Eric Zemmour : "Dujardin, un succès français... et américain"
.
Pages
▼
mardi 28 février 2012
4 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Oui, excellente !
RépondreSupprimerje trouve qu'il y va un peu fort avec "film muet pour chacher l'accent bla bla". Zemmour est expert en politique, et il voit en tout un peu trop de politique..
RépondreSupprimeret il faut reconnaitre que les américains font aussi parfois de bons films, en revanche le cinéma français d'aujourd'hui laisse à désirer..
il déteste l'amérique ça c'est sûr!
Je suis américain et je pense que ce n’est pas qu’il nous déteste, c’est plutôt qu’il se désole plutôt de la diminution de l’influence française à l’égard de la dominance culturelle de mon pays.
RépondreSupprimerrelationsfranco-americaines.blogspot.com
"c’est plutôt qu’il se désole plutôt de la diminution de l’influence française à l’égard de la dominance culturelle de mon pays."
RépondreSupprimerExactement.