale totale,
Ce sera toujours mieux qu'avoir à nouveau un débile dans ton genre.
SupprimerOn se croirait aux bacs à sablés et dire que vous faites parti des soutiens du gland, pauvre Harry, finalement, il n'y a peut être aucun borgne au royaume des aveugles. Toi et lui, idem, vous vous défendez comme un couple en temps de guerre.
SupprimerC'est mignon, risible mais mignon
Tu le connais le bac-à-sable pour pratiquer sans arrêt la politique de l'autruche.
SupprimerJ'oublie parfois que l'antifa n'est pas très subtil.
SupprimerHelas si dans la rue vous pouvez hurler fasciiiiste! et cogner sur tout ce qui vous déplaît (Enfin en avoir envie), ici faut savoir lire.
Mais bon pour écrire nasi en boucle savoir taper sur son clavier suffit.
Et maintenant je suis un antifasciste, je cogne je tape, que de procès d'intentions,vous savez qui je suis ?
Supprimernon
Contrairement à vous j'argumente et parlé français bien mieux que vous.
Je ne ponctue pas les phrases par «islam, gochos, fascho, antifa etc, vous êtes ridicule et creux.
Je ne réduis pas la France à l'islam, je rèflechis, je ne tape pas bêtement sur les musulmans les accablant de tous nos malheurs.
Vous serez à votre place sur riposte laïque, avec des gens aux QI d'une moule, je sais c'est pas sympa pour les moules.
Ton QI ne te permet pas de jauger celui d'une moule.
SupprimerC'est le type qui écrit "nasi" en boucle qui va prétendre être la pour discuter ?
SupprimerCe sont exactement les méthode des "antifas".
Que vous le soyez ou pas vous employez leurs méthodes.
Vous etes un troll.
Donc vous ne cherchez rien d'autre que troller.
C'est juste parfois édifiant de voir vos méthodes, c'est tout.
Aucun argument,comme d'habitude'
SupprimerNazi, nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi nazi ça vous convient ainsi ?
SupprimerUn "nazi" t'aurais déjà tué depuis longtemps...
SupprimerMarie-Françoise Bechtel, député chevènementiste de l'Aisne, soutenait Montebourg.
RépondreSupprimerMais, contrairement à ce dernier qui s'est prononcé pour Hamon, elle ne votera ni pour Valls, ni pour Hamon.
Pour elle, ce dernier c'est "la résignation face à la mondialisation sociale-libérale" et "une gauche sociétale qui ne comprend pas ce qu'est la République".
"Le parti societaliste".
Supprimer(Décidément c'était bien vu)
Merci.
SupprimerVous êtes une espèce en voie de disparition, celle qui n'est pas capable de s'acclimater à l'évolution du monde.
SupprimerHarry, vous racontez n'importe quoi sur le 11-septembre, mais si c'était que ça...
Bientôt, vous raconterez comme Netanyahou qu'Hitler n'a pas voulu tuer des juifs, mais que c'était des palestiniens. Bref des musulmans que vous détestez sans raison.
SupprimerL'amour que vous portez à Zemmour ou la haine que vous portez aux musulmans rendent cons, c'est bien connu.
Précision.
SupprimerLes Palestiniens ne sont pas tous musulmans.
Ces derniers sont sans doute majoritaires.
Mais, il existe aussi des chrétiens parmi les Palestiniens (cf Souha Arafat, dernière épouse de l'ancien chef de l'OLP, cf la famille de Georges Habache, ancien chef des Palestiniens "durs" du FPLP).
Tout à fait pépé, et avant la création de l'état d'Israël, les juifs et palestiniens cohabitaient en paix sous Colonie britannique bien sûr
SupprimerCe conflit ne concerne pas les français donc ils peuvent s'entretuer si ça leur chante.
SupprimerLe jour où tu comprendras la géopolitique, tu pourras percevoir l'intérêt de la chose pour notre pays
SupprimerLa France n'est pas ton pays, et tu n'imagines pas à quel point je vais être content quand toi et les tiens allez être virés pour de bon.
SupprimerIl y a meme eu du terrorisme sioniste (La le mot n'est pas galvaudé) avant 1947 contre le mandat britannique pour l'obtention d'un état juif.
Supprimer(L'Irgoun était impliqué, il me semble).
L'interet de la chose pour la France ce sera d'avoir des banlieusards qui se prennent pour des palestiniens ou des juifs pour des agents d'Israel (En fait ils se barrent plutôt).
Ca sera très bon pour "notre" pays.
La France produit des idiots comme toi Kami. Et mon pays est la France, ne vous en déplaise.
SupprimerPour le conflit, vous n'imaginez pas ce qui se trame derrière cela.
Vous vous bornez à considérer que ce n'est pas votre guerre. Le reste vous est invisible, reflechissez sans vous laisser aveugler par votre haine des musulmans, essayez ça eclaire
La France n'est pas ton pays.
SupprimerJe n'ai pas de "haine" envers les musulmans (même technique que Momo...) étant donné qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans les pays musulmans.
La France n'est pas un pays musulman alors ils ferment leur gueule ou ils dégagent.
Kami, vous êtes au niveau des abysses, comme dab, vous mélangez tout. Pour autant, je suis pour un rétablissement d'un service civique qui a le mérite de mélanger des nobles et des pauvres au service d'une même nation.C'est notre point d'accord là dessus me semble t- il ..
SupprimerHarry, vous Ne comprenez pas que j'utilise la fonction spéciale de mon Téléphone qui écrit nasi au lieu de nazi. Enfin vous faites semblant . C'est votre seul argument.
Harry, La droite est empêtré par ses emplois fictifs, l'extrême droite aussi, aucun mot là dessus, visiblement l'abus de biens sociaux, le détournement de fonds publics ne vous dérangent pas.
Au niveau européen pour marine.
Au niveau national pour Fillon.
Je vous rappelle que depuis l'affaire Cahuzac, le parquet ne rigole plus.Il à pris 3 ans ferme pour un compte non déclaré en suisse.
Mais toi tu ne critiques pas cela?
"Pour autant, je suis pour un rétablissement d'un service civique qui a le mérite de mélanger des nobles et des pauvres au service d'une même nation.C'est notre point d'accord là dessus me semble t- il .."
SupprimerNous sommes d'accord sur ce sujet, mais je te répète que se mêler de conflits qui ne concernent pas les français fera que leur nuire en important des règlements de compte sur le territoire français.
T'es idiot avec tes "tu ne causes pas de cela alors c'est que tu es pour".
Vou sne seriez pas aussi pour le revenu universel (voire pour Hamon), par hasard ?
SupprimerUn mot sur les emplois fictifs callahan ?
SupprimerC'est ça, changer de conversation, pauvre troll
SupprimerInversion accusatoire.
SupprimerVous jouer les interférences, empêcher les discussions en invectivant au maximum.
Methodes de scientologue.
Vous avez du courage Callahan, personne n est dupe sur la méthode de Mohamed de Bourgogne : il prend deux/trois mots des réponses qui lui sont données, il en fait la phrase qu il a envie d entendre et ensuite il tourne en boucle ces accusations, insultes et mépris
SupprimerRaoul
Le but est de le laisser montrer ce qu'il est.
SupprimerQu'il montre ses methodes, sa mauvaise foi etc...
J'applique la "methode Zemmour", je le fais pour les lecteurs (Lui ne veut pas discuter avec moi de toute façon), eux jugeront et se feront leur idée .
Certains ici reprochent à Zemmour d'être trop filloniste.
RépondreSupprimerJe renvoie à une polémique datant de février 2012 entre le Premier Ministre de l'époque (Fillon) et Zemmour.
