Pages

mercredi 7 juin 2017

Eric Zemmour sur RTL : Londres - "La fin du multiculturalisme à l'anglaise ?"

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 6 Juin 2017.

"Peut-être que notre multiculturalisme est un problème" : la phrase de la première ministre britannique sonne comme un douloureux mea culpa après les attentats de Manchester et de Londres.


.

117 commentaires:

  1. merci Monsieur Zemmour, la réalité des fait montre une fois de plus que vous avez raison. le multi culturalisme mène aux communautariste qui lui mène a la guerre civile.

    RépondreSupprimer
  2. ANONYME ,doucement les basses, modo modo! piano! piano!risoto et pento et juste milieu dans vis dires monsieur l'anonyme en prelier de 07 h36 minutes et 20 secondes :heure française: bref! pousse ton g'noux j'passe la première:regarde ou j'en suis j'tringle aux rideaux:putain! de chiotte j'suis en forme bandes de travelos, bandes de pisse frois, bandes d'handicapés moteur a réaction fumeuse: oui je reviens pour un ultime commentaire juste pour le fun, juste pour vous dire allez aux diables je m'appelle Samuel heiss je vous deteste tousssss!!!:oui mon curseur actuel est dans du bashung, du grand bashung: introspectif et en poésir sombre et décalé: oui je ne reviendrai pas apres ce com ci et vous pouvez vous marrer: il en est ainsi et ainsi va la vie:
    apres attentats en attentats, apres dégradations apres dégradations que notre pays comme ceux de nos voisins anglais: oui la chronique de Zemmour est vu dans le mille, pile au milieu dans son analyse, oui meme si cette chère madame may n'a pas assuré dans le passé avec suppréssion de flics and co: au moins a la différence de nos gouvernents que ne font jamais d'autocritiques ou de mea culpa et de corriger a la marge mais aussi au centre leurs boulettes,leurs manquements: elle au moins reconnaît sa faute et la dégradation de l'Angleterre masqué par un multiculturalisme bien pensant : EN PENSANT que nos sociétés iraient mieux si elles etaient dans un mélange d'ethnis ou de races oui races: moi je dis que les races exsiste:meme si il n'y a que la race humaine: dans son intérieur biologique et géographique et a l'évolution de nos mondes, de la genèse au chistianisme en passant par ses siècles: sans occulter les colonisations et les guerres qui fit déplacer des populations a travers notre monde: MAIS,il ne faut pas zaper ou oculter (comme vous voudrez) que la colonisation qui par son essence est une méprisante activité: MAIS (2) elle fut bénéfique par certains cotés: car si ces peuplades d'afrique ou d'ailleurs: quand je dis afrique, j'entend nord/sud evidemment et seul les cons n'auraient pas capté.
    oui la colonisation a remit sur pied certains pays: ok! au prix d'humiliation et de supériorités: et ce discours, ce debat sur les races supérieur ou inférieur: long debat qu'eric Zemmour avait eu les couilles, que dis je les bollocks d emettre sur table il y a 5 ans dans une émission de France 5 ou o comme oh! la lal dis donc ya bon ya bon bouana miam miam banania a tout les petits déjeuner de notre enfance: nous qui sommes nés entre 58 et 65 oui nous avions au petit déjeuner un tirailleur sénégalais sur la table avec une tranche de racisme bien franchouillard de cette époque ancienne ou l'africain etait considéré comme une bete curieuse et amusante avec ses dents blanche et son faire valoir du show bizz "afrique simone qui soulevait une chaise avec ses dents: ceux qui ont plus de 45 ans sauront a quoi je fais référence.
    TOUT ça pour dire, que le multiculturalisme ne peut se fondre objectivement et sainement dans nos sociétés occidentale: cela va un moment, mais si il y a trop plein:cela craque de partout de nos différences, de nos cultures SI DIFFERENTE. il faut etre réaliste et seul(les) les intermondialistes, les cheveux crade qui bouffent des sauterelles et fument joint sur joint en se lavant qu'une fois par semaine ou alors les bobos hippie chic et toc des quartiers populaire qu'ils ont enbourgoisé par leurs frics et leurs putasseries veulent du mélange a overdose: jusuq'au moment ou il se font agréssé ou violer :la il commence a chier mou.
    POUR MON DERNIER COMMENTAIRE/ oui nous devons:ils doivent nos politiques européen doivent impérativement prendre une décision ferme et nécéssaire pour virer les migrants et réfugiés et foutage de gueule et clandos: qui n'ont rien a fairee ici car nos villes,nos conditiosn de vie, nos sociétés se déglingue PLUS IL Y A D'ETRANGER QUI VIENNENT CHERCHER ce qu'ils ne trouveront pas ou alors au détriment de nous FRANCAIS.




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan8 juin 2017 à 15:25

      "POUR MON DERNIER COMMENTAIRE".

      Les derniers seront les premiers.

      Petit "detail": la colonisation a enrichi des individus privés pas la France globalement.
      (Parce que pour exploiter, il faut construire des infrastructures, et c´est pas le pruivé qui a payé...)

      Supprimer
  3. BASTA.
    "sur la vie des miens que j'aime plus que tout au monde"je ne reviendrai plus sur ce blog.
    BONNE CONTINUATION A CEUX QUI NE SONT PAS TROP CON OU MEME PAS DU TOUT.......CON.
    "c'est comment qu'on freine" ALAIN BASHUNG.
    c'etait PATRICK l'iguane sur ce blog eric Zemmour de septembre 2014 au 8 juin 2017(13h45)
    Iggy pop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HOURA.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je prie pour les vôtres Pat
      à bientôt

      Supprimer
    2. Remarque d'un hypocrite ou d'un crapaud de bénitier ?

      Les deux mon colon !

      Adjudant Duconnard

      Supprimer
  4. J'ai souvent attaqué le multiculturalisme mais maintenant je me pose cette question: Est-ce vraiment le multiculturalisme le problème ou une culture en particulier ? Parce qu'en y regardant bien il n'y a qu'une culture avec laquelle la cohabitation est impossible. Il n'y a qu'une culture qui est incompatible avec la notre mais aussi toutes les autres du monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Greg, je pense que la réponse est dans votre question !

      Supprimer
    2. Je le pense aussi. :-)

      Supprimer
    3. Harry Callahan9 juin 2017 à 13:09

      L´erreur serait de focaliser uniquement sur une culture et de penser que le multiculturalisme est sans danger, ce qui est faux.

      Parmis les pires gangs du monde, il y a des gangs de latinos, qui feraient passer l´etat islamique pour des voleurs de boutons.

      Il y a plus de morts dans les guerres de gangs au Mexique qu´en Irak.
      Ces gangs ont des antennes aux USA...

      On ne peut pas forcer le melange des cultures de toute facon, ca ne marche pas et ca se paie.

      On voit...

      Supprimer
    4. Et je pense aussi que sur ce coup là, Harry Callahan, vous avez parlé pour ne rien dire !

      Supprimer
    5. Harry Callahan9 juin 2017 à 17:50

      Non, lisez Germinal, et vous comprendrez.
      A l´epoque on importait des belges et meme des chinoix dans le nord.

      C´etait tres positif, tres "multikulti", ils n´egorgeaient personne, mais ils etaient bien utiles au patronat.

      Sans immigration, pas d´islam.
      Les polonais et pleins de pays de l´est l´ont compris...

      Supprimer
    6. @Harry

      Les gangs et les mafias sont des organisations criminelles, ces organisations ne font pas partie de la société, elle fonctionnent en marge de la société, elles ont leurs propres règles, codes etc. Si ces organisations criminelles ont leurs spécificités, et si elles s'imprègnent de la culture locale, la culture elle-même ne repose par sur elles.

      "On ne peut pas forcer le melange des cultures de toute facon, ca ne marche pas et ca se paie."




      Supprimer
    7. Harry Callahan9 juin 2017 à 19:04

      Oui Greg, mais l´immigration sans controle telle qu´on nous l´impose, ca veut dire importation de ces mafias.

