mardi 5 juin 2012

La chronique "Z comme Zemmour" du 4 Juin 2012 sur RTL

Eric Zemmour : "Hollande et les Législatives : en parler, jamais ; y penser, toujours"



.

3 commentaires:

  1. Zemmour est en campagne!

    Mais ou est le polémiste acerbe que tout le monde aime! disparu, envolé, depuis l'affaire Taubira ou il a eu chaud aux fesses, c'est du miel pour les oiseaux, il est doux comme un agneau, je le comprend, comme le directeur de RTL à dit qu'il était trop clivant, il sait qu'au moindre débordement, c'est le siège éjectable! Il a donc réappris a marcher aux pas!
    Il continu à reprendre les dialogues de l'UMP, comme à son habitude! l'Union des Mauvais Perdant qui a claironné, qu'après les législatives, il y aurait le 2em effet Kisskool! On peut prédire la prochaine chronique de zemmour en écoutant Copé.
    Comme dit un journaliste (un vrai), Zemmour, qui fut un excellent débatteur, en est réduit à claironner en boucle, les quelques théories qui lui restent, comme un poisson dans son bocal, il ressemble a un réactionnaire déprimé!

    RépondreSupprimer
  2. harry callahan6 juin 2012 à 20:21

    "depuis l'affaire Taubira ou il a eu chaud aux fesses"

    Il n'est pas non plus dit que Zemmour va etre reconduit a RTL !

    C'est quand meme amusant: si Zemmour fait trop polemique , il est ignoble et il faut le virer, s'il ne fait pas assez polemique, c'est un lache qui se couche !!!

    Vous jouez au flechettes sur son portraits tou les jours au moins ?

    C'est un minimum, et sinon rien ne vous oblige a l'ecouter ou a adherer a ses theses...

    RépondreSupprimer
  3. S'il y en a un qui radote, c'est plutôt Godsèvtheking. Et Zemmour, au moins, il a des auditeurs.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam, les liens vers d'autres sites ainsi que tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.