Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée le 27 septembre 2008 sur France 2.
lundi 6 octobre 2008
Zemmour face à Noël Mamère
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" diffusée le 27 septembre 2008 sur France 2.
Catégorie(s) :
On n'est pas couché,
Télévision
29 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Lui je l'appel Maître Enfoiré car à sa tête et ses jolies moustaches on ne se doute de rien. Il faut comprendre l'idéologie de son discours. L'écologie n est qu'un prétexte pour faire du gauchisme. Exemple sous couvert d'écologie on favorise les mariage homosexuels pour détruire le modèle occidental de la famille. On approfondi les ligne de crise convergente de l'occident : baisse de la natalité perte des repères culturels et sociétaux. Pour créer des citoyen incapable divisés affaiblis et sans défense pour les diminuer et les opprimer progrssivement. Voilà le programme de Noël Mamère.
RépondreSupprimerLe lien logique c est destruction de la famille, droit à l'avortement, idéologie du plaisir, pour obtenir 200 000 avortement par an, baisse de la natalité, et donc importation de population immigrées pour faire face au non renouvellement des génération. Donc disparition du peuple français aliénation etc ... Chaque mot de Noël Mamère converge vers ces résultats là. Il en est forcément conscient. Donc ne pas se fier à son apparence angélique bien trompeuse.
RépondreSupprimerNoël Mamère = bobo de Mai 68 = idiot utile du capitalisme = big brother 1984 = stalinien antidémocrate = homme politique très dangeureux
RépondreSupprimer= monstre post moderne de 68
RépondreSupprimerNoël Mamère = christianophobe = ethnomasochiste = pure démagogie = mensonge et trahison
RépondreSupprimerPas d'accord sur "perte de repères culturels et societaux" il y a d'autres modèles proposés.
RépondreSupprimer(Qu'on aime ou pas).
A propos de natalité, c'est presque une constante en France, déja fin XIXeme il y avait un problème, les gens cherchaient déjà à limiter les naissances (D'ou d'ailleurs des recours à l'immigation déjà à l'époque).
On ne peut pas incriminer mai 68 au XIXeme siècle...
Mamère est un gadget essentiellement médiatique.
tu répète le catéchisme formaté de Mai 68 ^pour pricipiter le suicide de ta civilisation bravo l artiste. apprend a penser par toi et pas comme l ancienne génération c est pas elle qui paiera la dette publique c est pas elle non plus qui devra vivre dans une société multiculturelle et multiconflictuelle. C'est du catéchisme de gauche ce que tu récite. Je ne suis pas ton adversaire c'est normal que tu répète les slogans dans l'air du temps c'est le propre même de l'idéologie totalitaire. Pour essayer de te convaincre : va sur Youtub dans le moteur de recherche tape : Le camp des saints Jean Raspail et tapes aussi Guillaume Faye (ou archéofuturisme). Sinon est ce que tu connais www.fdesouche.com à lire tous les jours pour rompre avec l'aliénation du politiquement correct. Et ne me traite pas de raciste svp l'antiracisme c est le communisme du XXIème comme l a si bien dit finkelkraut c'est la barbarie et le totalitarisme Cordialement
RépondreSupprimerAhem, la propagande, ca peut se voir sous plusieurs angles n'est-ce pas...
RépondreSupprimer(Quelle véhémence !)
Rien n'indique dans ce que j'ai ecrit que j'approuve le "modèle societal" de Mamère (Il est assez vaseux en plus).Pas utilisé de slogan non plus.
Il y a eu un probleme de natalité en france au XIX eme siècle c'est historique !
La natalité dans un contexte "morose", vous ne voyez pas le lien?
Après mai 68 c'est autre chose, complètement éculé...
Il n'en reste que ces bourgeois qui ont retourné leur vestes et s'accrochent a leur baratin d'un autre age (Comme à leur strapontin).
Baratin d'un autre age, ca ne prends pas, donc les "retour a l'Eglise", on s'en passe aussi, merci.
(Mais fdesouche et Finkielkraut ca n'est pas si inconnu que ca...).
La phrase "l'antiracisme c est le communisme du XXIème " est terriblement maladroite.
(En plus le XXIeme siecle ca va etre long)
L'antiracisme en pose pacotille de gens qui n'ont jamais été confrontés à certaines réalités, qu'ils nient par ailleurs, est ridicule et dangereux, on est bien d'accord...
mamère est un blaireau post 68tard qui cache des idées sirupeuses sous sa grosse moustache
RépondreSupprimergwatchel l'a bien remis à sa place
Mamère a assez peu d'idées en fait...
RépondreSupprimerUne des choses les plus amusantes à son égard, c'est de l'avoir vu se faire piéger en flagrant délit de mensonge "écologiste"...