- Fillon (sur RTL) : "E. Zemmour s'est fait un commerce de cette espèce de provocation".
- Réponse de Zemmour ("ça se dispute" sur I-télé) : "Je préfère faire commerce de mes provocations que carrière de mes soumissions".
http://www.dailymotion.com/video/xoti1s_ca-se-dispute-bonus-i-tele-18-fevrier-2012_news
(aller à 2mn40)
Plus tard, quand Fillon fut reçu à "Zemmour et Naulleau", Zemmour critiqua son programme économique et social libéral. Il cita Marx. Fillon lui dit : "Laissez-moi tranquille avec Marx".
Certes, mais ces critiques sont peu virulentes et rares comparées aux autres candidants
SupprimerCertains reprochent à Zemmour d'être sioniste.
RépondreSupprimerOn assimile trop "juif" et "sioniste".
Or, qu'est-ce qu'un sioniste ? Soit un partisan inconditionnel de la politique d'un état étranger : Israël. Soit un communautariste juif. Soit les deux.
Or, je me souviens avoir entendu Zemmour ("on n'est pas couché") critiquer des passages d'un livre de l'invité BHL. Zemmour dit à ce dernier : "Vous critiquez tous les souverainismes sauf deux : celui des États-Unis et celui d'Israël".
En février 2012, au diner du CRIF, les candidats Sarkozy (sortant) et Hollande s'étaient rapprochés et avaient été photographiés aux côtés du président du CRIF.
Quelques jours plus tard, la chronique de Zemmour sur RTL était intitulée "Marre de tous ces diners communautaires" :
http://www.rtl.fr/actu/politique/eric-zemmour-marre-de-tous-ces-diners-communautaires-7743449633
On constate que Zemmour critiquait les politiques (de droite et de gauche) qui se précipitaient au diner du CRIF.
C'est vrai, mais il ne le fait que très très rarement.
SupprimerSa cible privilégiée est celle que vous connaissez et là dessus, il en fait des caisses jusqu'à tordre, voire mentir les faits.
Il critique ce dîner du CRIF une fois par an puisque c'est un dîner annuel.
SupprimerZemmour s'est meme fait traiter de juif antisémite par Atali.
SupprimerSes passages sur le Crif dans certains de ses livres sont des requisitoires.
Ce qui est drole, c'est que si beaucoup de musulmans le haissent, certains (On en a eu ici) respectent son honnêteté par rapport au communautarisme juif.
Une des dernières interventions sur le sujet (Et il marche pas ses mots, et faut voir ou il le fait parfois !)
https://www.youtube.com/watch?v=ITfKLNsXfek
Il a écrit dessus de façon conséquente et s'est souvent exprimé la dessus dans les médias.
Mais pour un islamo-gauchiste, ce sera jamais assez.
Harry Callahan écrit que Zemmour s'est fait traiter de "juif antisémite" par Jacques Attali.
SupprimerC'est exact.
J'avais d'ailleurs l'intention de l'écrire dans mon commentaire ci-dessus. Puis, au moment de l'écriture, je n'y ai plus pensé.
Zemmour adore la publicité mais sur le colonialisme sionisme, il y va avec précaution, il risque Vraiment sa place si il va trop loin
SupprimerToi tu ne risques plus rien étant donné que t'es déjà foutu.
SupprimerDes arguments pitié Kami-des arguments
SupprimerCesse de te plaindre car des "arguments" ce n'est pas synonyme de "ce qui va dans ton sens".
SupprimerIl pourrait le faire en dehors comme il le fait pour l'islam
RépondreSupprimerIl critique TOUS les communautarismes nuisibles à la France.
SupprimerMaintenant va crever débile.
Tu sais parler dans insulter petite racaille
SupprimerJe m'adresse correctement aux personnes intelligentes, ce que tu n'es pas.
SupprimerT'es un ado attardé, fumeur de joint au RMI.
SupprimerTu n'as aucune crédibilité. Ni personne sur ce site d'ailleurs.
PERSONNE ne parle des emplois fictifs.
Ah les profiteurs, les voleurs, les ripoux,on critique pas quand ils sont de droite.
Vous critiquez tout le monde ?
Mort de rire
La Cour des Comptes tiendra une audience publique le 20 février après avoir été saisie à propos d’irrégularités concernant environ 300 millions de crédits budgétaires de la part des ministres Bernard Cazeneuve, Jean-Yves Le Drian et Ségolène Royal, selon Le Canard Enchaîné de mercredi dernier. Cela « au terme d’une enquête menée sur certaines pratiques budgétaires en 2014 et 2015 », pour des faits constitutifs d’une « gestion de fait », c’est à dire « le maniement des deniers publics par une personne qui n’est pas un comptable public. »
SupprimerSelon Bernard Cazeneuve lui même, qui l’a écrit dans son Instruction du 23 janvier 2014 à l’administrateur général du Commissariat à l’Énergie Atomique, il s’agirait seulement « de se livrer à un petit bonneteau budgétaire ». Ben voyons ! Avec l’argent du budget de l’État ! Sur 1,3 milliards affectés au Plan Investissements d’Avenir du CEA, 212 millions ont été détournés sous l’appellation “remboursement” au profit du ministère de la Défense.
De son côté, la ministre de l’Environnement Ségolène Royal « est accusée d’avoir pris, en 2014, quelques libertés dans la gestion d’une enveloppe de 1,5 milliard allouée au financement de mesures de transition énergétiques ». Le litige porte sur 80 millions d’euros. La ministre « n’est accusée d’aucune malhonnêteté, mais d’irrégularités dans l’usage des fonds » précise le journal.
La gauche a les mains aussi propres que la droite.
Et encore, ne parlons pas de Macron...
C faux, je suis en bonne santé, merci
RépondreSupprimerA ta naissance peut-être, mais plus depuis longtemps.
SupprimerQue c'est profond.
SupprimerVoici les défenseurs d'harry, de grands arguments
Ni lui ni moi n'avons besoin de l'autre pour nous défendre.
SupprimerTu peux venir le tester quand tu veux, mais encore faudrait-il que tu sois un minimum courageux...
Oh que si, en permanence. Tu n'es pas intelligent, tu ne sais pas débattre car tu n'as pas d'arguments. Tu ne sais que caricaturer, insulter,généraliser. etc... Bref tu pratiques allègrement ce que font les racailles qui disent « nique la France etc»
SupprimerEt tu oses parler de courage, nous qui sommes tous derrière nos écrans, tu n'es pas fin observateur
«je t'attends venir tester quand tu veux ?» , c'est pas une réplique de racailles ça.
Que t'es-t- Il arrivé pour haïr autant les musulmans. Un groupe t'as tabassé enfant sans que tu puisses te défendre ?
T'es bien placé pour faire des leçons avec tes "nasi"...
SupprimerJe te réponds seulement que tu peux venir essayer de me faire taire puisque tu en rêves...
Tu assimiles toute critique faites contre les musulmans à de la "haine". Ca ne prend pas ici.
Tu bottes en touche
SupprimerSi j'aurai de la "haine" contre les musulmans je voudrais que les USA et l'Europe attaquent les pays musulmans, hors ce n'est pas le cas.
SupprimerJe te répète que ne suis ni pour Israël ni pour la Palestine.
si tu aurais...
Supprimermais ils le font déjà triple imbecile
je te vois déjà, avec ton treillis, tes bottes , tes nattes, et ton phosphore blanc
Alain Soral devrait te réclamer des droits d'auteur...
Supprimer"mais ils le font déjà triple imbecile"
SupprimerC'est évident , c'est une croisade anti islamique.
