Eric Zemmour face à Polony et Pulvar dans "On n'est pas couché" le 17 mars 2012, à l'occasion de la sortie de son livre Le bûcher des vaniteux
Merci à Phrancque pour la mise en ligne sur Youtube.
.
lundi 19 mars 2012
Eric Zemmour dans "On n'est pas couché" le samedi 17 Mars 2012.
Catégorie(s) :
On n'est pas couché,
Télévision
30 commentaires:
Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.
Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.
Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Merci infiniment Zemmour d'avoir fait la distinction entre dictateur et tyran! Parce qu'il faudrait que le prolétaire, ou celui qui s'en rapproche actuellement le plus, comprenne enfin qu'il est complètement méprisé (le mot people et compagnie) à cause de sa non participation à ce qui fut, et reste encore du fait des quelques mourrants que les vainqueurs n'ont pas encore achevés, une véritable guerre sémantique!
RépondreSupprimerIl faut que ce soit un total raté scolaire comme moi qui le sache depuis fort longtemps, en le criant sans arrêt du haut des toits, qui le déplore alors que des légions entières de "modèles de réussite" semblent inconscients de leur terrible défaite...
MSN et courrier électronique/courriel: eric.drouin4@free.fr
La biographie de Natacha Polony sur wikipedia m'informe qu'elle a enseignée à Epinay sur Seine entre 1999-2000 alors que mon pauvre corps y a vécu de 1979 à 2005 O_o
RépondreSupprimerIl m'aurait plus d'y renconter une femme aussi charmante et intélligente...
Revenons à l'émission... La diabolisation sexuelle masculine entraîne des trucs comme par exemple la banque de sperme qui mennera logiquement jusqu'au clonage humain et toutes les monstruosités à venir... Faudrait quand même penser à respecter et assumer un peu la nature biologique qui est plus ou moins différente selon les individus, et non pas se mettre à pleurnicher comme un gamin qui n'a pas obtenu le jouet tant espérer!
Précision: Ruquier connaît le mandarin et non pas le chinois.
MSN et courrier électronique/courriel: eric.drouin4@free.fr
Discussion intéressante ... mais biaisee concernant le
RépondreSupprimersolde migratoire qui serait soi-disant anodin.
188000 immigres arrivent chaque année et certains
repartent. Oui, mais environ 140000 personnes sont
naturalisées par an. Ce nombre reflète les immigres
qui s'installent dans le pays.
En 2011, environ 90000 français se sont enregistres
hors de France (ministère des affaires étrangères).
Nous accueillons donc pour le long terme non pas
188000 mais 140000 étrangers et perdons en meme
temps 90000 français qui partent.
Finalement, plus le nombre de français qui émigrent
est important plus le solde migratoire parait anodin
(50000 personnes) mais ce n'est pas dérisoire. A
terme cela traduit un remplacement de population.
Je pense que c'est cela que Eric évoquait en disant
"ce ne sont pas les memes".
Zemmour honoré par le même gratin people de gauche qui a réclamé sa tête, c'est assez pitoyable mais relativement attendu dés lors qu'il s'agit en plus de se donner bonne conscience pour peu cher.
RépondreSupprimerRuquier aura au moins épargné à son ex chroniqueur de lui infliger le rappeur qui avait proféré des menaces de mort contre lui dans un de ses morceaux, le réservant pour la semaine prochaine. Je note le haut niveau des invitations depuis que les deux Eric ne sont plus là pour dissuader de venir faire sa promotion.
Il aurait dit clairement "remplacement de population", on en aurait conclu par "dérapage"...
RépondreSupprimerZemmour qui se raconte ! Une première ! Dommage qu'il se la raconte ;) !
RépondreSupprimerÇa a dû lui coûter de faire ça...
En tout cas quel hommage prequ'unanime !
Si je pense comprendre sa thèse sur la diabolisation de la virilité, je trouve qu'il craque sur DSK ! Obsédé sexuel rigolo certes, présumé innocent certes, mais sur nombre d'affaires, d'une arrogance extrême, très très haut placé, qui se croit inattaquable, très loin de notre réalité, sans dignité ! Moi je dis, on doit lui taper dessus, c'est fait pour !
totale réhabilitation , on croit réver! en plus le plateau n'était pas contraire aux idées de Zemmour.
RépondreSupprimerMeme la chienne de garde m'a parue très condescendante. Etrange, mais plus rien ne m'étonne dans le show ruquier.
Mais où est passé le général? En Irlande avec tante Yvonne....
Je conseille à tous les intéressés de visionner les 2 premières heures de l'emission car Eric intervient souvent pour exprimer ses points de vue sur differents sujets. J'ai apprécié l'accueil sympathique que tout le monde lui a réservé.
RépondreSupprimerJe ne supmorte pas Ruquier qui tressotte et rit sans cesse. J'ai fait un gros effort pour écouter pour écouter l'émission car l'invité était Eric Zemmour. J'avais entendu son intervention sur RTL dimanche dernier dans l'émission d'Eric Jean-Jean. Zemmour un homme cultivé, honnête, souriantet très courageux.
RépondreSupprimerCharline
"dérapage"...
