mardi 2 mars 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 2 Mars 2010.

"Le vieux rêve bucolique de la ville à la campagne devient un cauchemar"




.

16 commentaires:

  1. http://www.dailymotion.com/video/xcfzex_eric-zemmour_news

    première interview promo de zemmour sur son nouveau livre en compagnie de Guy Birenbaum bien déterminé à le juger sur sa personne et non sur ses idées.

    RépondreSupprimer
  2. http://conspiright.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mais la promo continue !!

    un débat un peu plus approfondi ici :

    http://www.dailymotion.com/video/xcg4ny_zemmour-sur-radio-classique-03-03-2_news

    RépondreSupprimer
  4. Hubris uber alles, atomisation généralisée et en particulier mon général, la digueladigue...
    Je vous reçois 5/5 "Radio Paris est américain" comme le président de l'europe Van Rumpoy est belge MAIS il est surtout membre du Bilderberg, non élu et représente LA finance hubristique.

    RépondreSupprimer
  5. batard de zemmour , t'es allé bcp trop loin et tu le regreteras!

    T'as osé dire que nous avons inventé l'esclavage , que la colonisation a été positive , et que maintenant tout les délinquants sont des arabes et des noirs .

    sale blanc haineux , t vexé qu'on soit en france , mais on est chez nous ici! et LES NOIRS t'emmerde, ainsi que tout ceux qui partagent
    tes idées fasciste!

    RépondreSupprimer
  6. Agiter le peuple avant de s'en servir disait Talleyrand. Z est bien un agité du bocal comme bcp d'autres.
    Wesley, keep cool, ces abrutis vont s'enfoncer EUX MÊMES plus ils avancent plus ils sont a découverts, comme les banques, c'est çà l'arrogance HUBRISTIQUE!!!!

    RépondreSupprimer
  7. @ guillemette
    une hirondelle ne fait pas le printemps, Z n'est certes pas facho, juste un clown a prétention sérieuse, y fait ce qu'il peut, le pauvre, un mauvais humoriste Dieudonnisé par le psychonarcissique Moi puissance X,chez ruquier, de plus en plus DRÔLE toute cette engeance pathétique qui veut récrire l'histoire de france

    RépondreSupprimer
  8. simplesanstete : tentez d'essayer d'élever le débat d'idées en avançant des arguments solides, car à part mettre les gens dans des cases, ce qui est à la portée de tout le monde (clown, psycho narcissique et autres injonctions afin d'éviter tout réflexion) et vous donner le beau rôle d'arbitre des élégances sans grand effort, vous vous discréditez avec cette attitude de troll.

    "plus ils avancent, plus ils sont démasqués" mais de quoi s'il vous plaît ? de défendre une conception à laquelle dont vos interdits idéologiques vous bloquent ? la parole libre est donc autant suspecte à vos yeux ? peut etre souhaitez vous alors rétablir les camps de rééducation afin que tout le monde puisse penser comme vous et etre enfin tranquille dans le petit confort mental dans lequel vous vous êtes enfermé?

    RépondreSupprimer
  9. @ mon général, RIEN que çà.
    "tentez d'essayer d'élever le débat d'idées" dites vous", comme Z je suppose, qui brandit l'épouvantail islamique, vous aussi z'êtes un plaisantin sérieux. Allez voir en Afghanistan si j'y suis, mon général de débats de télé...communications.
    PS je ne suis pas ici pour débattre mais pour abattre la bêtise intelligente(mon côté Don Quichotte), à chacun MES goûts comme dirait Nabe, cet écrit pas tout a fait vain et puis je parie que vous êtes un CAUSEUR n'est ce pas, cet "excellent site" comme le déclare, sans rire, sa majesté ZZZZZ.

    RépondreSupprimer
  10. Le général vous êtres tellement cultivé , et instruit que l'on ne peut vous répondre , je m'incline devant votre immense superiorité... (humour)

    simplesantete , tu as raison , tout comme dieudonne , zemmmour va de plus en plus loin , dans ses propos intolérable , il sera bientôt dégager des emissions télé , et c'est ces disciples qui vont pleurer.

    RépondreSupprimer
  11. Westley, vous avez un problème avec la culture et l'instruction pour faire une fixette à ce point dessus ?

    Histoire de vous perturber un petit peu, Zemmour a déjà defendu Dieudonné...
    (Il estime que Dieudonné a ete injustement traité par les médias.)

    Il a defendu Dieudonné au nom de la liberté d'expression d'ailleurs, celle que vous revez de lui enlever, ce qui ne manque pas d'ironie...