On se demande pourquoi l'Indonésie (l'un des plus important pays musulmans du monde) n'est pas attaquée...Une histoire de pétrole entre autres ?
Relayer ca, c'est effectivement du sous soralisme.
Mais bon ça justifie sans doute que la Suede ou l'Allemagne se tapent des attentats, ils bombardent aussi des pays musulmans par haine religieuse.
Justifiez donc les prétextes de barbus décérébrés.
C'est peut être un petit peu surtout une histoire de gros sous instrumentalisée bien a propos...
Puisqu'on parle des "islamo-gauchistes".
RépondreSupprimerJe rappelle que je suis un ancien adhérent du PCF.
Jack Dion est un ancien journaliste de "l'Humanité" aujourd'hui à "Marianne". Il écrit des livres pour critiquer la "prolophobie" de l'idéologie dominante (libérale ET libertaire), preuve qu'il est resté assez fidèle à ses idées passées.
Certes, quand Zemmour a écrit "le suicide français", j'ai apprécié ce livre alors que lui le critiquait (tout en critiquant plus vertement les anti-Zemmour du "Monde", de "Libération", etc...).
Dans un article d'il y a bientôt 2 ans, Jack Dion, sans utiliser le terme "islamo-gauchistes", s'en prenait vertement aux gens de la gauche radicale qui "s'acoquinent avec les accros de l'intégrisme" :
http://www.marianne.net/quand-gauche-radicale-s-acoquine-accros-integrisme-100231602.html
Ca fait très longtemps que ça dure.
SupprimerUn des symboles c'est Carlos, c'est en quelque sorte le tiers-mondisme marxisant qui devient...djhadiste.
Des fous parfois. Les militants LGBT soutenant "la religions des pauvres" et qui refusent de voir le sort qui est prévu par le dogme islamique pour eux.
(Despentes est un bon exemple)
Cela dit a droite c'est pareil, on s'acoquine entre élites, on est moins activiste sans pour autant moins encourager les communautaristes.
C'est moins cher, la gestion de quartiers de cette façon là...
Le nombre joue, aussi de plus en plus , a cause de l'immigration.
Ce qu'a écrit Hollande dans son livre veut tout dire, il parle ouvertement de secession de territoires. C'est pas Zemmour qui le dit , mais le président en exercice.
Bientôt des principautés islamiques ?
La on va voir jusqu'a quel point le masochisme, la haine de soi et le syndrome de Stockholm va s'exercer.
Et pourtant beaucoup de musulmans redoutent ça.
Mais par lâcheté, on les laissera se faire dominer par les plus "motivés".
Si encore ceux qui travaillent a ça pouvaient être envoyés dans ces territoires, ou a Calais.
"soutenant "la religions des pauvres""
SupprimerDu Gervaise avec son "je défends les plus faibles" (ceux qu'il voit comme étant "les plus faibles", et ce partout sur la planète...).
Kami les prises de becs sur ce blog on y est habitué, mais pourquoi toujours relancer ?
SupprimerAttaquer nomement systématiquement, meme quand ça ne concerne pas directement les intéressés ?
Ca ne sert a rien ...
Les gens ne changent pas de position, donc en fait le seul intérêt c'est l'échange d'arguments, les gens peuvent lire et se faire une idée.
Mais quand ça fini en insultes, ça ne sert a rien.
Enfin bon c'est un avis consultatif.
Il n'y a rien de ce que moi ou n'importe qui d'autre écrit sur ce blog qui serve à quelque chose car personne ici n'a le pouvoir d'appliquer au niveau national ce qu'il veut.
SupprimerJe donne mon avis, et au passage je démolis les imbécilités de Gervaise et Momo.
MDR, Harry, emplois fictifs à gogos chez la droite et l'extrême droite,mais vous ne répondrez JAMAIS là dessus.
SupprimerJe vous rappelle la condamnation de 3 ans ferme pour un compte non déclaré à l'étranger.
Vous ne réagissez pas là dessus.JAMAIS.
Le FN doit rembourser des sommes liés à des emplois fictifs au niveau de l'Europe, JAMAIS VOUS n'en parlez.
Vous analysez le monde avec votre spectre,
Les majuscules sont volontaires.
Je sais que vos réponses sont creuses, donc je précise.
Le FN est accusé non d'utiliser des emplois fictifs, mais d'utiliser les attachés parlementaires pour les activités du Parti.
SupprimerBon, puisque c'est maintenant interdit au parlement européen, ils ont tort et je ne pleurerai pas s'ils sont sanctionnés.
Deux constats toutefois :
- C'était autrefois habituel d'agir ainsi sur le plan français. Je sais que c'était le cas du PCF (parti dont j'ai été membre pendant 3 décennies) à "sa grande époque".
- "L'Europe" a dénoncé le FN au moment même où elle fermait les yeux sur le fait que Barroso (1) soit entré au service de Goldman-Sachs.
"Un comité d'éthique" (quelle blague !) estimait que Barroso n'avait enfreint aucune règle. Ce comité lui reprochait seulement d'avoir provoqué la polémique.
L'affaire Barroso/Goldman-Sachs est 1000 fois plus grave que l'affaire du FN.
Car, le FN est un opposant dans l'Union Européenne. Donc, ça n'a pas de conséquence sur le fonctionnement de l'UE.
Alors qu'en étant recruté par Goldman-Sachs, l'ancien président de la commission de Bruxelles, Barroso, apporte la preuve s'il en était besoin (2) que l'UE est au service non des peuples mais du système financier mondialisé.
(1) Lors de la Révolution des Oeillets au Portugal (1974), Barroso était membre du MRPP, un groupe maoïste. Depuis, il est de droite (Parti Populaire Européen dont fait partie LR en France qui dirige l'UE en collaboration avec le Parti Socialiste Européen dont fait partie le PS).
(2) On savait déjà que Goldman-Sachs avait aidé les anciens gouvernements grecs à truquer leurs comptes (l'UE fermant les yeux).
Vous me sortez un argument de 1974 en 2017 pour défendre des ripoux.
SupprimerTout est dit
@Pepe
Supprimermerci pour votre éclairage et votre objectivité (qui démontre par la même occasion, et ce pour la n^ème fois, la malhonnêteté des amalgames de Mohamed de Bourgogne). Vous aviez évoqué dans un précédent mail votre hésitation entre Mélenchon et Dupont-Aignan. Pourquoi refusez-vous de substituer FN à Dupont-Aignan dont la comparaison me semble légitime?
Raoul
Décidément, ce "Mohamed" est d'une mauvaise foi éclatante.
SupprimerBarroso a été recruté par Goldman-Sachs en 2016, pas en 1974. Qu'on lise sérieusement mon allusion à 1974 !
Un constat : ce personnage qui se veut "de gauche" (en fait un "islamo-gauchiste" que des gens comme Marchais ou Chevènement auraient rejeté) n'est pas du tout gêné par le pouvoir absolu de la finance dans l'Union Européenne.
Mais, pour faire de la "morale" (à quatre sous), pour "dégouliner" de "morale", il est "fort". Mais, ça, c'est bien la gauche-bobo qui n'a plus rien de commun avec la gauche sociale, la gauche proche de la classe ouvrière.
Et les emplois fictifs, détournement de fonds d'un CANDIDAT qui va représenter la droite toujours rien ,là dessus ?
SupprimerISLamo gauchiste, c'est tout ce que vous savez répondre.
Votez pour vos ripoux mais ne prétendez pas défendre les intérêts de la France.
"Mais, ça, c'est bien la gauche-bobo qui n'a plus rien de commun avec la gauche sociale, la gauche proche de la classe ouvrière."
