Pages

mardi 28 juin 2011

Zemmour face à Isabelle Alonso



Isabelle Alonso à l'occasion de la sortie de son livre Sexe : pourquoi on ment


Extrait de l'émission "On n'est pas couché" du samedi 25 Juin 2011.

.

32 commentaires:

  1. Alonzo est d'un ennuie total. Dommage qu'il n'y aura plus de Zemmour pour lui recracher sa bêtise en plein visage.

    RépondreSupprimer
  2. ils l'ont détruite.

    RépondreSupprimer
  3. pitch de scenario28 juin 2011 à 17:50

    C'est vrai, c'était un festival, en plus, si au moins, ses propos étaient cohérents mais déjà le livre - fort original d'après les passages que Ruquier a lu - c'est un ramassis de vulgarités, pour parler de "baise" de femmes qui s'envoient en l'air et bien sur, c'est çà - selon Alonso - la grande victoire des femmes, baiser sans se soucier du quand dira t-on - Quelle victoire en effet ! d'autres se battent pour un salaire décent, elles - ces libérées - se battent pour avoir le droit de baiser sans qu'ont les traitent de putes - Ma foi, il n'y a pas de petite victoire mais comme l'a laissé entendre Zemmour, ce genre de combat intérressent surtout les "bourgoises", celles qui n'ont rien d'autres à faire qu'à se trouver des raisons de vivre, de passer le temps, de paraitre...Bref une snobinarde qui s'impose comme la porte parole de toutes les femmes et qui en plus, dénigre celles qui ne sont pas d'accord -

    RépondreSupprimer
  4. REGARDEZ la rediffusion de l'emission entière sur pluzz ! Il y a eu pas moins de 3 hommages aux Erics et on peut vraiment saisir l'ambiance qui régnait ce soir-là.

    RépondreSupprimer
  5. l'ultime affrontement entre ZEMMOUR et ALONSO a été un morceau d'anthologie ! Pauvre fille ! Pauvre bourrique !

    RépondreSupprimer
  6. Nous vivons dans un affreux monde de machos et de pauvres femmes exploitées.... le discours paranoiaque d'Alonso.....Insupportable.

    RépondreSupprimer
  7. Nous vivons dans un monde d'affreux machos et de faibles femmes exploitées... Insupportable...Si j'étais responsable d'un mouvement féministe, la première chose que je ferais: interdire Alonso de plateau télé.

    RépondreSupprimer
  8. Le féminisme moderne est une vaste blague et Alonso dans toute la splendeur de son ignorance, le démontre avec brio; comparer la situation des femmes actuelle avec l'esclavage, ridicule !

    RépondreSupprimer
  9. En tous cas, Zemmour s'est fait plaisir là sur cette dernière invitée.

    Il va me manquer franchement !

    C'est bien la seule émission que je suivais régulièrement RIEN que pour lui et son accolyte qui ont vraiment osé dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas.

    Et quand je vois les remplaçentes de l'an prochain, là je me dis que même lambert a eu raison de se tirer ;)

    Merci Monsieur Zemmour, vous m'avez fait passer des belles fins de soirées !
    Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  10. Zemmour raconte n'importe quoi ! Jamais y aura un article dans Elle parlant des boites échangistes et intitulé... je sais pas moi, "J'aime faire l'amour à Plusieurs", ni un autre sur la façon de s'habiller, pourquoi et pour qui qu'on appellerait par exemple "Pour qui vous êtes vous habillée ce matin ?" !.. Ah ben si dis donc mais c'est dans le Marie-claire de ce mois-ci (juillet)! Ca compte ? lol Pauvre Alonso, heureusement que les femmes n'ont pas qu'elle pour défendre leur cause !

    RépondreSupprimer
  11. Destruction orbitale géostratégique à fragmentation dans l’Alonzo. Il est évident que les deux zerics jouaient à domicile vu l'engouement du public.

    Heureusement cette génération de féministes dogmatique, incapable du moindre recul sur leur « philosophie » de la société, persuadée d’être des « rebelles » dans un monde d’horribles mâles découpeurs potentiels de petites filles, arrive en bout de course : Isabelle doit avoir 60 ans/75 ans (le féminisme culpabilisateur des mecs fait durcir les traits et ne raffermit pas la peau des fesses) et bientôt on sera libéré de sa présence sur les plateaux télé et bienheureux ceux qui penseront à ne pas rééditer ses livres pour le bien de l'humanité.