      A un certains stade de pouvoir, la marginalité pese lourd.
      (Parce qu´en plus ces mafieux prosperent directement grace au trafic humain)

      On a la joie dans mon coin d´avoir desormais des mafias libanaises ultra violentes.
      C´est une nouveauté d´importation, merci Merkel...

      Supprimer
    8. @Harry

      "mais l´immigration sans controle telle qu´on nous l´impose, ca veut dire importation de ces mafias."

      Nous sommes d'accord sur ce point. L'immigration sans contrôle est une folie, du tout bon pour les mafias et autres criminels.

      Supprimer
  5. Ce zemmour à parfois le don de m'énerver avec ces analyses superficiel,
    Le multiculturalisme en existe depuis près de 60 ans avec l'arrivée massive d'étranger extra européen!
    Ont avait pas d'attentats à l'époque
    Pourquoi depuis la création de daesh
    Les attentats ce multiplie dans le monde !

    Je trouve curieux qu'une persones comme zemmour qui est un brillant intellectuel !
    Face semblant de ne pas voir la réalité
    Et si tout simplement la france les usa et d'autres pays cessaient d'aller bombarder des populations sur les 4 coins de la planète peut être qu'il n'y aurait

    Ps: je insulte persones donc merci de rester courtois s'il vous plaît
    Désoler pour les fautes d'orthographe et pour mon manque d'expression je n'ai pas fait de longue études dans ma vie j'essaie de m'appliquer au mieux !

    (Un francais musulman )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan9 juin 2017 à 02:31

      Les suedois bombardent qui ?

      Argument victimaire invalide,
      Erdogan a menacé tous les europeens sans qu´on lui tienne la main pour.

      Et a propos de ces "interventions", Zemmour est contre.

      Le multiculturalisme c´est la guerre de tous contre tous, et la guerre civile, sauf sous la domination d´un empire.

      Il y a des candidats pour succeder aux USA.

      Supprimer
    2. Harry Callahan9 juin 2017 à 13:17

      Autre chose: le multiculturalisme est une importation anglo-saxonne, un principe anglais repassé par les Etats Unis, societé multiculturelle et musltiraciale ultra violente, qui ne tient beaucoup que par le patriotisme (Assimilé au fascisme en France...) et le reve americain.

      Ces deux derniers en ont pris pas mal, la ou on le voit , c´est que l´armée US recrute des immigrés ou enfants d´immigrés.
      Quand on refuse de payer le prix du sang...

      Mais il y a autre chose: le multiculturalisme marche bien aussi dans le monde islamique, toutes les communautés ont des droits mais sont traditionnellement soumises au pouvoir islamique.
      (Il y a eu les millets pour l´empire Ottoman).

      L´un comme l´autre le rapport de force (sanglant) est inclu dans le multiculturalisme.

      Les frontieres, les nations, les pays ont une utilité.
      Le village mondial multikulti, c´est les frontieres (potentiellement de sang) entre quartiers dans votre ville...

      Supprimer
    3. @harry callahan

      Harry Callahan9 juin 2017 à 02:31

      Les suedois bombardent qui ?

      Reponse: en tant que nation engagé dans un conflit la Suède passe inaperçu mais il n'empêche qu'elle envoie des troupes au sein des forces de coalition tout comme l'Allemagne .

      Et j'ajouterais que beaucoup de musulmans extra européen considére toute l'Europe comme l'occident qui leurs fait du mal !

      Argument victimaire invalide,
      Erdogan a menacé tous les europeens sans qu´on lui tienne la main pour.

      Reponse : pourquoi argument victimaires ?
      Et pourquoi pas argument pertinent et réaliste ?

      Et a propos de ces "interventions", Zemmour est contre.
      Oui c'est vrai zemmour est contre mais cela n'empêche pas que la teneur de son discours est basé sur l'essentialisations !
      En sachant que sur l'islam il raconte à 99% n'importe quoi
      Il se justifie juste d'avoir lu le coran et pour lui sa lui suffit pour tout comprendre !


      (Un francais musulman.)

      Supprimer
    4. Harry Callahan9 juin 2017 à 19:12

      "Et j'ajouterais que beaucoup de musulmans extra européen considére toute l'Europe comme l'occident qui leurs fait du mal !"

      Ca c´est souvent vrai, et malheureusement parfois vrai pour des musulmans europeens aussi.

      Etes vous reelement convaincu que la participation marginale de pays comme la Suede ou l´Allemagne a des coalitions (Je suis absolument contre) justifie les attentats et en soit la cause ?
      La suede est aussi devenue le pays du viol par des immigrés, pas systematiquement musulmans d´ailleurs.

      Argument victimaire parce qu´Erdogan n´a pas besoin de l´occident pour se prendre pour un calife et faire des menaces !

      Est ce que les terroristes (De brillants intellectuels comme Coulibaly...) ont lu le Coran ?
      Qu´est ce que vous contesteriez sur le discours de Zemmour sur l´islam ?

      Supprimer
    5. @harry callahan
      Déjà merci pour votre courtoisie c'est tellement rare

      Qu'est-ce que je pourrait reprochez à zzmmour sur l'islam ?

      Oula un tas de choses !

      Mais il yen a un qui particulièrement qui me gêne !

      Zemmour reproche souvent à certains prêtre chrétiens d'être naïfs avec l'islam en croyant que l'islam est une religion comme le christianisme ou le judaïsme !

      Je site zemmour 《l'islam n'est pas tout a fait une religion comme le Christianisme et le judaïsme ,il ya certes des jeûnes des pelrinage des prières etc mais la différence avec le christianisme et judaïsme c'est que en islam le pouvoir est à dieu car le coran est incree ont ne peut pas l'interpréter c'est comme les 10 commandements 》

      Il dit qu'on ne peut pas comparer l'islam au Christianisme et au judaïsme
      Mais pourtant il fait la grosse erreur de dire que le coran c'est comme les 10 commandements,
      Qu'il est la parole de dieu dictée au prophète mohamed !

      Il a raison de dire que le coran est incree et intemporel !
      Mais sa grosse erreure et je pense qu'il fait exprès de le nié
      C'est que contrairement au 10 commandements le coran s'applique avec une jurisprudence !

      Je m'explique zemmour Dit que daesh agit conformément au coran en sitant des versets du djihad !

      Sauf que les versets du coran ne s'appliquent pas à la lettre et aveuglement et je vait m'expliquer

      Si je suis le raisonnement de zemmour,
      Dieu ordonne dans le coran pendant le moi de ramadan de manger jusqua
      Que ce distingue le fil blanc de fil noir au lever du soleil !

      Si je comprends le coran tel que nous l'explique zemmour cela veut dire que je prend un fil blanc et un fil noir et que je mange sans arrêt jusqu'à l'aube et je m'arrêterai seulement lorsque je pourrais différencier le fil blanc du fil noir ce qui complètement faux

      Ou encore dieu ordonne ai musulmans de prier mais comment les musulmans doivent ils prier ?

      En réalité zemmour n'a que faire de la réalité son seul but c'est de prêcher à un publics conquis pour les inciter à la haine et la violence !
      Il ce sert de sa notoriété et des larges créneaux que lui accorde la tv !

      Supprimer
    6. Harry Callahan9 juin 2017 à 21:05

      "Déjà merci pour votre courtoisie c'est tellement rare."
      Avec vous, c´est largement plus facile qu´avec d´autres, croyez moi !

      "C'est que contrairement au 10 commandements le coran s'applique avec une jurisprudence !"

      Ca je le sait, mais le probleme c´est que faire de ceux qui en arrivent a l´interpreter pour etre en porte a faux avec la societe dans laquelle ils vivent.

      On a eu un intervenant musulman ici (Peut etre imam) qui disait avoir du mal lui meme a faire comprendre ces jurisprudences a ses correligionnaires dans sa mosquée.

      Zemmoru n´est pas un islamologue evidement, je pense qu´il outre parfois a cause du deni souvbent fort des medias sur le fait que ce sont des musulmans qui commettent des actes terroristes.

      Et puis je pense qu´il a peur aussi.
      (Il est sous protection policiere)
      Par contre je ne vois pas d´incitation de haine et encore moins a la violence chez lui.

