mardi 26 janvier 2010

Zemmour face à Joey Starr




Extrait de l'émission du samedi 23 Janvier 2010.

.

89 commentaires:

  1. [Mode humour activé]

    Tsst, deux personnages "issus de la banlieue" finissent dans le showbiz....

    On remarquera que le plus "intellectuel" a eu une carriére plus lente à démarrer...

    [mode humour désactivé]

    RépondreSupprimer
  2. Quel est l'intérêt d'inviter ce type de dégénéré ?

    RépondreSupprimer
  3. L'interet tu le connais surement déja , ça fait vendre . Joey star (et on ne le vois pas sur la vidéo) a montré toute sa réthorique avec les invité d'aprés ! Il se sont disputé toute la soirée et joey star a finit avec un super argument : Zemmour jlui pisse dessus .....

    RépondreSupprimer
  4. Tiens puisqu'il y a eu digression sur John Sinclair, autant en profiter pour mentionner un des "héritages" de mai 68: La politisation et la diabolisation du problème de la drogue.

    Le John Sinclair est un de ces grands comiques issus de la "contre-culture" des années 60
    A l'époque cette ideologie vaseuse incarnée par Sinclair (Entre autres), plongeait completement dans tout un tas de mythes bidons: celui des drogues qui "ouvrent l'esprit", de la jeunesse en tant que "classe politique révolutionnaire" (il a écrit en prison des grands pamphlets entiers là dessus, qu'il n'assume plus du tout aujourd'hui), et bien entendu de la musique comme "vecteur révolutionnaire"
    (faut en parler aux ouvriers qui pressaient les disques à l'époque...).

    Ce John Sinclair etait originaire de Detroit et lié aux groupes de rock du coin (MC5, qui avaient joué à la convention Democrate de 1968).
    Le programme du parti de ce type se réduisait a "Rock, drogue et sexe dans la rue"...(No comment), et son "parti" s'appelait le "White Panther Party", en référence aux radicaux noirs "Black Panthers" de l'époque.

    Il a effectivement ete piegé par des flics en civil parce que la fille d'un policier de Detroit qui fréquentait son "parti", est tombée dans les drogues les plus dures par la suite.
    Donc son père voulait la peau du John Sinclair en question.
    Et il l'a eue.
    (Il a vendu du haschich a un policier deguisé en hippie et a fini en prison a cause de ca, pour l'exemple sa peine a ete très lourde...)

    Ce qui est interessant, c'est que cette generation de 68tards a mythifié la drogue comme "rupture avec l'ordre social", et un prétendu tremplin à l'ouverture des "portes de la perception"...
    Mais dès 68-69, le marché de la drogue (Au mains de sympathiques gauchistes humanistes...), a basculé du LSD 25 et des dérivés de haschish, vers la cocaine et l'heroine...
    (La CIA aurait pu parait-il jouer un role la dedans...)

    La suite est evidement beaucoup moins drole pour nos naifs contestataires...
    (Les groupes de rock de Detroit ont vu pas mal de décès ou de séjour en prison pour trafics et vols divers, l'heroine ca coute cher...)
    D'ailleurs le mouvement "politique radical" des "Blacks panther" a aussi ete completement corrompu par le traffic de cocaine dans lequel pas mal de ses membres ont plongés
    (Ceux qui ne sont pas restés sur le carreau a cause de leur consommations de poudre ont fini en taule, et pas pour motif politique...).

    RépondreSupprimer
  5. L'heritage de tout ca, c'est la politisation du sujet et la diabolisation des drogués.
    Aujourd'hui, malgré une des loi les plus repressives d'Europe en la matière, la France ne saisit que 5% de la masse de drogues qui circule sur son territoire.
    (D'ailleurs le reseau autrefois reservé au haschish est en train depuis quelques années de passer à la cocaine, beaucoup plus rentable-et plus dangereuse...-).
    40 ans d'echec de la repression, avec comme corollaire la creation de mafias generant des masses d'argent monstrueuses echappant a tout controle, et aussi liées a la prostitution, au trafic d'armes et au terrorisme.
    Pas la peine de mentionner le cout sanitaire et humain...

    Je pense que le problème des drogues, que ces cretins de gauchistes ont politisées et naivement idealisées (Ils en sont un peu revenus pour les moins idiots) ne sera jamais résolu.
    La seule option pour désamorcer le phénomène serait eventuellement légaliser, mais, si on peut compter sur l'opposition des habituels moralistes (Que l'alcoolisme , tabagisme et abus pharmaceutiques ne gènent pas du tout...), c'est surtout que l'economie entière de certains pays (Faut-il les nommer ?) dépends du trafic, et meme aussi des quartiers entiers en France en dépendent egalement.
    Les plus grands ennemis de la légalisation sont les trafiquants....Et les politiques qui savent que ce serait l'emeute quasi-garantie dans certaines banlieues .

    La prohibition de l'alcool aux USA dans les années 30 a donné Al Capone.
    Celle des drogues enjolivées par nos gauchistes crétins une ribanbelle de mafias (profondement concernées par la lutte des classes et la liberation de l'homme), qui génèrent une masse financière opaque, une corruption rampante, et une violence impitoyable...

    Ca fait cher payé le "voyage" et les reves de "contestations révolutionnaires"...

    RépondreSupprimer
  6. excuse moi de cette uestion mais comment les gauchistes ont ils idéalisés la drogue ?

    RépondreSupprimer
  7. Toute la generation de 68 a fortement associé un "mode de vie"(Pour le plus grand bonheur de certains industriels du spectacle) à la contestation "politique" de l'ordre etabli.

    Dans ce mode de vie, il y avait de la musique (Le rock et la pop), et les drogues...

    Quand à idealiser, C'est par exemple, le fameux "turn on, tune in, drop out" de Timothy Leary, qui a théorisé l'usage du LSD qui etait encore legal au milieu des années 60.

    Les drogues etaient censées "ouvrir l'esprit des gens". Zemmour parle des Rolling Stones(Ca me fait toujours rire venant de sa part...), il y a des interviews effarantes de Marianne Faithfull jeune qui conseille a tout le monde de prendre de l'acide etc...
    (Elle sortait du couvent, il faut dire, pauvre petite...).

    L'acide est extremement dangereux, l'heroine aussi, elle s'en est rendu compte par la suite...

    La guerre du Viet Nam aura décidement couté cher....

    RépondreSupprimer
  8. (Marianne Faithfull etait une des fiancées de Mick Jagger pendant les années 60...)

    RépondreSupprimer
  9. ok merci baucoup de ta réponse en ce qui concerce les rolling stones c'est dailleurs à ce niveau la que zemmour met tout le monde d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  10. On ne peut pas remettre en cause toute une période expérimentale et à bien des égards, historiquement, musicalement unique, ne croyez-vous pas?

