Pages

dimanche 22 novembre 2009

Zemmour face à Jean-François Kahn




Jean-François Kahn à l'occasion de la sortie de son livre Dernières salves : Supplément au Dictionnaire incorrect et à l'Abécédaire mal-pensant

Extrait de l'émission du samedi 21 Novembre 2009.

.

3 commentaires:

  1. Les intellectuels n'oseraient-ils plus debattre avec EZ maintenant ? Il n'argumente meme pas sur J Delors et l'acte unique, et se contente de botter en touche pour dire que les gens aiment bien ceux qui n'ont pas trop gouverne...
    JF Kahn fut tout de meme candidat Modem il y a peu. Pour un chantre de l'UE, il apparait tres tres leger quand meme, pour ne pas dire decevant.

    RépondreSupprimer
  2. Dire de JFK qu'il est un intellectuel, je ne sais pas trop si c'est l'insulter ou lui faire honneur...
    N'oublions pas que l'émission est coupée et qu'on nous prive de nombreux échanges certainement intéressants.
    Cela dit sur Delors, il ne dit rien par que Zemmour a totalement raison. Il ne peut que reconnaître sa propre contradiction, comme le sont tous les pro européens gauchisants. D'un côté il veut l'Europe fédérale, mais d'un autre il veut aussi la France.
    En fait l'idéal pour des gens comme JFK ce serait que l'Europe entière se mettent au service de la France (Domenach est pareil).

    En fait ce sont de grands bonapartiste qui s'ignorent.

    RépondreSupprimer
  3. "Vous pourriez dire aussi qu'il y a dans ce livre des passages chiants!" J'aime bien Jean-François Kahn...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.