      Supprimer
    7. @l'Anonyme musulman.

      "Sauf que les versets du coran ne s'appliquent pas à la lettre et aveuglement"

      C'est toujours la même histoire.

      Chez les chrétiens, les calvinistes (plus littéralistes) expliquent que les cathos sont dans l'erreur et qu'ils ne sont pas de vrais chrétiens, et les arminiens s'en prennent aux calvinistes qui se disputent (il me semble) sur la prédestination. Chacun a plus raison que l'autre, l'autre est toujours dans l'erreur.

      Vous, personnellement, vous n'êtes pas un littéraliste mais ça n'empêche pas que d'autres le soient. Ca n'empêche pas que d'autres musulmans fassent la peau aux infidèles. Ca n'empêche pas que des musulmans souhaitent qu'on se plient à leur religion et qu'on adapte notre société à l'islam.

      Supprimer
  6. Pourquoi depuis la création de daesh
    Les attentats se multiplie dans le monde !
    Parce que l'empire a besoin d'un ennemi... quand on en a pas on le fabrique..
    vous ne croyez pas que depuis la fin de la guerre froide le complexe militaro indistriel allait se mettre a fabriquer des médicaments..
    seulement la donne a changé, il n'avait pas prèvu la renaissance de la russie...
    une des dernieres civilisations encore debout face à la décadence
    la globalisation multiculturelles ne se fera pas sans le sang....
    Et si tout simplement la france les usa et d'autres pays cessaient d'aller bombarder des populations sur les 4 coins de la planète peut être qu'il n'y aurait

    là vous marquez un point...
    le racisme s'est installé en France grâce à la gauche et sa firme... remerciez là donc..
    en effet avant Mitterrand nous vivions relativement pacifiquement
    l'immigration jusque dans les années 70 était une immigration de quotas industrielles et non une immigration à des fin électoralistes...
    quand on veut détruire une nation on lui enleve son identité...

    RépondreSupprimer
  7. Harry Callahan9 juin 2017 à 02:36

    L´immigration est le probleme plus que le multiculturalisme.
    Mais le multiculturalisme made in USA a la base, nous detruit.

    RépondreSupprimer
  8. de toutes façon, se n'est pas des immigrés qui viennent de DAESH qui se font sauté, se sont des enfants issue du multi-culturalisme. c est bien la preuve que la première cause est le multi-culturalisme.DAESH n est que le prétexte( voir l'excuse) pour passer a l'acte. de plus meme les pays qui n ont pas bombarder DAESH et sont contre les bombardement sont aussi attaquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan9 juin 2017 à 13:23

      Vous avez des "migrants" qui commettent des attentats en profitant du laxisme (criminel) sur les frontieres, la presse a essayé de le nier mais c´est devenu irrefutable.
      (L´attentat de Berlin a Noel poar exemple)

      Pour le reste, oui le multiculturalisme crée aussi le terrorisme.

      A propos des attaques, il y a eu des manifestation enormes en Europe CONTRE ces guerres.
      Y compris en Angleterre.

      Il n´y a pas l´equivalent chez les musulmans, mais ceux qui le feraient risquent gros, on peut l´admettre.
      Les radicaux djihadistes menant souvent le bal, hélas.

      Supprimer
    2. Parce que vous croyez que daesh à un sens ?
      Quelles sont leurs revendications ? Aucune

      Ils n'existent que pour créer des guerres civiles et faire prospérer des sites comme celui-ci et des types comme Zemmour. Faire accepter aux gens que l'arabe ( je vulgarisé ) est par essence mauvais. Et ça marche !

      Détruire l'Europe, justifier la responsabilité des migrants dont la plupart fuient la guerre au passage dans les attentats. Les individus vivant sur place aussi , pas des migrants, qui attaquent sont aussi une bonne raison de détester les étrangers, pas tous, juste ceux qui sont d'origines maghrébine.

      Vous croyez que c'est un hasard ? Non, bien sûr, c'est dans leur gênes, c'est eux le problème, et seulement eux, n'est-ce pas ?

      Ces attentats profitent à qui ?
      À nous qui en sommes victimes ?
      Aux syriens qui meurent par milliers ?

      Qui est épargné ? Qui en tire profit ? Qui a tout intérêt à ce qu'on déteste les arabes, à ce qu'on intervienne partout là-bas ?

      La réponse est simple.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    3. Harry Callahan9 juin 2017 à 14:33

      "Quelles sont leurs revendications ? "

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Gestion_de_la_barbarie

      Faut se renseigner...

      " Faire accepter aux gens que l'arabe ( je vulgarisé ) est par essence mauvais. Et ça marche !"

      C´est vrai il y a pleins de ratonnades en France...
      Les francais ne se vengent pas sur "les arabes" des attentats, justement non.
      Non ca ne marche pas, les francais ne sont pas aussi cons que ce que vous pensez.
      Vous detestez votre peopre peuple, un classique des gauchistes.

      " justifier la responsabilité des migrants dont la plupart fuient la guerre"

      Faux c´est seulement 1/3 d´entre eux et nous n´avons pas a accueillir le reste de la planete, en tout cas les gens comme vous ne le veulent JAMAIS a coté de chez eux.
      La jungle de Calais c´est pour les beaufs, les ploucs qui n´ont que ce qu´il meritent !

      "La réponse est simple"

      Les reponses simples c´est pour les types dans votre genre.
      Si vous parlez d´Israel, pourriez y aller franchement, evidement que c´est "potentiellement objectivement positif" pour eux...
      A condition que ca ne devienne pas incontrolable.
      Mais de la a dire que c´est israel qui a inventé l´etat islamique...

      Pour votre gouverne il y a des arabes chretiens.

      Vous passez votre temps a "vulgariser" et a en accuser les autres.

      Le monde c´est trop compliqué pour vous.

      Supprimer
    4. Ah super référence, Wikipedia, le site que n'importe quel idiot peut modifier à sa guise.

      Après non,bien sûr l'arabe n'est pas stigmatisé en France, c'est dans ma tête de schizophrène gauchiste barbu islamo etc... bref votre baratin habituel.

      Vous avez des talents de devins, vous savez où je vis ? Je m'incline.

      Israël oui mais pas qu'eux... inutile de parler de ça avec vous, vous n'y comprenez rien, vous êtes un mouton qui croit aux théories officielles.

      Il existe des arabes chrétiens, merci ! Que ferais je sans votre grande culture.

      Et c'est moi qui vulgarise, vous qui traitez tout ceux qui j'avale pas votre soupe populiste et sioniste ( ici je suis seul ) de barbus islamo gauchiste, c'est très drôle.

      Le monde est simple pour vous.
      Arabe est égal à méchant colonisateur qui veut la mort de tous les infidèles au nom d'Allah et que votre explication, c'est que c'est dans leurs gênes.

      Non, pour moi, c'est bien plus compliqué justement.

      Continuez d'apprendre vos leçons par coeur chez Zemmour le sioniste, bfm, etc, moi j'ai bien d'autres sources d'information,vous devriez essayer ça aide...

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    5. Harry Callahan9 juin 2017 à 17:46

      "Gestion de la barbarie" est le fondement methodologique des l´etat islamique, il y a litteralement le mode d´emploi des attentats actuels, il a ete traduit dans le debut dea années 2000 en francais.

      Tout ce qui se passe en ce moment niveau attentat y est annoncé.
      Mais vous pensez bien que c´est invalide parce que j´ai donné un lien wikipedia minimal...
      Il est refferencé ailleurs, ce n´est pas une invention de toutes pieces.

      L´antiracisme n´est pas un fondement valide pour faire tenir un pays.
      Vous voulez un lien ou des racailles noires parlent des arabes ?
      Ils leur crachent dessus et c´est parfois reciproque.
      Societe multikulti, societe multi raciste.

      Selon vous si on raye Israel de la carte, le monde islamique va s´entendre merveilleusement avec l´Europe ?
      Le siege de Vienne ou la prise de Constantinople, c´etait les sionistes ?
      Le monde islamique est compliqué mais existe et a ses logiques internes.
      Certaines sont des logiques de conquetes, en effet, meme les musulmans le reconnaissent, ceux qui sont honnetes.
      Ce n´est pas une creation juive.
      (Devriez dire ca a un musulman..."Ta religion est un complot sioniste", mais certains le pensent !)

