samedi 28 août 2010

La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 25 Août 2010

Eric Zemmour : "Le problème des Roms en Europe, c'était écrit !"



.

4 commentaires:

  1. Voici un commentaire censuré par la rédaction de l'Express concernant un édito de J. Attali. Ce dernier y affirmait que les reconduites des Roms était "d'un autre âge" et que "Les Français sont des sujets, rarement des acteurs, de la politique.".

    "Bonjour, Votre message a été modéré. Merci de ne pas tenir de propos xénophobes ou islamophobes sur notre site. Bien à vous, Pour plus d'informations sur notre politique de modération, vous pouvez lire notre charte des commentaires. Eric Mettout Rédacteur en chef LEXPRESS.fr 01 75 55 14 66 emettout@lexpress.fr

    Votre message : D'un autre âge, dites-vous? Ce qui est d'un autre âge ce sont ces femmes et ses enfants qui mendient sur les trottoirs des villes, c'est un mode vie qui n'a plus de base économique en dehors du recours à l'assistanat ou à la délinquance ou au deux à la fois, c'est surtout le refus de transparence quant aux conséquences des flux migratoires en France, le déni d'une réalité catastrophique. A Grenoble, les policiers qui doivent fuir une cité sous la menace des criminels. Les membres d'une communauté mettent à sac un petit village pour se venger d'une action policière légale. Dans certaines classes les élèves issus de l'émigration édictent ce que le professeur à le droit de dire ou de ne pas dire. Nous sommes de plus en plus nombreux à nous désintéresser de toute action collective : les dès sont pipés, les informations sont tronquées et la libre expression des idées est limitée par la loi mais aussi et surtout par un ordre moral aussi terroriste que pointilleux. Toute parole critique vis à vis de l'immigration et de ces effets est qualifiée de raciste, vichyste voire nazie et celui qui la prononce est lynché sur la scène médiatique. Alors nous avons quitté l'agora, les villes et les zones dites sensibles et nous attendons les affrontements qui ne manqueront pas de venir.
    Url de l'article : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/la-mobilisation_914599.html

    Belle démonstration de la censure qui pèse sur tout ce qui peut être dit sur le sujet.

    RépondreSupprimer
  2. Censure qui commence a se fissurer dans le réel...
    (Croyez-moi...Chez des gens de gauche le revirement est impressionnant...Ne parlons pas des décus du Sarkozysme à droite....)

    Ce sont les memes qui vont faire semblant de s'etonner des scores du Front National à l'avenir...

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Je m'étonne que vous n'ayez pas répondu au scandale provoqué par certains politiques de ......., les acteurs, chanteurs, rigolos (pardon comiques humoristes ??)et autres voulant se montrer en tête des manifestations du moment. QUI de ces gens où des medias s'en interressait AVANT. Ce n'était pas leur problème de les voir mendier où ...... Bien sûr c'est malheureux mais ce n'est pas en les accueillant qu'on va résoudre le problème. Si j'ai compris ils sont d'accord pour les accueillir chez eux ????

    RépondreSupprimer
  4. Un autre exemple de censure sur le même site de l'Express

    Bonjour, Votre message a été modéré. Il est totalement hors sujet. Bien à vous, Pour plus d'informations sur notre politique de modération, vous pouvez lire notre charte des commentaires. Eric Mettout Rédacteur en chef LEXPRESS.fr 01 75 55 14 66 emettout@lexpress.fr

    Votre message : Je propose que chaque participant de la manifestation héberge au plutôt 1 ou 2 roms selon ses possibilités ainsi demain matin, il n'y aura plus aucun camp de roms sur le territoire français à démanteler
    Url de l'article : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/des-dizaines-de-milliers-de-manifestants-anti-repression-a-paris_917215.html

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.