mardi 4 décembre 2012

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 30 Novembre 2012.

Invités : Stéphane Le Foll, Edouard Martin & Nathalie Arthaud, Bruno Nahon & Monique Isselé (du film "Les Invisibles").

Stéphane Le Foll






Edouard Martin & Nathalie Arthaud






Bruno Nahon & Monique Isselé (du film "Les Invisibles")






Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

12 commentaires:

  1. Le premier invité me fait penser aux gens qui obtiennent le permis de conduire au bout d'une multitude de fois. Il n'y a pas de quoi se vanter d'une soi-disant victoire...

    "Besoin de pédagogie". Les gens du peuple sont des "enfants non-eduqué(e)s" selon lui et les autres clones...

    Le reste plus tard...

    RépondreSupprimer
  2. Continuez avec cette indépendance d'esprit que nous aimons a démolir les adeptes de la langue de bois. les penseurs autoproclamés et les fausses valeurs érigées en modèles par les médias aux ordres.
    Merci de la bouffée d'oxygène que vous apportez dans tout vos débats

    RépondreSupprimer
  3. Edouard Martin ironise à propos de la carotte alors qu'il devrait se taire. La commission de Bruxelles réglemente par exemple le calibrage des concombres sous prétexte de rendre le marché européen libre en combattant le protectionnisme des Etats-membres...

    Nathalie Arthaud s'en met sur le visage des produits de la reine des cosmétiques. Elle participe, de son plein gré, à la fortune de gens qui font qu'abaisser le niveau de conscience de l'humanité!

    Prendre la fortune des plus riches (elle pense certainement à la totalité en réalité...) dit-elle? Impossible ne serait-ce qu'à cause des frontières toutes grandes ouvertes!

    Eric Naulleau refuse de comprendre que la france a encore une portée mondiale dans l'esprit de beaucoup d'étrangers. Faudrait seulement qu'elle réapprenne à se respecter car les autres ne sont intrinsèquement pas meilleurs.

    Les travailleurs qui sont pour l'internationalisme peuvent bien crevés s'ils refusent de comprendre que cette fausse bonne idée est ce qui les mets tous en concurrence.

    Dernière partie dans la soirée...

    RépondreSupprimer
  4. Mais bon sang M. Neaulleau, quand on interrompt quelqu'un il faudrait avoir l'obligeance de le remmettre au point de ce qu'il allait finir ! Que voulait dire Mme Isselé à propos des homos dans les petites villes qui ne sont pas le "Marais" ? Bien que l'on puisse l'imaginer, j'eusse souhaité qu'on lui permette de le dévelloper. J'ai déjà eu à vous faire ce reproche dans une émission passée. Il est vrai en anonyme car c'est le moyen le pus pratique que j'ai trouvé pour participer à ce blog.

    RépondreSupprimer
  5. "J'ai déjà eu à vous faire ce reproche dans une émission passée."

    Il me semble qu'Eric Naulleau fait autre chose que lire ce blog...


    "Il est vrai en anonyme car c'est le moyen le pus pratique que j'ai trouvé pour participer à ce blog."

    Il n'aide pas ceux et celles ne l'étant pas à comprendre un certain nombre d'échanges...

    RépondreSupprimer
  6. Il sont bons !!!

    vraiment bons !!! Vive internet !!!

    Zemmour est génial car il est intelligent mais c'est vrai que parfois il est aussi sans le vouloir le fruit d'un conservatisme ancré dans les préjugés... Beaucoup d'hétéros sont pires aux yeux de Zemmour aujourd'hui mais il reste scotché contre les combats que mènent les homos. C'est peut être dommage, il gagnerait à etre un peu plus ouvert sur ce coup.

    RépondreSupprimer
  7. Il me faut préciser que prendre "même une partie" de ce que gagnent certaines grosses fortunes est démagogique, et ce parce que les gens qui se tartinent la tronche avec les cosmétiques sont résponsables du succès commercial de ces produits!


