dimanche 14 mars 2010
Zemmour face à Christine Deviers-Joncour
Extrait de l'émission du samedi 13 Mars 2010.
.
Catégorie(s) :
Télévision
8 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
bonjour,
RépondreSupprimerEn général,je me régale à écouter E.Zemmour et sa manière personnelle de "mordre et déchirer". Cette fois ses dents acérées n'ont pas réussi à croquer la malheureuse Deviers-Joncourt si heureuse d'être sur ce plateau -ce qui lui fera vendre des livres- qu'elle était prête à entendre n'importe quoi!
Mais j'ai une question:
Comment un livre si nul (à vos dires) peut-il être édité?
Merci
La notoriété...
RépondreSupprimerL'edition est en crise, beaucoup trop d'auteurs, marché saturé....
Donc editer le livre, meme mauvais, de quelqu'un de connu, offre l'avantage de bénéficier de promo bon marché...
Bonsoir
RépondreSupprimerJ ai regardé l'émission 'On n'est pas Couché ' ce samedi et je dois avouer que M Zemmour a énormément de charisme , merci monsieur.
Un tout grand Bravo egalemment à Jonathan Lambert qui va bien détendre l'atmosphère à son tour . Toujours aussi fou , il reprend et émmait un Son (.. fait lors d'une de ses représentations/Sketchs : Avec P Timsit chez Ruquier ) d'une profonde douleure continue enfouie en lui et devient le copain d'avant de C. Deviers-Joncour , un réel plaisir
C'est facile, donc c'est con. Nolleau et Zemmour sont lalentables. Même Ruquier. Je suis aterré. Ils s'y mettent tous. Personne pour lui apporter un peu d'aide. J'ai rarement vu une scène si désolante. Zemmour vient de chuter de neuf étages dans mon estime.
RépondreSupprimerAutres questions dans la foulée de la précédente: pourquoi l'avoir invitée et pourquoi faire le moindre commentaire de tant de vacuité ?? Il est vrai que le niveau a bien baissé, que nous sommes enfin parvenus dans un temps idéal où le vide, l'absence "méningique" transparait comme une valeur suprême, promue au rend des vertus. Alors, pourquoi pas laisser sa place à l'inutile...quand la bassesse a tous les pouvoirs.
RépondreSupprimerBonjour Monsieur,
RépondreSupprimerJe viens de visionner une partie de l'émission et j'ai trouvé ça très marrant.
A propos de cette liste de livres que vous vouliez conseiller à Mdme Deviers-Joncour, pouvez vous la publier ici ? Je suis très curieux de savoir de quels auteurs il s'agit, ou mieux, le titre précis des livres !
( je crois avoir bien compris que vous répondiez personnellement aux questions car j'ai vu des réponses à la première personne du singulier ... )
Merci d'avance,
Cordialement,
Vincent
Zemmour moi j'aime !
RépondreSupprimerContinuez Monsieur c'est vous qui êtes dans le vrai, continuez à nous réveiller, bravo et merci
Monsieur ZEMMOUR,
RépondreSupprimerVous dites tout haut ce que les gens pensent tout bas mais n'osent le dire de peur de represailles
Bravo tenez bon