    RépondreSupprimer
  12. Mdr , premierement j'adore dieudo je le trouve trés drole.

    je suis pour la liberté d'expression , mais quand on va voir lepen , on qu'on fait venir un négationiste sur la scène il est normal que les gens réagissent comme même.

    eh non zemmour , faut qu'il continu a parler au contraire , il se ridiculise , comme hier , quand il s'est enervé tout seul chez ardisson , c'était pathétique.

    RépondreSupprimer
  13. Ok inspecteur Harry et le général et toute la piétaille
    La véritable violence c'est le non sens, moi aussi j'ai un gros QUESTIONNEMENT sur/avec la cul..ture toxique et les INSTRUCTIONS, çà vous étonne hein, il faut savoir de quel côté on se situe, du bobard et des chars et là y a du monde très instruit de certitude très formaté où du côté de l'esprit, c'est le jour et la nuit, y a pas photo, surtout les 1001 nuits.
    @ westley
    Dieudo est bien mieux que drôle, il a de l'esprit, ce qui manque singulièrement a Z qui lui n'est qu'un représentant de commerces de grandes surfaces, habile, certes, mais qui travail toujours dans la peur des autres, une spécialité congénitale juive et pathologique chez les sionistes, une terre d'asile psychiatrique, c'est eux qui s'enferment en enfermant les autres.Ah, Ah!!
    Faut pas avoir peur de lepen,ni de faurisson, Dieudo les a bien utilisé comme clowns inconscients dans un sketch,c'est çà sa force, violer les apparences ( c'est le fonds de commerce des médias) et faire basculer le "réel" dans le délire qu'il a toujours été.Si les nazis voulaient être COMME des dieux, d'autres nazes prétendent qu'ils SONT dieu, plus haut tu meurs, c'est fascinant l'outrecuidance ou l'hubris, en language de Mr Vulgaire( Bigard est aussi troublé..), les enculeurs à force d'enculer ne se sentent plus pisser. Un train peut en cacher un autre, c'est pour çà qu'il cherche les nazes et comme le dit Filkenstein ne pas confondre avec Finkelkraut le mot NAZI est l'insulte la plus utilisée en israel, voir ABSOLUMENT le film Defamation sur Daily mosion, la fabrique de la peur antisémite, c'est gravement DRÔLE surtout la grand mère du réalisateur qui traite les juifs du dehors de singe affairiste escroc, elle aussi faut l'inviter au Zénith mais ELLE croit qu'elle y est déjà.
    Moralité y a bcp de gens qui portent leurs croix(singulière ignorance des autres) sans le savoir et qui voudrait bien la faire porter aux autres mine de rien, culpabilité, des clous encore des clous,la finance divine va laminer tous ces atomisés/crucifiés dits libres.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. LETTRE OUVERTE A ERIC ZEMMOUR,

    Eric zemmour , tu es vraiment la
    personne la plus minable que je connaisse.

    Ce sera vraiment un grand jour pour moi , quand on ne verra plus ta sale tete a la télé.

    Je sais pas ce que les etrangers t'ont fait pour que tu nous parle de charia , et que tu sois aussi xenophobe , mais a ce niveau la faut se faire soigner.

    tout tes propos sont nauseabond et pu la haine , les blacks de ce pays meritent le respect , et quand tu remet en cause la traite negriere ou la colonisation , tu me fais vraiment pitié , tu reecris l'hisoire tu te crois tellement superieur , mais sache que tu ne pourra pas eternellement cracher ta haine sans que rien ne se passe.

    les femmes meritent le respect et chez nous ont respectent enormement nos meres contrairement a toi. les femmes se sont battus pour obtenir le droit de vote , et toi tu les insulte en ecrivant un livre minable , qui ne vaut pas plus qu'un bout de chiffon. " Le Premier Sexe" , pff c'est un livre ou un gag!

    Tu as declaré un jour : " les femmes veulent commander alors qu'elles sont nés pour obeir".

    quel respect!

    les tabou ça a toujours existé dans la société , il y a toujours eu un discours qui dominait par rapport aux autres , ça n'a rien a voir avec la gauche bien-pensante , et le politiquement correcte. tu es juste un provocateur , qui va de plus en plus loin , chose que tout le monde peut faire.

    Tu fais le "show" a la télé , tu fais rire les gens et ça fait monter l'audimat , une sorte de clown televisuel , mais l'ideologie que tu repand semme le trouble et la colere , et c'est cela qui crée le communautarisme.

    je n'en veut pas aux gens de ce blog , qui sont ignorant , mais a toi eric zemmour , je sais bien que tu consulte regulierement ce blog , j'en suis même sur et certain , je me retiens de sortir des insultes pour ne pas "choquer" , mais sache que même si par moment on peut te trouver amusant , la plupart du temps , tu nous degoute profondement.


    westley@live.fr






























































































































    ...

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.