SupprimerVous exagérez car la classe ouvrière est majoritairement pour l'international.
Vouloir que tous les travailleurs dans le monde soient comme les travailleurs français ce n'est pas défendre le travailleur français.
Pepe n'est pas un gauchiste, il a donné des exemples de gens de gauche(Qu'on aime opus, c'était une autre gauche) que vos Hamon et Valls ont eliminés depuis longtemps pour faire du societalisme pro europe.
SupprimerLa classe ouvriere vote désormais beaucoup pour le FN, c'est le premier parti ouvrier de France.
Ou alors elle s'abstient, parce qu'elle a compris que les politiques souhaitent son remplacement par des immigrés moins chers et (Apparement- Ca peut flinguer a l'AK 47-) plus dociles.
Hollande avait meme dit en interview qu'il fallait penser aux travailleurs étrangers, meme si ça nuit aux travailleurs français.
(Il existe une video chez Taddei je crois)
http://www.dailymotion.com/video/xjz0gs_todd-vs-hollande-ko-en-moins-d-une-minute_news
Islamo gauchiste et social traitre.
Mohamed de Bourgogne, valet de la finance et des barbus (Bientôt en voyage en Arabie Seoudite payé par le pdf d'air france pour y apprendre comment promouvoir les acquis sociaux ?)
https://www.youtube.com/watch?v=b4kKEJ0KgXs
Mohamed de bourgogne ou la fausse gauche, mais vrai stalinien (Pour les méthodes) collabo des patrons qu'il prétends combattre ...
"La classe ouvrière vote désormais beaucoup pour le FN, c'est le premier parti ouvrier de France."
SupprimerJe le sais... Mais cela n'empêche pas la majorité des ouvriers français de continuer de penser "classe ouvrière internationale" au lieu de "classe ouvrière française"...
C'est global, les gens ont oublié le patriotisme.
SupprimerIls commencent a réaliser que ça avait du sens quand on les flingue a l'AK 47 en pleine rue...
"C'est global, les gens ont oublié le patriotisme."
SupprimerLa réalité, comme vous le savez, va le leur rappeler...
Le libéralisme amène à cette internalisation de la classe ouvrière, dans le sens d un équilibre des salaires par exemple. Le salaire de l ouvrier chinois croît tandis que le français diminue. Pourquoi cet équilibre devrait s ajuster au niveau françai? Celui qui pense internationaliste devrait se réjouir du libéralisme
SupprimerRaoul
Ha Raoul, n'oubliez pas que l'hymne communiste s'appelait...?
SupprimerEn fait le libéralisme est de "gauche", historiquement c'est meme avéré.
Ca explique a quel point certains deviennent des sociaux traitres aussi vite.
Je ne suis pas anti-libéral absolu, c'est une question de dose, Vous avez des libéraux qui sont pour une limite au libéralisme (Smith je crois, par exemple): les intérêts de la nation d'abord.
(En fait je suis pour un libéralisme pour les PME en France et un contrôle de celles du CAC qui vivent de contrats d'état ! Le gros de l'emploi c'est les PME !)
Trump est très intéressant a ce niveau: Il fait du neo Roosevelt avec ses grands travaux, ferme les frontières, empêche les delocalisations mais va baisser les impôts !
Je crois qu'il est très americain, et il fait ce qu'il dit et vite ! Du moins il essaie.
Cela dit c'est leur problème, mais ça peut nous inspirer.
Je pense qu'il faut être adapté a son pays et se défier de l'ideologie, être pragmatique.
Surtout en économie.
J'écoute assez "les grandes gueules" sur RMC.
RépondreSupprimerJ'apprécie peu des gens comme Étienne Liebig. Il est de gauche, très à gauche même. Mais, sous prétexte de "vivre avec son temps", il est pour "l'ouverture", l'Union Européenne actuelle, la domination de la langue anglaise. Bref, c'est "la gauche-Soros".
J'apprécie peu le jeune avocat Charles Consigny. Il est de droite. Mais, il est ultra droit-de-l'hommiste (le terrorisme, quel terrorisme ? ; la prison, c'est mauvais, etc...). Bref, c'est la "droite bobo".
En revanche, j'apprécie Fatima Ait Bounoua.
Originaire de Poitiers, elle est prof de français dans le 93 (Bobigny, je crois).
Elle aime citer les auteurs français.
Politiquement, elle se dit de gauche mais pas PS.
Elle est contre la diabolisation du FN ou de Zemmour.
Elle trouverait logique qu'il y ait aux GG un électeur du FN.
Elle est hostile à "l'antiracisme moralisateur" de SOS-Racisme.
Elle est pour une école qui apporte des connaissances, des savoirs aux élèves et très hostile à la réforme des collèges de Najat Vallaud-Belkacem.
Allez, écoutons-la critiquer la politique de la ministre et apprécions :
https://www.youtube.com/watch?v=lEdtcl8ZZ-A
https://www.youtube.com/watch?v=kR-f1TqL1GM
https://www.youtube.com/watch?v=u3fWEqOItc4
Vous vous enfoncez. Vous haissez les musulmans point barre.
SupprimerBienvenue aux ripoux tant qu'ils sont de droite
A voir le zapping de l'actualité de ce début Janvier...ça en vaut la peine.
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=STP0RV7ROAU
Cerise sur le gâteau, en Finlande, Miss Helsinki...on a eu droit au même scénario en France, une série imposée où il n'est pas question de patinage mais de pousser au métissage!
Il suffit de voir qui tire les ficelles...Arielle a fait du bon boulot, elle lave plus noir que noir, que Dasch!
https://www.youtube.com/watch?v=HGQCnudjGSI
(bonne déduction...)
Remarques:
Trump:
Pour trouver l'argent pour le mur:
Il n'a qu'a mettre des péages aux frontières, taxés les transactions via le Mexique, augmenter les frais ou taxes pour les mandats/chèques de Western Union pour les mexicains, comme on devrait faire avec nos brouteurs, chômeurs, rsaistes fictifs...
Fillon a fait des erreurs.
Il n'a pas su profiter de la dynamique de cette primaire...pour tuer les juppéistes et le reste de la 5ème colonne qui allaient de toute façon le trahir au dernier moment pour Macron!
Il doit donc savoir pourquoi les électeurs ne voulaient pas d'Ali Juppé et du Dönme aux ordres du Qatar...
Ces mesures dites au niveau de la sécurité sociale, où il n'a pas expliqué pourquoi et la cause de la dette colossale de la ss...
Il a dit qu'il était "chrétien"...oh, blasphème! Certains Polyphèmes, des "copains" des loges, de certains milieux et lobbys, ont apprécié...
La "boule puante", il fallait s'en douter, avant chaque élection..., on a vu les affaires avec le cas Trump...
A qui profite l'Odyssée de Fillon?
Allez au boulot, courage et bonne fin de semaine!
ps "J'apprécie peu"...Étienne Liebig moi Jacques Maillot!
Tu n'a rien de mieux à faire que te plaindre de qui est élue Miss Helsinki...
SupprimerPar exemple Miss France peut être blanche et avoir des ancêtres chrétiens depuis des siècles qu'elle m'indiffère complètement, ainsi que son "titre" qui ne signifie rien.
Arrête de te rendre malade pour des conneries...
Tu n'as rien d'autre à dire...de plus important à part tes jacasseries ou japonaiseries!
SupprimerAu contraire, chaque détail compte! Les petits détails font toute la différence! Les petits détails, nous croyons l'avoir dit, sont, pour ainsi parler, le feuillage des grands événements et se perdent dans le lointain de l'Histoire. Et là, cet événement, c'est la promotion du multiculturalisme qui a une conséquence destructrice pour la Civilisation européenne et ses peuples!
