dimanche 9 janvier 2011

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 8 Janvier 2010



Au Sommaire :
- 35 heures, totem ou tabou ?
- Qui a peur de l'islam ?
- Jarnac, la grande arnaque ?
- Hessel : "Indignez-vous, qu'ils disaient !"

.

16 commentaires:

  1. Il devrait arrêter les UV sérieux ...

    RépondreSupprimer
  2. zemmour nous vous aimons et continuez car vous nous faites du bien à parler vrai comme vous le faites si bien , nous aimons les gens qui sont dans la realites des choses et j'aime la façon dont vous aimez la france et ces traditions ...bravo vraiment bravo.
    NATHALIE

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur Zemmour,
    Votre procès, qui s'ouvre aujourd'hui mardi 11 janvier 2011, est une honte pour les associations qui vous poursuivent, pour nos supposées "élites" qui les ont laissé s'installer et prendre le pouvoir, qui les subventionnent avec notre argent, et pour notre pays qui a élu ces "élites"…Vous faites partie des hommes et des femmes qui sauvent notre honneur. Je pense que vous aurez votre place dans l'Histoire que vous aimez tant.
    Mais vous n'en demandez pas tant !
    Vous voulez juste que les yeux s'ouvrent, que les intelligences travaillent et que ce marasme dans lequel nous sommes plongés ait son issue.
    Heureuse, si possible, quand le peuple de France s'éveillera…
    Vous avez contribué à libérer les consciences et c'est largement grâce à vous que la parole se délie ici et là.
    Soyez remercié de tout celà.
    Voir l'appel au soutien d'Eric que j'ai posté sous sa chronique sur le Soudan.

    RépondreSupprimer
  4. JE SOUHAITE FORTEMENT QUE LA JUSTICE VOUS ACCORDE LE FAIT DE DIRE TOUT HAUT CE QUE NOS POLITIQUES PENSES TRES FORT

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de musulmans en France sont français, mais on oublie trop souvent qu'ils sont en grand majorité aussi maghrébins. En effet, la plupart bénéficient de la double nationalité.
    Comment donc s'intégrer pleinement à un pays et une nation si l'on partage sa nationalité entre deux pays différents?!?

    RépondreSupprimer
  6. Le refus de l'intégration est visible et audible tous les jours. De plus en plus de jeunes d'origine arabe parlent entre eux l'arabe en ville, dans les commerces, les transports. Je trouve que c'est une véritable coupure qui s'opère ainsi dans notre société.

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'accord avec la personne plus haut, Eric Zemmour aura une petite place dans l'histoire de la France. Ce gars est en train de faire basculer à lui seul l'opinion des français complétement endormis par 30 ans de diktat des associations de gauche.

    J'adore ce gars.

    RépondreSupprimer
  8. Comment peut-on être admiratf de zemmoour,c'est un gag,un plaisantin,certes il a le droit de s'exprimer ,mais qu'est-ce qu'il est supperficiel quand il parle de l'islam.Voila comment on devient antisémite , il prend un malin plaisir à toujours avoir un avis sur une religion dont il ne maitrise rien, cela peut etre rassurant de le savoir si futile; le problème c'est qu'il a des tribunes médiatiques avec des auditoirs de béni oui oui,salut messieurs les censeurs

    RépondreSupprimer
  9. Ici, c'est le blog de ceux qui aiment Zemmour !
    Comment peut-on nous traiter de "béni-oui-oui" alors que nous sommes justement à contre-courant de la pensée unique et bisounours, réprimée par la police politique ?
    Remarquez, c'est assez bon signe. Si on pense que nous sommes des suivistes, c'est peut-être parce que notre courant de pensée est en train de devenir majoritaires, grâce à des gens courageux comme Eric Zemmour, Robert Ménard, Malika Sorel.
    Ca en fait suer (de trouille) plus d'un…
    En outre, Zemmour ne parle pas de religion, mais de faits de société. Ne pas tout mélanger. Je vois qu'on voudrait bien pouvoir l'accuser de blasphème, mais ça ne prend pas ! Pas encore en France, cher anonyme de 20h42. Ici, ce n'est pas encore le Pakistan.
    Et puis qui sont les censeurs? Nous sommes surtout les censurés, surtout Eric Zemmour.

    RépondreSupprimer
  10. Erratum:
    Quand je dis:
    "alors que nous sommes justement à contre-courant de la pensée unique et bisounours, réprimée par la police politique ?", ma touche de clavier a fourché !

    Il faut lire, correction orthographique faite:
    "alors que nous sommes justement à contre-courant de la pensée unique et bisounours, répriméS par la police politique ?"
    Voilà ce qui change tout et c'est bien ce que je veux dire. Ce n'est évidemment pas la pensée unique et bisounours qui est réprimée par la police politique, mais la pensée indépendante d'Eric Zemmour qui exprime ce que nous pensons.

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Monsieur Zemmour et continuez
    de plus belle, sur ce sujet vous êtes un courant de fraîcheur dans un océan d'hypocrisie.

    RépondreSupprimer
  12. je le verrais bien président Mr Eric Zemmour, j'apprécie beaucoup cet homme qui n'a pas sa langue dans la poche, il en faudrait un peu plus de personnes comme lui.

    RépondreSupprimer
  13. Je félicite ERIC ZEMMOUR pour son courage et sa vision sur l'immigration qui est une évidence.Pourquoi faire l'autruche puisque tout ce qu'il dit est la pure vérité.Pourtant je suis régulièrement censurée par le Figaro lorsque j'écris que la FRANCE est en danger avec les étrangers beaucoup trop nombreux.

    RépondreSupprimer
  14. Très bon discours de Zemmour sur l'islam et l'assimilation, contrairement à Domenach qui voudrait que la société française intègre la culture musulmane.

    RépondreSupprimer
  15. Mon GÉNÉRAL,
    Pardon de vous interpeller dans votre sommeil, vous avez donné l'indépendance aux pays du sud, Vous avez supprimé celle de la France.

    RépondreSupprimer
  16. Soutient inconditionnel.
    zemmour président!!!!
    olivier

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.