samedi 11 septembre 2010

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 11 Septembre 2010



Au Sommaire :
- Retraites : les manifs à taux plein
- L'Etat se prend les pieds dans le Tapie
- Roms : le rappel à l'ordre

.

11 commentaires:

  1. Tiens, si monsieur Zemmour était professeur de gymnastique, je me demande s'il serait toujours d'accord de fixer l'âge de la retraite à 65 ans...

    Parce que ce pathétique ignare qui se prétend faire du journalisme croit peut-être qu'il "travaille" ? Laisse-moi rire !

    Si ça leur dérange tant que les vieux prennent leur pension, ils n'ont qu'à embaucher les milliers de chômeurs qui n'attendent que ça à la place.

    Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a pas d'argent pour, quand il s'agit de sauver les banques ou les firmes pharmaceutiques avec NOTRE argent, là, on trouve.

    Tiens, c'est marrant, j'ai comme l'impression que mon commentaire ne va pas être accepté… ce que j’interprèterais comme preuve que la démocratie de notre République est illusoire.

    RépondreSupprimer
  2. Nicolas Domenach souffre d'une telle haine de Sarkozy qu'il en devient incapable de tout raisonnement indispensable pour construire une argumentation sur n'importe quel sujet. Dramatique pour un journaliste.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. ce monsieur est vraiment très cultivé. Et j'aime bien parfois les questions qu'ils soulèvent. Pas tout le temps, mais la plupart du temps oui.
    Passe lire mon blog si tu as un moment.Je développe des sujets polémiques et de temps à autre fait des chroniques particulières. je deviens membre :)
    à bientot

    RépondreSupprimer
  5. La dette de la France augmente!!! mais pourquoi empreinte-t-elle sur les marchés la France? où est donc passée sa planche à billet?...lol

    RépondreSupprimer
  6. Pour rogue:

    je crois que le plan retraite prend en compte la pénibilité du travail mais je crois pas assez pour l'opposition.*
    de plus la france n'a pas "donner" d'argent aux banques elle a fait crédit aux banques qui sont d'ailleurs que l'on veuille ou non le pilier de l'économie. Car sans elles tous s'écroule..

    RépondreSupprimer
  7. Rogue, faut pas se sentir persécuter ! tu risques pas d'être censurer tu as tout du politiquement correcte, d'ailleurs tu m'étonneras pas si tu me dis que tu as été à la manifestation.
    Alors si Zemmour ne travaille pas, me fais pas croire que les prof de gym ça boss ! Ils viennent en survêt mais on sait pas pourquoi... "Allez faire un foot je chronomètre" mort de rire !!
    Bref moi je suis pour l'honnêteté un point c'est tout. C'est un choix de société, personnellement je préfère gagner moins et travailler moins, c'est comme le partage du temps de travail et les 35H. Mais ne faites pas croire au gens qu'on pourra taxer le capital pour financer nos petits vieux qui ont rien glandé dans l'administration embauchés après mai 68. Je suis pas prêt à être un força du boulot pour ces bons à rien qui ont assez profité du système. Quand à vous si vous avez grand cœur, ne vous gênez pas et temps que vous y êtes, offrez votre terrain privée aux roms, et aussi votre frigo, et aussi votre porte feuille et votre femme et vos gosses et...

    RépondreSupprimer
  8. La dette de la France qui chaque seconde s’accroît de façon vertigineuse s'élève à plus de
    1 600 milliard d'euros.
    A cela s'ajoute le problème insoluble du financement des retraites et nous avons le tableau d'une faillite annoncée.

    Mais, cela ne suffit pas, il convient pour précipiter la procédure de liquidation irrémédiable, que la France ait l'obligation irrévocable d'assumer les conséquences financières d'une immigration que plus rien ne semble désormais pouvoir contenir.

    L'Europe politique actuelle, non content de creuser notre déficits, creuse également sa tombe. Le plus vite sera le mieux.

    RépondreSupprimer
  9. Le problème des retraites est un problème qui en cache un autre: le système libéral de nos pays européen.Les conséquences financières de l'immigration sont quasi inexistant dans ce dossier comme l'affirme awarenest qui se plante une fois encore.Premièrement la fait d'être endetté dans un pays qui sous Pompidou a fait voté une loi annulant la création de la monnaie par l'état qui doit par conséquent emprunter son argent est normal.Cette loi depuis l'émergence plus tard des multinationales a eu des conséquences désastreuses sur l'économie globale.Ensuite l'Europe nous coute trop chère et en plus toutes nos loi viennent d'elles( environ 85 %).Enfin le facteur le plus important est que les gains de productivité énormes des entreprises généré dans les années 90 pendant la présidence Mitterand sont passés dans les mains des chefs des grandes entreprises en grandes parties.Supprimons l'Europe,rétablissons le franc,repermettons à l'état de créer sa monnaie , de l'emprunter à lui même et la rembourser par la croissance généré et enfin laminons l'industrie allemande et l'impérialisme américain nous permettra d'avoir une économie plus saine et des pensions versés.Je ne suis pas le seul à faire ce constat des intellectuels tel todd,soral le font.La preuve au temps de De Gaulles les budgets étaient en équilibre...

    RépondreSupprimer
  10. "Le système liberal", pour l'Allemagne, ca peut se concevoir, mais en France...

    Remarque interessante sur la creation monetaire à part ca...

    "Supprimons l'Europe,rétablissons le franc,repermettons à l'état de créer sa monnaie , de l'emprunter à lui même et la rembourser par la croissance généré et enfin laminons l'industrie allemande et l'impérialisme américain nous permettra d'avoir une économie plus saine et des pensions versés."

    Ca c'est du programme !

    "suprimer l'Europe"...En gros on declare la guerre aux autres ! Se retirer de l'Europe ca serait deja plus acceptable, mais a mon humble avis, l'Europe risque de se limiter d'elle meme...

    "Laminons l'industrie Allemande"

    Ok on remet ca à Verdun ?

    l'industrie allemande n'est pas concurencielle et forte uniquement par usage d'un "liberalisme effrenné"...
    (Les machines outils s'exportent jusqu'en Inde, il y a un savoir faire...)

    "l'impérialisme américain"

    Ca serait effectivement dommage de l'oublier, peut etre devrait-on invoquer le spectre de Georges Marchais pour l'exorciser définitivement...

    Ha vous avez des options definitives dont on serait curieux d'apprendre les modalité d'application...

    (Dans le cas de la dette certains parlent aussi de la repudier plus ou moins...-Melanchon à gauche par exemple-.En general les creanciers ne reagissent jamais a ce genre de chose...Et acceptent de pretter facilement apres...Mais c'est debatable...)

    RépondreSupprimer
  11. Harry vous jouez sur les mots.Quand je dis "laminons l'industrie allemande" je souligne le fait quelle profite de l'europe pour vendre sur notre dos.L'impérialisme américain ensuite nous force à adopter son idéologie économique de l'argent dette.L'Europe telle qu'elle existe est le valet des usa.Et au dernière nouvelle la France devient de plus en plus libérale donc je ne vois pas le pourquoi de votre critique.J'ai des connaissance en économie car je l'étudie.Conseil(lisez les remarques de degaulles sur l'économie vous trouverez les réponses qu'il vous faut)

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.