A savoir le voir prétendre devant les caméras avoir précédement juste utilisé un vélo alors qu'il avait été filmé arrivant en taxi 5 minutes avant...
Très drole (Lui avait trouvé ca moins drole évidement), mais parfaitement symptomatique.
Mamère est rien du tout.
oui et sur le plateau aussi il s'est fait piégé en disant à la goitchell en coulisse qu'il n'était jamais chez lui et sur le plateau dire qu'il fait le ménage dans sa baraque, quel clown...
RépondreSupprimerPour l'anonyme du 6 octobre 2008 13:55
RépondreSupprimerBien sûr qu'il y a une perte de repères culturels et sociétaux. Par exemple Michael Jackson avec un singe entre ses jambes en plein Versailles (je ne suis pas Royaliste donc aucune réaction idéologique de ma part) équivaut à une alternative intéressante peut-être ?!
Faut arrêter le délir sérieux...
Kami
Rien à écrire à propos du reste de vos propos avec lesquels je suis en parfait accord.
RépondreSupprimerKami
C'est le socialisme qui manipule les émotions, et dont les adeptes refusent de penser et cherchent à empêcher les autres de le faire.
RépondreSupprimerUn Absurdiste comme Mamère qui critique l'émotionalisme, c'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Si vous voulez Kami il s'agit de mettre en avant d'autres "repères", pas tellement de perte.
RépondreSupprimer(Ca n'est qu'un point de vue, ca ne veut pas dire que les "repères" de remplacement soit de haut vol, loin de là...Mais ca n'est pas "rien", ca n'est pas innocent...).
Si il n'y avait que le socialisme (Il est un peu mort...) qui manipulait les émotions...
De très nombreux avatars et methodes modernes de la société du spectacle sont nés aux USA, grand pays socialiste.
bonjour j adore Eric Zemmour je suis d'accord avec tout ce qu il dit et jespere qu on l'entendra encore longtemps, merci pour la France !
RépondreSupprimerEric ZEMMOUR PRESIDENT!!!
RépondreSupprimerMarielle l'a bien descendu à la fin, génial!
RépondreSupprimerNoel Mamere est la mauvaise foi incarnée.
RépondreSupprimerLa France à travers toute son histoire vacille entre les abîmes et les sommets. Tout peut repartir il suffit de foutre un pied dans le cul de mamère de balasko et de miller sans oublier (la listeb est longue) BHL etc... etc... Qui depuis 40 pensent à la place du français moyen de base. Halte au gauchisme à l'antiracisme de mes deux. Vive l'Illiade Virgile Rome Alexandre Le Grand Léonard de Vinci et tous les Rois de France. Aux chiottes les petits les faibles les miséreux les médiocres de la Gauche qui ne connaissent qu'une chose pour parvenir au pouvoir : attirer sur eux la pitié et la compasion. Mais ils arrivent au pouvoir plein de haine. Et ce sont les gens les plus vils qui n'ont pas de valeur qui nous gouvernent. PS : lire tout Niztche. Généalogie de la morale, l'Antéchrist, etc ... Aujourd hui nous en sommes aux antypodes.
RépondreSupprimerNe caricaturez pas, la France c'est aussi 1789, Valmy, Gambetta, Clemenceau, Mendès-France etc...
RépondreSupprimerFondamentalement la France n'est pas de droite ou de gauche, la France est la France.
(En matière de rois de France, ont a le droit d'avoir ses préférés aussi, vous pouvez virer les rois faineants, on peut toujours s'approprier Charlemagne-encore mieux qu'un roi-, Henri IV ou Saint Louis.)
Arretez aussi de vous imaginer que les travers des médias sont orientés politiquement.
"La politique du spectacle", voila un des fondements de la deconnection actuelle.
Il faudrait citer l'orateur de qui émanne les propos de votre seconde phrase avant que ma personne se procure le plaisir de le faire à votre place.:)
RépondreSupprimerPrécisons à monsieur l'anonyme (encore un...) que plus de 80% des journalistes se réclament de gauche!
Kami
Se réclament (Vous avez des chiffres ?) , mais le sont-ils vraiment ?
RépondreSupprimerIL s'agissait d'un sondage effectuer au sein de plusieurs rédactions par l'hebdomadaire "Marianne" en 2002 lorsque Jospin était à Matignon.
RépondreSupprimerLe coeur faussement à gauche avec le portefeuille vraiment à droite comme beaucoup le savent...
Kami
Se réclament (Vous avez des chiffres ?) , mais le sont-ils vraiment ?