Un endoctrinement, une propagande qu'il ne faut pas sous-estimer...que cela se trouve dans les publicités, les séries, les films, les dessins animés, certains documentaires, la presse, la télé, la télé réalité, la musique, les sites de rencontres...
Demandes aux américains le Melting pot! de ce qu'ils en pensent avec leurs grandes expériences!
Tu es parmi les mêmes cons qui vont se marier en Afrique ou en Thaïlande, ou qui vont adopter des enfants extra-européens! Sans mesurer, les conséquences!
Peut-être, tu as un penchant comme Boris Becker ou le maître Monsanto...pour ses esclaves! Alors je comprendrais...tes influences!
Tu te focalises sur le moindre truc à la con faisant la promotion de ce que tu n'apprécies pas (et que je n'apprécie pas aussi au passage!), et tu t'en rends malade.
SupprimerPas étonnant après ça que tu sois dans cet état...
"Tu es parmi les mêmes cons qui vont se marier en Afrique ou en Thaïlande, ou qui vont adopter des enfants extra-européens!"
Encore ta manie cherchant à me faire passer pour ce que je ne suis pas du tout.
Et je ne soutien pas du tout les hommes allant chercher une épouse en Afrique ou en Thaïlande.
Tu as oublié (comme par hasard...) ceux qui vont chercher, pour les mêmes raisons, une épouse en Russie.
On peut ne pas être d'accord avec ta manière de faire tout en n'étant pas un suppôt de Satan.
Mais faudrait que tu arrêtes ton fanatisme pour le comprendre...
"Peut-être, tu as un penchant comme Boris Becker ou le maître Monsanto...pour ses esclaves!"
Traite moi de "pédophile" pendant que t'y es...
Je te répète que tes méthodes de "diabolisation" ne fonctionnent pas.
"japonaiseries!"
SupprimerC'est toi à qui ça "fait quelque chose" que les bâtiments de guerre japonais aient coulés durant la seconde guerre mondiale.
C'est toi qui a mit sur ce blog un lien de pseudos chanteuses de pop japonaise toute pourri.
Harry Callahan, vous avez trouvé que "Animentary ketsudan" était de la "japoniaiserie"?
Cette Série TV mi "dessin animé" mi "documentaire" (Animentary = Anime + Documentary" a été faite par des historiens, et était passée sur une chaîne nationale japonaise accessible à tous à une heure de grande écoute.
Ce n'est pas parce que c'est "japonais" que c'est de la "japoniaiserie".
Tu n'a jamais utilisé de matériel japonais? Tu en utilises encore pauvre cloche.
Dison que c'est indicatif, je reconnais des codes de manga et ça n'est renversant de qualité, c'est juste une illustration de la vision de cette guerre dans la culture populaire.
SupprimerOn a aussi eu des dessins animés historiques en France.
"On a aussi eu des dessins animés historiques en France."
SupprimerExact.
Le support est à prendre en considération mais il ne fait pas tout.
Il y a de bons films historiques comme de mauvais, de bonnes Séries TV historiques comme de mauvaises.
Quand je regarde une production je la prends pour ce qu'elle est, je ne m'insurge pas qu'il n'y ait pas ceci ou cela car faut se renseigner avant d'acheter.
Que du creux Harry que du creux...
SupprimerTout le temps...
C'est agaçant...
Hallucinant...
Comment tes propos peuvent-ils-avoir un écho ,?
Comment tes caricatures peuvent-ils-avoir un écho ?
Pour qui tu roules ?
Quelle subjectivité ?
Qui es tu Harry ?
Je trouve Harry Callahan intéressant, mais puisqu'il me reproche mon attitude je lui reproche la sienne qui consiste à défendre la chrétienté.
SupprimerLa religion monothéiste n'apporte rien qui ne puisse s'obtenir de plusieurs autres manières.
Personne ne m'a encore fournit un argument solide concernant le pourquoi il faudrait défendre la religion...
Je dit juste que le christianisme a apporté des choses a la France.
SupprimerQue c'est important puisque la France est chrétienne depuis le bapteme de Clovis.
"Je dit juste que le christianisme a apporté des choses a la France."
SupprimerParce qu'il était PARTOUT!
Faudrait le préciser ça...
Entièrement d'accord avec Gervais sur ces détails qui sont autant de témoignages de la volonté du pouvoir médiatico-culturel d'imposer leur idéologie du métissage, du "multikulti", destructeur d'identité millénaires dont l'une des composantes principales est le christianisme. Participer à ce blog, est je trouve une manière de lutter contre ce "système" à un humble niveau.
SupprimerRaoul
"Participer à ce blog, est je trouve une manière de lutter contre ce "système" à un humble niveau."
SupprimerPlus précisément?
J'ai donné mon avis concernant le fait que les élections de Miss ne sont pas faites pour la majorité du peuple, et ce même si c'est diffusé à la télévision, donc il n'y a pas raison de s'en offusquer.
Ou alors c'est que celui qui se plaint du résultat pense qu'une Miss le représente lui et le pays, et là c'est grave...
Plus précisément? : je l'entendais au sens "l'union fait la force", la multiplicité de ce type de blogs, de sites et de son nombre de participants peut représenter une force, un contre-pouvoir, qui peut permettre des prises de consciences, une meilleur compréhension de notre environnement (médiatique dans ce cas).
SupprimerPar rapport aux miss : il s'agit d'un concours national, en tous les cas il se présente comme tel, donc en ce sens oui il représente un pays où l'image qu'il veut véhiculer, en l'occurence celle du multicultarisme.
Raoul
"Plus précisément? : je l'entendais au sens "l'union fait la force", la multiplicité de ce type de blogs, de sites et de son nombre de participants peut représenter une force, un contre-pouvoir, qui peut permettre des prises de consciences, une meilleur compréhension de notre environnement (médiatique dans ce cas)."
SupprimerLe rapport de force ne change pas tant que l'une des deux forces n'agit pas concrètement.
Quelle est l'idéologie la plus nombreuse? Certainement pas celle qui domine...
"il se présente comme tel, donc en ce sens oui il représente un pays"
C'est grave ce que vous écrivez car vous accordez du crédit à un spectacle qui prétend représentez la nation sans avoir demandé son avis à qui que ce soit des millions de gens ne faisant pas partie d'une certaine élite autoproclamée.
Vous vous sentez représenté par "Miss France" ou par "Miss Prestige Nationale"?
Vous voyez que c'est ridicule...
Je pense que le crédit accordé à ce spectacle, c'est sa popularité qui le détermine. Et ce concours passe sur les grandes chaînes et est suivi par des millions de téléspectateurs, comme l'est l'eurovision. Après l'élection et pendant une année, la miss devient un produit commercial parcourant le monde et qui prétendument représente une image de la France. Donc oui je trouve que ce concours à un certain crédit. Maintenant le deuxième point est que sous couvert de critère (pseudo) objectif sur la beauté d'une femme, cette élection est selon moi le témoignage d'une idéologie.
SupprimerRaoul
Tu as oublié (comme par hasard...) ceux qui vont chercher, pour les mêmes raisons, une épouse en Russie.
Supprimerje m'y attendais depuis longtemps à celle là, face de rat...
Sache que je suis allé de nombreuses fois en Russie, bien avant de connaître ma femme.
cet amour pour ce pays me vient de mes parents qui s'y sont rendus eux aussi, bien avant la chute du mur, on pouvait y aller malgré les difficultés.
j'ai rencontré ma femme lors d'un échange franco-russe fin des années 90...
