Pages

samedi 11 février 2012

Vidéo : Zemmour & Naulleau sur Paris Première le 10 Février 2012

Invités : Arnaud Montebourg, Philippe Faucon, Rashid Debbouze et Xavier Mathieu (CGT).

Version intégrale :





Face à Arnaud Montebourg :


Face à Philippe Faucon et Rashid Debbouze ("La Désintégration") :


Face à Xavier Mathieu (extrait) :


Merci aux uploaders !

.

35 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhh!
    quelle référence ce xavier mathieu!!
    j'ai pitié,surtout si c'est le petit protégé de mélenchon!
    c'est ça les valeurs que l'on doit transmettre a nos enfants????
    un type qui joue le gaucho mal élevé,pas rasé,insolent ,j'en passe et des meilleurs!
    bref,écoeuré!

    RépondreSupprimer
  2. http://rutube.ru/tracks/5306966.html

    RépondreSupprimer
  3. Avez vous remarqué que les gens les plus agressifs et violents en France sont toujours des gauchistes ? Si quelqu'un de droite se permet le meme comportement il est immédiatement taxé de fasciste et discrédité, mais les gauchistes, convaincus qu'ils sont de détenir la Vérité et la Morale, se permettent à peu pres tout ce qu'ils veulent. Et personne ne dit rien.

    RépondreSupprimer
  4. L'émission en entier :

    http://www.youtube.com/watch?v=CZqG61me_JU

    RépondreSupprimer
  5. L'intégrale
    http://www.youtube.com/watch?v=CZqG61me_JU&feature=related

    RépondreSupprimer
  6. très juste maringo. Et surtout il ne faut pas négliger le fait qu'ils pensent comme cela aussi pour satisfaire leur ego. Philippe Faucon s’enorgueillit de penser comme quelqu'un d'ouvert, de généreux, de philanthrope, de débonnaire, DE GAUCHE EN FAIT!! Le passage où Xavier Mathieu philosophe sur l'amour c'est bien et la haine c'est mal peut définir l'idéologie toute entière de la gauche d'aujourd'hui qui s'arroge la qualité de détenir la pensée bienséante. Ils se fourvoient tous à observer la réalité à travers les filtres épais du politiquement correct qui les prive de voir une réalité profonde et parfois malheureuse. MAIS LA VRAIE QUESTION C'EST pourquoi tous les réalisateurs, acteurs, metteurs en scènes ETC sont tous des bourgeois de gauche bien-pensants qui nous concoctent chaque semaine un nouveau film d'une niaiserie idéologiquement de gauche et politiquement conformée à la morale messianique de celle ci ? Philippe Faucon incarne cela magnifiquement. J'HONNIS TOUT LE CINEMA FRANCAIS D'AUJOURD'HUI QUI EST NUL A CHIER ET J'AIMERAIS QUE CA CHANGE!!!!!! Qui est Rashid Debbouze à part un chanceux parvenu uniquement grâce à une élite qui l'idolâtre?

    RépondreSupprimer
  7. Septime pas Sévère12 février 2012 à 07:32

    Xavier Mathieu, c'est du prolo vindicatif... assez beauf et à l'ancienne.

    ça a toujours existé. Je ne vois pas ou est le problème.

    Alors arrêtez un peu avec les réactions de bonnes femmes "ah nos enfants, il est mal élevé". etc

    Il est agressif et alors ? Les débats, ce n'est pas seulement de la pédanterie entre intellectuels gauchistes.
    ça peut être vif aussi.

    Encore une preuve de la féminisation de cette société... ça s'offusque comme des pucelles.


    Je dis ça et pourtant Mathieu, ce n'est pas du tout mon bord.

    RépondreSupprimer
  8. L'émission en entière ici :

    http://www.dailymotion.com/video/xokjcl_zemmour-naulleau-emission-du-10-fevrier-2012-part-1_news

    http://www.dailymotion.com/video/xokjo3_zemmour-naulleau-emission-du-10-fevrier-2012-part-2_news

    RépondreSupprimer
  9. La question qui aurait pu être posée est : parmi les jeunes gens français qui souhaitent garder leur traditions, religion,et les femmes dans tout ça ? les jeunes femmes sont-elles mieux acceptées que les jeunes hommes imberbes ou barbus par exemple ? à diplomes égales trouvent-elles plus facilement un emploi ? Je crois que les hommes français ou qui tentent de s'assimiler ne sont pas assez convainquants parce qu'ils ne souhaitent peut-être pas être français et faire partie de l'histoire de France qui est quand même leur pays (c'est ce qu'ils disent) pour quelles raisons les cantines de l'école laique doivent-elles s'adapter aux religions de certains ? c'est inverser l'assimilation ? nous avons des mosquées dans certains pays musulmans les chrétiens sont assassinés pourquoi ? je trouve que certains nous font de mauvais procès...et c'est évidemment la gauche "caviar" qui au lieu de rassembler divise les français contrairement à ce que prétend monsieur Hollande. Une dernière question : pour quelles raisons n'entend t-on pas suffisamment les jeunes gens français qui ont trouvé un travail, créé des entreprises ? Si on entendait plus souvent les femmes les relations seraient moins caricaturales.