RépondreSupprimerà les entendre il est dure de douter... du moins en terme objectif, la moitié des médias actuels est bien de gauche il n'y a qu'a voirles personnes qu'on interroge, les personnalités politiques les plus invités (besancenot qui fait 20% de télé et 2% aux urnes...), les artistes tous engagés dans des assoc à la noix maintenant histoire de bien passer dans la petite lucarne, sans parler des nouveaux films qui sortent sur nos écrans qui deviennent de la vraie propagande, tout ce cinéma-spectacle-médiadico-bobo-politique hante les plateaux depuis fort longtemps alors dire que les médias ne sont pas orientés politiquement c'est se moquer du monde.
bravo
RépondreSupprimerLe travers fondamental des médias ne viens pas de l'orientation politique (C'est inhérent aux médias, regardez dans d'autres pays), et puis il faut voir la concentration du milieu et de quelles entreprises dépendent les plus gros cartels de presse radio, ou télés...
RépondreSupprimerAprès c'est quand meme vaseux comme "gauche", si on creuse, ca doit etre édifiant...
Noël Mamère est un Franc Maçon ! Allez voir sur Youtube mamère et la franc maçonnerie et skull and bones vous comprendrez pourquoi il est pour le droit des homosexuels et pour l'avortement etc ... enfin tout son discours gauchiste
RépondreSupprimerAu cas où noeël mamère serait franc maçon, ce qui serait le cas, voici quelques infos à connaître sur la franc maçonnerie...
RépondreSupprimerEntrer dans la franc maçonnerie n'est pas un acte banal, quelle que soit l'obédience.
Il faut être parrainé, sur quel motif? Celui affiché, le besoin de s’améliorer éthiquement est-il le vrai?
Il faut accepter une enquête sur soi, sur quel base? pas d'infos apparemment sérieuses... sur la bonne éthique de l'individu? Ca ne peut être que bidon! on questionne sa femme, ses enfants, le voisinage, le maire?
Il faut accepter lors de son "initiation" d'être traité comme un "mouton de panurge", un bandeau devant les yeux, amené attaché au cou avec une corde (apparemment un noeud de pendu) comme un animal à l'abattoir et accepter un "rituel débile"...
Tout cela ressemble à une entrée dans une secte, pas à une religion et surtout pas une association banale comme certains le prétendent!
Après, il va falloir payer sa cotisation (mini 400 € l'année) et divers frais, en particulier des livres pour apprendre à parler, penser comme doit parler, penser un franc maçon... récemment, un franc maçon m'a proposé d'acheter un livre au "tarif économique" de 136 €!
Cela me fait penser au business de la scientologie!
Il va falloir, pour être respecté par chacun, probablement rendre quelques services... entre frères, il le faut bien et c'est prévu d'origine! Ca fait partie du contrat!
Et ces rituels méli-mélo dits philosophiques sur la base de n'importe quoi, il faudra les accepter et y participer sans broncher! et il y a le travail à la maison, "les planches", il faudra accepter de le faire quel que soit le sujet choisi!
Si tout cela n'amène pas inévitablement à la soumission du nouveau frère!
Pour moi, une secte est une organisation qui soumet l'individu psychologiquement, matériellement, financièrement à des contraintes diverses, ordonnées par celle-ci, dans le but de le soumettre à la direction et aux pratiques du groupe, pour en grossir les rangs et la servir. Finalement, l'adepte ne va pas pouvoir se détacher ultérieurement de l'organisation, les obligations qu'il a accepté à l'origine ne lui permettant plus de se rétracter, car pris dans cet engrenage sans fin de respecter sa promesse initiale. Plus grave encore, son interdiction de parler à autrui de ses pratiques et de ses engagements, en particulier à sa famille, l'isole obligatoirement en le laissant seul face à ses devoirs envers l'organisation et ses membres.
Et ce culte de la mort, des cranes, des squelettes, des cadavres à tout va!
Pas de couleur, uniquement du noir et du blanc, c'est morbide!
En passant, cela fait plusieurs fois que je pose la question suivante et personne ne m'a répondu:
Pourquoi y a t-il à l'envers du tablier des franc-maçons, donc caché, dessiné une tête de mort?
Merci d'avance pour la réponse.
Conclusion:
Expliquez moi alors ce qui différencie sur ce que je viens de décrire la franc maçonnerie d'une autre secte...
On pourrait en sortir plus facilement que d'autres sectes... et alors! Pour moi, la franc-maçonnerie est quand même une secte! Ce qui est très grave, c'est qu'elle est devenue une secte d'état, sinon une secte mondiale.
Un seul remède pour défendre la démocratie contre cette secte, que les états interdisent officiellement l'existence des sociétés secrètes sur leurs territoires.
La suite sur ce blog:
http://lamafiadanslesuddelafrance.blogs.nouvelobs.com