dimanche 23 janvier 2011

Zemmour face à Nicolas Beau & Catherine Graciet



Nicolas Beau et Catherine Graciet à l'occasion de la sortie de leur livre
La régente de Carthage, consacré à Leila Trabelsi, épouse de l'ex général président de Tunisie Zine el-Abidine Ben Ali.

Extrait de l'émission du samedi 22 Janvier 2011.

.

2 commentaires:

  1. Salut tout le monde,

    Je me présente: je suis tunisien et j'ai suivi en directe cette émission comme tout les Samedi soir. Sauf qu'un moment donné, ça fait bizarre qu'on entend parler de nous (les tunisiens) par des autres. En revanche, ça m'a vraiment donner envie de lire ce bouquin sujet de ce débat. Du coup, je manquerai pas de passer bientôt pour en dire autant.

    Enfin, je tiens à saluer le courage de ces deux écrivains et je voulais bien savoir une chose:
    "Maintenant que la liberté d'expression à surgi en Tunisie, ce qui peut bien évidement permettre à nos deux courageux de connaitre plus de faits ainsi en plus de détails que des témoignages, est-ce que ça va leur donner l'envie de faire une deuxième partie pour (La Régente de Carthage)?".

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.