Pages

dimanche 28 mars 2010

Eric Zemmour dans "L'Hebdo" sur France Ô, le samedi 27 Mars 2010.



1/3



2/3



3/3


Au sommaire :
- Zemmour : débat ou provocation ?
- Régionales : et la diversité ?
- Etats-Unis : réforme ou révolution ?

.

16 commentaires:

  1. Wolton toujours en grande forme...

    En fait Zemmour le fait une fois de plus remarquer, "le vivre ensemble", "la diversité", soit on se prosterne devant en chantant des louanges, mais à la moindere critique, aussi valable soit elle, on est un affreux raciste condamnable au goulag.

    Vive la nuance...

    Très pertinente analyse de Zemmour sur Obama et pourquoi sa tentative d'assurance d'etat est aussi controversée.
    (Au passage bravo à Anastasie Tudieshe pour avoir mouché Wolton.)

    RépondreSupprimer
  2. Voir Wolton donner des leçons d'objectivité à Zemmour, c'est toujours consternant compte tenu de son égo démesuré et de la rigidité de sa propre pensée archi théorisée. On passera sur son absolu manque d'éducation et son mépris clairement affiché pour les autres intervenants...

    RépondreSupprimer
  3. wolton c est affligeant on a envie de le baffer!! comment le CNRS peut il payer des gens a dormir ds les hotels luxueux de Dubai ou de Ryad etudier des civilisations devenues celle ci, richissimes, et venir parler de la délinquance des banlieues .Wolton sur le sujet tu est un con!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce Wolton fait froid dans le dos. C'est le Torquemada du PAF.Je l'imagine dans un tribunal révolutionnaire, ne connaissant qu'une seule sentence LA MORT.
    De plus il manque totalement d'éducation, ne laissant parler personne.Se prenant lui même pour le centre du monde.Bravo à Anastasie pour lui avoir fait fermer le clapet.Ce type est d'une subjectivité sans pareil doublé d'un ego équivalent.Il court les plateaux diffusant sa pensée archie sclérosée et dans la ligne droite de la bien pensance Bobo/rose.Ce n'est pas Eric qu'il fallait virer de la télé, c'est lui.

    RépondreSupprimer
  5. De Gaule disait"des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche"

    RépondreSupprimer
  6. je cherchais une rime a wolton, j'ai trouvé desuite il suffit de rajouter "GROS" devant, quelle "Pipe"mais ou il vit ce "blaireau"je lui donne maximum 10' pour changer d'avis si on le lache dans un quartier sensible a ce "marchand de raisonnements".

    RépondreSupprimer
  7. Wolton est plus fort que Zemmour concernant l'auto caricature :) Apparemment il y a un contentieux hors caméra.

    J'ai bien aimé les interventions d'Anastasie et Nadir. Preuve que la phrase qui a fait scandale méritait un autre débat.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Je suis choquée par les réactions suscitées par le propos tenu par Eric Zemmour,homme cultivé et honnête! Il ne fait que dire une vérité que l'on ne veut pas admettre.
    Je me sens d'autant plus à l'aise de par mon origine Kabyle ,et du fait que je sois née et ai vécu dans le 93 durant 25 ans.Je ne suis pas du même bord politique mais il a courage de dénoncer ce qui est malheureusement la réalité.
    Je le regarde régulièrement le samedi et ses interventions sont pertinentes et argumentées.Il n'est pas démagogique et j'ai réellement plaisir à l'écouter contrairement à un Thierry Ardisson manipulateur.Quand à son employeur le Figaro le convoquer pour le licencier c'est inadmissible c'est un excellent journaliste!
    Monsieur Zemmour je vous soutiens contrairement à ces veaux sans esprits critiques et croyez en mon profond respect pour votre courage et votre savoir

    RépondreSupprimer
  9. Mais laisse parler Zemmour cher Wolton !!


    Il m'épuises moi aussi !

    Sacré Wolton va!