    RépondreSupprimer
  10. quelle decadence dans tous les domaines les films français sont nuls et on prefere les series americaines aux filmtis français les chtis ont fait un tabac encense par le 4eme pouvoir alors que les 2 ou 3 scenes onteressantes ont ete diffusees 1000 fois a la tele les vieux fims français sont toujours aprecies meme par les jeune

    RépondreSupprimer
  11. M. Mathieu prétend être du côté de l'amour alors que Zemmour lui, serait du côté de la haine ? Bon chers amis vite, on se range tous du côté de la haine !! C'est tout de même risible que ce syndicaliste s'amusant à jouer les petites frappes, arrogant et impoli, prétende incarner "l'amour". Désolée Naulleau mais je crois qu'effectivement, Zemmour connait bien mieux la classe ouvrière que ce Monsieur (qu'il est loin de représenter dans son ensemble).
    Quant à M. Faucon, ce bobo méprisant dit n'importe quoi : oui Zemmour a entièrement raison (clin d'oeil à Domenach au passage) : les 1ers immigrés italiens, vague dont je suis moi-même issue, se faisaient un honneur et un devoir de donner des prénoms français à leurs enfants et d'ériger l'apprentissage de la langue française comme gage "de réussite et d'intégration". Eh bien excusez-moi, mais on est loin aujourd'hui de cet état d'esprit. Et le frère à Debbouze, environ 3 de QI, quelqu'un peut-il m'expliquer comment ce mec-là peut si bien réussir ? Quelle époque !

    RépondreSupprimer
  12. il faut arrêtez avec cette discrimination à l'embauche seulement à l'encontre des populations maghrébines et les autres??? vous croyez qu'un fils d'ouvrirer ou un petit provincial aura plus de chances qu'un fils de banquier ? c'est n'importe quoi tout ça on veut rendre victime une classe de la population

    RépondreSupprimer
  13. Marquise de Cuq-Humbert12 février 2012 à 15:22

    Doux Jésus ! C'est la première fois que j'observe un travailleur manuel de si près. Mon Dieu qu'ils sont vulgaires et mal élevés !

    RépondreSupprimer
  14. Il est intéressant de voir à quel point il est facile de dire certaines choses, mais qu'il est si difficile d'en dire d'autres... Jeu de pouvoir implicite du débat démocratique que la gauche a déjà remporté il y a bien longtemps...

    RépondreSupprimer
  15. Des xavier mathieu. Mals élevés, incultes, ignorants et agressifs.
    Voila ce que la société produit depuis 30-40ans.
    Comment s'étonner que ce pays merde.

    RépondreSupprimer
  16. Cher Rashid Debbouze (si vous passez par là),

    Je ne nie pas qu'il y ait des discriminations à l'embauche pour vous, français dont les parents ont vécu dans une autre culture et je partage l'avis d'Éric Zemmour au sujet des prénoms. Je pense que les français (je passe sur la nouvelle vague des prénoms-diminutif ou des prénoms-création totalement bricolés) aiment bien sentir que les français dont les parents ou les ancêtres vivaient ailleurs ont plaisir à vivre "à la française" et adoptent notamment des prénoms déjà portés par des citoyens avant eux.

    Après, je pense que la discrimination est partout parce qu'il n'y a plus de boulot. Je suis française, mes ancêtres l'étaient aussi, je suis restée longtemps enfermée en université (mon diplôme ne vaut rien et ma culture est dérisoire mais ça c'est sûrement une autre histoire) et je ne trouve pas de travail.

    Gardez donc espoir et surtout, ne voyez pas les français plus xénophobes qu'ils ne le sont. Vous savez, à part les "fils de", les gens réellement très brillants ou les entubeurs, nous sommes tous plus ou moins dans la même galère.

    PS : Merci aux adorables qui ont enregistré et posté l'émission.

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve dommage que des gens ignorent ce que dit (Avec les formes ou pas) un Xavier Mathieu.

