Pages

samedi 20 octobre 2007

Zemmour vs Passi

Zemmour face à Jean-Marie Bockel (secrétaire d’Etat chargé de la Coopération et de la Francophonie), Passi, Smaïn à propos de l'amendement Mariani sur les tests ADN pour prouver une filiation dans le cadre d’un regroupement familial.



(France 2, On n'est pas couché, 13-10-07)

5 commentaires:

  1. Dans cette vidéo Zemmour dit des choses complètement incorrectes et prétend en plus qu'il s'agisse de la vérité!!!

    Il dit dans la vidéo:
    "Tous les gens qui rentrent [en France]légalement ne sont pas venu pour travailler depuis 30 and déjà. .. mais depuis 30 ans Personne ne vient pour travailler sauf les immigrés clandestins"

    Je me demande que pense Zemmour des autorisations de travail (y compris dans le cadre de CDI) qu'accorde la DDTE aux personnes qui ont immigré en France initialement pour des études ou pour des formations. Sont-ils tous considérés comme des clandestins par Zemmour?? Eh bien ça semble être le cas. C'est vraiment choquant.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois surtout qu'il parlait du regroupement famillial

    RépondreSupprimer
  3. Ces personnes qui viennent travailler sont une extreme minorité sur les centaines de milliers d'immigrés qui ne viennent pas travailler,c'est donc quantitativement négligeable.

    RépondreSupprimer
  4. Ce Eric Zemmour est SUPER SUPER SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il fait preuve d'une lucidité,d'une logique,d'un raisonnement,d'un franc parlé,d'une audace (j'en passe et des meilleurs) sur lesquel devraient s'appuyer et prendre exemple de nombreux partis politiques et "français".
    Si Zemmour se présente JE VOTE POUR ERIC ZEMMOUUUUURRRRR!!!!!!
    ZEMMOUR PRESIDENT!ZEMMOUR PRESIDENT!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.