RépondreSupprimerExpression qu'il adore, avec les "grand maitres de la patinoires"(Je cite, Zemmour a des bons mots...) comme juges etc...
Bon cirage de pompes en effet.
Par contre il a pas fallu longtemps pour que des imbeciles hurlent a l'apologie du viol par Zemmour parce qu'il indique que les rapports hommes-femmes sont impregnés de violence SYMBOLIQUE, et affectés par les rapports de pouvoir.
Ca gène l'autruche decerebrée.
Assez d'accord avec ce que disent Onfray et Polony, Zemmour est libre, utile au debat, mais fonctionne avec des thèses.
Toutes les thèses ont leur limites.
Enfin il etait egal à lui meme...
plutot chouchouté ce soir là il a reçu que des compliments pas trop de débat un peu déçu...
RépondreSupprimerpas de lien pour le Zemmour et Naulleau de vendredi dernier ?
RépondreSupprimer"Le pouvoir de mort, il est rarement du côté des femmes. Et en tout cas, quand il est du côté des femmes, il séduit rarement les hommes".
RépondreSupprimerJ'objecte :
- Donner la vie, c'est donner la mort.
- Les foetus retrouvés dans les congélateurs.
- Les 200 000 avortements pas an.
- "Le monde appartient aux femmes, c'est à dire à la mort. Là dessus, tout le monde ment." (Ph. Sollers)
- La mort de Jean le Baptiste.
- Le concept de femme fatale.
Une_petite_fille_en_pleurs: DSK n'étant que le réceptacle de ce qui est visé...
RépondreSupprimerKami
Je craignais un piège et j'ai vu un triomphe. J'ai abandonné juste après le passage de zemmour pour que l'audimat dont je n'ai toujours pas compris le fonctionnement, s'en ressente. Anonyme nous indique que la suite a été marquée par des interventions de Z ; je m'en vais de ce clic vérifier cela.
RépondreSupprimerEric Zemour, mon compatriote français. Et surtout patriote. Il en gêne beaucoup; Surtout du fait qu'il vient d'une part du peuple de base, déclare qu'en tant que français il assume toute notre histoire commune. Une preuve vivante - même si elle est rare- de ce que peut encore produire la république. Tout le contraire de Pulvar dont on sent transpirer la haine à la moindre contrariété et qui ne peut s'empècher de vouloir donner des leçons a tout propos, alors qu'elle ne brille pas par l'intelligence, une fois le vernis éclaté.
RépondreSupprimerJe n'ai pas trouvé interesant le passage de Zemmour : c'était essentiellement du leche botte comme si Ruquier voulait conjurer le sort.
RépondreSupprimerD'un autre côté, peut etre qu'il n'y avait rien à dire sur le livre ou l'actualité ...
Zemmour et Naulleau du 16 mars : http://www.dailymotion.com/video/xpjxt3_zemmour-naulleau-emission-du-16-03-2012_news
Le Général se félicite que nul piège fut tendu au Z mais tout de même, ce retournement (car le Z était vu comme un Diable il n'y a pas si longtemps) me rappelle cette phrase de Schopenhauer concernant ceux qui tendent à dire la vérité : ils sont tout d'abord ridiculisés (zemmour du temps ou les Inrocks faisaient des papiers sur lui le traitant de clown), ensuite ils sont violemment combattus (l'affaire SOS racisme contre zemmour), enfin ils sont acceptés comme ayant toujours été dans l'évidence (sa canonisation au sein de son ancien travail télé ce week end) !
RépondreSupprimerRaaaaa....les humains ! Vous ne changeraient donc jamais !
C'est plus une information pour Eric Zemmour qu'un commentaire
RépondreSupprimerJe prend en marche l'émission d'Eric Brunet sur RMC dont le thème est "les français sont ils racistes" et quelqu'un disait en parlant d'Eric "c'est un phénomène de libération de la parole raciste" et Brunet de passer la parole a quelqu'un d'autre.
Juste pour l'information car j'ai trouvé ces propos un peu violents pour une émission censer mettre un peu de calme !!!
D'accord avec Laurent 19 mars et
RépondreSupprimerAnonyme 20 mars.
Merci a Michel Onfray pour ses
propos sur Zemmour : ils honnorent
autant lui-même que notre Eric.
A l'intention de Monopsome : "qui est la chienne de garde, Mairesse
ou Pulvar" ?
CARLYLE
Eric se confie sur rtl:
RépondreSupprimerhttp://www.rtl.fr/emission/ma-liste-preferee/billet/dimanche-11-mars-eric-jean-jean-recoit-eric-zemmour-7745290041
Mes salutations Général!
RépondreSupprimerNe pensez-vous pas que Zemmour puisse être finalement reconnu à sa juste valeur par (tout dumoins une partie) de ses opposants car ayant su résister jusqu'au bout?
Kami
Pas du même point de vue que Le Général car la capacité qu'a Zemmour à se tirer des pièges en tous genres est particulièrement instructive. D'autant que personne ne l'a jamais obligé à se mettre en première ligne si ce n'est ses propres convictions.
