mardi 26 avril 2011

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 23 Avril 2011







.

7 commentaires:

  1. Sur les 2 derniers "ça se dispute", il pris un sacré coup de vieux Domenach.

    RépondreSupprimer
  2. pitch de scenario26 avril 2011 à 22:12

    La première partie est trés intérressante, Sarkozy et demain, un autre président, ils seront obligés de se plier aux exigences de l'Europe, de bruxelles, du traité de Lisbonne - pour le sujet de la police, j'ai un copain qui est pompier et la semaine dernière, avec deux autres pompiers, ils sont intervenus pour un accident et ils ont été pris à parti, par des jeunes, deux gendarmes sont arrivés et eux aussi, ils ont été agressés, il a fallu que d'autres policiers "municipaux" interviennent ...Bref, on imagine ce que deux policiers à pied vont faire dans certaines banlieues - Le bonus m'a bien fait rigoler, un exemple de plus qui démontre que ces politiques se foutent de notre gueule et que pensez-vous du vote d'une grande majorité de jeunes français issue de l'immigration en faveur de Ségolène Royal ?

    RépondreSupprimer
  3. Rejet des symboles de l'etat.

    Meme les pompiers.

    l'aboutissement du communautarisme.

    Le pire est que j'imagine assez mal des pompiers communautaires, mais ca doit echapper a certains...

    Pitch je vous conseille d'ecouter Xavier Lemoigne sur la facon dont certains partis (Le modem aussi) sont la proie de tentatives d'instrumentalisation par des communautaires en banlieue...

    Il s'agit de mesurer l'ampleur et la frequence du phenomène evidement, mais c'est inquietant...

    RépondreSupprimer
  4. pitch de scenario27 avril 2011 à 17:15

    Je ne connaissais pas Xavier Lemoigne,je viens de l'écouter sur le débat sur la laïcité - Comme toujours, il ne fait pas la UNE de la presse qui préfère nous saouler sur les propos de Guéant - vous avez un lien sur cette question de partis qui seraient instrumentalisés par des communautaires en banlieue ?

    RépondreSupprimer
  5. J'étais toujours sceptique quant à cette police de proximité qui jouait le rôle de médiateur,d'assistante sociale,ou encore de grands frères...Je me demandais aussi si elle ne risquait pas d'être corrompue par des dealers.. la tentation devait exister!
    Si nos politiques remettent ce genre de système en place,il faudrait constamment changer les équipes;

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens d'un reportage, il y a longtemps déjà, au moment des dernières européennes.
    On y voyait des jeunes issus de l'émigration, comme on dit, démarcher les partis de gauche et leur demander de les mettre sur leurs listes.
    Mais attention ! Ils exigeaient d'être placés en position éligible ! Sinon, ils menaçaient de faire la même demande aux partis de droite.
    Je pense que ces exigences ont dû plaire aux militants de longue date…
    Depuis, ils ont fait leur chemin. Les distributeurs de tracts et colleurs d'affiches traditionnels apprécieront.

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop mignon, le petit cochon!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.