    Certains en sont revenus, certains pas; certains ont prôné l'usage des drogues, ça n'est pas pour autant qu'ils sont responsables de l'explosion du marché de la drogue.

    La musique était une sorte de révolution. Si on veut faire une comparaison, l'usage de drogues aujourd'hui, c'est un peu comme la musique aseptisée, mondialisée, industrialisée d'aujourd'hui. Les musiciens des années 70 n'en sont pas franchement responsables. Ou alors je n'y connais rien, ce qui est fort possible.

    RépondreSupprimer
  11. oui mais tu ne peux renier que des gens comme le chanteur de nirvana on poussé à la consomation car les gens idolatrersont copié

    RépondreSupprimer
  12. Non mais quel imbécile ce Joey Starr.

    RépondreSupprimer
  13. "On ne peut pas remettre en cause toute une période expérimentale et à bien des égards, historiquement, musicalement unique, ne croyez-vous pas?"

    Je vais me gener.

    "La musique était une sorte de révolution."

    ....commerciale.
    La creation d'un nouveau marché avec une nouvelle classe de consommateurs: "les teenagers", la cible parfaite.

    "Les musiciens des années 70 n'en sont pas franchement responsables."

    Vouv vous imaginez que les musiciens ont un QI superieur à l'époque ou meme aujourd'hui à ce crétin de Joey Starr ?
    Leur management par contre...

    Ce que je critique c'est pretendre justement associer politique (Sauf politique commerciale) et musique, ainsi que la pitoyable naiveté de certains imbeciles de ce milieu.

    Joey Starr c'est la brute de cour de récré qui chahute et roule de mécaniques.

    L'altercation qu'il a eu avec Zemmour est symptomatique.
    Ce type là prone le nihilisme dans ces chansons et se retrouve incapable d'en assumer les consequences.

    http://www.dailymotion.com/video/x1obg3_joey-starr-vs-eric-zemmour-picsmake

    En plus ca pratique la derision, les menaces et ca n'accepte pas qu'on se moque de ces incohérences ?

    Je considère que les 68tards avaient un heritage parfois bien superieur au niveau culturel actuel et que le resultat de leurs "experimentations" n'est pas au niveau....

    Quand a ceux qui prennent des drogues pour imiter des pop stars, ils n'ont "pas de chance"...

    RépondreSupprimer
  14. Ah il est loin gainsbourg, politiquement incorrect et stylé, pertinant, cultivé,racé,un français de premier choix, un artiste majeur pour un art mineur, en plus peintre( comme moi,sic)la on voit un pantin agressif , un bien pensant vulgaire, plus marrant qu'un mievre,certes, mais demago en plein.

    RépondreSupprimer
  15. L'histoire du MC5 commence par une amitié entre 2 lycéens américains, tous deux chanteurs et guitaristes, Wayne Kramer et Fred Smith. Passionnés très tôt par le Rock and Roll naissant, ils forment, encore adolescents, chacun leur propre groupe Rock. Devant les nombreuses défections de musiciens dues à l'appel de l'université et de métiers plus stables, les membres les plus décidés des deux groupes unissent en 1964 leurs forces au sein des Headhunters (les Chasseurs de Têtes).
    Fort d'un succès local bientôt suffisant pour vivre de leur musique, les musiciens engagent en tant que bassiste le jeune Rob Derminger, un ami du frère de Kramer, impliqué dans la scène Beatnick de Détroit. Rebaptisé Rob Tyner, ce dernier propose de changer le nom du groupe en Motor City 5 (en référence à Détroit, surnommée "la ville de l'automobile" et dont l'économie repose entièrement, à l'époque, sur cette industrie, ainsi qu'au groupe à succès Dave Clark Five), avant de le quitter, la veille d'un concert, à cause de ses difficultés à apprendre la basse.
    Début 1965, Tyner réintègre le groupe, cette fois au poste de chanteur. À cette époque, la plus grande partie des membres du MC5 sont encore à l'université, et le groupe ne joue que des reprises, ce qui n'empêche pas sa musique, très énergique et inspirée du Rock and Roll comme du Free jazz, d'attirer un public assez nombreux.
    En 1966, le MC5 fait la connaissance de John Sinclair, poète hippie, chroniqueur et fondateur d'un journal underground, condamné plusieurs fois pour possession de marijuana. Plus amateur de Jazz que de Rock, ce dernier accepte néanmoins de devenir leur "guide" au sein de son association underground Trans-Love Energies. Très impliqué à l'extrême gauche, Davis a une grande influence sur le groupe, dont les concerts deviennent très provocateurs : appels à la révolution, meurtre simulé du chanteur... Les MC5 commencent également à consommer des quantités importantes de drogues, notamment du cannabis et du LSD.

    RépondreSupprimer
  16. The Stooges est fondé en 1967 par James Osterberg à Ann Arbor. Ce batteur de formation, plus connu sous le nom d'Iggy Stooge, puis Iggy Pop, s'entoure des frères Asheton (Ron à la guitare et Scott à la batterie), bientôt rejoints par Dave Alexander à la basse. Le groupe tourne entre Ann Arbor et Detroit avec leurs « grands frères » du MC5, et finit par se faire signer par Elektra Records. Deux disques sortiront sur cette maison de disque : The Stooges en 1969, puis Fun House en 1970, réalisé en compagnie du dessinateur et saxophoniste Steve Mackay. Insatisfaits par ces musiciens incontrôlables, les patrons d'Elektra finissent par renvoyer le groupe en 1971.
    Quelques mois plus tard, c'est David Bowie, un de leurs rares fans avec le critique Lester Bangs, qui remet les Stooges sur les rails. Entre temps, James Williamson a pris la place de Ron Asheton à la guitare, ce dernier remplaçant dès lors Dave Alexander, renvoyé du groupe l'année précédente pour alcoolisme. Un nouvel album, Raw Power, est enregistré à Londres. David Bowie obtient de mixer les bandes, ce que les fans des Stooges ne lui ont toujours pas pardonné. Mais les musiciens ne tardent pas à sombrer à nouveau dans les excès, et finissent par se séparer à nouveau en 1974. La rupture se fait le soir du 9 février, à Detroit. Iggy répond aux provocations de bikers dans le public en les insultant. Mauvais calcul : les projectiles divers, et notamment les canettes de bières, ne tardent pas à pleuvoir sur scène. Le concert continue coûte que coûte malgré des conditions désastreuses, dont témoignent le disque enregistré durant ce concert, Metallic K.O., publié en 1976. Le lendemain, Iggy Pop saborde la formation.
    Après la séparation, certains membres commencent une carrière solo, avec plus (Iggy Pop) ou moins (Ron ou Scott Asheton) de succès. James Williamson continue à composer un temps avec Iggy (Kill City, 1977), et produit son quatrième album solo (New Values, 1979). Il abandonne peu après le monde de la musique, et part travailler dans la Silicon Valley.
    Si Iggy Pop pense dès 1996 à reformer les Stooges, cela ne se fera finalement qu'en 2003, lorsqu'il travaille avec les frères Asheton et le bassiste Mike Watt sur quatre nouveaux morceaux pour son album solo Skull Ring. Rejoints par le saxophoniste Steve Mackay, les nouveaux Stooges se lancent alors à l'assaut des scènes du monde entier, eux qui n'étaient jamais sortis des États-Unis à l'époque (à une exception près, à Londres, en 1972). Un nouvel album, The Weirdness, est sorti le 19 mars 2007.
    Depuis 2008, ils reprennent sur scène la chanson "Search & Destroy" présente sur l'album "Raw Power" (sans James Williamson).
    Le 6 janvier 2009, Ron Asheton est retrouvé mort dans sa résidence d'Ann Harbor à 60 ans, alors que les Stooges sont pressentis pour intégrer le prestigieux Rock'n'Roll Hall of Fame. "C'était un grand ami, un frère, un musicien [...]. Irremplaçable. Il nous manquera", dit son partenaire de scène Iggy Pop, dans un communiqué sur Internet. Alors que toute la scène rock pleure la mort d'un de ses plus grands représentants, l'avenir du groupe ne semble pas pour autant compromis! En effet, dans un message envoyé à ses contacts sur Myspace le 14 mars 2009, il indique qu'il a autorisé Peaches à reprendre le titre "Search & Destroy" pour une compilation au profit des enfants vivant dans des régions ravagées par la guerre. En mai 2009, Iggy Pop déclare que si la mort de Ron Asheton marque la fin du groupe sous sa forme originelle, il leur reste encore la deuxième formation, Iggy and The Stooges, associée à James Williamson et à l'époque Raw Power. De fait, James Williamson, qui avait complètement quitté la scène musicale et coupé tout contact avec Iggy Pop, devrait être le guitariste d'une nouvelle tournée prévue en 2010.1

