samedi 15 septembre 2012

Eric Zemmour dans "Ça se dispute" sur I-Télé le 15 Septembre 2012


- Mariage Homosexuel : Divorce Politique


- Parti Socialiste : Cher à Plumes et Homme de Paille !

Merci à News360x pour la mise en ligne

.

19 commentaires:

  1. Mais oui Eric faut toucher le fond! La plupart des gens ne savent pas ce que c'est que de tuer une autre personne afin de pouvoir vivre, mais ils vont bientôt le comprendre...

    RépondreSupprimer
  2. quelqu'un à remarqué le fuck de Domenach vers 1:42 de la premiere partie ?

    RépondreSupprimer
  3. Parce que vous, vous savez "ce que c'est", de tuer afin de pouvoir vivre, cher Kami ?
    Éric Zemmour parlait de l'UE, quand il disait qu'il faudrait toucher le fond, et tout de suite vous venez nous parler de meurtre. Je commence à m'inquiéter sérieusement pour votre santé mentale.

    De manière générale, tous ces guerriers du net qui parlent à longueur de temps de guerre civile bien au chaud devant leur écran d'ordi sont assez pitoyables.

    Les Français donnent bien trop de signes de soumission (et ce depuis des décennies) pour envisager une guerre civile, mais si cela devait arriver, je suis sur que tous ces Godefroy de Bouillon et autres Charles Martel du net seraient les premiers à prendre la poudre d'escampette.

    RépondreSupprimer
  4. Domenech = bobo décérébré de base et mauvaise foi qui plus est

    RépondreSupprimer
  5. Pour Doménach, le mariage n'est pas seulement une institution mais aussi et surtout un phénomène de la nature des Hommes (et toutes les traditions sont des phénomènes de la Nature au sens grec du terme). C'est regrettable mais la nature n'a pas permis aux hommes d'enfanter ou de donner le sein à un enfant pour reprendre une métaphore zemmourienne... L'homosexualité repose sur l'infraction (vis à vis de la nature donc de la société, des traditions, etc...), retirez aux homosexuels l'infraction et vous leur retirez du même coup leur plaisir et leur satisfaction. Je n'ai même pas envie de parler des enfants traumatisés ou rendu inadaptés par ce "nouveau modèle familial"...

    RépondreSupprimer
  6. Voilà il s'agit d'être bien clair sur l'anti-racisme ; leur fond de commerce et leur condition d'existence c'est le racisme lui même. Au final, d'un point de vue honnête, SOS racisme de même que la "discrimination positive" se sont placés en tant qu'association/mesure provisoires. Or, il apparait clair que ces "institutions" deviennent pérennes et surtout intouchables... Dès lors, on peut tout à fait penser que leur meilleur moyen de durer EST de créer du racisme et du communautarisme dans la population française...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait vrai ; il n'y a rien d'autre à dire, tous les problèmes sont résumés dans ce commentaire!! Ces associations sont un poison!

      Supprimer
    2. Comment publier un commentaire, autrement que par "anonyme"Quand on choisit l'URL, il faut d'abord donner un nom, il correspond à quoi, ce nom? Mon URL est Ixiane ; comme anciens, je revois Kami, Callahan et mon pseudo ne passe plus!!

      Supprimer
  7. Depuis l'éviction relative de RTL dont zemmour a fait l'objet on peut vérifier que le nombre de commentaires sur ce blog a baissé. Cela tient à mon avis au fait qu'il prend du retard sur les événements dignes de sa sagacité et dont il ne peut se tenir à jour. De quoi nous parlera-t-il mardi : des salafistes sur le territoire ? de l'affaire Millet ? de l'accueil reçu par Fourest à la fête de l'huma ? de Xavier Bertrand ? du voyage du Pape et de son discours adressé aux jeunes libanais les exhortant de ne pas émigrer ? Non vraiment c'est frustrant. Ce gars-là nous a fait entrevoir ce qu'était la liberté de parole et voilà que d'une certaine manière il nous laisse livrés à nous-mêmes. Je lui reproche de ne pas faire le necessaire pour se faire mieux entendre. Il devrait créeer un groupe, un collectif ou je ne sais quoi avec des gens de sa trempe. Car même sur le figmag que j'ai pu lire un jour dans une salle d'attente, il n'a droit qu'à un petit article...Je suis vraiment frustré et même agacé. Je crois que je vais jeter l'éponge et m'interresser à autre chose qu'à la politique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois vraiment qu'il y a quelque chose d'intéressant dans ce commentaire... En effet en tous la cas il y a quelque chose à relever sur le désintéressement des gens de ce blog c'est évident...

