Pages

dimanche 15 mai 2011

Zemmour face à Pierre Moscovici







Pierre Moscovici à l'occasion de la sortie de son livre Défaite interdite

Extrait de l'émission "On n'est pas couché" du samedi 14 Mai 2011.

.

20 commentaires:

  1. ... l'emission a quelques heures de retard! Pauvre Pierre Moscovici son livre ne se vendra pas! C'est drole comme le destin d'un homme important peu etre changé en si peu de temps.

    RépondreSupprimer
  2. pitch de scenario15 mai 2011 à 18:48

    Oui là, moscovici, comme l'ensemble de la gauche, la presse et tous nos moralistes qui crient au scandale quand un politique de la droite ou marine le pen dit quelque chose sur l'immigration, avec cette affaire, leur champion, il a prit un sacré coup derrière les oreilles mais çà y est, c'est la théorie du complot, toutes les hypothèses sont sortis du chapeau...Quand je pense qu'il y a quelques jours, les mêmes moralisateurs, martine Aubry par exemple, disait que l'affaire des quotas etait scandaleux, montrant du doigt, laurent blanc et le reste sans même accorder le moindre doute et aujourd'hui, ils voudraient que l'ont soient respectueux, que l'ont n'en fassent pas des tonnes...Ce n'est pas pour DSK qu'ils s'inquiètent mais pour la crédibilité de leur parti, affaire à suivre et la gauche a dut soucis à se faire -

    RépondreSupprimer
  3. @ Pitch :

    Il y'a pas plus faux-cul que la gauche !

    En effet, on les voit tous là les socialistes, qui s'évertuent à défendre l'indéfendable.

    c'est tout bonnement infâme !!


    DSK socialiste ?? Jaurès s'en retournerais dans sa tombe !

    En tous cas sa suite au sofitel à 3000€ la nuit, elle va lui couter cher !

    RépondreSupprimer
  4. Il y avait les boules puantes et puis survint le tombereau de fumier qui une fois déversé emporta tout sur son passage y compris l'insignifiant Moscovici...

    RépondreSupprimer
  5. pitch de scenario15 mai 2011 à 23:47

    Ce qu'il y a de scandaleux, j'ai suivi cette affaire toute la journée, c'est qu'à tour de rôle, les dirigeants du ps et même ceux du centre (eux alors, quels faux culs) disaient qu'il n'est pas possible que DSK ai pu faire çà or, il y a deux ans, il a eu déjà une histoire louche avec une employée du FMI et quelques années auparavant, une autre affaire avec la fille d'une conseillère socialiste, et puis la presse, certains journalistes qui osent dire que - peut-être - la femme de chambre a un problème psychologique...tout simplement lamentable ! alors d'un coté, on clame la présomption d'innocence pour un homme qui a peut-être des antécédents et de l'autre, on suspecte la victime d'être peut-être une "débile" - voilà ou nous en sommes dans notre société...

    RépondreSupprimer
  6. je trouve cette émission de moins en en moins intéressante. 10 minutes sur le livre, ce n'est que de la campagne politique. les politiques écrivent des livres pour uniquement passer à l'émission.
    je trouve noleau très tendu, ce sont toujours les mêmes conclusions a chaque émission. Pour ma part c,est fini cela ne m'interesse plus

    thx

    RépondreSupprimer
  7. Je remarque que de plus en plus souvent Naulleau comme Domenach attaquent directement E.Zemmour (la Droite Zemmour etc etc). L'inverse n'est pas vrai.
    Mais oser nous dire comme ils le font que le discours dominant ou politiquement correct est celui d'EZ est une vaste blague!

    Les médias papiers/internet et radio télévisé sont quasiment entièrement acquis aux thèses Naulleau-Domenach.

    Il suffit de lire Le Monde, d'écouter France Culture ou France 2/BfmTv pour s'en convaincre.

    En fait ils sont tellement habitués à n'entendre que des journalistes sur les mêmes positions qu'aux leurs que lorsque quelques rares voix différentes s'élèvent cela leur apparait comme un vacarme!

    C'est dire de la diversité médiatique!

    RépondreSupprimer
  8. La vie est une chose toujours pleine de surprises...