    Ce qui me gène avec sa réflexion (et ce que j'attendais qu'Eric Zemmour dise) c'est pourquoi ne cherche t elle pas la vérité ? A être Juste ? Elle balaie le biologique pour ne parler QUE du culturel dans les rapports H/F. Et sa litanie de l'éternelle femme victime de tout, j'irai bien lui faire faire un voyage dans le temps comme dans le film "Case Départ" pour lui montrer les privilèges auxquels une Duchesse ou une Régente pouvaient accéder par rapport à tout ce qui était interdit pour un Serf.

    En tout cas très beau spectacle et finalement l'Alonzo même si elle ne comprend pas très bien la portée des arguments contre son travail et ses positions a eu le mérite de s'être bien comportée (je ne suis en rien d'accord avec ses idées mais je l'ai trouvée "classe" et "jouant le jeu", alors qu'on vit dans la même émission comment les nerfs de certains n'eussent pu être mieux contrôlés).

    RépondreSupprimer
  12. En attendant un article très rigolo sur le cas Zemmour :

    http://apudbombicem.blogs.nouvelobs.com/archive/2011/06/28/l-etrange-cas-zemmour.html

    RépondreSupprimer
  13. Pour une dernière émission, cela valait la peine, toute la bêtise et l'intolérance féministe, qui dominent dans les média depuis plus de 30 ans, leur négation d'une base biologique, psychologique innée derrière la féminité et la masculinité dénoncée, dece qui fait qu'un petit garçon préfère jouer avec des voitures et des soldats et une fille avec des barbies même si ils sont élevés dans une famille gauchiste, écolo, soixante-huitarde (j'en ai fait l'expérience moi-même avec mes enfants). Bravo à Zemmour et Naulot.

    RépondreSupprimer
  14. Quel festival pour la dernière !!
    Les 2 Erics ont encore été exceptionnels de véracité !
    Bravo à eux ! Ils nous manqueront !

    RépondreSupprimer
  15. Pour la dernière, Alonso s'est fait DE-MO-LIRE. C'est sûr que c'est pas avec Pulvar et Natacha je-sais-pas-quoi qu'on retrouvera des clachs comme ça...

    RépondreSupprimer
  16. Alonso est une SEXISTE,pourquoi personne ne prend la peine de le dire carrément quand elle est invitée ?!

    Cependant je ne suis pas d'accord avec Zemmour pour autant lorsqu'il commence à parler de biologie.
    T'es humain,la biologie elle est là mais il faut la museler,L'Humain est un animal avec quelque chose de plus ou pas..? Bon.
    Et il faut faire gaffe parce que critiquer le féminisme radical pour revenir à des valeurs machistes en se servant de prétextes stupides comme la biologie,C'EST PAS MIEUX,LES DEUX SE VALENT.

    Dommage que le seul type qui ose parler comme il pense,sans langue de bois,soit à se point conservateur,régressiste et simplifie tout,lui aussi.
    Il a la technique pour parler mais pour proposer des idées de progrés,rien.
    Il choisit le contre-courant du politiquement correct pour pas faire comme tout le monde,soit,c'est bien,mais il se plante et fait QUAND MÊME comme tout le monde;Parce qu'il oppose le "nouveau" à l'"ancien" ET PAS "le nouveau" à "un autre nouveau"

    En gros il dit "ce que toi dire pas être bien,être faux et bien pensant,Ca vouloir dire que positions de moi obligatoirement être meilleures"

    C'est pas moutonnier ça aussi,peut-être?
    Quoi qu'il en soit c'est un plaisir que de voir Alonso se faire ridiculiser aussi.

    RépondreSupprimer
  17. Faudra qu'on m'explique le problème qu'on les gens avec leur passé. Sans rire, pourquoi toujours sortir le "ses idées viennent du passé, il faut se tourner vers l'avenir". On a l'impression que tout ce qui se faisait dans le passé, c'est mal! L'histoire est un éternel recommencement, et avoir un discours à priori passéiste, ça n'a rien de mauvais. Ne croyons pas que nos ancêtres étaient tous des crétins, certaines de leurs idées sont bonnes pour l'avenir.

    RépondreSupprimer
  18. @ Nemo : vous simplifiez beaucoup le discours de zemmour (peut être parce que vous comprenez les choses de manière simpliste ?)

    Tout n'est pas aussi binaire.

    Zemmour reproche à Alonzo d'ignorer la part de biologique et de ne rester QUE sur le culturel. il ne nie pas le culturel pour autant mais il lui reproche de ne pas voir "l'ensemble du tableau". D'ailleurs il le dit : "bien sur qu'il y a une part de culturel".

