Pages

dimanche 2 mai 2010

Zemmour face à Guy Gilbert



A l'occasion de la sortie du livre de Guy Gilbert Lutte et aime, là où tu es !
Extrait de l'émission du samedi 1er Mai 2010.

.

5 commentaires:

  1. C'était il y a longtemps....Une autre époque, d'autres problèmatiques, d'autres valeurs, d'autres utopies... C'était avant les grandes vagues migratoires qui changèrent définitivement le visage de la France. C'était avant le grand lavage des cerveaux au nom de l'anti-racisme, contre la race des "sous-chiens", les blancs. C'est comme çà qu'on les appelle aujourd'hui...
    En vu de s'en défaire à moindre compte, bien sur, le moment venu comme on en a tant fait par le passé! La roue a tourné et nous sommes du mauvais côté. Le malheur, est que nous avons tourné cette roue...à notre désavantage.

    RépondreSupprimer
  2. Il me faudrait un traducteur pour dire mon amertume tant elle est inaudible ! Cet hier n'est plus, cette heure de gloire qui fut notre gloire s'est éteinte. Il n'est de mots pour dire cette amertume tant elle est profonde !

    RépondreSupprimer
  3. Une droite évangélique,belle parabole,c'est vrai que l'époque a changé,aujourdhui les croisés sont barbus.

    RépondreSupprimer
  4. sincerement e m'excuse encore de t'avoir derangé.

    tu peux pas enlever la validation des coms pour qu'on discute plus vite?

    RépondreSupprimer
  5. Enfin un homme d'église à peu près en phase avec la société actuelle.

    S'il n'y avait que des prêtres comme lui, le catholicisme ne serait pas en déclin.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.