    RépondreSupprimer
  9. Pour revenir à DSK, au premier abord, je pensais à un traquenard, et puis .. les doutes s'installent.
    IL y a une chose qu'on ne peut pas lui reprocher .. c'est d'être raciste, vu que la jeune femme est afro-américaine.

    RépondreSupprimer
  10. harry callahan16 mai 2011 à 20:13

    ".tout simplement lamentable ! alors d'un coté, on clame la présomption d'innocence pour un homme qui a peut-être des antécédents et de l'autre, on suspecte la victime d'être peut-être une "débile" - voilà ou nous en sommes dans notre société..."

    Effet pervers de la democratie mediatique.

    En théorie, la presse devrait etre neutre, autant vis a vis de DSK que de la victime
    (Victime tout de meme ! Faudrait pas l'oublier !).

    Sauf que c'est le jeu, c'est un personnage public...

    "La Droite Zemmour etc etc"

    Il y a un parti qui corresponds exactement aux idées de Zemmour ?

    A mon avis , non.

    "Aux thèses Naulleau-Domenach."

    Elles sont très floues, je trouve...

    RépondreSupprimer
  11. Mosco est intelligent mais a misé sur un tocard. Pas de chance!

    RépondreSupprimer
  12. pitch de scénario17 mai 2011 à 13:08

    Bon, il faut que je souligne, parce que je ne l'ai pas encore fait que jusqu'à preuve du contraire, DSK est innocent, il ne faut pas l'oublier, beaucoup de choses semblent êtres contre lui mais je n'aime pas hurler avec les loups, personnellement, le faire sortir avec des menottes et le montrer au tribunal, c'est affligeant, indigne de gens qui se disent civilisés - je suis écœuré de voir comment le monde est entrain de devenir avec les médias, internet, la télé...tout devient spectacle, audimat, on oublie qu'il y a des êtres humains qui sont concernés et je m'en fiche si pour certains, la morale, c'est dépassé, moi, je trouverais toujours cela répugnant - je ne veux pas de cette société et j'ai peur que la France devient de plus en plus comme çà -

    RépondreSupprimer
  13. 1°- Je ne suis pas un adepte des États-Unis, contrairement à Sarkozy et (jusqu'à ces jours-ci) .... DSK !
    Son système judiciaire a une apparence égalitaire, mais en raison du rôle capital des avocats, les gens les plus riches sont largement avantagés car ils peuvent se payer les meilleurs.
    Et puis, la transparence à tout prix, ce n'est pas "ma
    tasse de thé". Mais, on est dans le pays du spectacle (même le plus malsain), on est dans le pays d'Hollywood. Ça devrait plaire à Jack Lang !

    Autre personnage à front renversé : l'inconsistant BHL. On savait qu'il était hostile au souverainisme français, assimilé au "pétainisme" (curieux : Pétain, c'était le régime le moins souverainiste depuis Isabeau de Bavière), mais qu'il appréciait le souverainisme des États-Unis. C'est fini depuis que ce pays a emprisonné son ami DSK.

    2°- Mais, quoique je pense des Justices de tel ou tel pays, je respecte leur souveraineté concernant les affaires qui se passent sur leur territoire.

    Et je constate que les mondialistes, les européïstes qui "crachent" habituellement sur les Nations (particulièrement la France) devient très "franchouillards" en matière judiciaire.
    Pour ces gens "ouverts" :
    - Il ne faut pas extrader le terroriste Battisti, car la Justice italienne est "horrible".
    - Cantat n'aurait pas dû être jugé à Vilnius, car la Justice lituanienne est "abominable".
    - Deux jeunes "bécasses" qui avaient de la drogue dans
    leurs bagages n'auraient jamais
    dû être jugées en République Dominicaine et sa Justice "sauvage". D'ailleurs le ministre Joyandet était allé les chercher quand le président dominicain les avait graciées et il avait fait un "cinéma" indécent.
    - La "barbare" Justice mexicaine ayant mis Florence Cassez en prison, il faut rompre les relations avec ce pays.
    - "Last but not the least" : Lang, BHL et d'autres vous le disent, comment tolérer ce que fait "l'épouvantable" Justice américaine à DSK ?