Et crois moi des françaises, j'en ai baisées pas mal, tout catholique que je sois..
Tu n'es qu'un crabe malfaisant.
pour en revenir sur la christianisme
SupprimerCallahan essaye de t'expliquer, mais sa bonne éducation , n'ose pas te fermer ta geule d'ignorant..
On peut défendre l'identité francaises et ses valeurs en ne croyant pas en dieu...
il ne sagit pas de religion mais de civilisation..
Lit Onfray, tu comprendras,
ton dieux, c'est Mammon et la guerre, la puissance et le white power..
Gervais a cité certains éclairés romains , sous leurs règnes tu te serait fait crucifier ou jeter aux lions.
"Et crois moi des françaises, j'en ai baisées pas mal"
SupprimerEt manifestement aucune n'est resté avec toi...
"ton dieux, c'est Mammon et la guerre, la puissance et le white power."
SupprimerNon, c'est Pazuzu.
Il y a comme un lien avec ton organe qui les feraient toutes tombées à tes pieds...
Et un "Jap" qui serait pour le "White Power" c'est pas sérieux...
Même Gervaise est moins conne que toi...
Vous êtes complètement tarés, une secte de ripoux anti musulmans
Supprimer"Je pense que le crédit accordé à ce spectacle, c'est sa popularité qui le détermine. Et ce concours passe sur les grandes chaînes et est suivi par des millions de téléspectateurs, comme l'est l'eurovision."
SupprimerCa prouve seulement que la plupart des téléspectateurs veulent regarder de belles femmes.
"Après l'élection et pendant une année, la miss devient un produit commercial parcourant le monde et qui prétendument représente une image de la France. "
Prétendument oui...
"Donc oui je trouve que ce concours à un certain crédit."
Lequel des deux?
C'est n'importe quoi ce que vous m'avez répondu. Vous évitez de répondre aux points que j'ai soulevé...
Kami, vous avez dit que ces concours de Miss n'ont pas de crédit en tant que représentant d'un pays. Ma réponse est : il s'agit d'un concours qui se revendique comme national et présenté comme tel par les médias et sa légitimité en tant que représentant national est justifiée par son succès, qui me semble t-il est grand (peut-être moins maintenant?). Vous dites que les gens veulent voir de belles femmes et donc à priori votent selon ce critère. Je pense que dans le cas évoqué par Gervais, les votants ont choisi la candidate avant tout par idéologie et pour imposer dans l'inconscient collectif l'acceptation au métissage, à l'immigration.
SupprimerMais il est aussi possible que la miss répondait tout simplement mieux au critère de beauté que les autres filles, je n'ai pas vu le concours non plus.
Raoul
Je ne cause pas des votants mais des gens qui regardent l'émission.
SupprimerMais il est aussi possible que la miss répondait tout simplement mieux au critère de beauté que les autres filles, je n'ai pas vu le concours non plus.
Supprimeril eu mieux valu Raoul, une tête de dromadaire, un peu a la Lea Salamé.... j'ai vu sa tronche sur internet...
en effet pure propagande multiculturelle, à quand une miss sénégal white ?
C'est un peu comme si on donnait au jap une agrégation littéraire ou économique..
Il y a comme un lien avec ton organe qui les feraient toutes tombées à tes pieds...
SupprimerAH BON QUAND TU DRAGUES UNE FILLE, TU SORS TA BITE ?
Continue sur youporn, très pratiqué au japon
Tu n'es pas foutu de gérer ton porte monnaie mais tu crois connaître la solution (la seule et l'unique) pour gérer économique un pays...
SupprimerEt tu veux que je te cause des innombrables femmes russes sur des sites de cam to cam?
Tes "arguments" font peine à voir.
@Monopsome
Supprimerj'ai vu la vidéo de votre poulain sur les conséquences économiques de la sortie de l'euro : mouais, j'en attendais un peu plus. Il nous livre la version optimiste : unique effet (positif) d'une baisse de la valeur du franc. J'aurais souhaité que d'autres scénarios soient abordés (j'en avais évoqué un avec d'autres pays qui suivraient la France et les créanciers européens (principalement des banques européennes) qui se retrouveraient avec des créances dévaluées (il est question de centaines de milliard d'euro), faillite possible de ces banques et effet domino?). Sinon c'était intéressant le cas de la Suède : propagande, diabolisation d'un non à l'euro, exploitation du meurtre de la pro-oui et finalement la réalité qui démonte cette propagande.
@Kami
j'ai relu vos réponses à Gevais : dans l'idéal je suis d'accord avec vous : ne pas se monter la tête avec toutes ces informations. Mais cette propagande continue et qu'on retrouve partout, pour les adultes comme pour les enfants, cette volonté d'imposer un nouvel individu (le métissé, le multikulti, etc) à une société qui avait une certaine "homogénéité" dans sa population (cf. le français de souche) laisse difficilement indifférent. Chacun réagit à sa manière : personnellement j'essaie de me centrer sur ce/ceux qui m'entoure (ma famille, le sport, la nature) pour éviter une forme d'aliénation.
Raoul
Moi aussi je suis contre cette propagande, mais je ne vais pas me pourrir l'existence avec des cérémonies (élections de Miss, remises de prix de cinéma...) qui ne sont pas faites pour la majorité du peuple, et ce même si c'est diffusé à la télévision.
SupprimerJ'ai expliqué ce qu'il en était...
"j'essaie de me centrer sur ce/ceux qui m'entoure (ma famille, le sport, la nature) pour éviter une forme d'aliénation."
SupprimerVous avez parfaitement raison.
En France on a aussi deux "éléments" de culture très importants: la litterature et l'histoire (Vous remarquerez que meme des émissions télévisuels très basiques sont toujours très populaires).
On peut s'y accrocher aussi.
Raoul
SupprimerCharles gave a aussi un avis sur la question
sinon lisez Friedman
Gave est un libéral (Friedmanien, donc plutôt radical) mais il considère que l'euro est une catastrophe et ne durera pas.
SupprimerMaurice Allais, prix nobel d'économie français (Decedé il y'a quelques années), pas sur la ligne de Gave, pensait de meme.
Vous avez donc des économistes qui disent que l'euro n'est pas viable, mais ils ne sont pas relayés.
Le soutient de l'euro est obligatoire pour l'accès au pouvoir dans la situation actuelle, donc il va s'effondrer sans contrôle, vraisemblablement.
Ce sera bien pire qu'une sortie controlée mais il s'effondrera quoiqu'il arrive.
Merci pour les références françaises que je ne connaissais pas. Asselineau évoque Friedman sur la viabilité de l euro et celui ci dit que ça ne tiendra pas en raison du manque de libéralisme.
SupprimerCallahan, à quoi faîtes vous référence quand vous dites que l euro (ou le systeme europeen?) va s effondrer? Qu est ce qui déclencherait cet effondrement? Je pense que si il devait s effondrer, ce serait par une manière "douce", à savoir une sortie progressive de pays européen
Raoul
Deja les banques centrales existent toujours, ce qui veut dire que il y a "des" euros, identifiables par leurs numéros de série.
SupprimerCa incite par exemple les grecs a mettre leurs comptes en Allemagne (Pour les gros comptes), et donc a exporter la dette grecque, ce qui est très bien vue par la banque centrale allemande...
Il est impossible d'imaginer une solidarité entre le nord de l'Europe et le sud.
La réunification allemande a couté une fortune, et c'etait des allemands.
Vous n'avez pas idée des préjugés negatifs pendant des decennies sur les"ossies"par les "wessies", et c'était le meme peuple !
Jamais les allemands n'accepteront de payer pour les grecs ou les pays "du club med", qui leur sont trop étrangers, et en plus ils ne peuvent pas, c'est beaucoup trop !
