Pages
▼
samedi 11 février 2012
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 11 Février 2012
- Sarkozy / Hollande : C'est du sérieux ?
- Nicolas Sarkozy : Candidat à pas de Guéant ?
- Eva Joly : Le vert prend l'eau
- Hauts fonctionnaires : Quota de 40% de femmes
- Délocalisation : Renault
Merci à Screensports pour la mise en ligne.
.
10 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Trop superficiel ce pauvre Doménach.......
RépondreSupprimerIl faudrait un vrai débatteur avec Éric !
"On doit defendre une civilisation chretienne, au sens de Rome, Athenes et les lumieres ..."
RépondreSupprimerIl semblerait que Zemmour veuille tellement defendre une these qu'il finit par dire n'importe quoi, Rome a ete non chretienne et chretienne, elle a connu sa gloire avant la chretiente et c'est effondre avec le christianisme, quand a Athenes, je crois que tout le monde sait que Socrate passait ses journees a l'eglise ...
Je suis, d'accord! Il faut un débatteur "costaud" "puncheur"!
RépondreSupprimerBien d'accord avec vous!!
RépondreSupprimertous candidat avec un accent étranger, d'après une étude américaines perds 10 %
RépondreSupprimerOUI l'écologie est socialiste
la preuve mettre une étrangère
zedede
Même s'il s'est un peu emmêlé les pinceaux, pressé qu'il était par la journaliste à la fin de l'émission, Zemmour a eu raison de rappeler que notre civilisation est principalement chrétienne, et que le christianisme a été la sève qui a irrigué notre culture depuis tant de siècles. Y renoncer, c'est renier presque toute notre identité.
RépondreSupprimerEh oui, comme le dit Maya Lauqué « Éric à été bavard aujourd'hui »… Mais grâce à sa grande perspicacité de nombreuses vérités ont pu être entendues.
RépondreSupprimerMerci M. Zemmour. Très bonne émission.
Pour répondre au deuxième commentaire : en l'occurence c'est vous qui dites n'importe quoi, Zemmour faisait référence au tryptique de la civilisation occidentale "Athènes,Rome et Jérusalem". Et la synthèse des trois a été faite par le christianisme à différentes époques, en différents styles, voilà pourquoi il parle de civilisation "chrétienne".
RépondreSupprimerLe format de l'émission ne lui permet bien évidemment pas de s'exprimer clairement.
zemmour-NDA meme combat
RépondreSupprimerne vous trompez pas de bulletin ///votez NDA
Connaissant le sujet et le personnage (Letchimy) et venant d'entendre ce que croit en connaître Domenach. Là je me dis que ce journaliste est nul et ne cherche même pas à connaître ses dossiers. Car enfin, visiblement il ne connaît pas le député de la Martinique qu'est Letchimy. Pourtant l'info est a la portée de n'importe qui possédant un ordinateur et une connexion internet.
RépondreSupprimerDonc notre bisounours Domenach parle de Letchimy comem d'un type "bien", fils spirituel de Cesaire. Si je faisais mon travail de médecin aussi peu sérieusement que Domenach fait son travail de journaliste j'aurais a déplorer des morts tous les jours.
Letchimy est tout sauf un type bien. Raciste notoire, il a attise les grèves et les blocages en Martinique de 2009 en 'sen prenant tous les jours aux "blancs" qui bien sur sont la cause de tous les maux aux Antilles. Au plus dur des émeutes il se voyait même petit roi de Martinique. Ensuite je passerai sur les magouilles que lui et ses sbires ont mis place depuis qu'il est président de région concernant l'attribution des marches. Et enfin comme tout bon gauchiste il se mêle de réécrire l'histoire. Il a ainsi décidé d'éradiquer totalement le mémoire de Joséphine de Beauharnais en faisant enlever toutes des statues et en gommant toutes les références qui s'y rapportent. Eh oui désormais, l'histoire de la Martinique doit passer par la vénération de Ghandi. Vous ne comprenez pas ce que vient faire Ghandi en Martinique ? Eh bien moi non plus !!