      "Il existe des arabes chrétiens, merci ! Que ferais je sans votre grande culture."

      Vous avez pris les iranniens pour des arabes ici...

      Le reste c´est comme d´habitude de l´inversion accusatoire.
      Continuez de vous "informer" sur Panamza ou la telé du Hezbolah, ca vous permet de donner des lecons...
      C´est ce qui compte.

      Supprimer
    6. "Gestion de la barbarie" est le fondement methodologique des l´etat islamique, il y a litteralement le mode d´emploi des attentats actuels, il a ete traduit dans le debut dea années 2000 en francais.


      Ça ne m'étonne pas du tout, ce qui confirme parfaitement le fait que ce qui est planifié l'est par quelques uns ? Pour vous ça vient d'un lobby musulman, islamique ?

      Ah oui c'est vrai les musulmans n'ont pas de lobbies, je me demande vraiment d'où ça peut venir ?????




      L´antiracisme n´est pas un fondement valide pour faire tenir un pays.
      Vous voulez un lien ou des racailles noires parlent des arabes ?
      Ils leur crachent dessus et c´est parfois reciproque.
      Societe multikulti, societe multi raciste.



      Quel est le rapport ? Ai-je parlé d'anti racisme ? Non juste de stigmatisation. Donc là vous parlez tout seul mais vous faites souvent cela, parler de ce qui vous plait et vous osez me parlez d'inversion accusatoire ? Vous osez tout !





      Selon vous si on raye Israel de la carte, le monde islamique va s´entendre merveilleusement avec l´Europe ? ( et maintenant je veux rayer Israël de la carte lol, encore un mensonge )

      Le siege de Vienne ou la prise de Constantinople, c´etait les sionistes ? ( remarque stupide et à côté de la plaque, masturbation intellectuelle, votre spécificité )


      Le monde islamique est compliqué mais existe et a ses logiques internes. ( interne vous dites ? Mort de rire, Trump vient d'exiger un embargo sur le Qatar de la part de l'Arabie saoudite, guerre Irak, guerre Irak iran etc, des tas d'exemples....)

      Certaines sont des logiques de conquetes, en effet, meme les musulmans le reconnaissent, ceux qui sont honnetes. ( aucune, seuls les alliances et l'interventionnisme règne depuis pas mal de temps )

      Ce n´est pas une creation juive.
      (Devriez dire ca a un musulman..."Ta religion est un complot sioniste", mais certains le pensent !)

      Alors là c'est du grand n'importe quoi, vous mélangez le sionisme, les alliances, les politiques interventionniste, la religion...





      Vous avez pris les iranniens pour des arabes ici...

      Il y a des arabes en Iran, et je vois que cette erreur de précipitation écrite vous donne un os à ronger. Vous êtes bien infantile...


      Le monde diplomatique, c'est bien, ça permet de prendre de la hauteur, certains rares journalistes font bien leur travail, pas Zemmour....

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    7. Harry Callahan9 juin 2017 à 19:39

      Ca vient d´un theoricien islamique.
      l´ideologie de cet etat a des racines et plusieurs precheurs en sont a l´origine.
      Ce sont des musulmans, comme Said Koup (Egyptien, proche des freres de l´islam), Al Magdoudi (Indien qui revendique un islamisme revolutionnaire totalitaire), Al Zarqaoui, pas des juifs.

      "les musulmans n'ont pas de lobbies,"

      C´,est une plasanterie ? Les seouds ont meme acheté un ancien candidat a la presidentielle US-
      Et il n´y a pas "un" lobby musulman, c´est tres divisé.
      Mais ils ne controlent pas pour autant le monde.
      (Cilisionist qui controlent le monde, on sait)

      Les lobbies existent mais aucun lobby n´est assez puissant pour controler le monde.
      Sauf pour des gens comme vous.

      "Ai-je parlé d'anti racisme ? Non juste de stigmatisation."
      C´est pareil, ne vous faites pas chretien interrimaire.
      (Là je fais expres, je pense que vous n´allez rien piger...)

      Si vous ne comprennez pas ce que j´ecris, je ne peut pas grand chose de plus...
      Ca n´a rien d´infantile de pointer vos gros raccourcis, vous qui accusez tout le temps les autres d´en faire.
      Mais vous etes un type bien, vous avez le droit.

      "Le monde diplomatique, c'est bien."
      Journal totalement denué d´ideologie bien sur, pas du tout "mainstream".
      Mais c´est bien vous ne consultez pas que Panamza...

      Zemmour est journaliste, ce blog le relaie et il existe que ca vous plaise ou pas.
      Si ca derange votre fanatisme, et que vous persistez a rester ici, pas la peine de se plaindre.

      Il y a des clubs SM pour ceux qui aiment s´infliger des choses qu´ils n´aiment pas...

      Supprimer
    8. Ça y est, vous avez fait votre
      caca nerveux, vous vous sentez mieux ?

      Vous êtes tellement grotesque et ignare, et d'une suffisance hallucinante....

      Vous n'êtes pas maître de ce blog, même si vous tenez une brochette de perroquets.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    9. Harry Callahan9 juin 2017 à 20:21

      Vous etes bien aimable, la meme chose pour vous !

      Supprimer
    10. @Agora....

      "Faire accepter aux gens que l'arabe ( je vulgarisé ) est par essence mauvais. Et ça marche !"

      L'arabe n'est pas mauvais, pas plus que l'allemand. Mais faites de l'arabe un pieux musulman et de l'allemand un nazi, alors là oui ils seront mauvais et potentiellement dangereux.

      Les idéologies/religions poussent les gens à faire n'importe quoi. Quelle femme se couvrirait de la tête aux pieds? quelle personne refuserait de se nourrir et de boire la journée ? Quelle personne débarquerait dans une école pour tuer des enfants ?

      La réponse à toutes ces questions n'est pas : l'arabe, c'est bien le musulman.

      Supprimer
    11. Harry Callahan9 juin 2017 à 20:40

      Regardez un peu les videos qu´il poste ici.

      La on a du lourd dans le genre...

      Ce sont des musulmans qui font des attentats, c´est indeniable, personne ne dit que tous les musulmans sont des terroristes, mais l´inverse est vrai en ce moment, c´est tout.

      Supprimer
    12. @Harry

      "Regardez un peu les videos qu´il poste ici."

      Ouais j'ai vu... la chaine youtube de Myriam Bloch. Moi ça m'anéantit, je perds foi en l'humanité quand je regarde ce genre de trucs. Après je suis obligé de compenser avec des conférences de l'Espace des Sciences pour me remonter le moral.

      En effet c'est du lourd, ils franchissent des limites dans la bêtise que même Alex Jones n'ose pas franchir.

      Supprimer
    13. Donc votre aveuglement est total...

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    14. @Agoravox

      "Donc votre aveuglement est total..."

      Si je dis que la terre est ronde je suis aveugle. Je ne veux pas voir la vérité, je suis manipulé par les sionistes de la NASA. Encore une fois c'est toujours la même histoire.

      Supprimer
    15. Face à un type qui à travaillé pour la cia, la NSA etc, vous dîtes, non, ce n'est pas vrai.

      Autrement dit vous savez mieux que des agents de la NSA ce qui s'est passé pour créer daesh de toute pièce !

      C'est stupéfiant d'assister à autant de mauvaise foi.

      Mais bon c'est comme ça.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    16. Et d'ailleurs greg Myriam bloch à raison quand elle dit qu'Hitler à voulu co fondé Israël avec les sionistes pour y envoyer les juifs en 1933'
      Donc si vous êtes anéanti par cette vérité, je peux rien y faire.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    17. @Agora...

      "Face à un type qui à travaillé pour la cia, la NSA etc, vous dîtes, non, ce n'est pas vrai"

      Vous parlez de Snowden ?