    Beaucoup de gens sont pourtant les premiers a parler de reindustrialisation...

    A ce moment là, il faut etre coherent, si l'ouvrier est un gueux repugnant, fermont les usines.

    Plus d'usine du tout, au niveau independance de la France, il y a mieux...Mais on fabrique deja les uniformes de l'armée en Chine ?

    RépondreSupprimer
  18. Quand Arnaud parle pour Hollande, je bande, je bande
    Quand il parle industrie, je bande aussi
    Quand il nuance Delors, mon dieu je bande encore
    Mais Mosco chez Ruru, là je ne bande plus
    "La démocratie en soit" ça ne lui parle pas !!

    http://www.dailymotion.com/video/xokcea_moscovici-vs-polony-pulvar-1-pol-ruquier-110212-onpc_news

    RépondreSupprimer
  19. Il y a forcément de la vérité et de l'émotion dans les propos de Xavier Mathieu dans la mesure ou il incarne par son licenciement tout le drame du marché du travail français actuel. Après son discours marxiste à deux balles, je suis le gros bras de la CGT, spécialiste de la baston à la récré mais j'incarne l'amour et Zemmour la haine, ça fait pitié. Certes la CGT n'est pas responsable de la mondialisation (encore que sa politique à l'égard de la marchandisation des travailleurs sans papiers manque de cohérence), mais le syndicat a créé cette rigidité de notre monde du travail qui n'a certainement pas aidé à créer des emplois hors crise, mais a en revanche produit beaucoup de privilégiés. Il y a cette mentalité conne qui exige qu'un salarié de Continental bénéficie d'un profil calqué sur celui des fonctionnaires : emploi garanti à vie quoi qu'il arrive. Ce qui est inadmissible en France et ça ne date pas d'hier, c'est que ça devienne si emmerdant de créer de l'emploi dans notre pays (charges, restrictions...) et que donc on ne retrouve pas de job quand on perd le sien. Pas le fait qu'on ait du mal désormais à rester vissé dans la même planque toute sa vie en montant sa combine avec son syndicat. Et toujours pareil, Xavier Mathieu le gros malin qui n'aime pas les patrons, il se met à son compte pour être libre et heureux.

    RépondreSupprimer
  20. Maringo,

    Oui, il y a longtemps qu'on peut remarquer cela.
    J'aurais pu écrire mot pour mot ce que vous avez dit tant je suis d'accord avec vous. Bien dit.

    Maintenant la question est de savoir quand cessera le monopole de l'insulte sur les idées.

    Septime pas sévère, vous ne l'êtes pas assez avec certains, trop avec d'autres.
    Des remarques de bonnes femmes, dites-vous? Pourtant y-a-t-il plus gnangnan que le discours de Mathieu: moi je préfère l'amour à la haine. Est-ce assez entendues et convenues ces formules-là ? Qu'est-ce que l'amour vient faire dans le social et le politique? Vous n'entendrez pas Zemmour parler D'Àmour, lui qui déplore justement une féminisation de la société.

    Oui à la discussion virile et vive, mais l'insulte ce n'est que la mascarade des faibles. L'intelligence dans l'argument, la finesse d'esprit et le mot juste, ça c'est dans la tradition française. S'envoyer paître , c'est à la portée de n'importe quel voyou.

    RépondreSupprimer
  21. Marre des cuistres13 février 2012 à 04:45

    « uploaders ! »

    Franchement nul.

    Snobisme d'anglomane complexé.

    Parlez français !

    RépondreSupprimer
  22. j ai beaucoup de sympathie pour Arnaud Montebourg il aurait rallier beaucoup d electeurs mais Hollande NON Marine Montebourg et Nious tierce gagnant Hollande va se faire bouffer par Aubry Royal Joly et Dufflot les sorcieres de l arrivisme

    RépondreSupprimer
  23. Mr Faucon aurait du vivre 20 aux 4000 a La Courneuve il aurait emigre comme tous les petits fonctionnaires de 1964 pour laisser la place aux cafards aux moutons dans la salle de bains et aux ascenceurs ronges par l urine ainsi qu aux couches sales sur le rebord de sa fenetre.

    RépondreSupprimer
  24. @Septime pas Sévère : ahaha, c'est exactement ça. Réactions de bigotes !