    RépondreSupprimer
  17. RiRi, c'est de la défonce pure mais Mac Tartan, faut arrêter avec Wiki, r'es pris.

    RépondreSupprimer
  18. Gainsbourg a, comme vous le dites, Hubert, bien insisté sur le fait qu'il devait son succès à un "art mineur"...

    (Me lasse pas de son altercation avec Beart, ou il recadre un peu les choses en "matière d'art").

    Le logo "revolutionnaire" du MC5 est desormais revendu de facon internationale par Levi's Strauss...
    (D'ailleurs ce groupe MC5 a rompu rapidement avec John Sinclair "trop politisé")

    On peut reconnaitre au chanteur Rob Tiner de s'etre consacré concretement à l'aide au reclassement d'ancient veterants du Viet-nam.
    (Il y en a eu d'autres dans ce milieu, je pense à des membres du Gratefull Dead, mais si vous comparez en proportions avec ceux qui ont donné des lecons et rien fait du tout...)

    Vous pouvez rappeller aussi que Wayne Kramer a fait des années de prison pour trafic de drogue, vols etc...Et que la grande amitié de ces gens là les a poussés a faire des tournées en formation imcomplete...

    Iggy pop a traité le John Sinclair de s 60's de petit népote qui voulait devenir un ponte de "l'underground contre culturel" de Detroit.

    Au bout d'un moment il faut regarder en face le resultat des utopies.

    J'ai pas besoin de Wikipedia pour ca Mr Paul.

    RépondreSupprimer
  19. je peux me tromper mais ne serait-ce pas gainsbourg qui essayait de mettre au rang d'art majeur la musique ? sinon tu vois cali ? tu lui donne une voix un cerveau un style, le coté provocation intelligente, la capacité à recevoir des critiques , des filles etc ... et tu as gainsbourg j'ai pas pu m'en empecher je détéste CALI T'ES UNE SALE MERDE. Voila c'est fait et ça fait plaisir ;)

    RépondreSupprimer
  20. Le probleme de Gainsbourg c'est qu'il a eu du succès avec les disques les plus faciles.
    Ses albums Jazz du debut, influencés par Boris Vian, avaient un niveau d'ecriture bien plus abouti que les grands hits qu'il a eu par le suite, ca explique son cynisme.

    Gainsbourg de toute facon considerait le Classique comme un art majeur, pas les chansons, y compris les siennes.

    Gainsbourg aurait voulu etre peintre.
    (Mais c'etait un homme du XIXeme siécle quelque part)
    Il a fini batelier troubadour de luxe.

    D'ou son cynisme.

    RépondreSupprimer
  21. gainsbourg----->gainsbarg
    dailleurs si tu as préféré ses débuts je te conseille TRES fortement le film gainsbourg (vie Héroique) qui est un chef d'oeuvre !!!
    moi j'ai toujours aimé gainsbourg (enfin vu mon jeune âge ca fait pas longtemps ^^). Je trouve ce personnage d'une classe dans sa provocation ... c'était un génie . De plus si niveau femme je pouvais avoir pareille (on oubliera birkin et ce sans méchansté(ça s'écrit comme ça?)). Soan (qui l'avoue), Cali, Guillon c'est de la rigolade . De plus ils sont si grossier ! VIVE WAGNER (malheuresement détésté par les juifs par la faute d'Hitler, ils savent pas ce qui rate) dailleurs en parlant de ça dans Apocalypse Now le début ou on voit les américains débarqué au vietnam avec les walkyrie c'est un clins d'oeuil ou je me fourre le doigt dedans

    RépondreSupprimer
  22. dailleurs je pourrais continuer "cali, Guillon etc .. " avec joey star un ptit con! Il se permet de critiquer le systeme carcéral alors qu'il méritait d'aller en prison . Dailleurs j'aimerais bien démaré le débat sur le systeme carcérale ou joey star se dit tapé etc... moi je trouve que des gens comme lui le mérite , il ne serve à rien ils sont inutiles et en plus ils critiquent. Ils feraient tous mieux de s'améliorer au lieu de récidivé et de se plaindre ils veulent la télé ? la xbox ? un lit deux places ? des prostitués ? ou ptet même qu'on les laissent sortir quand ils veulent ????

    RépondreSupprimer
  23. Pourquoi il a fait de la taule, au fait, la star?

    RépondreSupprimer
  24. il a démolli une voiture à la hache et tapais sa copine

    RépondreSupprimer
  25. "Ces jeunes ont de l'energie à revendre, qu'on leur fasse construire des autoroutes"

    Joey Starr a du mal comprendre, du coup, par aigreur, il tape sur les voitures...

    Enfin au moins "il n'est pas féministe".

