Cher Eric Zemmour, J'apprends avec consternation les ennuis que Le FigMag vous cause. Je suis rarement (voire très rarement) d'accord avec les positions, les idées, les thèses que vous défendez. Cependant, je tiens à vous assurer de mon total soutien moral (je ne peux faire beaucoup plus, désolé...) dans les épreuves que vous traversez. Votre vision du monde n'est pas la mienne mais elle a le mérite constant d'être articulée sur une pensée forte, cultivée et argumentée. A mon sens, c'est déjà bien assez pour être à vos côtés aujourd'hui. Bien à vous : un (non) admirateur qui vous respecte sincèrement. T.N.
je vous l 'avais dit l execution médiatique a commencé juste avant son eviction de la tele. la censure existe ,j 'espére que cela ouvrira les yeux a tout les naifs qui croient que nous vivons dans le pays de la liberté
Bonsoir M. Zemmour, Je suis particulièrement choquée de voir l'acharnement dont vous êtes la cible. Je vous écoute depuis bien longtemps et n'ai jamais remarqué de votre part une quelconque discrimination. Vous avez un jugement sobre et réfléchi. Je vous admire pour votre honnêteté, votre courage, votre culture. Ne changez rien ! vous êtes génial.
Je vous soutiens et espère que la raison reviendra, sinon notre société va s'éteindre lentement. Il faut signer la pétition de l'UNI et envoyer des mails au Figaro. C'est lamentable d'en arriver là.
Je suis très souvent d'accord avec vous Eric Zemmour , vous n'avez pas la langue de bois et s'il y en a un à punir c'est Canal Plus et non vous, d'autant plus que ce que vous dîtes est sûrement l'entière vérité . Je vous écoute aussi tous les matins sur rtl ...ne partez pas....j'adore !!! Bonne chance !
Bravo Monsieur Zemmour pour votre clairvoyance et votre expression qui ne fait pas dans le politiquement correct, n'en déplaise à tous ces faux c..., qui néanmoins n'en pensent pas moins. Je suis désolée de constater, qu'une fois de plus, la liberté d'expression n'est pas universelle. Selon les propos tenus, la censure et la sanction vont de paire. En France, le pays des libertés ne l'est pas pour tout le monde et vous en êtes la preuve. N'empêche que vous avez réussi à fédérer 18 512 fans sur votre page facebook. C'est le signe que 18 512personnes devraient aussi être virés de leur boulot puisqu'ils vous soutiennent. Ne baissez pas les bras, nous avons besoin d'un homme comme vous. Toutes mes amitiés.
La queue entre les jambes, vous avez commence a rediger vos lettres d'excuses. En le faisant, vous avez demontre que vous n'avez pas les couilles pour assumer vos propos. N'est pas Dieudonne qui le veut!
Il vous reste maintenant a lecher les couilles de vos patrons du figaro pour qu'il vous reprenne et ca, je sais que vous allez le faire tres bien!
Soutien à éric zemmour !! Sincèrement ce procès en sorcellerie est tout bonnement honteux. La dictature de la pensée a atteint un tel degré en France que la liberté d'expression en est gravement menacée. Sur le cas présent, zemmour se base sur des chiffres réels, quid de ceux de la licra ? Scandaleux, un pur procès d'idéologie...
A Ahamouni : vos insultes prouvent assez de quelle pâte vous êtes fait. Quant au vocabulaire génital dont vous vous gargarisez à l'envie, il dénote clairement que vous en êtes un beau. Un qui s'ignore peut-être, mais un beau tout de même !
En outre il me souvient que les organes de la presse écrite clairement affichée à gauche, incapables de gagner de l'argent avec leurs sornettes éculées, se sont assez largement vendus pour un plat de lentilles à des repreneurs hautement capitalistes. Allez donc leur faire votre laborieux sermon s'il vous plait, que les donneurs de leçon commencent déjà par donner l'exemple. Mais en sont-ils capables ? Si c'était le cas, ça se saurait...
