Eric Zemmour : "La bataille des monnaies bat son plein"
.
lundi 20 septembre 2010
2 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le fondement meme de la crise...
RépondreSupprimer(Bravo pour l'allusion à De Gaule)
La France alliée de la Chine pour remettre en cause la suprématie du dollar! on comprend mieux les polémiques peudo-humanistes de ces dernières semaines orchestrées par le Luxembourg et autres, via Mme Reding et Mr Baroso et Mr Cohn-Bendit( ça ne m'étonnerai pas qu'un beau jour on apprenne qu'il est au service de la CIA celui là...) dans le but de déstabiliser voir d'affaiblir le chef de l'état Français avant sa présidence du G20!...Attention Mr Sarkosy, il n'est pas bon aux yeux des Américains que vous essayez de vous prendre pour De Gaulle!... mais au fait, sur quoi repose l'économie du Luxembourg déjà?
RépondreSupprimer