Sans parler des banques allemandes vérolés par la crise de 2008.
La crise de 2008 n'est pas résolue, vous avez une masse de dette énorme qui a été souvent "titrisée" mais ça ne resouds rien, énormément de banques systémiques en Europe sont vulnérables, a ce moment là l'euro va plonger.
(Le dollar et le Yen sont aussi très menacés.)
Quand cette bulle spéculative va exploser, l'euro sautera, la question d'ailleurs de savoir si c'est avant le dollar, ou pas...
Je vous laisse imaginer que ce qui ne sautera pas tout de suite servira de refuge au moins un temps.
Ce sera grinçant pour les idolâtres de Trump de comprendre qu'il sera sans doute impitoyable avec l'Europe a ce moment.
Il aura raison, son peuple passe d'abord.
Il y aura une guerre des monnaies ouverte, avec la Chine et d'autres pays (Le Club de Shanghai, qui constitue un panier de monnaie avec des "DTS" comme alternative au dollar) en embuscade pour devenir le nouveau dollar, si on veut.
(En fait des alternatives selon des zones d'influence sans doute. Multipolaire, tout simplement)
La Chine incite ces citoyens a acheter de l'or et on fait le contraire en Europe !
Par la faiblesse du montage de l'Euro, qui est très bancal, le refus de solidarité et la non union politique de l'Europe (Vous imaginez la coordination entre gouvernements...Suffit de voir sur d'autres sujets...), il prolongera a ce moment là.
L'Euro est trop mal fichu devant ce qui nous attends.
La financiarisation de l'economie ne peut pas durer, et c'est tellement enorme (La planche a billet genralisée "Le quantitative easing" pour doper artificiellement la finance. Et tout ça sans contrepartie par peur de l'effondrement et par corruption !), que le choc détruira l'euro.
Ok Callahan, merci pour la réponse, vous abordez plusieurs points sur lesquels j ai besoin d une mise à jour. Ce sont des sujets qui m intéressent, nous aurons l occasion d en rediscuter.
SupprimerBonne soirée
Raoul
Tout à fait d'accord
Supprimeret face à cette crise, celui qui aura le mieux anticipé, càd a sortir le premier, sera celui qui banquera le moins..
POUR EN REVENIR AUX RICHES DES PAYS PAUVRES QUI PLACENT LEURS EUROS EN ALLEMAGNES .... Il est certain qu'en cas d'effondrement, ils ne riront pas
vous savez Raoul toute ces informations se trouvent sur des sites économiques..
quant à l'union européenne, qui est liée a cette monnaie...
je vous conseille une autre excellente conférence..
L'Europe c'est la paie...
François Mitterand n'avait pas tort en disant "Les nations, c'est la guerre". Mais l'absence de nations aussi c'est la guerre...
SupprimerOui Monopsome, je sais que Callahan évoque des sujets d actualité qu on retrouve naturellement sur des sites et revues économiques. Le point de départ est celui que je connais : l endettement des "PIGS", et principalement celui de la Grèce avec un risque de défaut de paiement. L interdépendance des pays européens fait qu une faillite de la Grèce par exemple impacterait sur toute l Europe car les créanciers de la Grèce sont des investisseurs européens (grandes banques, fonds de pension, hedge funds and co). Ces créanciers se retrouvent donc avec des créances "pourries", et on retrouve le scénario des subprimes en probablement plus important (risque de faillites de banques et toute l économie réelle est touchée). Il en va de même de l Espagne, Irelande, et Portugal. Je me souviens que certains incluait la France (cf FRIGS)...
SupprimerLes grecs placent leurr argent en Allemagne car ils n nont plus confiance en leur état et en cas d effondrement de la zone euro, ils le placeront sur des valeurs refuges tel que l or.
Je ne sais pas si sortir le premier changera quelque chose, le risque est systémique, je le vois plutôt comme un accélérateur de crise.
Ce syteme européen perdure probablement aussi en raison des liens politique/finance (cf les Lobbys).
Par contre je n ai pas bien compris/ saisi les enjeux au sujet de : la bulle spéculative (laquelle? toujours les subprimes?), la réaction de Trump et sur la guerre des monnaies
Raoul
Oui la crise des subprimes est repoussée mais pas résolue.
SupprimerAucune reforme sérieuse de certains "outils financiers" (Regardez ce qu'est la "titrisation" des dettes...), aucune séparation sérieuse banques de dépôt/speculatrices.
Tout simplement parce que la finance acheté les politique, et parce que c'est trop.
Trop de dettes partout (Dans l'assurance vie en France vous avez de la dette grecque ! Et l'assurance vie est un des premiers contrats d'epargne en France !), il n'y a pas de solution, il y a trop de dette, alors on achète du temps, on repousse l'échéance.
Il y a des cycles en économie. si vous refusez une période baissière par l'endettement, vous accumulez une bulle qui finira par exploser en pire.
Mais la ça va encore plus loin je pense, c'est vraiment trop.
1929 en pire...
La guerre des monnaies c'est le fait que la monnaie d'échange étalon est le dollar, ce qui donne un pouvoir exorbitant a l'Amérique depuis 71, le dollar n'est plus garanti par l'or...Mais par l'US Army.
Or l'Amerique est endetté comme aucun pays dominant le monde ne l'a jamais été dans l'histoire. C'est inedit.
Mais ils veillent au "privilege du dollar" qui leur permet de bloquer des echanges et de se financer a coup de planche a billet.
Khadafi, Saddam Hussein voulaient adosser leur monnaie a de l'or...
L'Euro a été attaqué a un moment ou il risquait de concurrencer le dollar comme monnaie de réserve (Pour les chinois et pays du golf, par exemple).
C'est le gros probleme de Trump, il veut relancer par des grands travaux, mais en empruntant.
La dette US est énorme et detenue par...La Chine entre autres.
Qui rachette de l'or et essaie de constituer via le "pole de Shanghai", une alternative monetaire.
Si la chine brade ses obligation américaines sur le marché, l'Amérique est en sale position.
Mais ils se ruinent aussi du coup.
C'est un poker menteur.
La monnaie est une arme politique et un symbole de puissance, en rien limitée a l'économie.
Trump essaie d'appliquer son programme, mais il a son opposition interne (Cela dit il a réussi a éviter des delocalisations ! Déjà !), et des adversaires très brillants comme la Chine.
Il doit louvoyer (Ca a commencé avec les Seouds), mais il est pugnace: il va vraiment construire (Finir de construire en fait) un mur avec le mexique.
Et le mexique va payer...Par suppression de son aide au développement !!!
Trump est un politique qui a de la ressource, il est surprennant.
Qu'il evite Dallas...
@ Gervais (27/01 à 2h51).
RépondreSupprimerMoi aussi, j'apprécie peu Jacques Maillot (les GG sur RMC).
Les emplois fictifs ???+ non toujours rien.
RépondreSupprimerVous êtes un site de blaireaux.
Vous critiquez les ripoux, vous êtes des ripoux.
Vous cautionnez, vous n'avez plus aucune crédibilité.
"Vous êtes un site de blaireaux."
SupprimerLa seule odeur que tu sens est celle de ta peau de zombie.
Oh l'adolescent, t'as pas des boutons à percer.
SupprimerJ'ai des films bulles si t'en veux...
SupprimerSite anti système, contre la corruption mort de rire����������������������������������������������������������������������������������������
RépondreSupprimerC'est de l'art précolombien?
SupprimerVous ne critiquez pas les ripoux.
