dimanche 20 février 2011
Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 19 Février 2011
L'Islam : un débat empoisonné ?
Merci à ceux qui nous ont signalé le lien vers la vidéo entière.
.
Catégorie(s) :
Télévision
17 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
L'animatrice n'a pas l'air d'être une grande fan de notre cher Zemmour :)
RépondreSupprimerÉmission du Samedi 19 février disponible ici.
RépondreSupprimerMerci Zahia pour la vidéo!
RépondreSupprimerC'est toi la meilleur :-)
Domenach incarne parfaitement le discours de la gauche qui refuse le débat et qui botte en touche dés que le sujet de l'islam est abordé - Il ne nie pas qu'il y a des problèmes et qu'il faut s'y pencher - comme toute la gauche ou presque - mais il se garde bien de donner des solutions et evidemment il préfère dévier le sujet sur les problèmes du chomage, du pouvoir d'achat - A gauche, on n'a bien compris que ces problèmes, de sécurité, de questions concernant l'islam dans notre pays, d'immigration - et je précise - je ne fais pas d'amalgames - là au cas, ou on déformerait mes propos - sont des questions qui interressent AUSSI les citoyens mais ils ont un problème et de taille - l'extrème gauche et un électorat risque de les sanctionner s'ils se penchent sur la question alors vive la langue de bois SEULEMENT les médias qui leur ont été favorables sous la pression d'une autre opinion qui n'a plus peur de se faire ENTENDRE soutiennent ceux comme Zemmour et d'autres à poser ce débat ou font monter dans les sondages l'extrème droite - Je crois que si chacun de nous veut se faire entendre, c'est le moment, en tout cas, pour ceux qui soutiennent ZEMMOUR -
RépondreSupprimerÉmission disponible ici aussi.
RépondreSupprimerFallait-il condamner E. Zemmour ? - France 5
RépondreSupprimerIl est temps, que les gens se réveillent avant qu'ont finissent comme les chrétiens d'orient...
RépondreSupprimerhttp://catalunya.terreetpeuple.eu/
Et voici la vidéo complête:
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xh4g50_ca-se-dis-pu-te_news
Je me demandais si Zemmour après sa condamnation allait s'écraser ou au moins la mettre en sourdine, vu que le réduire au silence était quand même le but escompté par les associations de gauche avec ce procès.
RépondreSupprimerVisiblement ce n'est pas le cas et je félicite donc Zemmour pour son courage et sa ténacité.
J'y avais pensé aussi au site d'i télé mais malheureusement la vidéo bug, elle dure que 2 secondes.
RépondreSupprimerOu ici sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xh4g50_ca-se-dis-pu-te_news
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xh4g50_ca-se-dis-pu-te_news
RépondreSupprimerSur i télé on a l'impréssion que la majorité des journalistes sont de gauche... Toujour à sortir des phrase assasine sur sarkozy ou la droite en général mais quand on parle de la gauche ca y va dans le sens du poil... ^^
RépondreSupprimerUn homme a été lapidé à Téhéran. Il avait un défaut de prononciation. Le pauvre s'était cru bien inspiré à clamer sa foi en criant à tue-tête: "Allah a keu beurk".
RépondreSupprimerUn grand merci à Nicolas Domenach : son éternelle mauvaise foi me procure une joie toute aussi mauvaise !
RépondreSupprimerIncroyable comment l'animatrice cherche à décontenancer Zemmour, et à li faire dire ce qu'il n'a pas dit...
RépondreSupprimerha que ca fait du bien !! un vrai discours, integre, sans faux semblant, sans pratique de la politique de l'autruche.
RépondreSupprimerMerci M. Zemmour