    Vous avez une façon bien adolescente d'interpréter l'anti-conformisme de zemmour (qui n'est anti-conformiste QUE pour le valeurs de la télé, la majorité des gens rejoignant pour beaucoup ses positions dans la société) : il pense vraiment ce qu'il dit et bien sur qu'il est conscient de transgresser les valeurs dominantes du Marché, des Médias et de tout ce qui est "moderne" en général, mais ce n'est pas pour les médailles.

    Certes c'est un conservateur, mais qui a lu tout ce qu'il fallait lire pour pulvériser le discours gnangnan des progressistes : ce qui est très bien ça va obliger les progressistes à affiner leur discours et bosser un peu plus (comme le fit Polony dans son livre sur un neo-féminisme "L'homme est l'avenir de la femme"). Je ne demande pas à un conservateur de retourner sa veste, mais au moins d'aiguiller les progressistes à ne pas prendre de mauvais chemin (Staline a mis en place un régime totalitaire au nom du progressisme, n'oubliez pas cette leçon d'histoire).

    Et personne ne demande à part vous de vouloir que Zemmour invente : ce n'est pas un créateur, c'est un analyste.

    Pour désimplifier ce que vous percevez de son discours je vous conseille la lecture de ses livres et non pas ses interventions télé. Vous y verrez de la nuance qu'évidemment le médium télé ne peut supporter.

    Sinon je vous rejoins : évidemment l'Alonzo a plus qu'une dent envers la gent masculine (une mâchoire même) ce qui fait d'elle une sexiste indubitablement.

    RépondreSupprimer
  19. harry callahan30 juin 2011 à 12:56

    "le nouveau" à "un autre nouveau"

    Le "progrès" est un mythe a bien des egards.
    La "nouveauté" aussi, bien souvent.

    La culture historique de Zemmour lui permet aussi souvent de souligner que le vernis change, mais que des fondmentaux sont toujours les memes.
    (En particulier en politique)

    RépondreSupprimer
  20. Un grand moment quand Alonso tente de nous faire pleurer avec son élan sur l'esclavage. C'était pitoyable quand elle jette un coup d'oeil à l'humoriste noir sur le plateau (j'oublie son nom). Heureusement toutes les féministes ne sont pas comme ca, il ne s'agit pas d'opposer pour établir l'égalité. C'est une extrémiste d'un nouveau genre.
    Comme dirait Naulleau, elle s'est faite éparpiller façon puzzle, une dernière fois, pour toute.

    RépondreSupprimer
  21. un face a face Alonzo-sinclair serait le summum de la betise humaine:l une qui accepte dans son lit un vieux porc lubrique et l autre qui voudrait reduire a l esclavage tous les hommes en etalant a la tele ce qui heureusement dans beaucoup de cas se pratique dans un lit en principe a deux

    RépondreSupprimer
  22. I.Alonzo s'est faite DE-MON-TEE / K.O assise! Bravo Zemmour !
    Non mais quel est le vrai message et surtout quels sont les vrais visages du féminisme en 2011? Un temps ce fut l'égalité H/F, le droit de vote et j'en passe......aujourd'hui j'ai l'impression qu'elles poussent le bouchon plus loin dans le genre: on souhaite aussi avoir les mêmes délires que les mecs, surtout au plan sexuel......suis désolé Mesdames mais lorsqu'un garçon rentre tard le soir chez lui et que ses parents lui demande : où t'étais? et qu'il répond : je viens de me taper 5 meufs à la fois, il n'aura pas droit aux mêmes réprimandes (ou félicitations) qu'une fille qui elle répond: je sors d'une tournante avec 5 mecs!!!
    La Femme donne la Vie ne l'oublions pas, elle se doit d'incarner certaines valeurs morales...Aujourdhui avec l'internet, les médias, et tous les changements sociaux qu'ils engendrent, tout est fait pour qu'en 2016 ou 2020 des personnes puissent baiser, se droguer,etc... dans des lieux publics en pleine journée au nom de je-ne-sais quel sacro-saint principe de liberté, d'égalité, d'opinion,etc...Où va le monde ?

    RépondreSupprimer
  23. "La Femme donne la Vie ne l'oublions pas, elle se doit d'incarner certaines valeurs morales"

    Un homme se doit aussi d'incarner des valeurs morales.

    Mais pas symetriques, vu que l'homme est la femme sont evidement differents.

    " tout est fait pour qu'en 2016 ou 2020 des personnes puissent baiser"

    Et en meme temps la misère sexuelle est enorme a notre epoque...Ca n'est pas parce que le porno est partout que les gens ont une sexualité si debridée que ce qu'on pourrait croire.

