Emission du Samedi 6 Septembre 2008.
dimanche 14 septembre 2008
Zemmour face à Christine Albanel
Emission du Samedi 6 Septembre 2008.
Catégorie(s) :
Télévision
14 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
albanel est drôle, hollande est à mourir de rire, les journalistes qui bouffent avec les hommes politiques abusent de l'alcool
RépondreSupprimerSur ce site vous n'apportez jamais d'argument. Vous êtes des ignorants ou quoi ??? Vous n'êtes que des cretins de français coupés de vos traditions et de votre culture antique médiévale et de la Renaissance. Les carottes sont cuites pour vous si vous continuez à lire les Voltaire Montesquieu Victor Hugo etc ... Vous êtes morts.
RépondreSupprimerCorinne, on t'a reconnue !
RépondreSupprimerQui donc ??? Moi je vois pas ??? Hormis le pire à craindre je ne vois pas !
RépondreSupprimerIl est clair que les guerres de religions joyeuses et désinvoltes sont devant nous !!! La marche inverse du temps n'étonnera personne en vérité. Le miracle serait qu'il en soit autrement.
RépondreSupprimerLe fascisme religieux rampant (à peine rampant) se nourri avec abondance de nos faiblesses. Il aurait tord de s'en privé. Le rempart ? Devant cet effondrement des convictions du séculier, seul rempart un réveil national du religieux, de notre religion identitaire, je veux dire du christianisme ???
POURQUOI PAS FAUTE DE MIEUX
En France , vous sous-estimez les laics, et le poids des traditions républicaines pour écrire ca...
RépondreSupprimerVous aurez toujours des gens pour refuser que le christianisme (Catholicisme plutot d'ailleurs non ?) soit un ciment identitaire.
(Que ca vous plaise ou pas).
N'oubliez pas que les églises sont vides avant de phantasmer.
La France est essentiellement de culture (Culture, entendons nous bien, culture....) judéo-chrétienne, mais cela n'est pas une solution aux problèmes concrets.
Cette Christine Albanel est très bien. Elle est très discrête. Pour ainsi dire on ne la vois pas. Son placard ministériel lui va comme un gant.
RépondreSupprimerQuant à l'art contemporain, ce qu'il convient d'en dire c'est qu'il est une ecroquerie magistrale, phénoménale. Une vaste blague qui a bien marché, une entourloupe de première qui fonctionne depuis bientôt un siècle. Né sous le règne Dada, voilà un cheval de longue haleine qui visiblement n'a pas encore fait toutes ses dents.
Vous sous-estimer la volonté, le déterminisme et l'esprit de revanche de ceux qui savent lire....du fond de leur prison réelle ou mentale !!!
RépondreSupprimerQuand du plus haut un ordre est donné qui peut l'interdire ?
Les laics seront le coeur de cible et les premières victimes, d'après ce qu'ils disent... PARTOUT ou on veut bien les entendre, les écouter !
RépondreSupprimer...Parce que les laics n'ont pas de reflexe communautaire ?
RépondreSupprimerQuand aux ordres du plus haut, vous savez, l'echec existe pour tout le monde.
Meme pour les illuminés.
Les laïcs sont dans la mollesse, dans l'illusion d'acquis éternels; ils se refusent aux évidences. Ils ont plein d'espoir dans la nature humaine et pensent que la divine providence est de leur côté. C'est ainsi que succombèrent les civilisations les plus évoluées, parmi celles qui nourrissent encore avec abondance notre culture.
RépondreSupprimerPS: Quand un professeur s'en vient à se suicider après avoir été condamné par la justice, banni par ses paires sans que personne ne prenne sa défense au sein de cette société, tout cela au prétexte d'avoir gifler l'un de ses élèves, que voulez-vous qu'il adviennent de ces générations montantes en perte de repères dans un monde de plus en plus exigeant en terme de compétitivité ?
A ce rythme là le chaos n'est pas un risque majeur, il est une promesse.
Certes, je suis d'accords sur le manque de conviction vigoureuse de certains "laics" .
RépondreSupprimer(Mais ne généralisez pas trop non plus).
L'optimisme dans la nature humaine n'est pas une tare laique, pas mal de religieux en sont affectés...
"L'humanisme" dépourbu de lucidité peut se renommer imbécilité...
Le problème est le manque de rigueur et de fermeté.
Dans le cadre francais, ce ne sont pas les religieux (Rappel, les eglises sont peu fréquentées...) qui vont palier aux faiblesses de l'Etat.
Qui a le pouvoir et les responsabilités en France?
Bien d'accord sur l'histoire du suicide.
Mais méfiez-vous, beaucoup de gens ne sont pas autant indifferents que ce que vous croyez.
C'est tout ce qui importe et que je souhaite.
RépondreSupprimerQue Dieu nous entende !!
Le site commence à pulluler d'énergumènes aussi stupides les uns que les autres depuis la rentrée de l'émission. Surtout quand on accuse les personnes du site de "crétins de Français" (clin d'œil au courageux anonyme du 15 septembre et à ses arguments aussi absents que son pseudonyme.) Le livre de Corinne Maier est un dictionnaire de stupidités sans nom, caractéristique d'une certaine partie des intellectuel(le)s français(es) pratiquant "la haine de soi", avec le dégout de leur propre société et du peuple dont ils font partis, comparant les travers de la société à des ignominies islamistes (comme c'est le cas ici.) Zemmour a raison elle ne risque rien d'un mollah illuminé tellement elle vomit la France dans son livre, accusant tous les Français de 1940 d'avoir été des collaborateurs (les Justes, les Résistant(e)s, les FFI et FFL, non ça ne compte pas pour Corinne Maier.) Si vous tenez à perdre 20€, achetez-le!
RépondreSupprimer