    RépondreSupprimer
  14. 3°- Sur le plan politique, je "mets dans le même sac" le PS et l'UMP (ainsi que les centristes et les écolos d'EELV). D'ailleurs, n'est-ce pas Sarkozy qui a proposé la candidature de DSK au FMI ? Sarkozy qui devait en savoir autant que le reste du monde politico-médiatique sur les agissements de DSK envers les femmes.

    Mais, bien que je vienne moi aussi de la gauche, je trouve que celle-ci a un défaut de plus que la droite.
    Le PS, EELV et une grande partie de la gauche donnent en permanence des leçons de morale. Ils "dégoulinent" de morale.

    L'instituteur retraité que je suis a souvent connu des syndicalistes enseignants adeptes du slogan "faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais".
    Et beaucoup savaient y faire pour culpabiliser leurs collègues.

    4°- "L'affaire DSK" fait, une fois de plus, éclater au grand jour la tartufferie des dirigeants du PS et ce que vaut leur "morale".

    Récemment, l'inévitable Martine Aubry trouvait "effrayant" le fait de s'interroger légitimement sur le cas de footballeurs formés en France avec des financements français et qui vont jouer ailleurs.

    Mais, si les faits concernant DSK sont avérés, que penserait Mme Aubry d'un haut dirigeant (forcément "antiraciste", comme tout PS est autoproclamé ainsi) de son parti qui se croyant intouchable aurait violé une immigrée noire très modeste ?

    Au fait, qu'en pense le très communautariste Thuram ?

    RépondreSupprimer
  15. 5°- Le record de tartufferie semble atteint par Michèle Sabban.

    Lundi, chez Taddéi, Daniel Schneidermann (qui n'est pas vraiment ma "tasse" de thé" car c'est aussi un moralisateur) disait ce que, semble-t-il, le monde politico-médiatique sait depuis longtemps.

    Selon lui, DSK était "lourd" avec les femmes. Quand il en avait une "dans le collimateur", il n'arrêtait pas de lui envoyer des mails, de l'appeler. Bref, il était d'une insistance déplacée.

    Réaction de Mme Sabban : "c'est bénin, on appelle ça draguer".

    Or, Mme Sabban avait rappelé fièrement qu'elle avait été secrétaire nationale du PS aux .... droits de la femme ! (Ne riez pas !).
    Bref, c'est une "grande féministe" (arrêtez de vous esclaffer !).

    Cette dame doit faire partie de ces "féministes" qui, sous le gouvernement Jospin, passaient leur temps à modifier la langue française.
    Il fallait dire et écrire : une députéE, une maireSSE, une professeurE, une auteurE, .... et autres horreurs (horreurEs ?) linguistiques.
    On se souvient qu'une de ces dames, ministre de Jospin refusa de répondre à une question d'un député parce qu'il avait osé l'appeler : "Mme LE Ministre". Réaction digne d'une gamine capricieuse et mal élevée.

    Mme Sabban fait sans doute partie de ces "chiennes de garde" qui vouent aux gémonies le moindre homme qui a un jour prononcé une phrase un peu macho.

    Mais, quand son "héros" se livre à ce qui est manifestement du harcèlement, elle minimise et parle de "drague".

    Allez, cette dame se rend compte qu'une place de ministre ou un bureau à l'Élysée sont en train de lui échapper. On comprend donc que son "féminisme" soit sérieusement assoupi.

    Maintenant, imaginons que ce harcèlement de DSK ait été pratiqué par JM Le Pen, Gollnisch, voire Sarkozy, Dupont-Aignan ou Zemmour. Serait-ce pour Mme Sabban de la "simple drague" ?
    Allez, pendant une bonne quinzaine de jours, les médias complaisants bruisseraient des déclarations "indignées" de Mmes Sabban, Aubry, Royal, Guigou et autres.

    RépondreSupprimer
  16. pitch de scénario18 mai 2011 à 12:38

    je vous conseilles VIVEMENT d'écouter la chronique de zemmour "z comme zemmour" d'aujourd'hui -

    http://www.rtl.fr/emission/z-comme-zemmour/voir/z-comme-zemmour-du-18-mai-2011-7687312592


    c'est tellement vrai !

    RépondreSupprimer
  17. harry callahan18 mai 2011 à 12:53

    Allons allons Pepe, vous savez bien, comme l'a dit Jacques Lang, que dans le cas d'une tentative de viol, "il n'y a pas mort d'homme" .
    (Effectivement ca n'est pas l'homme qui est violé dans le cas auquel il faisait allusion...)