      Je connais l'idéologie de Snowden, je la connais par-coeur parce que nous avons à un moment donné soutenu les mêmes candidats. A une certaine époque je me rapprochait beaucoup des idées de Ron Paul, un candidat que Snowden a soutenu et même financé (il me semble).

      Le gars défendait ces idées et ces histoires avant même d'intégrer la NSA.

      Supprimer
    18. Snowden était un pro républicain qui croyait en son pays.il à changé après, à cru en Obama, mais ce fut pire encore
      Vous pensez qu'il a balancé tout ça avant de rentrer à la NSA.
      Une sorte de complot en l'envers, impliquer les services de renseignement américains pour les décrédibiliser ?



      A noter que cette histoire à été très peu médiatisée contrairement aux écoutes.
      Les américains, enfin le gouvernement fait un peu ce qu'il veut. Et sur ce point snowden a ramené des preuves accablantes, peut-être même sur l'implication des services secrets américains dans la création de Daesh.

      C'est possible...

      AGoravox
      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    19. @Agora

      Mais justement, Ron Paul est un républicain.

      "Vous pensez qu'il a balancé tout ça avant de rentrer à la NSA."

      Peut-être pas mais il trempait déjà dans ces idées complotistes à la Ron Paul avant d'entrer à la NSA. Je sais ce que les supporters de Ron Paul pensent sur tel et tel sujet.

      Supprimer
    20. http://www.lepouvoirmondial.com/apps/m/archive/2015/11/19/les-revelations-d-edward-snowden-le-groupe-terroriste-daech-5719045.html

      À priori, l'implication américaine a été révélée preuve à l'appui par snowden, donc quelque soit ce qui s'est passé dans sa tête, il a visiblement fourni des preuves que les américains ont utilisées pour l'accuser d'avoir aidé les terroristes à effectuer les attentats de Paris.

      Y'a pas à chier, ils sont très forts de café outre Atlantique...

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    21. Juste le titre d'un article du pouvoirmondial.com

      "Kadima ! En Marche ! Préparez-vous à l'instauration de la dictature mondiale et du Nouvel Ordre Mondial Sataniste !"

      "Ordre Mondial Sataniste." XD

      Supprimer
    22. Vous aurez beau ironiser, on assiste bien à un nouvel ordre mondial.Et avec macron, on va y aller encore plus vite..

      Je trouve malhonnête intellectuellement de donner du crédit à une vidéo ou un site en fonction de vos propres opinions.

      Zemmour dit parfois en mon sens des choses vraies et je ne me sens pas souillé de le reconnaître même si Zemmour est un journaliste orienté.Je ne l'apprécie pas. Je n'aime pas Soral, mais je trouve que parfois il a raison.
      J'ai conscience que tous les journalistes sont orientés, parfois c'est grossier, certes).

      Bref, libé est de gauche, le figaro de droite, valeurs actuelles riment avec conservateur, les autres journaux sont centre droit-gauche.

      Certains sites dénoncent des complots, d'autres dénoncent l'immigration, les migrants. Je crois qu'il existe dans une certaine mesure propre à chacun une part de vérité et de manipulation de la part de chacun de ces sites.

      Donc dénigrer ainsi les informations que je donne me paraît intellectuellement assez malhonnête.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    23. Harry Callahan10 juin 2017 à 05:44

      "Je trouve malhonnête intellectuellement de donner du crédit à une vidéo ou un site en fonction de vos propres opinions."

      C´est inevitable, tout le monde le fait plus ou moins, il faut faire avec !
      Vous n´avez jamais de neutralité absolue, meme quelqu´un d´honnette parle toujours "de quelque part".

      Cela dit votre discours est sur le coup assez respectueux de la pluralité pour quelqu´un qui a laissé entendre parfois que Zemmour ne devrait pas pouvoir s´exprimer.
      Je ne suis pas pour la censure, mais je ne donne pas du credit a tout pour autant.
      Ca ne me semble meme pas exceptionnel...

      Les informations relayés par vos videos je les connais souvent, et pas uniquement par le biais de ces videos, mais je ne les interprete pas comme vous, quand elles sont valides.

      Supprimer
    24. Certes, la neutralité absolue n'existe pas, il existe un déterminisme social,humain,capital qui sculpte nos personnalités.

      Et ce, sans parler de nos rencontres, de notre vécu, de l'histoire propre à chacun.

      Certains auront soif de vengeance quand d'autres feront preuve de sagesse.. Certains sont humanistes, d'autres non. Qui a raison ? Je ne sais pas.

      Par contre, l'esprit critique est une arme redoutable qui se marie avec l'intelligence. À cet égard, je ne prends jamais pour acquis les informations journalistiques diffusées en masse.Je me méfie toujours, je cherche ailleurs et je réfléchis selon mon orientation, disons ma sensibilité personnelle et j'ai la prétention de penser qu'elle est la bonne, c'est vrai.

      Si vous me connaissiez mieux, vous comprendriez à quel point je suis juste et droit et que ces valeurs sont ancrées en moi au fer rouge.



      J'ai été politisé très jeune, un passé lourd, mais je n'ai jamais rien mélangé au niveau de notre histoire. La France d'aujourd'hui n'est pas celle des années 60.

      J'en tiens compte.

      Je ne me souviens pas avoir voulu interdire Zemmour de parler, mais admettons... Son post sur les pays arabes se terminent par « combien de morts au nom d'Allah», comme si la conclusion se réduisait à ça.

      C'est très agaçant de le voir agir ainsi et je trouve sa démarche risquée et réductrice.

      Et le sionisme, comment peut-on ignorer le deux poids deux mesures auquel a fait face Dieudonné ? Un brin d'esprit critique suffit à le déceler quelque soit notre sensibilité, il suffit juste d'être honnête.

      Enfin, comment interprétez vous ces vidéos ?

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    25. Harry Callahan10 juin 2017 à 07:33

      "Si vous me connaissiez mieux, vous comprendriez à quel point je suis juste et droit et que ces valeurs sont ancrées en moi au fer rouge."

      Moi par contre je suis antipathique, roublard, et menacant.

      Les turcs changent de trottoir quand ils me croisent et les allemands sursautent souvent a mon approche.
      Les francais je prefere ne pas en parler, ils me prennent pour un allemand...

      Vos videos biaisent souvent des "faits" pour les metre dans une perspective obsedée par le conflit moyen oriental ou un grand pouvoir mondial pyramidal "sioniste".
      En plus ca ne propose rien, ca montre du doigt en general.
      Lutter contre un lobbying ca n´est pas soutenir un lobby contraire.
      Vous remarquerez que je refuse d´employer le mot sionisme la plupart du temps a cause du flou de sa definition et parce que c´est une problematique largement moyen orientale (moins on importe ces problematiques, mieux on se porte.
      Je n´y participe pas, meme si c´est pas le sens du vent), mais je suis opposé a l´action d´un lobby pro israelien s´il nuit a la France (Mais c´est valable pour n´importe quel lobby, americain, allemand, palestinien, turc, ce que vous voulez...).
      C´est aussi que je prefere penser "pour" que penser "contre".
      Je n´unifie pas tous les lobbies, je separe les problemes pour les remettre a leur place.
      Et croyez bien que je compte continer...

      Supprimer
    26. Je ne peux que le montrer du doigt et pas à la télé bien sûr, je serais viré.
      Je suis pas pro palestiniens. Je suis anti sioniste.

      Oui ce sionisme m'obscede. Personne n'en parle, c'est l' omerta chez les medias et ça va très mal finir.

      Pour le reste, humour d'expatrié j'imagine.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    27. On peut parler à la télé de tous les lobbies. Ça change rien mais on peut.
      Trouvez moi une émission qui par le du lobby sioniste, juste une et je vous dirais oui le lobby sioniste est un lobby comme un autre...

      Bon courage.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    28. Harry Callahan10 juin 2017 à 09:53

      Ce sera appellé lobby pro Israel pas sioniste.
      Ce qui ne vous conviendra pas.
      Ensuite les medias sont un systeme pervers.

      Supprimer
    29. Et pourtant....