RépondreSupprimerTout est dit.
ce soir le jap est en deuil
RépondreSupprimeradios el blanco
apres sarko et ali juppé
le strike continue
Neron doit se frotter les mains
Je ne vote pas, donc je ne suis pour aucun des candidats.
SupprimerVa t'acheter un cerveau au lieu de te prendre pour un tombeur.
Hamon est un démagogue total.
Supprimer(Valls n'etait pas meilleur)
Vous imaginez une présidentielle Hamon-Macron ?
Deux "socialistes" de "gauche" (C'est ironique) qui mèneront la meme politique que Hollande en pire.
D'ailleurs ce serait extrêmement drôle de voir l'un embaucher l'autre comme ministre apres être élu.
Va t'acheter un cerveau au lieu de te prendre pour un tombeur.
Supprimerho ho ho
ca ne s'achête pas un cerveau le jap, ca se muscle
il y a du boulot chez toi
J'ai bien peur Callahan que ca sera Macron Lepen
Fillon est trop isolé sur sa droite
Mélenchon et Hamon vont se cannibaliser
Bref on est débarrassé de Hollande et on va avoir son vice président..
même politique, même idéologie
On reprend les mêmes et on recommence.
Le point d'interrogation qui pourrait peser, combien fera Marine le pen au deuxième tour et combien de députés à l'assemblée.?
Macron Hamon est possible aussi, en fait rien n'est joué encore.
SupprimerOn change de paradigme, et ça explique la confusion.
De toute façon Le Pen sera battue, c'est pour ça qu'il y a autant de candidats.
Les députés ça compte plus que le score présidentiel (Uniquement symbolique), classiquement le FN en a toujours peu.
N'oubliez pas de maintenir le réseau de l'UPR, un réseau souverainiste anti europe, c'est toujours positif, meme si le candidat echoue, il n'y a pas que la présidentielle.
"ca ne s'achète pas un cerveau le jap, ca se muscle"
SupprimerFaudrait que les femmes que tu as "baisé" viennent faire savoir ce qu'elles en pensent...
AUCUN RAPPORT
SupprimerBen voyons...
SupprimerReprocher à Monopsome, une épouse russe...voyons kamille la jalouse!
RépondreSupprimerUne bonne partie de la "grande" Russie fait partie du monde occidental. On parle bien aussi de la Russie blanche (en nommant en français...la Biélorussie, en allemand, on dit bien "Weissrussland"!
C'est vrai, qu'il faut se concentrer sur autre chose...ses proches, des passions,...mais, si chacun reste dans son coin...n'exprime pas son désaccord, lors d'une élection,...au quotidien...
Étonnez-vous pas au changement autour de vous!
...si c'est pour se retrouver comme le Glaude et le Bombé, dans un ordre séculaire, qui font face, cette fois, pas à la modernité, au progrès, au changement de la société...mais à une évolution, au changement du peuple, de son remplacement et la destruction de sa Civilisation avec tout ce qui va avec!
"On a aussi eu"...Oui!
Le problème c'est "eu"...et "eux" et la doxa et des associations qui font tout, pour censurer et supprimer tout ce qui n'est pas politiquement correct, toute velléité contre le Système, tout patriotisme, tout ce qui exprime la vérité vraie!
Où est la liberté, et la démocratie?
Les deux poids, deux mesures!
Regardez les derniers exemples, contre André Bercoff (qui parle de Soros) et Evelyne Joslain (qui parle d'Obama),...
Le génocide est là, à long ou à court terme, si rien n'est fait...la démographie et l'immigration des décennies, font du bon boulot! (avec l'argent du contribuable qui les finance et le conduit à sa propre perte!)
Un endoctrinement, une oppression, un laisser-faire,...à force...
On endoctrine d'abord avec des spots pour le don du sang et d'organes puis à force tout devient presque une obligation...(pour donner à des Soros (3 coeur) )
Le Japon et les japonais, et bien d'autres ...veulent rester entre eux, ce qui est normal,...
mais quand des autochtones d'un Continent veulent rester entre eux, cela dérange cette ignominie de kamie, comme le Système! (je le vois arriver avec ses grandes geta...oui, un katana mais pas un coup horizontal mais vertical!)
Je ne parle pas de lui pour les petits détails qui font boule de neige, mais pour la grande masse qui se fait endoctriné!
Tiens, j'apprécie même des lois asiatiques sur la propriété...
Je suis pour l' échange, le partage,...mais le foutage....ça commence à bien faire! (et contre le pillage et l'esclavage!)
A chacun, sa terre!
Il est temps que les canadiens se débarrassent de Trudeau et de toute sa bande!
Il est temps que les français...que les allemands...que les belges...que les suédois...que les hollandais...que les africains...
Tous contre MACRON! Le mac entouré d'Attali, Bhl, Minc, Cohn-Bendit,...et Laurence Haïm, tout ce ...pack au service des Rothschilds,...bref,de la Finance, de la spéculation, du chaos, du pillage et de l'esclavage des autochtones,...qui n'a qu'un seul but!
"Reprocher à Monopsome, une épouse russe..."
SupprimerVa apprendre à lire car je ne le lui reproche pas du tout.
"si chacun reste dans son coin...n'exprime pas son désaccord, lors d'une élection,...au quotidien...
Étonnez-vous pas au changement autour de vous!"
Tu peux te plaindre autant que tu veux de l'élection d'une Miss, ou d'une remise de prix pour un film, que cela ne changera pas.
J'ai expliqué que ces trucs ne sont pas destinés pour la majorité du peuple, mais toi et d'autres ne voulez pas le comprendre...
Qu'est-ce qui a changé depuis que tu te plaint? Rien.
Si tu veux que ça change il faut le pouvoir; qui ne s'obtient pas que parce que tu fais partie des plus nombreux.
"mais quand des autochtones d'un Continent veulent rester entre eux, cela dérange cette ignominie de kamie"
N'importe quoi.
"(et contre le pillage et l'esclavage!)"
Moi aussi, mais que si c'est mon peuple qui les subit.
Je ne parle de toi, le dyslexique!...tu veux que je fasse des remontrances à Monopsome, j'ai répondu...
Supprimer"ces trucs" sont destinés à la majorité...la jeunesse surtout, il faut aussi la prendre en compte, c'est l'avenir...quand on voit comme elle est manipulée, comme celle à notre période!
Tu parlais des dessins-animés français...il était une fois...kami
...avec du manichéisme à t'étouffer!
Tu es le teigneux ou le pernicieux?
Continue à faire que te plaindre de trucs sur lesquels tu n'a aucune prise et qui ne te sont pas destinés.
SupprimerTu resteras dans ta merde.
Mais, je ne suis pas dans la merde, je ne suis pas dans kami!
SupprimerOh que si tu es dans la merde, autrement tu ne te plaindrais pas.
SupprimerJe ne me plains pas, je parle de faits réels qui te dérangent apparemment ou t'indiffère, mais alors, va voir ailleurs...
SupprimerMais si tu te plains.
SupprimerJe suis intéressé par les intérêts de mon pays et de la population qui y vit, pas comme toi par le sort des pauvres de toute la planète.
J'ai pleinement ma place ici puisque la personne à qui ce blog est dédié pense comme moi.
tu es juste un troll
SupprimerPour les femmes de l'est...il faut suivre certains conseils...
SupprimerFemme de l'Est vs Femme de l'Ouest (à voir surtout la fin!)
https://www.youtube.com/watch?v=szmpioExrAE
très drole Gervais
RépondreSupprimermais il y a du vrai
mais l'Ukrainiene est beaucoup plus americanisée que la russe
L'Ukrainienne de l'ouest sans doute, a l'est il sont très pro russe.
Supprimer