Pages

dimanche 19 juin 2011

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 18 Juin 2011


Cannabis : ça fume !


Aubry-Hollande : le combat des chefs
Air France : volez français !


Humour corrézien : Chirac toujours vert

.

3 commentaires:

  1. Ah j'aime quand Maya rigole après l'intervention très sérieuse d'Aubry ! :)))
    Je le comprends tout à fait, car c'est vraiment du vent cette Aubry.

    Maya est trop charmante !

    RépondreSupprimer
  2. Noël Le Graët a été élu à la présidence de la FFF. (Zemmour en a parlé dans sa chronique de lundi sur RTL).
    Pour de la "nouveauté", c'est de la "nouveauté".
    Le Graët sévit depuis longtemps dans les instances nationales du football. C'est l'homme du foot professionnel.

    - Il a été un des plus fermes soutiens de Domenech.
    - Avec lui, ce sera de plus en plus le monde du foot-bizness, le monde de l'argent-roi, à l'image de clubs espagnols ou anglais.
    - Mais, il est vrai que Le Graët est un "antiraciste". Ce terme étant à prendre ici au sens "d'antinational". N'a-t-il pas dit : "les binationaux sont une chance pour le sport" ?
    - Et oui, abolissons les frontières, ces "infâmes" outils qui empêchent le fric de "tourner en rond".
    - Le Graët est un "antiraciste" car il est "de gauche". N'a-t-il pas été maire PS de Guingamp de 1995 à 2008 ? Et oui, après DSK, on constate que le mot "gauche" s'accorde sans complexe avec l'argent-roi que la mondialisation permet de prospérer.

    Mais, au fait, quel était le but d'Edwy Plenel lorsqu'il a "dénoncé" (suivi par la grande masse des lyncheurs de la caste médiatique, suivi un temps par la ministre bobo de droite Chantal Jouanno) le soi-disant "racisme" (affaire des quotas) ?

    Cette accusation était scandaleuse car elle assimilait critères "raciaux" et critères nationaux.
    Les journalistes lyncheurs et la ministre répandaient cette confusion, alors que Laurent Blanc et Blaquart bénéficiaient du juste soutien de Nicolas Dupont-Aignan.

    La victoire de Le Graët montre que, derrière le masque des "principes" auxquels il se réfère à tout propos et hors de propos, Plenel n'a été dans cette histoire que l'instrument (à mon avis volontaire : l'homme "a de la bouteille", ce n'est pas un naïf) du foot-bizness.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai l'impression que l'on a oublié pourqu'oi le canabis était illégale, ona oublié le nombre de personnes qui décederais augmenté, le nombre de personne qu'il faufrait soigner encores +.


    Julien Besse

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.