Très bonne analyse encore ! plein d'ironie ! Bravo à Monsieur Zemmour qui, il faut bien le dire, dit des choses qui ne sont pas toujours du gout de la bien pensante... mais heureusement que les gens ne sont pas à l'image de notre caste politico-médiatique !
Moi, il m'a bien fait rire - ce n'est pas qu'il n'y a pas eu de "bonnes" résolutions" pour les femmes dans ces années-là mais le coté "prêcheur" de cette presse, de cete cohorte féministe est pro-féministe qui veulent - a tout prix - l'exaltation plutôt que le souvenir et la reconnaissance, çà gonfle - surtout lorsqu'au nom de la parité, on voudrait que les hommes deviennes des femmes -
J'adore Zemmour, je l'A-DO-RE! Il est tellement drole, raffiné, intelligent, honnête.. Quel courage! Il faut présicer que je suis une femme, pas une féministe affolée, et je pense qu'avoir un mari comme Zemmour est une chance..
J'ai senti vraiment de l'ironie dans le propos de Nathalie... Monsieur Zemmour je vous apprécie, je salue votre courage et tout et tout, mais de grâce ne placez pas le Carnaval à la fin du Carême... C'est le début de celui-ci! Voyez-vous, contrairement aux musulmans qui observent le ramadan le jour pour mieux s'empiffrer dès la nuit tombée (j'ai vécu en pays d'Islam...), les catholiques font "gras" semaine de gras qui se termine par le mercredi des cendres qui marque, crois-je le début du carême... qui ne s'arrête pas la nuit car pour les catholiques, tout naturellement la journée fait 24 heures...
Je voudrais juste préciser au sujet de mon commentaire précédent qu'il n'y a aucune ironie du tout dans ce que j'ai écrit. Depuis des années j'écoute Zemmour, j'ai lu ses livres, évidemment que je ne partage jamais à 100 son avis, mais lui comme personnage, journaliste, écrivain, intellectuel est absolument hors pair, adorable. Il n'y a pas de fanatisme ni d'ironie dans ce que je dis, j'aime beaucoup cet homme, il dit souvent ce que je pense, c'est tout. Et cette chronique sur la journée de la femme m'a fait trop marrer, son sens de l'humour est excellent!
"- surtout lorsqu'au nom de la parité, on voudrait que les hommes deviennes des femmes -" Et dans le sens inverse pour les féministes,que les femmes prennent la place de l'homme.
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde. Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Très bonne analyse encore ! plein d'ironie !
RépondreSupprimerBravo à Monsieur Zemmour qui, il faut bien le dire, dit des choses qui ne sont pas toujours du gout de la bien pensante... mais heureusement que les gens ne sont pas à l'image de notre caste politico-médiatique !
Moi, il m'a bien fait rire - ce n'est pas qu'il n'y a pas eu de "bonnes" résolutions" pour les femmes dans ces années-là mais le coté "prêcheur" de cette presse, de cete cohorte féministe est pro-féministe qui veulent - a tout prix - l'exaltation plutôt que le souvenir et la reconnaissance, çà gonfle - surtout lorsqu'au nom de la parité, on voudrait que les hommes deviennes des femmes -
RépondreSupprimerJ'adore Zemmour, je l'A-DO-RE! Il est tellement drole, raffiné, intelligent, honnête.. Quel courage! Il faut présicer que je suis une femme, pas une féministe affolée, et je pense qu'avoir un mari comme Zemmour est une chance..
RépondreSupprimerJ'ai senti vraiment de l'ironie dans le propos de Nathalie... Monsieur Zemmour je vous apprécie, je salue votre courage et tout et tout, mais de grâce ne placez pas le Carnaval à la fin du Carême... C'est le début de celui-ci! Voyez-vous, contrairement aux musulmans qui observent le ramadan le jour pour mieux s'empiffrer dès la nuit tombée (j'ai vécu en pays d'Islam...), les catholiques font "gras" semaine de gras qui se termine par le mercredi des cendres qui marque, crois-je le début du carême... qui ne s'arrête pas la nuit car pour les catholiques, tout naturellement la journée fait 24 heures...
RépondreSupprimerJe voudrais juste préciser au sujet de mon commentaire précédent qu'il n'y a aucune ironie du tout dans ce que j'ai écrit. Depuis des années j'écoute Zemmour, j'ai lu ses livres, évidemment que je ne partage jamais à 100 son avis, mais lui comme personnage, journaliste, écrivain, intellectuel est absolument hors pair, adorable. Il n'y a pas de fanatisme ni d'ironie dans ce que je dis, j'aime beaucoup cet homme, il dit souvent ce que je pense, c'est tout. Et cette chronique sur la journée de la femme m'a fait trop marrer, son sens de l'humour est excellent!
RépondreSupprimer"- surtout lorsqu'au nom de la parité, on voudrait que les hommes deviennes des femmes -"
RépondreSupprimerEt dans le sens inverse pour les féministes,que les femmes prennent la place de l'homme.