dimanche 20 janvier 2013

Vidéos : "Zemmour & Naulleau" sur Paris Première le 18 Janvier 2013.

Invités : Hubert Védrine, Nadine Morano, Gérard Mordillat et Oldelaf.

Face à Hubert Védrine :






Face à Nadine Morano :






Face à Gérard Mordillat :




Face à Oldelaf :




Merci à News360x pour la mise en ligne.

.

23 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je suis un peu déçu par Me Naulleau au sujet du pain au chocolat, je ne pense pas qu'il fasse de la langue de bois mais a-t-il bien conscience de la réalité du racisme anti blanc?

    RépondreSupprimer
  2. Naulleau n'a jamais foutu les pieds dans certains endroits...

    Par contre que Copé se serve de ce genre de declarations pour son "image" (en s'en fichant concretement royalement par ailleurs)...

    RépondreSupprimer
  3. Je n aime pas le personnage Nadine Morano mais sur l immigration elle a tout a fait raison.
    Un membre de ma famille très âgée a été obligée de déménager d un appartement qu elle occupait depuis 40 ans. Les causes: plus de commerçant de produits francais, plus de charcuterie mais des boucheries halal, une jeunesse dans la rue et delinquante, très mal élevée et détériorant tout, des poubelles dans les couloirs ou jetées par les fenêtres, des chiens faisant leurs besoins sur les balcons, un supermarché tous les jours saccagés par des femmes sans éducation et respect du bien commun etc...ma liste pourrait continuer.
    Est il normal que ce soit les gens corrects qui soient obligés de partir ? Pourquoi les pouvoirs publics ne font rien et punissent ces personnes à qui on donne des appartements et qui souvent ne paient rien même les charges.
    Tout cela équivaut à du racisme anti blanc car ils ne respectent pas les gens qui les ont accueillis .
    Je suis très en colère après ceux qui refusent de voir tous ces dysfonctionnements qui pourissent la vie des français. Betty

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, si ça se limitait au pain au chocolat ! On ne sait si c'est un éloignement grave des réalités dû à une position sociale plus que privilégiée, ou de la malhonnêteté pure et dure.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouve monsieur Vedrine extremement eloquent, avec une connaissance des dossiers sans faille, et renvoyant nos deux Erics a leurs cheres etudes... Le contraste etait frappant.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, enfin on découvre le vrai visage de Nolleau, lui qui d'habitude connaît les techniques du camouflage idéologique, dévoile toute sa suffisance et se félicite en public, de nier la réalité. Bravo Mr Zemmour, vous avez bien de la patience pour travailler avec Mr Nolleau.
    Mai 68 a fini d'achever la France. Avec eux, on n'a plus le droit de relater des faits. Une honte. Ne serait-ce que pour les victimes de cette délinquance chère à Nolleau.. Ils ont condamné les médias à la bien-pensance, l'info n'existe plus depuis belle lurette. Enfin la vraie. Celle qui dit que la France meurt un peu plus chaque jour. Un jour les soixantehuitards macabres devront faire face à la plus grande manifestation de leur vie.

    La France doit leur dire ce qu'on pense d'eux.

    RépondreSupprimer
  7. "Est il normal que ce soit les gens corrects qui soient obligés de partir ?"

    S'ils sont minoritaires, a defaut d'etre normal, ca n'est pas surprenant...

    Beaucoup de gens savent que la preocupation du pouvoir (De gauche ou de droite) par rapport a certains problemes c'est "pas de vagues".

    Naulleau a quand meme quelques qualités.
    (Notament litteraires.Il aussi su critiquer BHL ce qui peut couter cher, vu le reseau du personnage...)

    RépondreSupprimer
  8. le racisme et la xénophobie écrivent a main gantée (commentaire)

    RépondreSupprimer
  9. Mr Naulleau est un bobo bien qu'il s'en défende. Il est comme la plupart des journalistes à côté des réalités. Il est
    suffisant imbu de sa supériorité intellectuelle, en un mot
    odieux avec ceux qui ne pensent pas comme lui.

    RépondreSupprimer
  10. Encore un cinéaste d´extrême gauche qui nous déballe ses naiseries sur le libéralisme. Pourquoi Zémmour n´invite jamais jamais un économiste libéral ??? Zemmour est un bon analyste politique mais en économie il est aussi à coté de la plaque.

    RépondreSupprimer
  11. Supprimons les subventions aux syndicats, associations, cinéastes et autres parasites....Divisons par deux le nombre d´élus, supprimons le senat et après on pourra dire que la France est libérale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, la magie sochiasseliste a opéré, et vous serez priés de remplacer syndicats par partenaires sociaux.

