Pages
▼
dimanche 1 mai 2011
Zemmour face à Anémone et Henri Guybet
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" du samedi 30 Avril 2011.
.
6 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Putain ce qu'ils se prennent dans la gueule! Mais l'élégance de leur réaction me donnerait (presque) envie de voir la pièce.
RépondreSupprimerTrès sympathique henry Guibet. Très classe.
RépondreSupprimerComme quoi, quand on a un cerveau, même quand Zemmour est "dur", ça n'en reste pas moins un point de vue à respecter et à en prendre acte.
Ces 2 comédiens sont certainement mille fois plus respectables que pas mal d'autres invités qui pour un oui ou pour un non sont partis en succette.
N'est ce pas môôssieur benchetrit, mâââââdame benguigui etc etc..
Je suis d'accord, j'ai trouvé Henry guybet vraiment sympa - Ne connaissant pas la pièce, c'est difficile de juger - peut-être que Zemmour aurait pu mettre un petit bémol, ne serait-ce que pour ceux qui jouent ou contribuent à ce spectacle - c'est son caractère, ceux qui le connaissent savent qu'il ne fait pas dans la dentelle -
RépondreSupprimerPeut etre que Guybet s'en sort bien parce qu'il n'a aucune prétention, contrairement a d'autres...
RépondreSupprimerElle a fait des progrès, Anémone.
RépondreSupprimerLes dernières fois qu'elle a participé à l'émission, elle était bien plus virulente sur l'écologie, la tolérance, les drouadlom etc.
Là, on ne l'a à peu près entendue que sur la pièce qu'elle venait présenter.
Guybet, sympa au possible, oui ! Et d'une auto-dérision rare chez les comédiens. Voilà un monsieur qui ne se prend pas pour Molière.
Vous avez bien raison mais n'oubliez pas que Guybet, c'est l'ancienne école. Celle qui avait encore de la classe et du savoir-vivre. Alors sans vouloir toujours tomber à tout prix dans le passéisme comme Zemmour (quoique...), il y a une sacrée différence avec les "starlettes" d'aujourd'hui, genre une snobinarde parvenue à la Benguigui ou un prétentieux caractériel à la Benchetrit.
RépondreSupprimer