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  9. Tiens Harry, juste pour toi, oubliés Constantinople...

    https://youtu.be/xUjICcV00KM

    AGoravox

    Liberté égalité fraternité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan9 juin 2017 à 19:45

      Formidable, une video internet !
      On voit d´ou viennent vos salades...

      M´a fait rire, votre truc relaie meme l´info qui pretends que Hitler a aidé a co fonder Israel.
      (Bidon evidement, mais ca marche !)

      Vous etes une caricature d´islamo gauchiste.
      Un musulman vous cracherait dessus, un homme de gauche veritable aussi

      Constantinople est une ville legendaire et inoubliable.

      Supprimer
    2. Oui une vidéo, des faits, mais vous n'aimez pas ça quand un ancien ministre des affaires étrangères indique que la guerre en Syrie était souhaitée.....Et préparée

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    3. Ah parce que vous ignorez qu'Hitler à voulu exilé les juifs là bas,

      Ah ouais quand même !! C'est du lourd votre méconnaissance.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    4. Harry Callahan9 juin 2017 à 20:09

      Dumas ?
      (Ha tiens la, il est subitement plus credible que quand il pointe l´imposture antifasciste de la gauche !)
      Mais evidement que des pays ont interet a foutre la Syrie en l´air !
      Mais pas que Israel.

      Et la Syrie a tenu, et grace a son armée de conscripts et aux russes...

      Supprimer
    5. Harry Callahan9 juin 2017 à 20:26

      "Ah parce que vous ignorez qu'Hitler à voulu exilé les juifs là bas,"

      Non je le savais mais c´etait tres marginal, dans des conditions plus que limites et aussi limité dans le temps, mais un malade obsessionnel en fera une regle et un symbole exemplaire.

      Vous pouvez vivre sans penser a Israel ?
      Devriez peut etre vous convertir.

      Supprimer
    6. Cause- conséquences, ça connecte chez vous ou pas ? Donc enfin vous reconnaissez qu'un groupe de lobbies nous a mis dans cette merde pour satisfaire des intérêts privés.
      C'est juste ce que je vous dis depuis des lustres.

      Les migrants syriens etc ???

      Bien sûr qu'il n'y a pas qu'Israël.. y'a les lobbies sionistes partout en occident.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    7. Vous pouvez vivre sans penser aux migrants ?

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    8. Harry Callahan9 juin 2017 à 20:37

      "Donc enfin vous reconnaissez qu'un groupe de lobbies"

      Pas uniquement des "lobbies", ca peut etre aussi des pays.

      Bien sûr qu'il n'y a pas qu'Israël.. y'a les lobbies sionistes partout en occident."

      Quand Erdogan accable Assad et le lache apres l´avoir soutenu, cilisionists aussi.
      Les rapports entre les pays de la regions ne sont pas determinés uniquement par licionists.

      Vous etes un monomaniaque total.

      Supprimer
    9. Harry Callahan9 juin 2017 à 20:46

      "Vous pouvez vivre sans penser aux migrants ?"

      Vous en avez deja vu ?

      Et licionists vous les avez vu aussi ?

      Supprimer
    10. Mais qu'importe puisque vous savez tout sur moi.

      Et les sionistes, personne ne les voit, c'est le but en même temps.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    11. Mais les lobbies dirigent les pays, la souveraineté n'existe presque plus en occident.

      Erdogan Assad, tout est possible...
      Je n'ai pas d'informations sur ce sujet.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    12. Harry Callahan9 juin 2017 à 21:11

      "Et les sionistes, personne ne les voit, c'est le but en même temps."

      Je connais des israeliens qui assument leur pays.
      (D´autres qui l´assument moins aussi.)
      Sont-ils des sionistes ? Au sens du dictionnaire oui, au votre, je ne sais pas.
      Des migrants j´en vois aussi...

      J´ose a peine vous demander si vous connaissez des musulmans ou des juifs.

      Entre Erdogan et Assad, il y a eu un conflit personnel, je n´ai pas tous les details en tete, mais cette region est un panier de crabes.

      Je le repette, les interventions francaises sont a rejetter.
      Surtout quand on connait les liens anciens entre la Syrie et la France, les syriens ne comprennent meme plus...

      Supprimer
    13. Pr répondre à Grég, je connais de très bon musulmans.
      Croyez vous que la petite frappe, racaille du quartier qui fait des attentats s'intéresse au coran ? Bien sûr que non... mais la guerre des religions ça marche à tous les coups

      Harry, vous me parlez d'une position sur ce pseudo conflit d'un point de vue identitaire. Tous les juifs ne sont pas sionistes.

      Le sionisme est au delà des considérations personnelles de chacun. Il agit en amont, au dessus des pays, cela concerne quelques milliers de personnes dans le monde qui joue les marionetistes pour s'en fourre plein les poches.

      Le terrorisme n'est qu'un écran de fumée, avec des morts bien réels.

      Les interventions sont à rejeter, d'accord, mais le mal est fait.
      Pourquoi ne pas laisser le Moyen-Orient tranquille ?

      Et pendant qu'on débat, la mondialisation grandit à vitesse grand V au détriment de tous les peuples et du peuple français. Tant que le terrorisme nous terrorise, on ferme nos gueules sur le reste et vous le savez très bien.

      Enfin, pourquoi j'ai pas le droit de poster des liens de vidéos ?
      J'ai le droit de m'exprimer.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    14. Harry Callahan9 juin 2017 à 21:53

      Votre definition du sionisme ca ressemble aux Protocoles des sages de Sion.
      Mais je ne vais pas vous faire changer la dessus.

      "Et pendant qu'on débat, la mondialisation grandit à vitesse grand V"
      Macron va changer tout ca...

      Les attentats ne sont pas que le fait des petites frappes, les derniers en date le prouvent.

      Personne ne vous dit que vous n´avez püs le droit de poster des videos, on est simplement pas obligé de leur accorder, vu le style, un "poids extraordinaire", dira-t-on...

      Supprimer
    15. Le protocole des sages de sion, je trouve que c'est un bon moyen pour cacher et tourner en ridicule la théorie du sionisme tout puissant...

      Pour les vidéos, c'est un désaccord de posture, des choses troublantes y sont révélées par des personnages crédibles. Et snowden qui révèle cette imposture, il était à l'intérieur, en coulisse, même ça, vous dérange pas...
      C'est assez troublant de votre part.

      ÇA ne va pas dans le sens de la pensée de zemmour...

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    16. Harry Callahan10 juin 2017 à 05:37

      Ces protocoles sont un faux mais toujours cité en refference par pas mal de monde.
      Pourquoi persister a citer un faux ? C´est simplement revelateur que les prejugés sont suffisants pour certains.
      On peut critiquer le communautarisme juif ou Israel sans avoir besoin de faux.

      Je ne vois pas trop le "sens" que vous donnez a la pensée de Zemmour.
      Snowden revele peut etre parfois des choses valides mais votre interpretation n´est pas la mienne.

      Vous remarquerez que je n´essaie pas de vous faire changer d´avis, par contre je ne suis pas d´accord et j´essaie d´argumenter.
      (C´est pas facile...)

      Supprimer
    17. Je critique toutes les formes de communautarisme, je déteste ça.
      Ça ne peut fonctionner qu'à petite dose.
      Je déteste les lobbies, ceux des agriculteurs qui tuent nos agriculteurs, ceux de l'industrie pharmaceutique, qui s'engraissent sûr notre système de sécurité sociale, ceux de l'agroalimentaire qui veut qu'on crève tous d'un cancer, mais je déteste par dessus tout ce lobby sioniste qui nous impose des conflits, du terrorisme, des migrants, des morts, et une mondialisation sauvage accrue, avec la destruction de notre souveraineté.

      Zemmour est bloqué sur les musulmans comme je suis bloqué sur le sionisme, je lui reproche de rouler pour eux en attisant le populisme. Je l'ai rencontré à Paris lors d'une émission face à Tariq ramadan, c'était quelque chose.... Il m'a dégoûté, même si il s'est fait démonté par lui. Quoi qu'on pense de ramadan, c'est un orateur hors pair.

