Eric Zemmour : "Berlusconi : pourquoi tant de haine ?"
.
Pages
▼
lundi 20 décembre 2010
3 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Nos ancêtres les Romains...
RépondreSupprimerLe jour ou les Français apprendront enfin cette vérité.
Ils auront peut être un peu moins de morgue en vers le "macaroni".
Les français ne savent plus qui ils sont ?? Ils se sont perdu de vue. A force de complaisance envers les déferlantes des nouveaux arrivants, ils ont fini par admettre qu'il était de bon ton de mettre la sourdine sur le thème de leur identité.Identité nationale, vous avez dit ? Mais cachez-moi ces propos honteux qui frisent la xénophobie et le pétainisme !!
RépondreSupprimer"Pétainiste" est devenu l'insulte suprême. "Dis,t'as pas honte...d''être français?" " Vous faites erreur, je suis gaulliste". "De Gaulle, Pétain même combat. Même époque, même combat identitaire".
La nausée du sous-chien:
- Quoi, vous êtes français ???
- Oui ! de souche.
- Mais cachez moi çà !!! Vous allez finir par vous faire remarquer. Vraiment vous n'avez pas peur du ridicule ??? Moi, à votre place, je serais mort de honte !! Allez, je dis ça pour ton bien, vas te cacher. Je ferme les yeux...
Quelle bêtise !!! Les français (nous en somme) n'ont jamais eu les romains pour ancêtres ! Ils ont conquis la France (Gaule) mais ne sont nullement nos ancêtres ! Voyons, un peu d'histoire ! (quand je pense que Zemmour, LUI est bon en histoire, dommage qu'il n'en soit pas de même pour ses commentateurs...)
RépondreSupprimer