Eric Zemmour : "La Côte d'Ivoire, déjà oubliée"
.
jeudi 21 avril 2011
6 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
"La Côte d'Ivoire, déjà oubliée" et le Japon de même. C'est incroyable le peu d'information dont on dispose désormais sur ce qui se passe au Pays du Soleil levant, sachant que le niveau de catastrophe nucléaire a été relevé au degré le plus élevé et qu'hier, TEPCO, l'opérateur des centrales atomiques sinistrées, a reconnu qu'un coeur atomique serait probablement proche de l'état pâteux/liquide. La cata des catas. En d'autres temps, nos journalistes auraient hurlé au "syndrome chinois"... cela dit, encore faut-il qu'ils sachent de quoi il s'agit.
RépondreSupprimerLa meilleure analyse que j'aie entendue de ce dossier, il manque juste un rappel des intérêts de bouygues Bolloré etc en Côte d'Ivoire. Quant à l'hypothèse de Ouattara devant la Cour pénale Internationale, laissez moi sourire.
RépondreSupprimerc'est tout a fait juste. Concernant la crise nippone je remarque avec malheur la faible mobilisation des verts face à ce sujet essentiel alors que nous sommes à un an de l'échéance présidentielle. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on constate enclin des verts français pour mener des campagnes inefficaces au contraire des allemands qui ont su surfer sur la vague "environnementale" pour conquérir avec succès le paysage politique.
RépondreSupprimerJe trouve dommage qu'en France les verts soit affiliés à une couleur politique dite rouge et situés à la gauche de l'échiquier politique.
Monsieur Hulot sera t'il changer cela?
c'est tout a fait juste. Concernant la crise nippone je remarque avec malheur la faible mobilisation des verts face à ce sujet essentiel alors que nous sommes à un an de l'échéance présidentielle. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on constate l'enclin des verts français pour mener des campagnes inefficaces au contraire des allemands qui ont su surfer sur la vague "environnementale" pour conquérir avec succès le paysage politique.
RépondreSupprimerJe trouve dommage qu'en France les verts soit affiliés à une couleur politique dite rouge et situés à la gauche de l'échiquier politique.
Monsieur Hulot sera t-il changer cela?
Classe le polo, Eric !
RépondreSupprimerMr Hulot est comme les autres , il va chercher l'argent ou il se trouve . Sa fondation est finacée en partie par total , alors niveau eco , on peut faire mieux
RépondreSupprimer