lundi 10 décembre 2012

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 7 Décembre 2012.

Invités : Pascal Durand, Mara Kanté et Philippe Geluck.

Face à Pascal Durand






Face à Mara Kanté






Face à Philippe Geluck






Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

17 commentaires:

  1. Pascal Durant oublie "volontairement" de préciser que cette écologie ose tout afin de garder une même consommation énergétique que pour une caste et les toujours moins nombreux(ses) qui pourront se l'offrirent.

    En cet hiver, la france se chauffe avec du petit bois vert...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour amis Zemoriens,

    Remarquable; c'est la première fois que j'arrête de regarder Zemmour et Naulleau en cours d'émission... Effectivement Zemmour m'insuporte lorsqu'il parle d'écologie:
    P.Durand: ...une augmentation de 4 degres en moyenne!
    Zemmour: On s'adaptera!
    Deja je trouve les température estivale dur a supporter, je me demande comment on peut s'adapter a la hausse des température si ce n'est en restant confiner a l'intérieur avec des climatiseurs...

    J'apprecie beaucoup Zemmour, meme plus je pense qu'il a changer les mentalité sur des sujets importants, il est cultivé et aime la France.

    Mais en ce qui concerne l'écologie il lui fait du tort. Je pense qu'il est tellement politisé qu'il associe l'écologie aux écologiste politique.

    Puisqu'il est a l'opposé de tout ce qu'ils ont proposé et qui ne concerne pas, la plus part du temps, l'écologie (contre le défilé militaire du 14 juillet; jours férié juif et musulman; droit de vote des étrangers ....) qu'il a fait un amalgame .

    Je trouve que l'écologie est une noble cause, qu'elle a des liens avec le patriotisme, l'amour de son pays; de son histoires ; de son peuples ; de son territoires. Elle devrai être un combat plus présent et avoué chez les droites.

    Zemmour ce cher réactionnaire à choisi de s'attacher au mode de production des énergies plutôt qu'au climat ou tous ces Héros du temps
    passé on vécu.

    ''on s'adaptera !'' Dit-il!? Le comble serai que la France ai un climat comme l'Afrique et que sa population (car comme Darwin la démontré l'environnent transforme les être vivant ) et que celle-ci devienne noir.

    J'espere que Zemmour sur ce point n'ai aucune influence sur le public, car ce monde n'a pas besoin de ça.

    Finalemet aussi je pense que Zemmour n'est pas très campagne et plutôt
    urbain, et que donc il n'a pas cette sensibilité du ''rat des champs'' que j'ai.

    Je suis un réactionnaire aussi et donc je veut retrouver le climat et l'air que
    la France a connu dans le 19ieme siècle, je prefere les chevaux au voitures,
    les éoliennes aux usines a charbon....

    Bref J'espere que Zemmour sur ce point n'ai aucune influence sur le public, car ce monde n'a pas besoin de ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'écologie reste (surtout en France) une religion intégriste qui ne supporte pas la contradiction, pas même celle de Zemmour...

      Supprimer
    2. L'ecologie politique (Je dis bien politique.) a-t-elle une legitimité ?

      D'autant qu'au niveau efficacité...

      Supprimer
    3. Cher Monsieur,
      moi aussi je suis très sensible à la nature dans notre pays, c'est pour ça que les éoliennes m'horrifient et que je me demande tous les jours ce que les français ont dans les yeux pour ne pas se préoccuper plus que ça de leurs paysages, et même les massacrer ! que penseraient les peintres d'antan ! Van Gogh, Monet et autres ! ?

      Supprimer

    4. Je trouve votre commentaire interressant car sachez monsieur

      que je trouve dans ces rassemblements d'eoliennes dans nos

      campagnes quelques chose de surealiste à la Dali ou à la

      Taguy!

      Je suis moi meme TRES amateur d'Art, et je manie aussi la

      brosse,et les eoliennes ne me choque pas, aussi on peut


      les installer au milieu des mers ou personne ne les verrai.