RépondreSupprimerKami
Bien sur Kami : Zemmour favorisant la culture et les arguments il devient plus difficile pour ceux qui le combattent de tenir des raisonnements cohérents....et comme en France on aime le débat d'idées, on s'aperçoit vite que la solidité des arguments, le sens de l'Histoire, les références imparables et la culture derrière renvoient les gens hostiles aux conservateurs/souverainistes à leur indigence intellectuelle et leur aliénation (le saint progrès au service du Marché comme animation culturelle).
RépondreSupprimerLes faits et le réel faisant le reste.....
Concernant le "piège" dont je me méfiais, il ne faut pas oublier que le Z fut "lancé" par Ardisson, ce même qui l'a invité plus tard en mettant un bandeau "zemmour dérapage" pour se faire un peu d'audience et permettre à nos lobbies moraleux de pouvoir enfin traîner en Justice celui qui a démonté et déconstruit le mieux (avec Paul Lyonnais) l'imposture et l'escroquerie SOS Racisme.
Je n'oublie pas qu'après la con-
RépondreSupprimerdamnation de Zemmour, Pulvar s'était plainte dans l'émission
de F2 "thé ou café" de ce que notre
Eric continue à travailler dans une
émission du service public ...
Qu'est-ce qu'elle se prend au sérieux !
carlyle
Zemmour est tres humain sur l'emission "ma liste preferée" donnée en lien.
RépondreSupprimerC'est très amusant l'eternel:
"Mais en fait quand on vous connais en vrai Mr Zemmour, vous etes tres sympathique et plus complexe que ce qu'on peut croire"...
Les malhonnêtes s'arrêtant toujours sur une seule facette (celle qu'ils n'aiment pas) de la personnalité d'un individu...
RépondreSupprimerKami
Certes, certains qui autrefois "crachaient" sur Zemmour l'encenseraient presque maintenant.
RépondreSupprimerL'humanité médiatique est ainsi faite.
Mais, ce n'est pas un reproche qu'on peut faire à deux personnes.
- Natacha Polony : Sur de nombreux points, ses idées sont proches de celles de Zemmour. Avec une personnalité différente, certes. Donc, leur dialogue n'est pas surprenant.
- Michel Onfray : Il n'a pas les mêmes idées que Zemmour, mais on avait déjà constaté un respect réciproque lors de leurs dialogues quand Zemmour et Naulleau officiaient dans cette émission.
Ceci dit, on se réjouit de voir un homme libre de gauche (Onfray) adresser des compliments à un homme libre de droite (Zemmour).
Concernant Ruquier, il est certes critiquable (je pense à son refus de recevoir Marine Le Pen hors des obligations de cette campagne), mais ce n'est pas la première fois qu'il fait l'éloge de "l'homme privé" Zemmour.
j'ai vu eric Zemmour sur tv5monde il disait être Berbère comme son nom le dit, oui Azzemour en kabylie veut dire l'olivier, je suis contente pour mr zemmour qu'il soit des nôtres mais je ne me rappelle pas qu'il y a chez les berbères d'Algérie des juifs. Bref, vous pouvez rendre visite à vos ancêtres c'est de votre droit; mais pour ce que vous dites sur la guerre d'Algérie je vous suggère monsieur de lire les livres de Mahfoud Kaddache sur ce qu'ont vécu nos parents comme esclaves des français, ils étaient expropriés, affamés, des fois emmurés dans des endroits desquels ils ne sortiront jamais, il y a aussi des écrits de l'évêque d'Alger Mr Duval en 1956 il a laissé des écrits que vous n'avez jamais étudié dans vos écoles françaises, je vous promet que dès que j'aurai rassemblé des extraits de témoignages des généraux français qui étaient fiers d'avoir coupé des seins à des jeunes filles violées, ou bien éventré des femmes enceintes (....) je vous les transmettrai. mR ZEMMOUR bonne chance pour votre livre"le bûcher....", et en kabyle on dit AZZUL FELLAK ET THANEMIRTHE ce qui veut dire bonjour et bon courage succés.
RépondreSupprimerAzzul fellak a mass zemmour
RépondreSupprimerBonjour mr zemmour, comme mon écrit est publié , je me suis mise à lire vos chroniques des fois vous avez les mêmes convictions que Mme le Pen, mais ce qui me déplait en vous c'est que vous ne critiquez jamais les viuilents propos de votre Sarkozy; à mon avis un président de la république doit être un modèle d'éducation, alors qu'il insulte ouvertement sur les chaines de la république les autres présidents de partis politiques, et hier il disait "les musulmans d'apparence" mon Dieu il ne respecte même pas la mémoire des soldats assassinés sur le sol français en tenue militaire de même nom, de grâce- il y a bétise humaine de la part des services de sécurité qui n'ont pas agit à temps pour éviter cette ignoble tuerie des hommes et d'enfants,- un minimum de respect pour ces soldats arrachés à la vie à la fleur de l'âge sans regarder leur ""religion"", l'être humain c'est celui qui aime, qui travaille, qui respecte, pour la religion , pour moi ça ne concerne que la personne elle même c'est entre elle et le bon Dieu On ne doit jamais juger qqn sur sa confession. bonne jounnée de la kabylie.