samedi 16 février 2013

La chronique d'Eric Zemmour du 15 Février 2013 sur RTL.

La Chronique d'Eric Zemmour : le couple Merkeron, nouveau moteur de l'Europe



.

4 commentaires:

  1. Enfin nous y sommes! L'Europe n'a jamais existée, n'existe pas et n'existera jamais. Ce n'est qu'un concept pour faire avaler aux peuples des réformes au profit d'une ultraminorité de parasites nomades.

    RépondreSupprimer
  2. Les allemands ont une revanche sur les pays d Europe et par cette guerre économique sont en train de la gagner.
    L Angleterre n est que le pantin dont les états unis tirent les ficelles. Il faut une Europe faible pour que les usa soient puissants vis à vis de la chine.
    Les fonctionnaires au sein du parlement européen sont comme tous les fonctionnaires fermés au monde extérieur, sans créativité.
    Betty

    RépondreSupprimer
  3. Les fonctionnaires européens sont "achetés" : pour qu'ils soient de loyaux serviteurs de l'UE, leur salaire est supérieur au salaire le plus élevé que puisse gagner un fonctionnaire de même niveau dans quelque pays de l'UE que ce soit. La préoccupation majeure de la plupart est de ne pas faire de vagues pour ne pas être remerciés et revenir à leur salaire antérieur dans leur pays d'origine, avec une chute de leurs revenus pouvant atteindre 75% pour certains pays. Ca explique que les fonctionnaires grecs de l'UE, qui seraient dans ce cas ou pire, jouent contre leurs compatriotes. Pendant les "30 glorieuses" on a bien vu que les fonctionnaires français étaient créatifs quand la France gaulliste était en tête dans la plupart des classements européens. Dire que "tous les fonctionnaires sont fermés au monde extérieur, sans créativité" est faux. Pour ceux de l'UE, c'est vrai, pour des raisons de revenus.
    Pangloss

    RépondreSupprimer
  4. Zemmour Président , il n est pas dupe des manoeuvres des Allemands et des Anglais de plus c est un vrai Français qui défend notre pays

    RépondreSupprimer

Vous êtes juridiquement responsable du contenu de votre commentaire.

Nous apprécions tous les commentaires et toutes les opinions. Toutefois, le langage "SMS" n'a pas sa place ici. Nous vous remercions de rédiger votre message de façon à ce qu'il soit lisible, argumenté et compréhensible pour tout le monde.
Nous vous demandons également de rester dans le sujet de l'article concerné.

Les attaques personnelles, la diffamation, les propos racistes, le spam et/ou plus généralement tout ce qui peut être répréhensible au regard de la législation Française n'ont pas leur place ici. Les commentaires peuvent donc être soumis à validation ou supprimés sans préavis.