Pages

jeudi 10 mars 2011

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 10 Mars 2011

Eric Zemmour : Le nombre de fonctionnaires à géométrie variable



.

4 commentaires:

  1. Excellent !!

    Qu'est ce que je peux rajouter de plus... RIen !

    Bravo EZ !

    Un cavalieeeeer qui surgit hoors de la nuiiiit.....

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'ajouterai que ceci: je sais que la chronique est lue tôt le matin, dès potron-minet en quelque sorte, mais M.Zemmour vous vous savez filmé, de grâce arrangez votre col! C'est presque chaque matin la même chose! Que diable, votre épouse ne vous dit-elle rien? Cheveu en bataille, le regard aigu (certes), mais le col du polo qui vomit par dessus le pull... M'enfin un peu de tenue monsieur Zemmour! Un personnage en habit vert croise le fer avec vous et vous arrivez comme ça, négligé... Non, non et non!

    RépondreSupprimer
  3. harry callahan11 mars 2011 à 15:28

    adamastor vous avez raison, il est vraiment impardonnable:

    http://www.ericzemmour.com/

    RépondreSupprimer
  4. L'Etat n'a jamais fait Carême puisqu'il a transféré moins de fonds aux collectivités territoriales qu'il n'a supprimé d'emplois correspondants. En fait, en volume, c'est une baisse du nombre de fonctionnaires de l'Etat mais par tête ou par service rendu, on dépense encore plus car l'Etat n'a pas baissé ses financement en conséquence.
    En gros, le rapport "impôts payés à l'Etat/services rendus par l'Etat" est décroissant car on paye autant d'impôts pour moins de fonctionnaires d'Etat. Il s'agit donc d'une croissance déguisée du budget de l'Etat qui repose sur le transfert de la hausse d'imposition "en volume" sur les collectivités territoriales qui, elles, ont dû embaucher pour s'occuper des services que l'Etat leur avait transféré, sans transférer assez d'argent pour les financer. Malin l'Etat de droite pour faire peser la faute sur les régions de gauche.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.