    @une_petite_fille_en_pleure : je crois que les patrons en ont rien à foutre que les parents de tel postulant aient fait l'effort de donner un prénom français à leur enfant. Ce qu'ils essaient de voir, c'est si le postulant sera un bon employé, point.
    Et oui, il existe tout un tas de préjugés qui peuvent intervenir dans le choix de ceux qui embauchent. Parfois, ces préjugés sont favorables aux immigrés d'ailleurs (je vous garantie qu'il est plutôt bien vu d'être d'origine portugaise dans le bâtiment).

    Maintenant, comme le dit Eric Zemmour, tous les jeunes galèrent pour trouver un emploi, cette "discrimination" (qui n'est pas totalement infondée d'ailleurs) est donc beaucoup moins perceptible.
    J'ai un bac+5, et malgré mon prénom français (mes parents, immigrés maghrébins totalement assimilés, ont fait cet "effort"), je ne trouve rien d'autre que l'usine ou le bâtiment. Aujourd'hui, ce sont surtout les relations, le "réseau" comme on dit, qui importent.

    Pour finir sur cette histoire de prénom, chez les musulmans, le prénom a une valeur symbolique, et donc une signification autrement plus profonde que celle qu'on attribue aujourd'hui aux prénoms français. Il est donc beaucoup difficile de demander à un musulman de renoncer au prénom arabe qu'à un italien de renoncer au prénom italien.

    RépondreSupprimer
  25. "Il est donc beaucoup plus difficile de demander à un musulman de renoncer au prénom arabe qu'à un italien de renoncer au prénom italien." Mais n'est ce pas le prix à payer pour devenir Français ? En tous cas, félicitations à tes parents pour l'effort qu'ils ont fait sur le prénom. Et bonne chance dans ta recherche d'emploi.

    RépondreSupprimer
  26. Ce qui est significatif c'est de voir que le processus existe aussi aux USA...Combien de migrants ont americanisé leur nom de famille changé de prenom...
    (Sur eux memes avant leur descendance souvent !)

    On entends pas beaucoup des chantres du multiculti ou du communautarisme en parler beaucoup...

    C'est un marqueur culturel de toute facon.

    RépondreSupprimer
  27. Je pense que c'est le meilleur "Z&N" que j'aie vu jusqu'à présent, grâce notamment à Montebourg qui a répondu avec humour et courtoisie. c'est d'ailleurs l'un des rares réalistes au PS. Dans la 2è partie Zem a mis KO M. Faucon avec une magistrale leçon sur l'intégration.
    Je ne me suis pas ennuyé une seconde contrairement à certaines précédentes émissions.

    RépondreSupprimer
  28. C'est marrant de lire vos commentaires. J'aime bien Zemmour, même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit,loin s'en faut, mais surement pas pour les mêmes raisons que vous.
    J'ai vraiment l'impression de lire des messages de cette génération d'hommes qui n'en sont plus vraiment, féminisés, émasculés,.., avec vos commentaire du genre, "mon dieu qu'il est mal élevé, mon dieu qu'il est mal rasé, mon dieu qu'il est mal polit,..." Et en fait, c'est pour ça que vous l'aimez Zemmour, parce qu'il vous renvoies une image de vous même que vous n'appréciez pas trop, et vous espérez qu'à force de l'écouter vous allez redevenir des hommes, que ça va vous sauvez,..., pas vrai? lol

    RépondreSupprimer
  29. Anonyme a dit:" c'est marrant de lire vos commentaires.."

    Oh attention, Lacan lit nos blogs.

    RépondreSupprimer
  30. "J'aime bien Zemmour, .... mais surement pas pour les mêmes raisons que vous."
    Anonyme, tes écris ne permettent pas de dire si tu es viril, mais ils permettent sans l'ombre d'un doute, d'affirmer que tu manques singulièrement de modestie.

    RépondreSupprimer
  31. Je ne sais pas qui connait cette vidéo, c'est tellement ahurissant que je ne sais qu'en penser et meme quand penser !!!

    http://www.youtube.com/watch?v=mSSuaz3imXg

    RépondreSupprimer
  32. Je propose à Xavier Mathieu et à tous ses collègues mafieux de la CGT de monter une entreprise et de comprendre enfin ce que c´est que la vrai vie de patron....

    RépondreSupprimer
  33. Je consois que le syndicalisme est au départ une activité noble, malheureuse de plus en plus de syndicalistes ne sont que des profiteurs qui vivent au crochet des travailleurs......http://www.lefigaro.fr/social/2011/12/06/09010-20111206ARTFIG00661-quand-la-cgt-mene-la-vie-de-chateau.php

    RépondreSupprimer
  34. Pouvez-vous publier la vidéo svp ?
    Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  35. Ce blog est tellement censuré qu'il perd beaucoup de son sens

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.