vendredi 26 octobre 2007

Zemmour à propos de l'immigration


3 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûr qu'il y ait 400 000 clandestins en France. Comment peut-on véritablement le savoir si ces derniers sont clandestins? S'il fallait donner un nombre de clandestins en France , ce seraient autour de 250 000, selon les organisations chargées de dépister ces filières.

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec Eric Zemmour.Dans n'importe quel autre pays du monde on ne rentre pas comme dans un moulin(cf.les USA,la Chine...)Dans les pays musulmans on se déchausse avant d'entrée dans les mosquées.En France on brule les synagogues et on crache sur les croix.Donc au nom de quoi de quelle compassion doit-on accepter que notre pays devienne le paillasson et la poubelle du monde?C'est un discours très évangélique que tient le confrère d'Eric dans ce débat du style Ségolène"aimez-vous aimons-nous les uns les autres".L'amour et la compassion passent aussi par le respect et la gratitude et en particulier avec "celle qui vous invite sur son sol"donc ici la France!

    RépondreSupprimer
  3. Dans son propre livre "Le Premier Sexe" Zemmour invoque l'analyse de Marx et explique que le capitalisme des années 60 a bénéficier du salariat des femmes pour réduire les salaires globaux.
    L'immigration n'a t-elle pas elle aussi tenue ce rôle important pour la bonne santé capitaliste du pays ?

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.