    (Quand on pense à l'autre Angot avec Doc Gyneco....C'est peu connu mais ce minable a essayé de se taper la fille d'Angot, qui a 13 ans. Tout ce que cette "mère" a ete capable de faire, c'est "essayer d'en parler" et décrire la chose dans un de ces romans. Starr est un con et Gyneco un pedophile...Il a belle gueule le rap rebelle...)

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. doc un pédophile roooo... mais oui star est un con , c'est vrai. le rap rebelle, c'est écrire 20 chansons, se prétendre poéte ( kary james a voir sur youtube quand il répond avec aznavour en chanson). Apres c'est montrer une image de soi médiocre que les jeunes vont s'empresser de copier. bande de tocard allez lire un coup du rimbaud vous allez voir ce que c'est de la poésie

    RépondreSupprimer
  28. (Merci Mr Kittler. Je pense par contre que ce sont les echanges sur ce blog qui peuvent etre vraiment interessants, surement pas les interventions d'un seul. De toute facon ce n'est qu'un blog...).

    rodolphoO, ca n'est pas trop le fait que le rap (Francais en particulier) soit médiocre qui me frappe le plus (Franchement la varieté ou la pop en géneral...), c'est plutot qu'on veuille le mettre au niveau des beaux-arts ou de la politique, et que certains se croient obligés de lui vouer un respect peut etre un peu "disproportionné"...

    De toute facon cet art "mineur", la chanson, a connu un essort grace a la societe de consommation et au format disque.
    Le disque est en train de mourir, et la societe de consommation (Et de loisirs), en periode de crise, n'a peut etre pas un avenir florissant devant elle...

    Donc on risque de comprendre concretement bientot pourquoi c'etait "mineur"...

    RépondreSupprimer
  29. comme je suis d'accord si la pop etc... mais je pense que quoi que la musique soit mineur , elle a beaucoup servie. Aussi lorsque le disque est en crise, on telecharge la musique seras juste écouté differement

    RépondreSupprimer
  30. La "pop" n'est pas toute la musique....

    La chanson n'est plus rentable, les gens ne paient pas pour telecharger des chansons, ou encore ils gravent des cd !

    rodolphoO, les maisons de disques sont aujourd'hui des sous-traitants qui gèrent des produits d'appels (Les chansons...) pour la vente de forfaits telephoniques ou internet....

    Tout le monde tape sur les Majors du disque alors qu'elles ne sont presque plus rien, mais qui oserait taper sur son fournisseur d'accès internet ou son operateur telephonique qui sont bien plus puissants et pas plus philantropes, et surtout ils POSSEDENT les Majors !

    Les jeux videos se vendent bien mieux que les disques, est-ce que certains ne prétendent pas d'ailleurs que c'est de l'art ?
    Qu'il y a des "chef-d'oeuvres" ?

    Il faut voir un peu comment on accorde une valeur culturelle (Voire politique) à du loisir de masse...

    Un peu comme si on prétendait qu'une toupie est un objet scientifique primordial sous pretexte qu'elle se vends bien...

    Or quand ca ne se vends plus le masque tombe...
    Et la musique se vends de plus en plus mal.

    Pour etre ecouté differement, ca l'est, il n'y a bien que des chanson pop qu'on ecoute avec ce format degradé qu'est le mp3 (Il fut un temps ou les chaines stéréos HI-Fi etaient le "progrès"...Aujourd'hui c'est les formats numériques pourris ecoutés sur des enceintes de PC merdiques).

    De toute facon le balladeur mp3 est aujourd'hui plus important que la musique qu'il contient, tout un symbole...

    En revanche les oeuvres classiques sont toujours jouées, l'architecture existent toujours, la peinture et la litterature aussi.

    Ces arts là survivront.

    RépondreSupprimer
  31. Moi aussi je vous apprécie Harry et votre culture musicale est formidable
    Pour ce qui est de joe star je partage l'avis de tous le blog, il a beau mettre des lunettes pour faire intello ,c'est un nul ! déplaisant !

    RépondreSupprimer
  32. Je crois qu'il a dit: "Je me suis fait chier la bite au possible." en parlant de son incarcération... Je ne me souvenais plus de cette charmante expression que j'ai du employer, pour la dernière fois, il y a quinze ans, peut-être.

    Plus généralement, Ruquier, c'est son défaut, aime trop la contradiction, le conflit artificiel. Moi, si j'étais un critique et que je devais parler d'un film avec E. Devos et G. Melki, puis d'un album de J. Star puis d'un livre de Y. Khadra... j'aurais un peu la tête qui tourne.

    RépondreSupprimer
  33. De toute façcon moi j'aime Queen of the stone age ledzep ;) . Le vocabulaire de joey star est pire que le mein :). Quand au maison de disque je ne sais pas je te fais confiance mais effectivement la musique classique se joue toujours et dans une certaine mesure ledzep est toujours d'actualité non ? Je pense que la musique d'aujourd'hui est un peu ... (nul, merdique met ce que tu veux) mais il y a quand même des groupes qui sortent du lot! Pour les mp3 je ne suis pas d'accord la musique que contient le mien est 100000000* plus importante qu le mp3 lui même (seul sa capacité m'interesse).
    Les loisirs de masse peuvent être intelligent et le fait que ca ne se vende plus ne veux pas forcement dire que ce n'etait pas de l'art !

    Pour les jeux vidéo oui , il y a des chefs d'oeuvre !(si si) mario, Final Fantasy en font partient (ça reste mon avis )

    Quand à la question de l'art et de la technique c'est justement ce que j'étudie en philosophie en cours et sâche que pour moi toute architecture , toute sculture n'est pas de l'art ! Il faut relativiser des deux cotés

    RépondreSupprimer
  34. Je suis bien d'accord RodolphoO, les immeubles HLM bétonnés ne sont pas frnachement des oeuvres d'art...
    (Sur la sculpture, c'est idem, ce ne sont pas les exemples qui manquent...).

    il n'empeche que le niveau pour se frotter à ses arts là, est un peu plus elevé que pour d'autres !

    Led Zeppellin (Et pourquoi pas les Yardbirds tant qu'on y est ?)...
    Mais c'est quand meme drole que des gens de ton age aiment les vieux croutons defunts à ce point !

    C'est drole que la generation qui a chanté "je prefère etre mort qu'etre vieux", reste une refférence...Auprès des jeunes, alors qu'ils sont grabataires aujourd'hui !
    Que ca ne se renouvelle quasiment pas !
    (Les morceaux de rock , de pop ou de rap sont basés sur des recettes techniques qui ne peuvent pas evoluer beaucoup...)

    C'est pour ca que je suis convaincu que cette "culture" là, tourne en rond, n'apporte plus rien et donc se limite a du commerce.
    Sans parler de la pseudo ideologie(Reduite à du consummerisme a tout les niveaux aujourd'hui), qui s'en degage...