    Il est meilleur pour accusé que pour la patience ce cher monsieur :)

    RépondreSupprimer
  10. A les entendre et en suivant leur logique on peut donc conclure que les pauvres sont des délinquants ... et pas les riches ?
    C'est discriminatoire et stigmatisant

    A les entendre un journaliste doit donc manipuler par l'esprit car il a une responsabilité et non dire ce qu'il pense et pensent une grande partie de la communauté

    Pauvre monde !

    RépondreSupprimer
  11. Mr Wolton parle comme un livre, donc comme un livre il se contente de parler sans écouter les autres...
    c'est le principe du livre, exprimer son point de vue (qui d'ailleurs en ce qui le concerne est une vérité absolue, puisqu'il le considère comme objectif) sans laisser une place au dialogue!
    quand on lit on écoute on ne débat pas...
    il se comporte comme un inquisiteur, il est la vérité divine, et tout les autres sont des hérétiques, surtout Mr Zemmour!...lol

    RépondreSupprimer
  12. la croisade de zemmour:
    si j'ai bien compris en fait zemmour confirme et signe ses propos avec un argument suplementaire: 80 pour cent des prisonniers en france sont MUSULMANS!!!!
    les musulmans de france vont ils reagire!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce qui est frappant dans cette vidéo, c'est que Sieur Wolton n'a cessé d'y répéter qu'il revenait d'un voyage à l'autre bout du monde - aux frais de la Princesse, ça c'est inutile de le préciser - et que "l'affaire Zemmour" l'incommodait par son côté trop "franco-français" et partant, insignifiant. C'est que Monsieur choisit ses combats, lui, de préférence ceux qu'il croit pouvoir gagner par la disqualification de ses adversaires; ceux qui lui permettront de rajouter un "moi je" au début de chacune de ses phrases.

    N'empêche, l'affaire Zemmour, puisqu'il faut l'appeler comme cela, a très largement débordé des frontières héxagonales et même les Kabyles se sont emparés avec flamme du piège à rat dans lequel on a voulu faire périr E. Zemmour.

    Mais pas de chance, le vieux dicton "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué" est toujours d'actualité, et Zemmour ressort du bain de boue grandi, plus célèbre que jamais (attention danger d'ailleurs pour notre cher polémiste; surtout ne pas se laisser engluer dans un rôle-carcan) et certains de ses détracteurs comme l'insupportable Wolton apparaissent pour ce qu'ils sont. Pourvu que ça dure !

    Note: pour ceux qui voudraient suivre une discussion sur le cas Zemmour, entre Kabyles: http://www.kabyles.net/Eric-Zemmour-Bouc-emissaire-de-la,05299.html

    RépondreSupprimer
  14. Mon cher Abdel il serait souhaitable que les musulmans réagissent quand l'un des leurs se fait sauter au milieu de femmes et d'enfants. Mais helas leur silence est assourdissant. De plus ce que dit Zemmour est absolument vrai il y a des chiffres non diffusés bien sûr qui le prouvent.Voir ce que dit l'avocat général P.Bilder.Je pense qu'il sait ce dont il parle.

    RépondreSupprimer
  15. je viens de visionner et je suis 100ok avec les commentaires sur wolton pour qui se prend-il?impoli,arrogant lâchons le 1an en banlieue, et tous les pauvres ne sont pas délinquants association de pauvres portez plainte

    RépondreSupprimer
  16. Je ne suis pas un grand fan d'Eric Zemmour (et même loin de là sur certains sujets) mais il faut lui reconnaître une qualité : une parole franche et qui gagne à être écoutée, non pas comme un avis déviant mais une pierre à l'édifice.

    A mon humble avis, beaucoup trop de personnes interprètent les propos de Zemmour comme "un forcing intellectuel" alors qu'il ne fait qu'émettre l'opinion d'un journaliste.

    PS: Dominique Volton est incroyablement virulent et désagréable.

    PS2: Anastasie a une voix suave très agréable ainsi qu'une élocution très délicate :)

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.