dimanche 21 mars 2010

Eric Zemmour dans "L'Hebdo" sur France Ô, le samedi 20 Mars 2010.



1/3



2/3



3/3

Au Sommaire :

- PSG/OM : 1 mort
- Najlae : débat sur un retour
- Europe : l'axe franco-allemand fragilisé ?
- Simone Veil : l'immortelle

.

15 commentaires:

  1. J ai bien aime a la fin quand il s est fait eclater Ben. Et le tout avec le sourire. Merci Simone Veil d avoir ete a l origine de la loi pour l avortement et d avoir depuis 35 ans contribue a l assassinat de 200 000 bebes par an soit.... 7 millions depuis 1974. Vous aurez vos recompenses le jour ou vous ferez face a Dieu...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pour ou contre je trouve les commentaires d'Eric Zemmour toujours très intéressants, ci-joint quand même une excellente tribune sur lui publiée dans El Watan. A méditer par notre bob docteur Zemmour.
    Salah B.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve l'idée d'accueillir toutes les femmes battues du monde une très bonne idée pour les hommes français et courtois que nous sommes :)
    Il faudrait toutefois penser à autoriser la polygamie pour ne pas quelles s'ennuient trop dans leur nouveau pays d'accueil !

    RépondreSupprimer
  4. 200000 bébés qui, pour la plupart, s'ils étaient nés auraient des maladies génétiques, seraient trisomiques, ou pour les plus chanceux à la DAS ou maltraités.
    Assassinat de 200000 bébés ??? Non ! Avortement de 200000 embryons. Ce n'est pas la même chose ! N'y a t-il pas assez de misères et de soufrance sur cette planete, pour ne pas essayer de la limiter ? Ceci est le debut du control de la démographie, indispensable !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que EZ se caricature un peu, il a oublié volontairement quelques nuances qui font apparaître ses propos un peu extrémistes.

    Chez Ruquier il a aussi fait dans la surenchère, épousant le rôle du méchant petit canard un peu tout seul. D'habitude la tâche est partagée avec l'autre Eric...

    Pour info, voilà ce que dit de lui le président du CRAN sur son blog:
    http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com
    Déformation professionnelle peut être, il voit du racisme et le FN partout.

    RépondreSupprimer
  6. N'y a t-il pas assez de misère et de souffrance dans ce monde pour laisser naître des enfants non désirés, génétiquement malades, ou trisomiques ? Assassinat de Bébés ?? Non ! Avortement d'embryons malades ou non désirés, ce n'est pas la même chose ! Le contrôle de la démographie commence par là.

    RépondreSupprimer
  7. C'est indigne d'un individu ce que tu dis là. La loi Veil n'oblige pas la femme à avorter. Si une personne avorte, c'est qu'elle en exprime le souhait.

    Donc comment peux tu remettre la faute sur le dos de la loi Veil ? C'est ridicule.

    Si il faudrait mettre quelqu'un en cause, ce sont les femmes quelque peu irresponsables. Mais encore là, c'est une question de moral et de point de vue.

    Les erreurs de parcours ça existent. Les mœurs évoluent...

    A partir de là, les débats sont ouverts, et cette état d'esprit catégorique dont tu fais preuve, n'a pas sa place dans un débat ( quel qu'il soit ).

    2 + 2 font un, pas de débat possible. Mais ici l'équation est plus compliqué.

    RépondreSupprimer
  8. Zemmour considère d'ailleurs que l'avortement est:
    "un mal necessaire".

    RépondreSupprimer
  9. La version un peu crue de l'avortement, c'est qu'il y a beaucoup de grossesses non désirées lorsque l'on prend la pilule car elle n'est pas 100% efficace et beaucoup de femmes n'arrivent pas à s'imposer la rigueur nécessaire.

    A l'heure où les pays vieillissants d'Europe ont peur pour leurs retraites ou leur culture, tout devrait être fait pour favoriser les naissances.

    RépondreSupprimer
  10. Fils du célèbre tortionnaire, permettez que j'en veuille à ce bien pensant qui a cru bien faire en refusant à ma mère son avortement ...

    Ce parfait crétin, que me prose-t-il du fond de son moelleux et confortable fauteuil club, un verre de shiva's à la main ?

    RépondreSupprimer
  11. raciste ? dans cette histoire ?
    les propos d'Eric Zemmour, ne reflètent que la vérité, sur ce qui se passe dans nos banlieues, voir même dans nos villes;
    dans les pays concernés, quels sont leur propos par rapport a la France
    enfin des vérités, je vois bien que cela ne dérange, que les fauteurs de troubles, arretons de nous cacher la figure,

    RépondreSupprimer
  12. Cher Eric Zemmour,
    Je vous assure de toute ma sympathie quand je vois le lynchage médiatique auquel vous êtes soumis et auxquels adhèrent tous les lâches et les pleutres qui espèrent, en vous accablant, sauver leur peau du rouleau compresseur du néo-stalinisme de la pensée unique et politiquement correcte c'est-à-dire idiote !

    RépondreSupprimer
  13. ça s'ecrit chivas................

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, tout d'abord, je suis un auditeur assidu de Monsieur Zemmour, j'apprécie en règle générale ses réflexions et je suis souvent en accord avec ses idées, pour l'émission avec Ardisson(le manque de direct est très préjudiciable) et ses propos sur la délinquance et les noirs et les arabes, je pense malheureusement que cela est vrai; mais tout ceci m'amène à une comparaison avec d'autres propos; ceux de Dieudonné .
    J'ai revu la vidéo de Dieudonné chez Fogiel(Monsieur Zemmour, regardez-la!), et je me demande si vos propos ne sont pas plus violents.

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas un fan de Zemmour, mais pour une fois j'approuve totalement mots à mots ce qu'il a dit.
    La gauche et l'intelligentsia bobo parisienne devrait regarder la réalité en face. L'ambiance régnante depuis quelques années devient insupportable et ne soyez pas étonné que le FN remonte dans les votes.
    Ma famille comme beaucoup de Français vient de l'immigration. Sauf que comme le dit Zemmour, elle a fait effectivement l'effort de franciser son nom Radeck pour devenir Radet, pour justement s'intégrer. Nous arrivons actuellement, à ce sujet, à des aberrations du type suivant: je travaillais dans un poule d'appels téléphonique. Je me suis retrouvé devant un nom d'origine de l'est composé uniquement de consonnes. J'ai été incapable de prononcer ce nom, pour une bonne et simple raison que mon palais habitué à la langue française n'a pas été formaté pour articuler une langue slave.
    Assez du politiquement correct. Nous ne pouvons plus dire des vérités sans être immédiatement taxé de raciste, d'anti-sémitiste, etc. Nous sommes très loin d'une démocratie et plus en plus proche d'une dictature, du moins dans l'expression.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.