Eric Zemmour : "Quand les frères ennemis palestiniens s'entendent dans le dos d'Israël"
.
jeudi 5 mai 2011
12 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est une idée ou c'est la première fois que je l'entend donner un avis sur ce qui se passe en Israël/Palestine ?
RépondreSupprimerNon, Zemmour a deja parlé du sujet.
RépondreSupprimer(il sous entendait notamment que la guerre dans la region arrangeait tout les protagonistes dans la region, qui n'avaient en fait pas interet a faire la paix...)
oui mais finalement il dit rien, il dit:
RépondreSupprimer- que le Hamas est parti islamiste haineux (on le savait)
- que le Fatah est corrompu jusqu'à la moelle (on le savait aussi)
- que le récent pacte Fatah/Hamas va donner un ticket à la droite Israëlienne pour commettre quelques meurtres supplémentaires gratuits (comme d'hab)
- que en définitive tout ça va retarder la construction d'un état palestinien
A-t-on appris quelque chose de ce bourbier? non
C'est en effet la première fois que Zemmour s’autorise à parler du Conflit israélo-palestinien.
RépondreSupprimerUne rectification sur la chartre du Hamas, vous ne trouverez aucun appel à la destruction de l'état Israelien, cela fait maintenant 5 ans que le Hamas a amendé sa constitution. C’est la preuve de l'évolution d'une idéologie revancharde et belliqueuse dans le sens d'une résolution pour une paix éventuelle. Mais les médias sont dans la caricature et dans l'imposture perpétuelle . Il n'y a rien de plus facile que de délégitimer un résistant en le traitant de terroriste.
L'alliance du Fatah et du Hamas est indéniablement un obstacle pour Israël, et non pour toute possibilité de réconciliation. La position de Mahmoud Abbas est claire et sans ambiguïté, "Israël doit choisir entre ces colonies ou la paix."
Cette entente des frères ennemis n'est qu'un prélude; attendons la suite.. voyons aussi si la pluie de roquettes sur Israël s'arrêtera;
RépondreSupprimerPour qu'il y ait paix, il faut déjà des frontières clairement tracées;
Les arabes ont déclenché 3 guerres qu'ils ont chaque fois perdues, et ils veulent en tirer des bénéfices! ce n'est pas comme cela que ça se passe en général!
Alors ils ne peuvent pas dire arbitrairement " nous voulons telle frontière !
Pour qu'il y ait paix, il faudrait que les palestiniens acceptent chez eux, autant de juifs qu'Israël a de musulmans (20%) et bien sûr que ce ne soit pas des "sous-citoyen" (par exemple qu'il y ait des députés dans leur assemblée, etc...)
Vous allez me parler de l'ONU,je le sens..L'ONU est composé à 99% d'"anti-Israël" et le Jour où les Etats Unis auront perdu leur super puissance, Israël n'existera plus!
Alors réjouissez-vous!
Avant le hamas combattait l'existance d'un etat israelien, maintenant il combat la colonisation... Demain derriere quoi se refugiera t il pour continuer a exister ? Le hamas n'a aucun interet a laisser la paix s'instaurer, il s'agit d'un parti jihadiste dont le seul objectif est d'empecher l'implantation des juifs dans cette region, au dela de toute notion "nationaliste". Les arabes n'ont pas attendu la creation de l'etat d'israel pour persecuter les juifs de la region, l'ancien mufti de jerusalem amin al-husseini etait même l'un des plus fervant alliés d'hitler...
RépondreSupprimerCa n'etait pas la première fois, la preuve:
RépondreSupprimerhttp://www.dailymotion.com/video/xcmdqo_z-comme-zemmour-sur-rtl-18-03-10_news
"Pour qu'il y ait paix, il faudrait que les palestiniens acceptent chez eux, autant de juifs qu'Israël a de musulmans (20%) et bien sûr que ce ne soit pas des "sous-citoyen" (par exemple qu'il y ait des députés dans leur assemblée, etc...)"
RépondreSupprimerles arabes n'ont pas attendu la creation de l'etat d'israel pour persecuter les juifs de la region, l'ancien mufti de jerusalem amin al-husseini etait même l'un des plus fervant alliés d'hitler.."
tout cela est très juste !!
depuis 1948 les arabes ne veulent pas la paix ...les milliards d'
aides c'est mieux !!et en plus ils ont le complexe inavoué d' être "nés en religion" que vers l' an 600 et des poussières ...tellement après les juifs et les chrétiens !!!
Le problème avec les musulmans, je le répète pour la bonne compréhension, c'est que, justement comme vous dites,Anonyme, l'Islam est la dernière religion , d'ailleurs largement inspirée par les précédentes ,qui se croit être la seule à détenir la vérité quand le Coran dit que la seule religion acceptée de Dieu est l'Islam!
RépondreSupprimerTant que les musulmans n'auront pas compris que ces versets sont fantaisistes il y aura problème!
A anonyme du 6-5 14:34
RépondreSupprimerVous dites que le seul objectif du Hamas est d'empêcher l'implantation des juifs... Je dirais réimplantation des juifs sur leur terre volée par l'Islam (construction d'une mosquée au lieu et place du temple de Salomon; et ce n'est qu'un exemple!
" l'Islam est la dernière religion , d'ailleurs largement inspirée par les précédentes ,qui se croit être la seule à détenir la vérité."
RépondreSupprimerEn meme temps, ils vont pas dire le contraire, ca serait plus difficile a vendre.
je suis d' accord aussi : c' est les arabes les occupants ! des juifs ont vecus sur cette terre sans discontinuité jusqu' à ce jour malgré les occupants romains, ottomans, anglais arabes !
RépondreSupprimer