Merci pour ce travail de mise en ligne. Toujours un réel plaisir que de revoir un Zemmour qui n'a pas peur d'affronter le terrorisme intellectuel et ses kapos.
Ce qui est remarquable, c'est la réaction d'un journaliste comme Zemmour qui n'a pas peur d 'affronter "la reine Christine",qui n'a jamais eu elle à ferrailler contre personne elle qui choisit soigneusement ses invités, là ou la plupart seraient parti "la queue entre les jambes" lui il fait face sans peur de se faire mal voir par la classe médiatique qui n'aime pas les esprits libres.Bravo Eric Zemmour Alexpierre
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde. Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Merci pour ce travail de mise en ligne.
RépondreSupprimerToujours un réel plaisir que de revoir un Zemmour qui n'a pas peur d'affronter le terrorisme intellectuel et ses kapos.
Ce qui est remarquable, c'est la réaction d'un journaliste comme Zemmour qui n'a pas peur d 'affronter "la reine Christine",qui n'a jamais eu elle à ferrailler contre personne elle qui choisit soigneusement ses invités, là ou la plupart seraient parti "la queue entre les jambes" lui il fait face sans peur de se faire mal voir par la classe médiatique qui n'aime pas les esprits libres.Bravo Eric Zemmour
RépondreSupprimerAlexpierre
Vidéo plus accessible. Est-ce possible de le "reposter" ? Merci.
RépondreSupprimerBonsoir Ash, la vidéo est bien accessible après vérification, peut-être que le problème vient de votre navigateur ou du plug-in flash ?
RépondreSupprimerVous avez raison, ça fonctionne.
RépondreSupprimerZemmour flingue littéralement Ockrent en pointant du doigt une chose intolérable !
RépondreSupprimer