      Maintenant, encore une fois, ce qui m'intéresse, c'est pourquoi vous n'êtes pas d'accord.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    18. Harry Callahan10 juin 2017 à 07:18

      Ramadan est un bon orateur si on veut (Un bon sophiste aussi) mais c´est un communautariste !
      Je considere ce personnage comme un subversif tres nefaste (Il a meme eu le culot de reclamer la nationalité francaise. Avec la suisse et l´egyptienne, il devrait essayer le Vatican aussi).
      Il n´a pas "demonté" Zemmour, ca se discute largement...
      Nuisible integral qui nous sort la colonisation, lors d´un debat avec lui, un intervenant lu ia sorti 732.
      Qu´il aille donner des lecons ailleurs, l´egyptien, il ná aucun droit de parler de la France et de nous expliquer ce qu´on doit faire.

      Zemmour est l´un des rares a parler d´islam en etant critique, je le trouve pas toujours tres bon sur le sujet, mais faut voir a quel point ce sujet est rendu inabordable.

      Zemmour critique le communautarisme juif, et pas avec des gants.
      Je vous l´ai deja dit, etant axé sur la France, un lobby pro israelien qui nuit a la France, je suis contre.
      On má traité d´antisemite sur ce blog a cause de ca...

      Moi c´est tout les communautarismes que je trouve criticables, mais comme le fonctionnement en lobby, tout ca est tres axé sur le modele anglo saxon.

      Qui est une grande reussite, et ce qui est a signaler, c´est que les Tories anglais eux meme evoluent , et commencent a integrer un modele protecteur et a rejetter le blairisme.
      (Ils ont fait recement paraitre un manifeste recement).
      Idem les anglais de base commencent a etre en colere des resultats de leur magnifique modele.
      Il fait des morts, il faut dire.

      Supprimer
    19. Il y a bien d'autres personnages aussi néfaste que ramadan, mais comme il cause bien, le débat m'a plu face à zemmour qui cause bien aussi.

      Sur le plateau ( chez ruquier à l'époque ), les invités l'ont justement attaqué sur ça. Il a eu droit à des « vous vous sentez français», ou mieux encore « il n'y a pas d'amour dans vos propos».

      Zemmour était épargné. Je ne trouve pas ramadan sophistes, on l'accuse de double discours, car il veut discuter avec les musulmans pratiquant la charia en utilisant leur texte pour leur montrer que ce n'est pas ce que dit le coran.

      Personnellement, je trouve qu'on devrait laisser le Moyen-Orient tranquille (on peut rêver !). Nous n'avons pas à nous mêler de leur politique, on a fait notre révolution, peut-être feront ils la leur, qu'importe !

      Chaque fois qu'on intervient (surtout les américains et nous maintenant), on empire la situation. En Irak, en Syrie, et bientôt en Iran, j'en suis sûr.

      Ensuite comme je vous l'ai dit, je ne trouve pas que Zemmour critique Israël et les américains, surtout quand on connaît le personnage pugnace et brut de décoffrage..

      Enfin pour les anglais, la série d'attentats a forcément changé la donne. Ce qui me surprend, c'est que le multiculturalisme et le communautarisme ne posaient pas de problème avant l'arrivée de Daesh..

      Ça, ça m'intrigue.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    20. Le meilleur débat reste pour moi celui où Ramadan a été opposé à Hitchens. Hitchens était un génie.

      Tariq Ramadan debating Christopher Hitchens Is Islam a Religion of Peace
      https://m.youtube.com/watch?v=3WCgbKauLvQ

      Supprimer
    21. Harry Callahan10 juin 2017 à 09:51

      Freysinger se debrouillait bien aussi.

      Supprimer
    22. Harry Callahan10 juin 2017 à 09:56

      "Ce qui me surprend, c'est que le multiculturalisme et le communautarisme ne posaient pas de problème avant l'arrivée de Daesh."

      Ca c´est c eque vous croyez, j´ai vu de jeunes anglais devenir ultra anti islam (Avec un evehemence equivalente a votre "obsession antisioniste") a cause du communautarisme, et bien avant les attentats.
      Mais maintenant on a des morts "spectaculaires".

      Supprimer
    23. @Harry

      Ouais Freysinger n'était pas mauvais non-plus. Après c'est une question d'affinités, j'adore le style d'Hitchens.

      Supprimer
    24. Je le regarderai... mais ça reste à la marge, c'est pas élice Lucet qui va en parler....

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  10. Si tu oses affronter les faits.

    https://youtu.be/3cyg3OxUnWo

    AGoravox

    Liberté égalité fraternité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan9 juin 2017 à 19:48

      Vous n´avez pas la videos sur les coqs plutot ?

      Vous vous nourissez des pires dechets du net.

      Supprimer
    2. Pourquoi cette incapacité à regarder la réalité en face ?

      Vous ne regardez que ce qui nourrit votre vision biaisée du monde et de la France

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    3. Harry Callahan9 juin 2017 à 20:13

      Ce genre de video n´est pas "la realité".
      Qui est ce rabbin, que representente-t-il ?
      (Je la connais cette video, le "grand" Soral la diffuse)
      Quand je vous cite Al Zarqaoui, vous croyez que je le prends pour l´integralité des musulmans ?

      Supprimer
    4. C'est un courageux rabbin, c'est très simple non ? Il ne représente pas la majorité des rabbins tout comme al zarqaoui ne représente pas les musulmans, mais les sionistes...

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    5. Concernant ton zarqaoui...

      http://fr.granma.cu/mundo/2014-08-21/leiil-une-creation-de-la-triple-alliance-sioniste

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    6. Harry Callahan9 juin 2017 à 20:29

      Le MI5 "travaillait" deja avec les freres de l´islam avant la 2eme GM (Pour lutter contre les nationalistes egyptiens), je n´ai pas besoin de "l´organe officiel des communistes cubains" pour le savoir.

      Supprimer
    7. Le sionisme existait déjà avant la seconde guerre mondiale

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    8. Harry Callahan9 juin 2017 à 20:43

      Ha bon ?
      Heureusement que vous etes la pour nous eduquer...

      Supprimer
    9. Je vous en prie.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  11. https://youtu.be/s3anR7nKNNQ

    Un rabin

    AGoravox

    Liberté égalité fraternité

    RépondreSupprimer
  12. Je sais Harry, les faits vous dérangent...

    AGoravox

    Liberté égalité fraternité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan9 juin 2017 à 20:19

      Ce ne sont pas des faits, vous gobez vraiment n´importe quoi.
      Je ne vous reproche pas de douter de la version officielle du 9/11 mais d´adopter une version alternative sans reserves.
      Vous ne pouvez pas seulement vous baser sur une video internet pour etablir une verité absolue, mais le plus difficile pour des types comme vous, c´est accepter qu´on doive parfois attendre pour savoir avec certitude, ou parfois ne jamais savoir.

      Il faudra parfois des declassifications d´archives.
      Quand l´URSS est tombée on en a appris des choses.

      Mais bon je ne sais pas quoi vous dire.
      Mefiez vous de ce qui brosse dans le sens du poil et des reponses simples.

      Ca marche pour tout le monde.

      Supprimer
    2. Vous êtes malhonnête Harry.

      J'ai toujours dit qu'on ne connaîtra jamais la version officielle.
      Et les faisceaux d'indices sont tout de même assez flagrant.

      Ce qui brosse dans le sens du poil et les réponses simples, c'est plutôt les zemmouriens qui y croient.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    3. Harry Callahan9 juin 2017 à 21:17

      "Et les faisceaux d'indices sont tout de même assez flagrant."

      Non, il y a 3 "theories" le false flag organisé par les USA eux memes, l´origine Seoud, ou israelienne.

      Impossible de valider aucune de ces theories en ce qui me concerne.
      Mais je comprends les doutes sur l´officiel, et je trouve normal de les exprimer si besoin est.

      Je ne suis pas "zemmourien",

      Supprimer
    4. Personnellement, je pense que les trois sont liés. Mais ce n'est que mon opinion.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  13. @Agoravox

    ---- Je trouve malhonnête intellectuellement de donner du crédit à une vidéo ou un site en fonction de vos propres opinions ----

    Mon opinion c'est que ces sites et ces vidéos ne sont pas crédibles. Je suis désolé ce n'est pas de l'info, c'est un assemblage d'éléments souvent mal compris qui débouchent sur des histoires et des théories absurdes.