    Il n'y a plus rien de vaiment neuf, et en plus, le milieu etant naturellement très conservateur (Contrairement à l'image "cool" qu'il se donne), mais en periode de crise c'est encore pire, aucune prise de risque, aucun develloppement d'artiste sur la durée, c'est trop cher, trop risqué.

    Le mp3 est un format degradé, compressé, RodolphoO, tu ne trouves pas passablement culotté de la part de l'industrie de te vendre quelque chose de moindre qualité parce ca passe par les tuyaux du net ? Et tout ca après t'avoir vendu du CD "à cause de la qualité de son" ?
    (Et en plus ce format sera remplacé...Ceux qui ont payé pour, et qui ne pourront peut etre pas ecouter leurs morceaux seront contents...Et si le disque dur de ton balladeur rends l'ame, on te rembourse les morceaux ?).

    Je veux bien croire au "loisir intelligent", mais de là à les faire rentrer au musée...

    La musique pop est infeodée au commerce a l'extreme.
    Ca limite grandement ses qualités"artistiques" de ce fait, mais ca n'est que mon avis, c'est vrai...

    RépondreSupprimer
  35. rooo tu sais peu de jeunes aiment ledzep ! Pour l'art bon on reste d'accord.
    Pour les disques dur jai un mp3 d'apple donc plus de disque dur on me le rembourse et les morceaux sont sur mon pc :)
    Je deteste la pop moi j'adore brel! et le rock a la wolfmother mais tu as raison ca devient dur de se renouveller.
    Pour le format jai mpeg tres bonne qualité! De plus si tu veux écouter de la musique n'importe ou ta pas le choix.
    Ps : amsterdam de brel est un chef d'ouevre.
    Et le cinéma t'en pense quoi
    moi l'optimiste (sic) j'adore , regarde des chefs d'ouevre comme sin city ou pulp fiction et tute rebd compte qu'il n'y a pas que le vieux qu'on peut mettre dans un musée.

    RépondreSupprimer
  36. Et à l'avenir. , évite de me mettre dans le même sac que ma génération de non cultivé de jmen foutiste . (désolé mais c'est ce que je pense). Une gération d'inculte croyant que le rap est de la poésie ca laisse songeur ...

    RépondreSupprimer
  37. "rooo tu sais peu de jeunes aiment ledzep !"

    En France peut etre, mais ca reste encore très populaire chez les anglo-saxons, suffit de voir que les survivants de ce groupe attirent toujours beaucoup de monde.

    "De plus si tu veux écouter de la musique n'importe ou ta pas le choix."

    Certes, mais avant l'invention du Walkman (1980), comment les gens ecoutaient-ils de la musique...?

    "les chefs d'ouevre comme sin city ou pulp fiction"

    Je ne callifierais pas l'adaptation d'une bd (Sin City) au cinema de chef d'oeuvre, mais bon...

    Pulp Fiction croule sous les références rétros
    (Ca a permis le retour en grace de Travolta-star de film disco des 70's-ou de repopulariser la Surf Music de Dick Dale....).

    Un intervenant de ce blog "Le Général" est très calé en matière cinematographique, moi je me contenterai de recommander Mr Eastwood.
    (Grand Torino est pas mal)

    Loin de moi l'envie de prendre quelqu'un de haut...

    Mais simplement en matière de musique, la chanson sera toujours un art mineur en ce qui me concerne.

    (Ha au fait je parlait de pop au sens pop-ulaire, sens qui inclus le rock etc...)

    De toute facon je n'ecoute plus que Lalo Schiffrin en boucle en buvant des bières avec ma voisine avant de desamorcer des bombes dans les boites aux lettres...

    RépondreSupprimer
  38. ne critique ps pulp fuction sinon. gare a tes fesses et les adaptations peuvent etre réussi quand a clint j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  39. On ne demande pas à quelqu'un de ne pas critiquer sur un blog consacré à Eric Zemmour...

    RépondreSupprimer
  40. Bonne chance avec Nunuche Ier, Harry!

    RépondreSupprimer
  41. RodolphoO je ne veux absolument pas gacher le plaisir de qui que ce soit...

    (Frank Miller, le dessinateur de Kill City, 300 etc...a eu des déclarations qui plairaient beaucoup a Awarenest...)

    RépondreSupprimer
  42. robin tu laisse les grands discuter ? que ce qu'a dit miller ?de plus 300 j'ai pas vraiment adoré . Ce film c'est pas une référence ... Et que ce qui te géne dans le fait que Pulp a relancé Travolta ?

    RépondreSupprimer
  43. Rien ne me gène dans le fait de "relancer" Travolta, je voulais juste dire que "Pulp Fiction" est très retro...

    (Mais je suis assez vieux-je vais reprendre mes gouttes d'ailleurs- pour m'en rendre compte...)

    300 est une caricature...

    Miller a dit (Entre autres):

    « La plupart du temps j'entends les gens demander : "Pourquoi avons-nous attaqué l'Irak? ", par exemple. Et bien, nous nous en prenons à une idéologie. Personne ne demande pourquoi, après Pearl Harbor, nous avons attaqué l'Allemagne nazie. C'était parce que nous étions confrontés à une forme de fascisme global : nous faisons la même chose aujourd'hui ». De son point de vue, l'Amérique manque de fermeté face à un ennemi qu'il ne nomme pas : « Il me semble évident que notre pays et tout le monde occidental sont en conflit avec un ennemi qui sait parfaitement ce qu'il veut - et nous nous comportons comme un empire qui s'effondre. Les cultures puissantes ne sont presque jamais conquises, elles s'effritent de l'intérieur. Et franchement je pense que beaucoup d'Américains se comportent comme des enfants gâtés (...). » A propos du camp adverse, Miller dit : « Pour une raison que j'ignore, personne ne parle de ceux que nous combattons et de cette barbarie du VIe siècle qu'ils représentent en réalité. Ces gens-là décapitent. Ils soumettent leurs femmes à l'esclavage et infligent des mutilations sexuelles à leurs filles. Leur comportement n'obéit à aucune norme culturelle compréhensible. Je suis en train de parler dans un micro qui n'aurait jamais pu être le produit de leur culture, et je vis dans une ville où 3000 de mes voisins ont été tués par des gens qui avaient volé des avions qu'ils n'auraient jamais pu construire. »

    (Il faut eviter dans le cas de l'Irak , de lui faire remarquer que Saddam Hussein etait un Baasiste laic pas lié a Al Qaida. que l'armement des Talibans a ete assurré par la CIA dans les années 80-A l'epoque les "barbares" etaient russes...-...
    Ca et pas mal d'autres choses, mais il a peut etre evolué depuis cette interview, on peut etre Republicain et réflechir un peu...)

    RépondreSupprimer
  44. "Hue t'es russe"? game ovaire les rouges....Bon je vais mal me garer, comme je peins je veux avoir une "amande à lire" n'est ce pas salvadore?