      Supprimer
    2. Parler de désintéressement des gens pour ce blog une ou deux semaines après le retour de Zemmour dans les médias, ça me semble un peu rapide.
      Il y a peut-être moins de commentaires, mais cela ne signifie pas forcément que ce blog soit moins fréquenté. Nous ne possédons pas les chiffres.

      La baisse du nombre de commentaire pourrait être due en partie à ce système d'authentification aberrant que les administrateurs viennent bien heureusement de supprimer. De plus, la fonction "répondre" devrait faciliter les échanges.

      Supprimer
  8. @ Anonyme,

    J'ai également remarqué une grande désaffection sur ce blog. Eric Zemmour comme bien d'autres font leur possible pour résister au tsunami de la censure bien-pensante. C'est vrai, je l'ai déjà dit, ce serait génial qu'il forme un groupe de personnes comme lui au nom de la libre parole. Mais sait-on pourquoi cela ne se fait pas? Où trouve-t-on en France actuellement une solidarité assumée contre ce qui la tue cette France?
    Où trouve-t-on des personnes capables comme Zemmour de dire qu'ils aiment la France? C'est tout juste s'il ne fait pas bon chic bon genre d'y afficher plutôt son dédain.

    Je me suis toujours demandé pourquoi nous ne pourrions pas sur ce blog discuter des questions d'actualité sans attendre nécessairement une chronique à l'appui? Quand Yvan Rioufol écrit sa chronique au Figaro, allez-y voir il reçoit des centaines de réponses.

    RépondreSupprimer
  9. "Les Français donnent bien trop de signes de soumission (et ce depuis des décennies) pour envisager une guerre civile."

    Comme s'ils etaient les seuls...

    On evitera de mentionner d'autres modeles de guerriers du net qui predisent d'autres boulversements du meme genre et qui ont encore moins les moyens de faire les fiers a bras.

    De toute facon on sait ce que ca vaut sur internet, on est bien d'accord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'appelle à l'aide un ancien du blog , Harry Callahan, car je n'arrive plus à communiquer que par "anonyme" ! signé Ixiane.

      Supprimer
    2. A quel autre "modèle de guerrier du net" faites-vous référence, cher Harry ? Soyez plus explicite, je vous en prie !

      Supprimer
  10. Les medias fonctionnent par "coups".

    C'est un processus normal, que l'attention retombe.

    RépondreSupprimer
  11. "A quel autre "modèle de guerrier du net" faites-vous référence, cher Harry ?"

    A de nombreux individus qui sur ce blog (Par exemple), on assuré que "lq France allait etre a eux", et qu'elle tomberait "dans leurs mains comme l'empire romain le fit pour les barbares", et j'en passe.

    Ce genre de discours, parfois accompagné de menaces guerrières, c'est une attitude courante sur internet, le media s'y prete.

    Heureusement ce ne sont que des parlotes pour l'essentiel.

    Vous n'etiez pas visé directement, vous n'etes jamais tombé dans ce travers.

    RépondreSupprimer
  12. "Parce que vous, vous savez "ce que c'est", de tuer afin de pouvoir vivre, cher Kami ?"

    Mais oui 1+1. Le reste de votre message ne me concerne donc pas.

    RépondreSupprimer
  13. Michel-la-six Vous salue et, à propos du "Mariage pour tous", partageant sur ce point Votre position, aimerait Vous soumettre ses vues plus en détail qu'ici sur mon blog "michel-la-six" que j'essaie de faire vivre. Peut-être me ferez Vous la gentillesse d'un commentaire ?
    De toute façon, merci. Paraissez plus souvent, le bon sens (affiché) est si rare !
    ps : je ne suis pas du bord de Votre Journal.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.