Pages
▼
dimanche 9 octobre 2011
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 8 Octobre 2011
- Primaires PS : Veille de match
- J.-L. Borloo : Tout ça pour ça
- F. Bayrou : Le retour du troisième homme ?
- Sécurité : Guéant, l'idéaliste ?
- L'Europe des régions : Disparition de la France
.
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Pitié, cher M.Domenach, pas "une réflexion sur qu'est-ce qui se passe", une réflexion sur CE QUI se passe.
RépondreSupprimerDomenach ne sert plus a rien. Comme son ideologie se confronte a la realite des faits, il est a court d'arguments et il se contente d'ironiser sur Zemmour.
RépondreSupprimerEn gros on a Zemmour qui analyse l'actualite (qu'on soit d'accord ou pas avec lui), et on a Domenach qui analyse Zemmour.
Perso je ne savais pas que c'etait Eric Zemmour qui etait au pouvoir en France depuis 30 ans, mais j'ai du louper un episode...
en tout cas sur le cas de l'histoire de france au college c'est un scandale à l'etat pur emprunté d'une idéologie anti nation de nos elites
RépondreSupprimer