      Supprimer
    2. Supprimons le capitalisme d'état ^^, toutes les subventions, + flexiblité du code du travail, + rule of law, + suppression des plans d'amenagement du territoire,+ ...

      Supprimer
  12. Korat,

    "Pourquoi Zemmour n'invite jamais un économiste libéral".
    Vous croyez vraiment qu'on laisserait Zemmour choisir ses invités?

    L'agressivité de M.Naulleau ne faisait pas plaisir à voir en effet. Parce qu'elle s'accompagnait d'une mauvaise foi bien propre à une certaine gauche et d'un "je m'enfoutisme" offensant dans sa position.
    Il s'indigne avec une rage à peine contenue sur l'histoire du pain au chocolat sans même se soucier d'y réfléchir ou d'avouer simplement qu'il ne sait rien de ce qui se passe dans les écoles. Les faits, il s'en fout, seule
    l'intégrité de sa posture de gauche lui importe.

    N'est-ce pas grotesque que l'homme de gauche montre aussi peu de souci pour les gens qui vivent un quotidien moins privilégié que le sien et que ce soit Zemmour qui dénonce ce qui fait mal au peuple (parce qu'il en vient, c'est un bon début)qu'on regarde comme le "méchant". Quelle imposture! quelle malhonnêteté!

    C'est bête comme le suivisme intellectuel de gauche.


    RépondreSupprimer
  13. Franchement c'est à n'y rien comprendre. Pardonnez-moi d'en rajouter.
    Quand on entend au Québec qu'il y a des enfants qui commencent leur journée scolaire le ventre vide, soit à cause de la pauvreté ou l'irresponsabilité des parents, ça bouge. L'opinion publique ne le supporte pas. Je suis certaine que c'est la même chose en France.
    Or il n'y a pas de bonnes raisons pour qu'un enfant souffre de la faim (fut-ce par choix religieux des parents et surtout pas en pays soi-disant laïque).
    M.Naulleau un enfant qui a faim est un enfant qui souffre. Que le ramadan tombe en juin ou en mars avant ou après que Coppé en ait parlé, est-ce cela seulement qui vous intéresse? Homme au grand coeur, allez donc voir d'abord si par malheur c'était vrai.

    RépondreSupprimer
  14. Eric Zemmour qui fait la promotion des communistes et des mafias syndicales....On aura tout vu.

    RépondreSupprimer
  15. "odieux avec ceux qui ne pensent pas comme lui."

    Naulleau travaille avec et a soutenu Zemmour devant les tribunaux.

    "Pourquoi Zémmour n´invite jamais jamais un économiste libéral ."

    Zémmour n'est pas vraiment liberal.
    (Et les economistes liberaux n'ont pas beaucoup de diffusion en France)







    RépondreSupprimer
  16. Korat,

    Naulleau travaille avec et a soutenu Zemmour devant les tribunaux".

    Oui, c'est vrai, il ne faut pas l'oublier. Ça ne l'empêche pas d'être un bon ami.

    RépondreSupprimer
  17. Je ne comprends pas l'aveuglement de Naulleau : comme le lui ont fait
    remarquer Zemmour et Morano, la réalité est bien pire.
    carlyle

    RépondreSupprimer
  18. copé représente pas du tout ce que vivent les gens au quotidien et son affaire de "pain au chocolat" est aussi ridicule que le personnage. Il s'en sert à des fins politiques, ce n'est pas comme ça qu'on fera avancer les choses, il faut de la conviction, il faut réellement foutre dehors la racaille (ou la karsherisé) et pas dire des mots à la télé pour faire beau...les gens en ont ras le bol de cette déliquescence. Façon si personne fait rien, les gens se réveilleront et il y aura des drames et les politiques (surtout sos racisme) auront du sang sur les mains...

    RépondreSupprimer
  19. "Pourquoi Zémmour n´invite jamais jamais un économiste libéral ."

    Peut être parce que Zemmour est tous sauf libéral, pour moi c'est l’héritier d'une ligne gaullo-communiste qui s'attache au social et a la nation. Pour la doctrine libéral va voir Finkielkraut,BHL,Levy ou Brunet.

    RépondreSupprimer
  20. Il est certain que Naulleau n'est vraiment pas objectif dès lors qu'il s'agit d'évoquer l'immigration et les problèmes qu'elle engendre. C'est dommage qu'il rejoigne ainsi la "gauche caviar", toujours prête à nier les réalités auxquelles elle n'est jamais confrontée. Et même si je l'aime beaucoup lui aussi, celui qui représente et défend le mieux le peuple est bel et bien Zemmour, aucun doute là-dessus.

    RépondreSupprimer
  21. " celui qui représente et défend le mieux le peuple"

    Defends si vous voulez, "represente" non.

    On represente le peuple quand on est elu par lui.

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.