Eric Zemmour : Steve Jobs, écran total !
.
Pages
▼
lundi 10 octobre 2011
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Dieu que je suis bien d'accord, le type n'avait rien d'un innovateur technologique, mais innovait du coté marketing, de façon que je trouve scandaleuse, les app stores ne vous font pas pensé à des petites cathédrales ? les produits présentés tels des reliques divines sur des présentoirs, aussi une étude scientifique prouve que dans les cerveaux des fanboys apple, si vous lui montrer un ipod, cela active des parties du cerveau etrangement communes avec les zones si vous montré une images de la vierge à un catholique... maintenant je comprend pourquoi certain de leurs clients osent péter un plomb quand on leur dit que c'est de la merde, et il deviennent même très aggréssifs
RépondreSupprimerApple a surtout fait des virages importants.
RépondreSupprimerJobs s'est positionné comme l'anti "corporate" dans les années 80 (En piquant pas mal d'idées d'ailleurs), anti IBM (Pour finir par utiliser des puces IBM avec le G5), anti Microsoft (Qui a su leur piquer des concepts..Tout le monde pique a tout le monde, et Jobs s'est fait huer quand il a accueilli a nouveau Bill Gates au "keynotes" d'Apple).
Ca a bien changé...
Apple vends plus aujourd'hui des gadgets technologiques designs que des ordinateurs (Apple est très en retrait sur les marchés pro d'ailleurs, plus de serveurs "iserve" desormais, par exemple).
Il fut un temps ou ils vendaient des ordinateurs de facon elitiste, aujourd'hui ils vendent des ipods ou ipads en masse.
Mais le coté "secte" de certains fans d'apple est souvent encore là.
(Il faut dire que le concepts de cadenassage des produits est une constante commerciale d'Apple...)
D'aussi longtemps que je me souvienne, je n'ai jamais acheté de produit de la marque à la pomme.
RépondreSupprimerPour la simple raison que ce Steve Jobs est l'exacte copie de Bill Gates et que le principal intérêt de ces deux capitalistes aux faux airs de baba cool, était d'avoir le monopole planétaire.
Celui des Systèmes d'exploitation pour l'un, et celui des micro-ordinateurs pour l'autre.
Heureusement que le PC et ses nombreux constructeurs nippons, taïwanés ou américains avaient plus d'un tour dans leur sac.
Que Steve Jobs soit adulé et remercié par son président, je peux le comprendre. Mais par le notre, alors la c'est a vomir.
Moi qui prennait notre sarkozy pour un vrai Bonapartiste Gaullien...