Pages

dimanche 13 décembre 2009

Zemmour dans la revue de presse de "On n'est pas couché"




Extrait de l'émission du samedi 12 Décembre 2009.

.

8 commentaires:

  1. Comment puis-je contacter directement Eric Zemmour pour lui faire part d'une nouvelle "colossale"? Enfin, pour moi, bien sûr! Me lira-t-il? Me répondra-t-il?
    Je n'ose le "rêver" eu égard au nombre important de gens qui doivent faire le même espoir que moi!
    Cher Eric, si ce désir un peu décalé ne vous fait pas peur, j'ai...merai tant vous dire quelque chos de secret qui me taraude l'âme et le coeur depuis que je vous connais et que je vous écoute!
    J'envoie cette petite "bouteille à la mer"! On verra bien!

    je lui donne mon adresse e-mail:

    gerard.gilbert@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Ne donnez pas d'infos, c'est sûrement un fou!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à Eric Zemmour et à ses fans!
    Mille mercis de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Tout ce que l'on a plus le droit de dire! Je n'ai pas la télévision et je n'ai pas l'occasion d'écouter toutes vos interventions sur RTL. Je vous ai découvert un jour, lorsque je logeais à l'hôtel. Vous participiez à une émission télévisée. Je vous ai trouvé super. N'abandonnez jamais!

    RépondreSupprimer
  4. Eric zemmour j'apprécie avec le plus grand bonheur, toutes vos interventions ! vous n'êtes pas mon " MAITRE A PENSER".....mais presque: votre culture, votre lucidité, ! J'aime!

    RépondreSupprimer
  5. Zeimmour est sans doute la.seule.personne qui dit tout haut...., Il est sans doite temps de monter son parti. Il en a les.capacités.
    Prsident Zeimmour. Vos valeurs sont.les notres et inversement. Combizn vous soutienne a 2000%.?.beaucoups et don moi "dz487514@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. C'est avec un très grand respect que je tiens tout particulièrement à vous féliciter pour le courage dont vous faites preuve face à tous ces pseudos dirigeants et surtout guignols qui sont à la tête de la France, notre France qui était si belle et tant convoitée autrefois et qui aujourd'hui, vendue par les politiques qui se sont succédés depuis des décennies, agonise chaque jour un peu plus sans être secourue.ON VOUS SOUTIENT VOUS N'ETES PAS SEUL ET S'IL FAUT BOUGER NOUS BOUGERONS POUR DEFENDRE NOS VALEURS ET NOS FOYERS !!!!
    Ce pourrait être dans peu de temps 1789 en sens inverse : A VOS ARMES CITOYENS ! ET RENVERSONS NOS PSEUDOS FRANCAIS POLITIQUES qui savent critiquer le Maréchal PETAIN mais qui font 3 fois pire que lui qui avait les armes sous la gorge.
    une française véritable qui n'en peut plus !!!!!
    respectueusement vôtre

    RépondreSupprimer
  7. Ne vous laissez pas abattre Monsieur Zeimmour même si vous en prenez plein la figure de la part d'intolérants qui ne peuvent supporter qu'on pense différemment qu'eux. De quel côté est le fascisme? Du côté de la pensée unique...Courage! Je suis entièrement de votre avis.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Monsieur Zemmour,

    J'ai 73 ans et j'apprécie votre courage.

    J'ai moi-même soutenu mon époux qui avait les mêmes idées que vous.
    Décédé d'un cancer en juin 2011, il voulait à tout prix sauver la France du désastre qu'il voyait se profiler.

    Paul BONNET - Sciences Po, diplômé d'études supérieures d'Economique politique et de Sciences économiques (Faculté de Paris)

    ainsi que Chevalier de l'Ordre National du Mérite - avait durant sa carrière remonté maintes entreprises en difficulté (notamment la Comex).

    Estimant que la France devait être gérée comme une Entreprise, il avait écrit un livre percutant dès 1996 intitulé "Français, réveillez-vous" (à ne pas confondre avec celui de M. Michael Ducan, édité en 2009 et reprenant exactement le même titre).

    Dans le livre de Paul Bonnet, une analyse approfondie du pays était effectuée, suivi d'un développement expliquant très concrètement comment s'y prendre pour la remettre sur pied.

    Ce livre n'a pas prit une ride. Bien au contraire - et malheureusement pour la France ! - il est encore et toujours d'actualité. Cet ouvrage contient des informations extrêmement pointues qui pourraient vous être utiles dans le cadre d'un prochain livre que vous écririez sur le sujet.

    Je pense qu'il serait vraiment intéressant pour vous d'en prendre connaissance. Ce document ne pourrait que vous inspirer ; vous pourriez d'ailleurs en reprendre des passages entiers - à votre gré et sans contrepartie demandée - si cela vous sied.

    Cela serait rendre hommage à mon époux qui - inconnu des médias et confronté au "politiquement incorrect" - n'a pas eu le succès qu'il méritait malgré la grande clairvoyance et pertinence de son ouvrage.

    S'il vous plaît, pourriez-vous me donner une adresse postale où je pourrais vous faire parvenir cet ouvrage ?

    Bien Cordialement et avec tout mon respect,
    Mme Mireille Herbert.

    PS : mes adresses mail (au choix) :
    herbert.mireille@gmail.com
    mireille_herbert@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.