    RépondreSupprimer
  45. Harry vous etess trop intelligent pour jeter l'enfant avec l'eau du bain au prétexte qu'elle n'est pas "pristine" ! Du moins, je vous vois tel ! Certes l'affaire de l'Irak est une bourde énorme et contre productive. Il n'en demeure pas moins que sur l'essentiel de cet article le vrai, l'inéluctable se présente à nous ! Vous le savez l'affaire de la burka n'est que
    l'avant-coureur d'une tendance qui ne peut que s'amplifier.
    Derrière elle, quel esprit un tant soi peu averti ne saurait entrevoir l'ombre détestable de la CHARIA.

    RépondreSupprimer
  46. Ce Gainsbourg, j'adore, j'en ais baisé des moches, des cubiques, des tas monstrueux...mucho jamon para dos huevos , beaucoup de jambon pour deux oeuf.

    RépondreSupprimer
  47. Ha ha, je n'en attendais pas moins de vous Awarenest...
    (Je vous tendais un peu une perche).

    Vous savez dans certains domaines je ne négocie pas mais je ne ferme jamais les portes non plus...

    Disons que je n'aime pas qu'on donne à ce point des armes pour se faire battre...

    L'Afghanistan était aussi un echec prévisible,
    Miller aurait du méditer sur le concept de "guerre assymetrique et ideologique", le Viet Nam aurait du lui dire quelque chose pourtant...
    On va traquer Ben Ladden et on fini par s'embourber comme les russes à cause de son arrogance et de son irréalisme...Tsst...

    Zemmour a fait des remarques interessantes là dessus dans le dernier Hebdo...

    (Hubert sachez vous etendre, sans vous répandre, c'est délicat.)

    RépondreSupprimer
  48. C'est vrai que vous savez être un brin gredin.
    Je vous pressent bien capable de souffler sur des braises qui n'attendent que çà !
    Votre critique de l'Amérique cependant reste pertinente.

    Mais qu'auriez-vous fait à leur place, après la Tragédie ?

    Sans doute que vous auriez fait quelque chose Harris ??? Avec un nom comme le votre on ne peut imaginer que vous seriez resté les bras croisés, perdues dans vos pensées.

    RépondreSupprimer
  49. Disons que ca n'est pas completement gratuit mes betises....

    L'engagement en Irak est "une erreur".
    (On passe sur les armes de destructions massives...).

    Et je suis poli...

    Celui en Afghanistan est aussi plombé à la base.
    Songez que les fonctionnaires locaus ont etes virés dès l'arrivée des américains (Pour etre rengagés après, mais le mal a pu etre fait durablement pour pas mal à l'issue de ca...).

    On ne s'engage pas dans un truc pareil en modifiant sa strategie (Trop lourde et technologique, l'humain est fondamental dans une geurre de ce genre, avec le renseignement et la connaissance du terrain et des locaux) comme ca, et surtout en etant arrogant alors que deux empires se sont déjà cassés les dents en Afghanistan.

    Encore que notez qu'en Astan, l'ONU avait donné son aval(On s'en fout mais bon), c'etait moins gros que pour l'Irak, mais definitivement l'arrogance US les a perdus.

    Et maintanant ils vont négocier avec les "barbares" talibans.
    Pas le choix evidement...

    M'enerve un peu que la France y soit associée d'ailleurs...

    Après si vous connaissez le personnage de Harry Callahan, vous savez qu'il deteste les politiques vereux, manipulateurs d'opinions(-Si vous avez vu "The Enforcer"- ).
    Et sur le sujet la population américaine etait facile a manipuler, la Suisse ou l'Iran pour eux c'est limite pareil. J'exagère a peine pour le ricain de base. Je l'aime bien d'ailleurs le ricain de base en fait....

    Les services secrets US ont l'air toujours aussi fragiles...

    Vous voyez , le "patriot Act" me choque moins que ces erreurs géostrategiques lamentables (Et ne parlons pas des discours emprunts de "croisades et democratie"...Bush me semblait bien mieux avec son "Wanted dead or alive" sur Ben Ladden...Plus percutant et américain ...Mais non, debarquons en Orient en tant que "croisés"...).

    De toute facon avoir une réponse "spectaculaire" au terrorisme, c'est difficile.
    Et c'est bien là tout le problème.

    Mais je ne suis pas américain, meme si je les aime bien...

    RépondreSupprimer
  50. les films retro j'adore !
    Concernant le patriot act , je le trouve trés choquant. Un pays civilisé comme les Etats unis ne se devrait pas d'avoir des traité de ce style la... ( dailleurs au states :) tout le monde est coupable à moins de prouver le contraire)

    -Pour les services secret Américain, ce n'est pas la gloire (JFK , l'affaire du parti cambriolé ( me souviens plus du nom)) ils accumulent les "bourdes". De plus ils ecoutent toutes les conversations ! si tu prononce le mot bombe , le lendemain ya trois flics quidébarquent bon c'est caricatural ...

    Et tu sais le discours américains est le l
    même que celui des croisé à ceci prés que l'américain dira "je vais démocratisé le monde" , le croisé lui, voulait le christianisé

    ( tu vois robin je dis pas que des trucs "con")

    RépondreSupprimer
  51. "les films retro j'adore !"

    Oui mais un chef d'oeuvre retro...

    "Concernant le patriot act , je le trouve trés choquant"

    Tu n'as pas fini d'etre choqué, mais c'est pas obligatoirement un mal...

    "Un pays civilisé comme les Etats unis"

    Tu devrais dire ca à Ronin...

    Les services secrets américains ont su etre "efficaces" à certains moments...

    Pour en revenir à Awarenest, imaginez que des Talibans "modérés" Afghans s'entendent (et du coup soient sanctifiés par)avec les USA...
    (En gros s'ils ne virent pas tout le monde et ne cadenassent pas tout-ils n'y arriveront pas, mais ils peuvent essayer-)
    On risque de subitement ne plus entendre parler du "Barbare moyen-ageux lapideur coincé au VIeme siècle" décrit par Miller et les neo-conservateurs.

    On repassera peut etre à la Corée du Nord dans le role du grand méchant.

    C'est frappant le pragmatisme publicitaire, non ?

    On voit à peine le changement de produit, du moment qu'on garde le meme slogan...

    RépondreSupprimer
  52. Je ne vois pas de solutions viables pour l'Afganistan, pas plus pour l'Irak que pour le reste des mondes politiquements islamisés.

    Les tensions au sein de ces communautés se renforcent sans que rien d'extérieur ne les y contraignent nécessairement. Cette religion génère , par son histoire et ses versets, l'énergie nécessaire propre à s'imposer; ce combustible est la haine !