    Il n'y a pas de complots sataniques/sionistes visant à retourner l'opinion publique contre les arabes ou les musulmans. Quand les USA ont armé les moudjahidins c'était de 1pour faire payer le Vietnam aux soviétiques et de 2 pour empêcher l'expansion des soviétiques. Ce n'était pas pour créer des groupes terroristes et faire passer les musulmans pour des monstres aux yeux du monde. Au contraire, ils sont même allés jusqu'à faire un Rambo pour rendre hommage aux valeureux guerriers qui se battaient contre l'envahisseur rouge. Massoud est encore très respecté aux USA.

    Arrêtez d'être à ce point parano deux minutes. Les USA, Israël et les autres pays arment leurs alliés du moment, RIEN DE PLUS, N'y voyez aucun complot derrière ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan10 juin 2017 à 10:02

      Et dans certains cas, ils se mordent bien les doigts d´avoir armé des gens qui se retournent contre eux, ce qui etait previsible en plus.

      Court termisme et manque de vision, pression du conflit du moment.
      Churchill ou Roosvelt s´etaient bien alliés a Staline...
      L´est l´a payé cher.

      Supprimer
    2. @Harry

      Tout à fait, je n'ai rien à ajouter.

      Supprimer
  14. @Agoravox

    "Trouvez moi une émission qui par le du lobby sioniste, juste une et je vous dirais oui le lobby sioniste est un lobby comme un autre..."


    Le documentaire qui n'a pas plu à Israël, France2 AIPAC Un oeil sur la planète
    https://www.youtube.com/watch?v=oAtPhzUPtsE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Harry Callahan10 juin 2017 à 10:04

      C´est tres bien d´ailleurs d´etre precis et d´arreter de parler de " lobby du sionisme", l´AIPAC c´est clair et net, on est pas dans le fantasme.
      On peut aussi parler du Crif en France.

      Supprimer
    2. En effet. Oui avec l'AIPAC on sait de quoi on parle. On peut critiquer, louer mais au moins c'est clair.

      Supprimer
    3. Oui l'aipac ok, c'est fidèle à ma pensée.

      Grég, si je veux argumenter sur l'aipac, je ne ne vais pas vous présenter des vidéos de zemmour... ça va de soit...

      Harry, oui le communautarisme est un problème, il l'a TOUJOURS été pour moi, bien avant daesh.


      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    4. @Agoravox

      En tout cas j'ai trouvé votre émission et celle-ci est passée sur France 2. J'aurais pu en trouver d'autres, les emissions anti-israeliennes ou anti-sionistes ne manquent pas. Enderlin, Boniface en ont fait des tonnes contre Israël.

      Supprimer
    5. Reconnaissez que c'est vraiment à la marge, même si certes cela existe... Ce n'est pas médiatisé. La tribune médiatique est ridicule, mais je regarderai, vous savez bien je suis un obsédé du sionisme...

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    6. @Agora

      Ce n'est pas à la marge, comme je viens de vous l'expliquer les propos anti-israeliens et antisionistes ne manquent pas à la télé. Enderlin, Boniface, etc. les ont multiplié pendant des années sur toutes les chaînes d'info. Encore aujourd'hui l'AFP aussi connu sous le nom d'Agence France Palestine ne balance que des infos contre Israel et BFM, CNEWS et tous les autres médias piochent dedans. (Sources médecin palestien) est la phrase qui revient le plus sur les bandeaux d'info.

      Supprimer
    7. Harry Callahan11 juin 2017 à 07:16

      La realité aussi c´est que l´opinion aujourd´hui se fait beaucoup sur le net.
      Denigrer une info "officielle" en perte de vitesse a cause de la technique, ca a ses limites.

      Supprimer
    8. Grég, j'ai vu une partie du reportage, mais cela concerne le partage de la Palestine et d'Israël, ça on en parle, moi je causais du sionisme américano israélien, et ça t'a pas.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  15. monsieur Harry callahan, vous etes un antisémite masqué par ses tournures de phrases par ses critiques sur le communautarisme juif.
    sachez monsieur l'antisémite modéré que notre communauté fut dans le passé et au temps present une forçe pour la France: économiquement et ses visions progréssiste qui élève la France grace a des gens tel le grand, l'immense visionaire mr jacques Attali et celui qu'on aime detester mr bernard henry lévy: oui des hommes aux pensées si lumineuse que personnelement je place au meme niveau que des jean jacques rousseau ou Montesquieu.
    sans le peuple juif, la France ne serait rien.
    méditez cela.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une blague? ou c'est normal dans cette communauté de se prendre pour surhommes, des divinités et que les autres sont de la merde.
      a savoir si Harry callahan est antisémite, seul lui le sait.
      mais je pense qu'il est juste tres critique avec le communautarisme qu'il vienne des juifs ou des musulmans.
      ok! les juifs ne pose pas de problème au niveau criminalité ,mais financièrement; ils peuvent faire autant de mal pour notre pays, mais cela est masqué par une politique controlé.
      vous allez aussi me traiter d'antisémite? a votre guise,il faut pointer du doigt ce qui ne va pas dans notre pays et c'est la seule façon de corriger les erreurs qui déforme la France.
      désolé, mais que ce soit musulmans, africains, indous, chinois et juifs (oui juifs) vous vivez tous dans un esprit communautaire: plus ou moins intégré ou assimilé.
      mais ceux qui s'intègre sont minauritaire face a ceux qui deteste la France :oui qui deteste la France.
      un bon entendeur salut.

      Supprimer
    2. Harry Callahan10 juin 2017 à 18:42

      Ca sent "l´ecossaise" ces posts.

      (Ce serait pas vous Patrick qui faites mumuse par hasard ?)

      Supprimer
    3. @Harry

      (Ce serait pas vous Patrick qui faites mumuse par hasard ?)

      Le truc super minable. XD C'est à la fois comique et tragique.

      Supprimer
    4. Je n'aurais jamais imaginé défendre harry.

      Mais là, vous faites fort.
      Callahan est contre tout forme de communautarisme, et croyez moi on est pas copains.

      Sans les juifs, la France ne serait rien avec BHL comme référence ? C'est une caméra cachée ?

      Si les juifs ont prospéré économiquement, c'est parce que tous les autres postes et fonctions leur étaient interdits. C'est pour la même raison que les juifs occupent des postes clés dans la finance. Ce n'est pas dans leurs gênes, c'est historique.

      Les juifs ont été des victimes, ils ont fait comme ils ont pu et ont choisi les seules carrières autorisées.

      De la même manière, des maghrébins ont intégré la France, la queue entre les jambes, par milliers, et parqués dans des camps et des superbes immeubles dont leur progéniture se servent de zone de non droit pour une grande partie d'entre eux.

      Qui fait le ménage dans vos locaux ?
      Qui s'occupent des transactions ?

      Ce n'est pas un cliché, ce sont des faits historiques. Rien n'est génétique, l'histoire explique beaucoup de choses.

      Admirer BHL, une merde qui se dit philosophe et interventionniste, il a même fait des films pour se vanter de ses influences pro israelienne, et ça se dit français ?

      Votre post est surréaliste et croyez moi, je reste poli.

      L'anti sioniste , c'est moi, alors parlez de BHL, ça sera très drôle.

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
    5. Harry Callahan11 juin 2017 à 07:19

      Vous savez de ce que c´est que la methode ecossaise ?

      Vous ne comprennez pas que c´est quelqu´un qui en rajoute pour vous faire marcher ?

      Quand on est trop obsede par un sujet, c´est facile de vous faire courir...

      Supprimer
    6. J'ai marché tranquillement en lui répondant. Les petits jeux infantiles sont légions ici.
      Ne vous inquiétez pas, tout va bien pour moi .

      AGoravox

      Liberté égalité fraternité

      Supprimer
  16. ha ha ha Callahan antisémite et Saint Pierre est à la mecque ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.