    Zemmour a fait une bonne chronique aujourd'hui sur le moralisme et le feminisme a geometrie variable d'un certaine gauche. Le féminisme se conserve mal dans le caviar frais on dirait...

    http://www.dailymotion.com/video/xirjea_z-comme-zemmour-du-18-mai-2011_news#from=embediframe&start=2

    RépondreSupprimer
  18. Les usa aussi ont leur "festival de kahn" Si on lui propose une cure de desintoxication sexuelle pour attenuer ses feux de bas ventre il faut que "kahn adhère" Et puis ne pas confondre FMI avec Fourre Moi Illico.

    RépondreSupprimer
  19. 1°- Oui, excellente chronique d'Éric Zemmour, ce matin sur RTL, sur les "moralistes" (Lang, Badinter et autres) à géométrie variable, très variable.

    2°- @ Pitch de Scénario (hier à 13h18).
    Bien que j'aie critiqué avec force la tartufferie des moralisateurs du PS ou d'autres de gauche, je partage ce que vous écrivez.

    Peronnellement, je me suis placé uniquement sur le plan politique.
    Pour le reste, je ne suis pas enquêteur et je ne sais pas si DSK est coupable ou innocent.

    Il y a beaucoup à dire sur la Justice française, mais l'Américaine donne "froid dans le dos". Pourtant, comme le montre Zemmour dans sa chronique du jour, le fonctionnment de cette Justice est glorifié par l'Union Européenne et, jusqu'à ces jours-ci, par Badinter (et peut-être DSK lui-même).

    Oui, cette société du spectacle devient immonde. Mais, là aussi, n'était-ce pas l'idéal d'un personnage comme Jack Lang ?

    RépondreSupprimer
  20. @ Anonyme du 16 mai à 21h26.

    1°- Je ne partage pas les idées politiques de Moscovici, mais moi aussi je l'avais trouvé bon samedi soir. Il avait bien défendu la politique de son candidat.

    En sortant de l'émission (qui était en direct, cette fois), le ciel a dû "lui tomber sur la tête".

    J'ajoute que sa réaction à ce qui arrive à DSK a été plus digne que celle de nombreux dirigeants du PS (dont Mme Sabban et surtout le peu scrupuleux Lang).
    Certes, il a dit que "ça ne ressemblait pas" à DSK. On imagine bien qu'il n'allait pas dire le contraire. Mais, il a conservé de la décence.

    2°- Vous dites que, malheureusement pour lui, il a "misé sur un tocard".
    Vous avez raison et dans toutes les hypothèses.

    - Soit DSK est coupable. N'en disons pas plus.

    - Soit, il s'est fait piéger. Mais, dans ce cas, drôle de candidat à la présidence de la république qui est, rappelons-le, le chef des armées. Car, s'il se fait piéger dans une affaire minable, qu'en serait-il lors d'une grave crise internationale ?

    3°- Dès qu'il a été nommé à la tête du FMI en 2007, j'ai eu des doutes sur sa volonté d'être candidat à la présidence de la république en 2012.
    Pourquoi ?

    Parce qu'il acceptait ce "cadeau" de son futur adversaire, Sarkozy.
    Certes, cela montre qu'entre les idées des deux hommes, il y a "l'épaisseur d'une feuille de papier à cigarettes".

    Mais, imagine-t-on, en 1974, Mitterrand accepter un "cadeau" de Giscard ? Il n'aurait jamais été élu en 1981.

    4°- DSK est un hyper-diplômé, quelqu'un d'intellectuellement brillant. Et pourtant, il n'est pas malin, il manque de bon sens.

    Les révélations actuelles montrent son comportement envers les femmes.
    Laissons de côté les accusations de viol.
    Pour certains, c'est au moins quelqu'un de "lourd", voire un harceleur.
    Pour tous (y compris ses amis les plus proches), c'est un "dragueur" invétéré.

    S'il avait eu un brin de bon sens, il ne serait jamais allé vivre aux États-Unis où le puritanisme sur ces questions va très loin (rappelons-nous les ennuis de Clinton et aussi la carrière politique brisée de Gary Hart à cause de sa liaison extra-conjugale).

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.