    Le "desir" est plus important que son accomplissement...Ca génère sans doute de "saines frustrations".

    RépondreSupprimer
  24. Il régnait une atmosphère étrange pour cette dernière émission : j'ai trouvé nos 2 chroniqueurs préférés plus éteints que d'habitude (il faut dire aussi qu'il n'y avait pas grand chose à rétorquer au vide intersidéral représenté par Bayrou). Je pense tout de même qu'ils étaient un peu amers rapport à leur éviction, et il y a de quoi (surtout Naulleau d'ailleurs, Zemmour étant davantage capable de prendre tout cela avec recul).
    Celui qui m'épate vraiment en tout cas, c'est Ruquier : il a rendu effectivement pas moins de 3 hommages aux 2 Eric, suscitant beaucoup de nostalgie chez le télespectateur, mais ne semblait pas plus ému que cela. Cet homme est devenu tellement carriériste qu'il en a perdu toute parcelle d'humanité et tout ce qui compte à présent pour lui, c'est que les pseudo-artistes qui ne voulaient plus affronter les Eric reviennent dans son émission. Et tout ce que les 2 journalistes ont apporté en intelligence, finesse d'analyse,franc-parler et aussi, humour et ironie, il semblerait que ça n'ait plus aucune importance pour lui.
    On lui saura cependant gré d'avoir offert une dernière fois sa copine Alonzo en guise de cadeau d'adieu (c'est marrant, il ne la défend jamais à elle, contrairement à Mergaut, Ruquier a décidément une drôle de conception de l'amitié !). Sur ce passage, les Eric ont retrouvé toute leur verve, pour notre plus grand bonheur, le summum étant atteint par Zemmour au sujet de "la bourgeoise qui croit incarner les malheurs des vraies femmes victimes".
    Vous nous manquerez chers Eric(s), on espère très vite vous retrouver, sur Paris Première ou ailleurs...

    RépondreSupprimer
  25. pitch de scenario4 juillet 2011 à 20:34

    Ruquier annonce la couleur, désormais, son émission va ressembler au grand journal de canal + ou a l'émission de Drucker, cirage de pompe a venir - Ne pensez pas que Pulvar ou polony vont changer quelque chose, elles ne pourront pas parce que sinon pourquoi changer de chroniqueurs ?

    RépondreSupprimer
  26. Il nous faut un nouveau Napoleon.

    Zemmour President!!

    RépondreSupprimer
  27. T-A-M de Glédel5 juillet 2011 à 14:14

    Factuellement, Zemmour et Naulleau ont raison.

    Petit bémol : Citer les écrit historiques de Michelet, certes légende du XIXe en histoire (avec Thierry, Guizot et Taine) et grand littérateur, mais datant au plus tard des années 1870, ça paraît un peu limite pour justifier un choix politique jusqu'en 1940...

    RépondreSupprimer
  28. Bon, il faudrait supprimer, malheureusement, dans votre page d'accueil, "sur france 2 le samedi a 23h dans "on est pas couche", ou alors peut-on esperer qu'ils reviennent???

    RépondreSupprimer
  29. pitch de scenario7 juillet 2011 à 21:48

    Zemmour et Naulleau, de retour sur Paris première - Peut-être !

    RépondreSupprimer
  30. pitch de scenario7 juillet 2011 à 21:49

    Zemmour et Naulleau, de retour sur Paris première - Peut-être !

    RépondreSupprimer
  31. Naulleau l'a explosé, j'exultais devant mon écran lors de la diffusion, le féminisme Bourgeois où la pensée Marxiste est boycottée que représente Alonso me dégoûte.

    RépondreSupprimer
  32. Un modérateur du Figaro très clairement hostiel à Zemmour : voici un premier message publié, et la réponse qui est refusé :
    "Waglioni
    Les "convictions délirantes du tueur fou", n'ont rien que de très identiques aux élucubrations d'un Eric Zemmour. Déclarer fou le premier reviendrait à faire le même diagnostic sur le cas du second. Simplement, le norvégien a mis ses actes en conformité avec ses pensées."
    Publié le 28/07/2011 à 23:38


    Réponse refusée :
    "doncamillo
    Bravo Waglioni ! Assimiler Zemmour au tueur fou norvégien, quel talent de votre part. On sent bien votre grand sens des nuances et votre puissance de raisonnement, et sans la moindre volonté de nuire bien sûr..."

    sur Breivik et le revers de la médaille norvégienne

    Refusé 29/07/2011 à 3h46

    Une charte très spéciale du Figaro permet donc d'attaquer Zemmour de la façon la plus insidieuse, mais il est interdit d'y répondre.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.