Mr Zemour ,je tiens à soutenir l'homme qui ose dire tout haut ce que tout le monde constate chaque jour . Vous avez l'intélligence des mots ,sans pour autant tenir les propos racistes que l'on veut vous imputer.Etre jugé par des ardisson et autre personne lui ressemblant ne vaut même pas la peine de le relever .je souhaite par contre que vous continuerai vos commentaires sur RTL et que le figaro aura l'intelligence de faire la part des choses et vous laisser votre chronique que j'aime beaucoup.Courage Eric ,on vous aime .une admiratrice de longue date. JANY
Se cacher derrière des bons sentiments obligatoires: voilà le visage de l'autocensure qui muselle le pays aujourd'hui et permet de nier les évidences. Malheur à celui qui dira que le roi est nu.. Comme dit le philosophe: "la folie est rare chez les individus mais, à certaines époques, elle est de règle et affecte toute la société". Cirta
Hier soir j'ai eu l'occasion de regarder l' émission de Thierry Ardisson : Salut les terriens. L'un de invités, un chômeur de long durée en grande difficulté a été interrogé par le présentateur vedette. Les autres invités écoutaient gênés sans intervenir ni de savoir trop quoi dire. Vers la fin Luc Ferry a timidement remarqué: "mais c'est tout de même le boulot que vous rechercher, pas de augmenter vos allocations?" Personne n'a réagi. Luc Ferry s'est tu aussitôt devant le sujet trop lourd de conséquences. Tout au long de cette émission pour moi le spectacle a été ailleurs. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Thierry Adrisson en personne. Quelle fausse compassion, et ses larmes de crocodile ! Quelle grimace de compréhension, de désolation de je ne sais pas quoi... Je pense que Eric Zemmour s'est fait piégé par lui tout simplement! Je penses que s'il faillait mettre un visage sur cette hypocrisie ambiante le visage de Thierry Ardisson au chevet des maux de la société serait parfaite!! Je vous prie de m'excuser si j'ai des fautes , le Français n'est pas ma langue maternelle, mais c'est hors sujet je crois. Et encore bravo Eric Zemmour!
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde. Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Cher Eric Zemmour,
RépondreSupprimerJ'apprends avec consternation les ennuis que Le FigMag vous cause. Je suis rarement (voire très rarement) d'accord avec les positions, les idées, les thèses que vous défendez. Cependant, je tiens à vous assurer de mon total soutien moral (je ne peux faire beaucoup plus, désolé...) dans les épreuves que vous traversez. Votre vision du monde n'est pas la mienne mais elle a le mérite constant d'être articulée sur une pensée forte, cultivée et argumentée. A mon sens, c'est déjà bien assez pour être à vos côtés aujourd'hui. Bien à vous : un (non) admirateur qui vous respecte sincèrement.
T.N.
je vous l 'avais dit l execution médiatique a commencé juste avant son eviction de la tele.
RépondreSupprimerla censure existe ,j 'espére que cela ouvrira les yeux a tout les naifs qui croient que nous vivons dans le pays de la liberté
Bonsoir M. Zemmour,
RépondreSupprimerJe suis particulièrement choquée de voir l'acharnement dont vous êtes la cible. Je vous écoute depuis bien longtemps et n'ai jamais remarqué de votre part une quelconque discrimination. Vous avez un jugement sobre et réfléchi. Je vous admire pour votre honnêteté, votre courage, votre culture. Ne changez rien ! vous êtes génial.
Je vous soutiens et espère que la raison reviendra, sinon notre société va s'éteindre lentement. Il faut signer la pétition de l'UNI et envoyer des mails au Figaro. C'est lamentable d'en arriver là.
RépondreSupprimerJe suis très souvent d'accord avec vous Eric Zemmour , vous n'avez pas la langue de bois et s'il y en a un à punir c'est Canal Plus et non vous, d'autant plus que ce que vous dîtes est sûrement l'entière vérité . Je vous écoute aussi tous les matins sur rtl ...ne partez pas....j'adore !!! Bonne chance !
RépondreSupprimerBravo Monsieur Zemmour pour votre clairvoyance et votre expression qui ne fait pas dans le politiquement correct, n'en déplaise à tous ces faux c..., qui néanmoins n'en pensent pas moins.
RépondreSupprimerJe suis désolée de constater, qu'une fois de plus, la liberté d'expression n'est pas universelle. Selon les propos tenus, la censure et la sanction vont de paire. En France, le pays des libertés ne l'est pas pour tout le monde et vous en êtes la preuve.
