Eric Zemmour : Des chiffres et des lettres
.
Pages
▼
samedi 26 février 2011
8 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Critique très pertinente,il n'a jamais été aussi bon en analyse économique.D'habitude avec lui,le libéralisme et la mondialisation,c'est plutôt flou.
RépondreSupprimerUne question se pose donc:"Quand l'état va t-il renationaliser certaines entreprises qui affichent des bénéfices (la poste ect)?
Quand va t-il arrêter de se coucher devant l'idéologie destructrice néo-libérale(le PS comme l'UMP)?
Critique très pertinente,il n'a jamais été aussi bon en analyse économique.D'habitude avec lui,le libéralisme et la mondialisation,c'est plutôt flou.
RépondreSupprimerUne question se pose donc:"Quand l'état va t-il renationaliser certaines entreprises qui affichent des bénéfices (la poste ect)?
Quand va t-il arrêter de se coucher devant l'idéologie destructrice néo-libérale(le PS comme l'UMP)?
Je suis étudiants en management dans une université Anglo-saxon.
RépondreSupprimerÉcoutez bien ceci.
Eric Zemmour a raison sur la concurrence déloyale des grandes entreprises.
Ma professeur de management, jadis travaillant pour une grande entreprise pharmaceutique anglaise appelé Boots nous a expliqué comment cette entreprise s'y prenait pour casser la concurrence:
A chaque fois qu'un entrepreneur essai d'ouvrir sa propre chaine de pharmacies, systématiquement, elle a insisté sur ce point, Boots l'entreprise leader sur le marché, envois a chaque fois une armada d'avocats pour demander un procès, même s'il y a 100% de chance qu'ils le perdent, ne serais-ce pour décourager toute compétition nouvelle sur le marché ...
Résultat, le marché est tenu par une poignée d'entreprise qui se taille des c***** en or ...
A méditer
Alex
http://www.dailymotion.com/video/x6ej3s_mille-milliards-de-dollars_news
RépondreSupprimer(A l'epoque on associait plutot les USA a ce genre d'entreprise., ce qui etait un peu abusif d'ailleurs.... C'est formidable, aujourd'hui, on a plus a etre complexés !)
Un mot de soutien à E.Z. qualifié de "sournois" par Xavier Beauvois à la cérémonie des Césars. Idéologie nauséabonde. Décevant de la part de quelqu'un qui a fait un beau film véhiculant des valeurs de tolérance : la preuve qu'on peut être CON et faire un beau film.
RépondreSupprimerUne honte que ce bobovoix insulte Eric Zemmour dans son discours.
RépondreSupprimerEric doit porter plainte.
Il est inimaginable que ce réalisateur se fasse du fric sur des martyrs.
Il dit dans son discours, "il faut se parler et puis ça va"....
Les moines ne faisaient pas que parler, ils soignaient... et le résulat : ça va pour eux, ils n'ont plus de têtes donc ils ne souffrent plus.
Je suis écoeurée et révoltée de voir cette engeance boboïsante qui ose donner des leçons de moral, devant un parterre acquis à un violeur.
Pauvre France !
Orianne
Très bien dit Orianne : tous ces bobos bêtifiants engoncés dans leurs tenues de galas, tels une bande de pingouins décerébrés, qui applaudissent ce discours insultant, révoltant, indigne d'un type qui prétend avoir fait un film "pour la tolérance et la paix". (Comme dit sur le site de "Riposte laïque : ils devaient en outre vouloir se venger de Zemmour qui avait dû remonter les bretelles à plus d'un de ces tristes sires de pseudos acteurs de bazar... ah les acteurs des années 60-70, quelle sacrée différence, ceux-là oui avaient de la classe !)
RépondreSupprimerRécompenser comme vous le dites un violeur pédophile et insulter un homme honnête comme Zemmour, c'est tout-à-fait normal de la part de ces gens-là, c'est dans leurs gênes.
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Zemmour est jugé et condamné en quelques mois seulement, pendant que des criminels récidivistes se balladent en toute liberté pendant plusieurs années en attendant leur procès, juste le temps de violer et d'égorger encore quelques jeunes filles innocentes.
A tous ces magistrats, acteurs bobos de 3 sous et donneurs de leçons millionnaires en tout genre : vous êtes une honte. Vous traitez vraiment Zemmour d'immonde, ou vous vous êtes tout simplement regardé dans une glace, Monsieur Beauvois ?
Je souscris aux commentaires précédents, bien que je n'ai pas vu la cérémonie.
RépondreSupprimerMais vous savez, chers internautes, c'est ce type de discours et cette sorte de gens amoraux (voire immoraux) qui font le terreau des promoteurs des religions, musulmane (je pense à notre ami pmolik) ou autres, qui se présentent, abusivement selon moi, comme le dernier rempart de la morale.
Que voulez-vous, nous sommes faibles, désespérément faibles et ces gens de média qui ont la combativité des lâches, ne sont que l'épiphénomène actuel de l'agonie perpétuelle dans laquelle est plongé notre pays depuis cent ans.