    Je viens d'apprendre ce matin, qu'en Malaisie (pays musulman à plus de 60%) où la communauté chrétienne est des plus réduite et discrète des malais commencent à bruler des églises protestantes et catholiques...
    Et bien moi qui connait un peu ce pays je n'en suis pas étonné !!!

    Harry, qu'auriez-vous fait au lendemain du 11/09 à la place des américains en réponse au très inspiré Ben Laden ?

    RépondreSupprimer
  53. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  54. Un musulman qui lave une offense est un bon musulman. Nous leur avons préparé des supplice dont ils n'ont aucune idée. Des tisons ardents leur sont promis. Ils nous supplierons vainement quand il sera trop tard.
    Conduisez l'infidèle sur la route de l'Enfer. C'est nous qui connaissons le mieux ceux qui méritent d'être brûlé. Nous avons préparé pour les impies le feu. Un livre droit destiné à prévenir les hommes d'un châtiment terrible de la part de Dieu...(Verset 2 - Sourate XVIII - Dite la caverne)

    - Tout ceci n'est qu'un pâle extrait de ce livre empoisonné. Nous voilà prévenus cependant. Ce discours est clair et sans ambiguïté. Mais combien parmi nous ont pris le soin de s'y intéresser ????
    Là où se dresse un honnête et respectable homme de culture arabe, se tait un autre homme averti de ce qu'il réprouve mais ne peut qu'à ses risques et périls dénoncer. Muré dans la crainte pour lui et ses proches, il ne vous parlera pas de ce qu'il sait de la tentation du pire, du vrai visage de l'islam.

    RépondreSupprimer
  55. pout Ronin je n'ai qu'un seul conseil Go lire toqville (de la démocratie en Amérique) Dailleurs je vous conseil de tous le lire . C'est un livre trés interessant sur les USA .
    Awarenest , dans torah se trouve ees écrits simillaire et le peuple Juif ne fais pas d'acte teroriste . Pour moi ce qui dit être mis en cause ce n'est pas le livre , mais plutôt les "chefs" et la mentalité Arabe .

    RépondreSupprimer
  56. Le bush à oreille ça vaut bien le téléphone arabe, le coran ne passera jamais entre les religions, le reste n'est que littérature.

    RépondreSupprimer
  57. Moi je vous cite les versets d'un livre pas très épais et très facile à lire dicté par un analphabète qui entent du haut de ses tirades immondes irradier le monde, c'est à dire l'incendier.

    Citez moi l'équivalent dans la Torah ...et je vous suivrais !!

    La menace juive vous touche-t-elle de plein fouet ? C'est-elle exprimée de la sorte, sans voile ?
    Cette menace vous inquiéte-t-elle autant? Et quelle est sa nature ???
    Le terrorisme juif s'exerce à l'égard des palestiniens qui n'en démordent pas de la destruction d'Isral. Ce qui n'est pas le cas de tous ! Le terrorisme israélien ne pose pas de bombe dans les bus ou s'entassent des enfants, des femmes, des civiles innocents.
    Cet amalgame est irrecevable intellectuellement inepte !
    C'est un non juif qui vous parle, quelqu'un qui ne déteste pas davantage en soi les arabes !!

    RépondreSupprimer
  58. "Pour moi ce qui dit être mis en cause ce n'est pas le livre , mais plutôt les "chefs" et la mentalité Arabe ."

    RodolphoO, les musulmans ne sont pas tous arabes...

    "Le livre" est quand meme assez different d'autres livres religieux.
    Il est beaucoup plus facile a instrumentaliser.

    Ce que j'essayais de vous dire Awarenest c'est qu'essentialiser n'aide pas à lutter efficacement.

    Quand on me bassine avec "l'Empire du mal", ca me fatigue, quel que soit sa couleur.

    Vous n'avez pas encore compris que le "peril vert". c'est trop grossier pour moi ?
    Suffit de voir que le récent deploiement américain d'antimissiles dans le golfe s'est fait en partie par demande d'etats arabes qui ont peur de l'Iran.

    Ca n'est pas monolythique, c'est ce que j'essaie de vous dire.

    En ce qui concerne Al Qaida, je pense que c'etait une erreur de s'en servir pour justifier l'Irak, en Astan c'etait autre chose, mais le choc du 9/11 a provoqué des reactions maladroites a l'extreme.
    (C'etait le but...)
    On ne combat pas du terrorisme comme une guerre conventionnelle (C'est beaucou plus difficile), hélas, tout le monde ne peux pas le comprendre visiblement...

    Sur le terrorisme, on ne parlera pas de l'Irgoun sous mandat britannique (Mais c'est sans comparaisons d'echelle, je vous l'accorde).

    Le conflit israelo-palestinien est un infernal panier de crabes...

    En revanche la France est presente en Afghanistan, c'est pour ca que ca me touche un peu plus.

    Reduire les probleme du moyen-orient a une histoire de religion est simpliste, tres simpliste par contre...
    C'est un peu plus compliqué.

    RépondreSupprimer
  59. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  60. Retirez moi ce livre infâme, ce venin des cerveaux et le monde arabe fera un pas de géant vers la lumière et la modernité.
    Le monde y gagnera en humanité et le conflit israelo-palestinien trouvera immédiatement une réponse des plus acceptable.


    PS: J'avoue humblement ne pas comprendre ce que vous voulez me faire entendre par "essentialisme" cher Harris. Je suis tout ouî à vos lanternes !! Sérieusement, le sens du mot m'échappe...

    RépondreSupprimer
  61. Autre chose Awarenest, que pensez-vous des lecons recentes d'Obama à la France sur le voile ?
    C'est pourtant le president du meme pays que W Bush !

    La politique Awarenest , la politique...Celle qui fait que l'Egypte construit des murs souterrains pour bloquer le Hamas et ses traffics, et se trouve etre un allié des USA...
    Mais comment tous ces musulmans peuvent-ils collaborer avec le satan americain ?
    (Ou s'entretuer ?)

    Ces gens là seraient-ils corruptibles ?
    Auraient-ils peur de se faire tuer ?
    Penseraient-ils à autre chose qu'au Coran par moment ?

    Mais c'est vrai que ce sont des saints verts...

    RépondreSupprimer
  62. J'adore ce Président américain et je m'afflige de celui que noue avons et pour lequel j'ai voté. Son acharnement à l'encontre de Villepin me stupéfie ! Pour qui se prend cette âme basse ? A Louis XIV sans doute, moins les straces et la splendeur.
    Concernant Obama, vers lequel mon cceur bat comme jamais, je reconnais en lui la fragilité des premiers pas que le temps va vite corriger (Ce que j'espère). Si sur le voile il a pu se laisser porter à quelques clémence, sur la Burka je doute qu'il ait un pareil regard attendri et compatissant. Tendre, sans doute par nature, mais pas con jusqu'à l'absurde !!!

