Pages

dimanche 26 avril 2009

Zemmour face à Robert Saviano




A l'occasion de la sortie de son livre "Le Contraire de la Mort"

Extrait de l'émission du samedi 25 Avril 2009.
.

8 commentaires:

  1. Chapeau Monsieur! Faites bien attention et évitez les fenêtres dans un restaurant...s'il vous arrive d'y entrer.
    Je salue votre courage, et suis désespérée de l'ampleur du problème.
    La société de l'argent roi, sans valeurs morales, engendre cette hydre contre laquelle vous êtes peu nombreux à vous battre.

    RépondreSupprimer
  2. Totale respect à ce monsieur. Je connais bien l'Italie Méridionale et je suis d'accord avec son constat. Étranger dans son propre pays, asservient par ceux du nord, les Italiens du Sud ont payé un lourd tribu et continuent à le faire. Ils devraient réclamer leurs souverainetés et faire le ménage dans leur rang afin de s'affranchir. Vive le royaume des deux Siciles.

    RépondreSupprimer
  3. très belle phrase de Goethe
    cet homme est cultivé et réussit à intéresser l'auditoire contrairement à La l'âne

    RépondreSupprimer
  4. Lalanne m'intéresse en tout cas bien plus que la majorité des prétendus français qui se vautrent avec délectation en plein dans la fainéantise intellectuelle.

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi, l'idée reçue selon laquelle on serait en paix depuis la 2e Guerre Mondiale est une escroquerie absolue.
    Le conflit de civilisations, sous l'impulsion de l'Empire, et les violences intra-étatiques, provoquées par le capitalisme, se substituent aux conflits classiques entre Etats-nations.
    Nous n'avons jamais cessé d'être en guerre, elle revêt simplement une autre forme, plus globale et plus cauchemardesque.

    RépondreSupprimer
  6. Non nous sommes en paix (Au moins en Europe), allez dans un pays en guerre, avec une vraie guerre, et vous verrez la difference.

    Par contre il y a des conflits au "Limès" de l'occident,
    Dans les zones d'influences...
    Et bien entendu, il y a une guerre economique, plus que jamais.

    RépondreSupprimer
  7. La paix étant un embryon de guerre qui sommeil...

    RépondreSupprimer
  8. Pas mal Sonny, en gros tu souhaiterais que l'italie du sud prenne son independance, pourquoi pas tu me diras.
    Je rapelle au gens qui ne le saurais pas, que la relation conflictuelle qui oppose litalie du nord et le sud et la meme chose qui se passe entre la corse et la france actuellement.
    Tu dois certainement savoir Sonny que les gens du sud ne se bougent pas tellement l'arriere train pour changer leur situation et de toute facon la mafia ronge litalie et surtout le sud, et ce n'est en aucun cas la faute du nord. Des usines se sont developpées ds le nord de litalie, autour de Milan, de Turin et je trouve tres leger de dire en gros : ils auraient du donner du travail au gens du sud et ouvrir des usines.
    C'est sur que Saviano va pas dire le contraire, c'est un sicilien pur et dur ! Et pourquoi pas aussi parler des violences, de la coruption qui regne dans certaines villes du sud de litalie ? Personne ne les as ghetoisé je te rassure, litalie du sud est un pays lui meme dans litalie ! quand tu dis a un italien du sud que c'est un italien il te dis : non non je suis sicilien ! mdrrrr, ca me fait penser a la corse, c'est vraiment du n'importe quoi. Qu'il la prenne leur independance si ils le veulent, il couteront moins chere au gouvernement italien et a la richesse de l'italie !

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.