      Aussi je fais la part des choses et donc je prefere des eoliennes a une usine a charbon qui est plus laide et qui emet de surcroit du CO2 ou a une cntrale nucleaire pour son danger radioactif.

      je pense avec tristesse que Monet et les peintres d'antan

      aurait ete plus que choqué de voir l'etat de la France meme

      pas un siecle plus tard...


      Supprimer
    5. Les nouvelles connaissances techniques imposent des inventions qui n'existaient pas avant. Et qu'on les apprécient ou pas, à tort ou à raison, n'y changera rien.

      Supprimer
  3. L'interview de Mara Kanté par Zemmour est un vrai moment de salubrité publique en matière d'information. Le type qui arrive avec son plan média fourni par son éditeur et l'intention de tromper son monde et finalement qui se retrouve obligé d'assumer son statut de racaille spécialisée en caillassage de forces de l'ordre à la sortie de la mosquée. Bravo...

    RépondreSupprimer
  4. Pour commencer le terme de "Zemmourien", ou n'importe lequel dans le genre, ne me convient pas du tout (Harry Callahan et moi partageons cette envie de ne pas être ainsi catalogués). Bienvenue à vous quand même.

    http://co2climate.e-monsite.com/pages/variations-de-la-temperature-moyenne-de-la-terre-au-cours-des-millenaires.html

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort quand le gars des banlieues essai de renier l'interview à rue89 dans lequel il avoue avoir caillassé les policiers en sortant de la mosquée. Un grand moment de mythomanie qui n'étonnera personne de la part de ces racailles des cités.

    RépondreSupprimer
  6. ce banlieusard articule un français basique , s'il a 200 mots de vocabulaire c'est un maximum. Pourquoi l'inviter et nous faire subir ce discours pathétique de mythomane ????

    RépondreSupprimer
  7. Mes 2 idoles ont été en difficulté ce week-end : Finkielkraut contre Serres (je vous conseille le replay de Répliques de samedi passé), j'ignore si l'on peut proposer un lien)et Zemmour devant Geluck. Cela dans la plus grande cordialité et le sens du débat comme ce devrait être la règle. En effet Zemmour se rattrape à la fin. Il me semble qu'il confondait les humoristes et les caricaturistes. Je suis bien d'accord avec Laurent ; bravo pour ce grand moment de "journalisme" devant Mara Kanté dont je déplore qu'il lui soit arrivé le pire que puisse subir un êre humain : être accusé et emprisonné à tort.

    RépondreSupprimer
  8. J attend des jeunes de banlieue qu ils apprennent à parler correctement le français, mes grands parents qui étaient polonais avaient fait cet effort. J attend des jeunes de banlieue qu ils enlevent leur casquette par politesse, qu ils ne mettent pas leurs pieds sur les sièges dans le métro, qu ils ne jettent pas leurs papiers dans la rue etc.. et je les respecterai.
    Tout le monde parle écologie mais ne fait aucun effort. Les climatiseurs consomment énormément , les éoliennes coûtent très cher et sont peu rentables. Pour parler du réchauffement il faut étudier la terre sur des milliers d années car cela a déjà existé. Soyons modestes et que chacun observe son mode de vie et le change. Betty

    RépondreSupprimer
  9. evidemment le mec ment quant il dit ne pas avoir caillassé les policiers mais ne soyons pas aussi sectaire, il a accepté l'invitation pour venir en parler, il a plus de c**** que d'autres racailles

    RépondreSupprimer
  10. préjugé coupable, quand t as des mecs a casquette, cagoulé ou casqué en face, et que la cité est a feu et a sang, va trouver des preuves et des témoins ...quasi impossible, donc impossible de prouver la culpabilité des auteurs...c est baratin en continue des auteurs, qui finiront toujours par s en sortir . les mecs se soutiennent entre eux , et y pas un inconscient qui oserait témoigner contre ses racailles qui lui feraient ensuite vivre un enfer à lui et sa famille

    RépondreSupprimer
  11. Attention à la sortie des mosquées, surtout le vendredi : Danger!!

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.