    RépondreSupprimer
  63. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  64. J'affirme (j'adore les clous enfoncés) que l'islam va nous faire chier un max de chez max.
    Le plus vite sera le mieux ...

    Monsieur le Pen, de grace, restez nous le plus longtemps possible aussi vert que permis !! Amen !!!

    Je sais des juifs qui exaspérés, que dis-je, terrorisés de ce que notre pays devient, votent FN... Moi, je les comprends et je signe avec eux des deux mains dans la même logique, sans trembler !

    RépondreSupprimer
  65. Le Coran ne passera jamais entre les religions.

    Très très bon, Hubert (j'espère que vous ne copiez pas le Canard enchaîné).

    RépondreSupprimer
  66. La nourrice qui avait à charge le jeune Prophète avait souhaité restituer l'enfant à sa mère légitime. Cette dernière ayant souhaité en connaitre les raisons s'entendit répondre d'elle qu'elle craignait pour son enfant l'influence de Satan lui-même.

    Satan apparait à plusieurs reprises dans la vie du Prophète, de façon avérés par les textes reconnus et sanctifiés.


    Ben Laden n'est qu'un pâle réverbère. En comparaison de son Maitre, il est bien timide; il n'a pas son envergure démoniaque et perverse !

    RépondreSupprimer
  67. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  68. C'est cette apparition du dieu des Enfers qui a value au Prophète d'être abusé, mystifié dans quelques uns de ses versets.

    C'est ce rappel "historique" qui a valu à Salman Rushdi sa condamnation à mort par Khomeini.

    RépondreSupprimer
  69. (M'faites rire, "l'Islam" quand les Ottomans ont pris Constantinople ou ont fait le siège de Vienne, ca n'etait pas spécialement "moins chiant" en Europe...).

    Bah oui Awarenest, Obama est sympa (Un Democrate...Les subprimes on les doit à son camp pour beaucoup...Mais bon il est noir c'est pour ca qu'il est gentil. Il est meme deja Nobel !), les musulmans sont méchants (Quand ces damnés saoudiens vont-ils se decider à couper le robinet du pétrole à ces maudits hérétiques ?).

    C'est avec des types sans nuance dans votre genre qu'on se fait rétamer en Afghanistan.

    Vous croyez qu'il n'y a qu'une cause à tout les problèmes, vous avez des visions simples, c'est une chose, mais heureusement que vous n'etes pas au pouvoir.

    RépondreSupprimer
  70. arabe -- musulman c'est ma faute j'ai fait le raccourcie (facilr et comprehensible).
    Quand à l'instrumentalisation , c'est pour cela que je pense que les réel résponsable sont les grands chef ( j'arrive plus à me souvenir de leur nom) .
    La blague du coran j'avoue ne pas l'avoir comprise ...
    Pour ce qui est du moyen orient tout est affaire de teritoire la religion est un pretexte utilisé pour soulever le peuple.

    RépondreSupprimer
  71. "arabe -- musulman c'est ma faute j'ai fait le raccourcie (facilr et comprehensible)."

    Vaut mieux eviter...

    "La blague du coran j'avoue ne pas l'avoir comprise ..."

    Il n'y pourtant rien d'alternatif à l'humour d'hubert.

    RépondreSupprimer
  72. Awarenest rien que pour vous:

    http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=internationalguerillas

    (Ce truc a ete N1 au box office pakistanais...Et vous voulez que j'ai peur d'un peuple d'abrutis pareil ?-je plaisante...-)

    RépondreSupprimer
  73. Mais Harry qu'auriez vous fait au lendemain d'un 11/09 à la Française si vous aviez été au pouvoir ?

    Une bombe quand sa explose, ça se moque pas mal du courage de celui qui s'envole ! Ça n'a pas d'âme ces machins là et pour les manipuler le BAC suffit. On n'exige pas d'avoir fait HEC... Moi, je pense que parmi eux beaucoup sont très instruits, parfois même de fins lettrés...

    Il y a tout à craindre de la fureur divine quand son bras armé vous désigne du doigt !

    Un homme averti en vaut deux, un homme perverti en vaut dix !

    RépondreSupprimer
  74. Harry, je n'ai pas pu lire votre lien...relatif au Pakistan.

    RépondreSupprimer
  75. le 11/09 ?
    Moi ?
    J'aurai bombardé la Suisse avec une bombe sale...
    Pardon j'aurai attaqué l'Irak bien sur...

    (Normalement le lien marche, ce serait dommage que vous ne profitiez pas de cette merveille, je re-essaie:)

    En fait c'etait la critique du site "nanarland" de ce truc

    "International Guerillas".
    Un film "anti Rushdie" pakistanais

    (Si c'est critiqué par "nanarland" ca donne une idée du niveau...)

    (J'ai trouvé une scène: Salhman Rushdie chatié par des corans volants ! Imaginez le chef d'oeuvre !:)

    http://www.youtube.com/watch?v=ZUi9aB---O0

    (Si ca passe pas essayez de chercher international guerilla sur youtube)

    Vous m'excuserez de trouvez que les pakistanais qui plebiscitent une merde pareil soit des crétins finis...
    Le Coran ne leur réussi pas n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
  76. Awarenest, le fait que vous ayez voté pour Sarkozy vous rend plus sympathique, je ne sais pas pourquoi.

    RépondreSupprimer
  77. Ah non robin, pas du tout c'est copyrigth

    RépondreSupprimer
  78. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  79. Harry, cela ne m'étonne plus ! Vous êtes un gredin de première !
    Tu seras puni fantomas!!!

    Et pourquoi pas un embargo sur leur chocolat ??? Vous dépassez la mesure !

    RépondreSupprimer
  80. Ha c'est vrai , j'aurai du choisir le Luxembourg ou le Lichtenstein, les Suisses ont du chocolat c'est impardonnable !

    (J'espère que vous avez apprecier les corans volants chatiant Rushdie..."C'est dur d'etre aimé par des cons" disait une caricature...)

    RépondreSupprimer
  81. Le jour ou le pouvoir chinois produira "bienvenue chez les "chtibétains"Je croirais que l'entente cordiale entre les peuples peux éxister.

    RépondreSupprimer
  82. L'heritage post-soixante-huitard, c'est aussi le laxisme en matiere d'education et en matiere de politique fiscale et economique, dont les generations futures paieront un lourd tribut

    RépondreSupprimer
  83. JS parle d'un monde qui n'est plus à l'écoute , qui n'est plus à l'heure.....il pourrait la donner , lui ...il semble avoir un beau chrono en or au poignet : Rolex , Breitling ? un chrono que lui a offert son pote J Dray...?

    RépondreSupprimer
  84. A tous les fans de Zemmour, venez commentez sur le site les jeunes ne sont pas cons à l'article "Zemmour, méchant officiel"
    http://www.lesjeunesnesontpascons.com/

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.