    "il reste scotché contre les combats que mènent les homos."

    Mais quels combats?

    RépondreSupprimer
  8. Cette émission est devenue actuellement la meilleure d'un PAF complètement aseptisée. Une vraie "bouffée d'oxygène", vous avez bien raison. Il est fort dommage qu'elle passe soit sur une chaine à diffusion limitée, soit sur une chaine normale à + de minuit ! Elle a pourtant déjà un fort retentissement, qu'est-ce que ce serait alors à une heure de grande écoute ! C'est pourquoi ce blog fait une oeuvre d'utilité publique en diffusant les vidéos... Sinon, je suis d'accord avec l'anonyme de 15h46 : la différence entre les homos ruraux et ceux du Marais, voilà qui était intéressant. Naulleau a parfois tendance à interrompre, ce qui est agaçant (le comble, c'est qu'il reproche à Zemmour de trop parler) mais à sa décharge, il mène le débat de main de maître, ce qui est loin d'être évident.

    RépondreSupprimer
  9. Mr le foll a fait du socialisme , ne jamais avouer si l'on a tort ..

    Mme arthaud a toujours ses incantations à l internationalisme prolétaire qui ne menera jamais a rien .
    mr martin, il defend son bifteck et c est deja pas mal ;

    quand au défenseur de la cause homo ; ils se disent invisible . foutage de gueule, on ne voit qu'eux maintenant , alors ce qu'il se passait il y a 40 ans , je m en tape, surtout que je l'ai vécu aussi ; et je crois bien que la consommation d antidépresseur était bien moindre, est-ce que cela veut dire que nous étions plus heureux . A cet époque , pour un homo malheureux , il y avait 100 hetéros heureux ou sans souci , maintenant, les homos s'affichent partout , et rien qu'a moi, ca me fout le bourdon .
    n oubliez pas , pour les homos , les hétéros sont des anormaux ; pourquoi serai je obligé de les aimer avec leur sexualité débridée facon gaypride , ca me fait vomir ce type de démonstration, c est mon droit , et meme pas un choix , comme pour eux .
    moi aussi j étais invisibile ; je vais faire un film sur ma vie d enfant dans les années 60 ; pas de télé, , des cadeaux seulement a noel, et un seul, pas plus, de la frustration en veux tu en voila , les colonies de vacances, les centres aérées , le roudoudou comme seul confiserie , un monde qui ne tournait pas autour des enfants, et pourtant nous étions heureux ; peut etre parce que nous l étions, invisible ; vivons heureux , vivons caché comme dit l adage, alors de quoi se plaignent ils .
    il semble que les homos aiment la lumiére ...pourquoi y en a t il une telle proportion dans les médias ?

    RépondreSupprimer
  10. "mr martin, il defend son bifteck et c est deja pas mal"

    Il est aussi responsable de la réduction de sa part...


    La dernière partie de l'émission m'insupporte car il est idiot de vivre dans le monde qu'à travers sa propre sexualité.

    RépondreSupprimer
  11. Ce socialiste est écoeurant de démagogie, d'hypocrisie et de mauvaise foi. A ce stade s'en est nauséeux et cela tiens du prodige. C'est pourtant vrai que la bêtise humaine est incommensurable. En voila un fier exemple. Ce n'est pas une attaque personnel ni de la diffamation mais la vérité. Aprés cela d'aucun s'étonnent que les Françaises et les Français ne fassent plus confiance dans cette caste et ses apparatchiks post soixante huitards. Bienvenue au sang frais.

    RépondreSupprimer
  12. Pour ceux qui ne sont pas des fanatiques de Big Brother et de ses "réseaux sociaux" et n'ont pas non plus vraiment envie de payer un abonnement à de mystérieuses entités telles que "Compte Google, Live Journal, WordPress, Type Pad, Open Idea", la seule solution est de participer en tant qu'"anonyme". Ca n'empêche pas de signer à la fin avec le nom ou le pseudo utilisés jadis.
    Pangloss

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.