N'empêche que vous avez réussi à fédérer 18 512 fans sur votre page facebook. C'est le signe que 18 512personnes devraient aussi être virés de leur boulot puisqu'ils vous soutiennent.
Ne baissez pas les bras, nous avons besoin d'un homme comme vous.
Toutes mes amitiés.
La queue entre les jambes, vous avez commence a rediger vos lettres d'excuses. En le faisant, vous avez demontre que vous n'avez pas les couilles pour assumer vos propos. N'est pas Dieudonne qui le veut!
RépondreSupprimerIl vous reste maintenant a lecher les couilles de vos patrons du figaro pour qu'il vous reprenne et ca, je sais que vous allez le faire tres bien!
Arezki
Soutien à éric zemmour !!
RépondreSupprimerSincèrement ce procès en sorcellerie est tout bonnement honteux.
La dictature de la pensée a atteint un tel degré en France que la liberté d'expression en est gravement menacée.
Sur le cas présent, zemmour se base sur des chiffres réels, quid de ceux de la licra ? Scandaleux, un pur procès d'idéologie...
A Ahamouni : vos insultes prouvent assez de quelle pâte vous êtes fait. Quant au vocabulaire génital dont vous vous gargarisez à l'envie, il dénote clairement que vous en êtes un beau. Un qui s'ignore peut-être, mais un beau tout de même !
RépondreSupprimerEn outre il me souvient que les organes de la presse écrite clairement affichée à gauche, incapables de gagner de l'argent avec leurs sornettes éculées, se sont assez largement vendus pour un plat de lentilles à des repreneurs hautement capitalistes. Allez donc leur faire votre laborieux sermon s'il vous plait, que les donneurs de leçon commencent déjà par donner l'exemple. Mais en sont-ils capables ? Si c'était le cas, ça se saurait...
Bravo Mr Zemmour
RépondreSupprimerMr Zemour ,je tiens à soutenir l'homme qui ose dire tout haut ce que tout le monde constate chaque jour . Vous avez l'intélligence des mots ,sans pour autant tenir les propos racistes que l'on veut vous imputer.Etre jugé par des ardisson et autre personne lui ressemblant ne vaut même pas la peine de le relever .je souhaite par contre que vous continuerai vos commentaires sur RTL et que le figaro aura l'intelligence de faire la part des choses et vous laisser votre chronique que j'aime beaucoup.Courage Eric ,on vous aime .une admiratrice de longue date. JANY
RépondreSupprimerencore courage Eric et si le Figaro commet la FAUTE de vous renvoyer j'arrete l'abonnement dans la foulée
RépondreSupprimerSe cacher derrière des bons sentiments obligatoires: voilà le visage de l'autocensure qui muselle le pays aujourd'hui et permet de nier les évidences. Malheur à celui qui dira que le roi est nu.. Comme dit le philosophe: "la folie est rare chez les individus mais, à certaines époques, elle est de règle et affecte toute la société".
RépondreSupprimerCirta
Hier soir j'ai eu l'occasion de regarder l' émission de Thierry Ardisson : Salut les terriens. L'un de invités, un chômeur de long durée en grande difficulté a été interrogé par le présentateur vedette. Les autres invités écoutaient gênés sans intervenir ni de savoir trop quoi dire. Vers la fin Luc Ferry a timidement remarqué: "mais c'est tout de même le boulot que vous rechercher, pas de augmenter vos allocations?" Personne n'a réagi. Luc Ferry s'est tu aussitôt devant le sujet trop lourd de conséquences. Tout au long de cette émission pour moi le spectacle a été ailleurs. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder Thierry Adrisson en personne. Quelle fausse compassion, et ses larmes de crocodile ! Quelle grimace de compréhension, de désolation de je ne sais pas quoi... Je pense que Eric Zemmour s'est fait piégé par lui tout simplement! Je penses que s'il faillait mettre un visage sur cette hypocrisie ambiante le visage de Thierry Ardisson au chevet des maux de la société serait parfaite!! Je vous prie de m'excuser si j'ai des fautes , le Français n'est pas ma langue maternelle, mais c'est hors sujet je crois. Et encore bravo Eric Zemmour!
RépondreSupprimer